Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

n°641908
tontonfrag​uer
Posté le 12-05-2007 à 12:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour en revenir a la discussion sur le wifi qui est sur le dv9083ea
j'aimerais bien avoir d'autres avis
essayer de voir, si c'est possible, avec un autre portable wifi la différence qu'il y a pour le signal de réception
je trouve celui du HP anormalement bas par rapport à d'autres portable

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 12:48:46  profilanswer

n°641984
lemez
Posté le 12-05-2007 à 15:39:01  profilanswer

Positivman a écrit :

En fait, je te soumets l'idée d'un dual-boot XP, dont tu feras migrer l'une des installations vers Vista. Tout simplement.

intall vista sur une autre partition lors de l'installation c'est tout. la version qu'on a necessite effectivement xp pour l'install mais elle est complete j'veux dire qu'avec on peut formater le DD et reinstall l'os....j'suis en train de sortir du sujet.

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°641987
lemez
Posté le 12-05-2007 à 15:40:44  profilanswer

tontonfraguer a écrit :

Pour en revenir a la discussion sur le wifi qui est sur le dv9083ea
j'aimerais bien avoir d'autres avis
essayer de voir, si c'est possible, avec un autre portable wifi la différence qu'il y a pour le signal de réception
je trouve celui du HP anormalement bas par rapport à d'autres portable

dans mon cas dv9000 le signal wifi est correcte.....je pense que c'est la même carte  [:kortex@hfr]  

---------------
n°642053
flash1610
Posté le 12-05-2007 à 18:32:42  profilanswer

ahhhhhhhhhh cette fois j'avais compri mais lemez ma replongé dans l'obscurite!!!
il veut dire que la version de vista que on recoit est complete et qu'on a pas besoin d'avoir mis xp avant de le mettre sqous vista????
pour le wifi, je n'arrive toujours pas a me connecter a internet avec ma live box mais la live box doit avoir un probleme je pense parce que quand j'appuye sur le boutton de réactivité wifi, la del wifi doit clignoter mais la elle ne le fait pas!

Message cité 1 fois
Message édité par flash1610 le 12-05-2007 à 18:33:20
n°642057
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 12-05-2007 à 18:41:08  profilanswer

c'est la meme carte wifi dans tous les portables estampillés "Centrino Duo"

n°642404
Jnc7
Posté le 13-05-2007 à 17:09:56  profilanswer

flash1610 a écrit :

ahhhhhhhhhh cette fois j'avais compri mais lemez ma replongé dans l'obscurite!!!
il veut dire que la version de vista que on recoit est complete et qu'on a pas besoin d'avoir mis xp avant de le mettre sqous vista????
pour le wifi, je n'arrive toujours pas a me connecter a internet avec ma live box mais la live box doit avoir un probleme je pense parce que quand j'appuye sur le boutton de réactivité wifi, la del wifi doit clignoter mais la elle ne le fait pas!

Pour la connection wifi, il faut que t'ailles dans la config de la Livebox à l'adresse http://192.168.1.1/, les mots de passe par défaut sont "admin", tu vas dans configuration puis dans avancée et sans fil et tu coches WPA seulement et là ça devrait fonctionner.

Pour ma part, lorsque j'étais sous xp le signal était à 100% or là, sous vista, il est à 60% et ma livebox n'a pas bougé de place, quelqu'un a-t-il le même constat?

n°642496
flash1610
Posté le 13-05-2007 à 20:25:49  profilanswer

et ba non sa a failli marcher!!!!
lol
toujours rien mais de toute facon, je n'arrive meme pas a mettre ma live box en mode réactivité pasque ça ne marche pas!

n°645033
flash1610
Posté le 18-05-2007 à 22:37:34  profilanswer

pfffffffffffffffffffffffff!!!! et bien finalement, je reviens de loin!!!!!
jai recu aujourd'hui dans ma boite au lettres un colis tout piti de la taille d'une très grande pochette en mousse; deux petits mais si désirés: 2 dvds de mise a jour vista!!!!
houra!!!!
je suis sauvé, je l'aurais finalement eu cet upgrade!!!
bon ba pour ceux qui sont encoe dans l'impasse, courage, ça devrait s'arranger

n°645076
Positivman
Posté le 19-05-2007 à 00:16:05  profilanswer

Mieux vaut tard que jamais. :pt1cable:

