| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]MSI 645 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 23:17:17 ![]() ![]() |
bottedumal open the Doors | jai pris ceux de laptop2go, ils sont encore plus récents |
mop_44 Never the less |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hoby1 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voilà le lien..
Message édité par burn2 le 19-01-2006 à 13:26:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 14:19:11 ![]() ![]() |
hoby1 | Merci pour les nv pilotes je viens de les installer et je vais tester maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par hoby1 le 19-01-2006 à 19:30:37 |
bottedumal open the Doors | Tiens, c'est marrant, j'ai jamais eu de sons MSI.
|
bottedumal open the Doors |
|
hoby1 | lol faut pas trop faire mumuse avec windows |
bottedumal open the Doors | Je vais tester ceux la alors |
bottedumal open the Doors | Qu'entends tu par "un truc plus ancien" ? Y'a une option à activer dans la panneau de configuration nvidia ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1, et c'est valable aussi pour des dll --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bottedumal open the Doors | Ok, c'est ce que j'avais fait.
Message édité par bottedumal le 21-01-2006 à 14:54:30 |
bottedumal open the Doors | Je comprends plus rien au niveau des fréquences de la cg, j'ai eu tout et n'importe quoi affiché, j'ai même eu 802mhz au core Message édité par bottedumal le 21-01-2006 à 20:02:30 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors, petites infos, la 3d possède 3 modes:
Message édité par burn2 le 23-01-2006 à 17:51:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bottedumal open the Doors | Merci pour cette explication |
burn2 Pour ceux qui viendront après | MOi j'ai les 81.94 et je pense que c'est ceux que je conseille, aucun blem vu pour le moment et le mode 2D/3D marche niquel. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bottedumal open the Doors | Yep après test en effet ils descendent bien à 100.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon vais faire un 3D marks 2006 lol puis aissayer de me faire des 82.65 moddé pour portable mais qui merdent pas --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 3D marks 2006 @400mhz
burn2 Pour ceux qui viendront après | 82.65 out chez tweak rus --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben ça fait pareil avec les 82.65 de tweakrus, c'est les 82.65 en eux même qui merdoient, pas de mode 2D niveau fréquence --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bottedumal open the Doors | Yep je les avait testés, c'est pareils avec tous les drivers tweakrus au dessus du .84.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben chez moi le 81.94 marchent niquel, je vais voir les 81.97 . --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça y est ! j'ai résolu mon blem ! 82.65 100% fonctionnel Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-01-2006 à 12:50:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Samsung M50. Un 17" silencieux, mince et léger (2.9 Kg) | MSI MEGABOOK M645 |
| [Topic Unique] Fujitsu Siemens T70m - P7120 | [Topic unique] Sony VAIO série FJ |
| Probleme MSI S260 et Speedstep | [Topic Unique] Le Clevo D900K - portable pour les gamers- |
| [Topic unique] Asus A6VA | MSI M635 ou M645 (Turion/X700 ou PM/6600) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]MSI 645 | |