| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] |
|---|---|
olig | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par olig le 28-05-2007 à 13:59:44 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 13:57:39 ![]() ![]() |
flash1610 | ahhhh, ba je n'etais pas le seul a qui c'est arrivé pour ce pavé numérique!
|
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
flash1610 | power nabot, je ne suis pas sur que tu aies lu mon post (jy ai dit la meme chose, enfin il me semble non??? ) Message cité 1 fois Message édité par flash1610 le 28-05-2007 à 18:46:59 |
Nco34 Trackmaniaque |
|
olig | C'est quoi la modif de la base de registre à faire pour l'activation du pavé numérique?
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 12:21:01 ![]() ![]() |
Positivman | N'envoie jamais un ordinateur en SAV sans avoir, au préalable, sauvegardé toutes tes données importantes Message édité par Positivman le 01-06-2007 à 13:16:55 |
flash1610 | oui tu as raison, j'ai plusieur amis qui ont une live box inventel et ils n ont pas de problème mais voila, comment je vais faire pour avoir une inventel?? je vais pas leur dir a ba non, les sagem j'en veux po c dla merde, dommenz moi une inventel! |
Positivman | En l'absence de disque dur externe, rien ne t'empêche de sauvegarder tes données les plus sensibles sur un ou plusieurs DVDR-W. |
flash1610 | ouais mais bon, j'ai quand meme un disque dur plein dc ca prendra pas mal de temps (avant c t ce que je faisais mais maintenant, j'ai beaucoup plus de données qu'avant! pour te donner une idée, sur 83 go, j'ai déja 40go simplement dans mes documents (videos, images, musique...) (sans compter des dossiers conséquents sur le bureau)! avoue que ce seraitu n peu long a tout graver!
|
Positivman | Et ben, t'aurais dû acheter ton propre disque dur externe et toc ! |
flash1610 | lool
|
Nco34 Trackmaniaque |
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
Till Lindemann heirate mich | il doit parler de clés usb |
Nco34 Trackmaniaque | Non, je partait du fait que le DD était déjà acquis |
flash1610 | moué, po tt capté mé bon....hic!.....hic! |
Nco34 Trackmaniaque | ça existe dans windows.
|
flash1610 | c'est bon, je crois que j'ai trouvé:
|
Nco34 Trackmaniaque |
flash1610 | c pas mal non plus! lol
|
Nco34 Trackmaniaque |
|
flash1610 | salut a tous, oups, j'ai un petit manque de place sur mon disque dur serait il possible de mettre mon deuxième disque dur de manière a ce que les deux ne forment qu'un seul mais juste pour un petit moment, pas définitivement (je garde les deux disques durs pour mon dualboot!)
|
Positivman | Tu as un abonnement chez "Complications & Co." ou quoi ?!? |
flash1610 | c'est un peu sa!
|
Nco34 Trackmaniaque | je ne sais pas si le portable supporte le raid |
Positivman |
|
flash1610 | non mais en fait, c ke j'ai la fleme be bouger ma main dc en un clic de souris c fait!
|
Nco34 Trackmaniaque | si tu ejecte, faut bien bouger ta main pr enlever le cd |
Positivman | Non, non, certainement que le boîtier du CD se déplace tout seul, agrippe le support avec ses petits bras musclés pour le tirer jusqu'à lui, puis, après l'avoir rangé, se dirige - toujours tout seul |
flash1610 | ouais je trouve aussi!
|
flash1610 | a euh je viens de lire sur un autre forum que si on mettait le bios a jour, sa peut aider au bon fonctionnement des ventilos, comment on fait pour le mettre a jour???
|
flash1610 | koi que je ne m'estime pas capable d'une tellle chose!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197 | [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |
| [Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P | [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
| [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P | Laptop Customisé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] | |