Message édité par Positivman le 19-05-2007 à 00:16:27
n°645081
lemez
Posté le 19-05-2007 à 00:45:39  profilanswer

flash1610 a écrit :

jai recu aujourd'hui dans ma boite au lettres un colis tout piti de la taille d'une très grande pochette en mousse; deux petits mais si désirés: 2 dvds de mise a jour vista!!!!
houra!!!!

bienvenue dans la galère nommée vista : bien beau mais pas nécessaire pour l'instant je trouve

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 00:45:39  profilanswer

n°645181
flash1610
Posté le 19-05-2007 à 12:21:27  profilanswer

tout a fait, comme tu dis, mieux vaut tard que jamais!!

euh pour l'histoire de cauchemar, je vais sureement faire un dual boot entre xp et vista pendant les grandes vacances!
et puis si on met top desk et puis un ou 2 themes, on arrive vite a quelquechose qui recssemble!
donc je vais garder xp un peu de temps encore! surtout que je ne l'ai que depuis 6mois car avant, j'avans mellenium edition familiales, attention,  le plus pouri des os windows!!!!!

Message édité par flash1610 le 19-05-2007 à 12:22:38
n°645342
tontonfrag​uer
Posté le 19-05-2007 à 18:46:24  profilanswer

salut all :)
Bon ben je viens finalement d'avoir le mail de confirmation de l'envoi de mon pack vista le 17/05/2007
Pour se rappelé un peu, ma CB avait expiré entre le jour ou j'ai passé commande et le jour ou ils ont essayé de retirer pour la commande
J'ai donc été obligé de faire un virement bancaire et leur ai envoyé un mail avec la preuve du virement par deux fois
Et voila :) ma commande à été expédiée

EDIT :
Je me souviens d'un poste qui demandait comment remettre l'icone de la batterie en bas à droite
il suffit d'aller dans panneau de configuration
Option d'alimentation
Et ensuite il y a un des onglet ou on peut cocher la case afficher un icone ou un truc du style
Ca m'est arrivé avant hier et j'ai un peu trifouiller pour trouver comment le faire revenir :D
Voila

Message édité par tontonfraguer le 19-05-2007 à 18:47:58
n°645492
flash1610
Posté le 20-05-2007 à 09:52:02  profilanswer

ouais!!!! au sujet de la batterie, c'estait moi mais ce n'est pas cela que je demandais: je voulais savoir pourquoi quand je suis en mode batterie, quandon met la souris sur l'icone dans la barre des taches, ca ne me dit plus le temps restantavec la batterie!
il me semble bien qu'avant, cela me l'indiquait par exemple 1h10 parceque comme j'ai yahoo widjets, j'ai un temion de batterie et en fait, sa m'indique le temps de charge mais plus le temps restant alors qu'avaznt ça le faisait

n°645505
alexsdu68
Posté le 20-05-2007 à 10:53:43  profilanswer

bonjour tout le monde , voila , jai un HP media center dv9097ea 17"  

jai recu il ya peu le kit hp uprade express pour vista; avec un cd de driver et le cd vista;

mon pc a tout les driver d'origine , tout marchera correctement avec vista ?par ex la camera ? la carte wifi integree ? tout les ports ?
le cd de pilote comporte t'il tout se quil faut?
ensuite ; en se moment ac media center ; comme je l'ai achete ; c'est quoi cette partition de reinstallation ?

merci de repondre a mes questions  :??:

n°645569
tankinator
Posté le 20-05-2007 à 13:59:38  profilanswer

bonour !!

toujours le mème problème avec cette webcam de merde 1.3 mp qui ne veu pas marcher sous xp   !!  aidez moi !!!

et aussi vu que sa n'avance pas bcp le driver pour le coprocesseur   ??? quelqu'un a quelque chose ????

merci a tous +++

n°645583
tontonfrag​uer
Posté le 20-05-2007 à 14:21:35  profilanswer

pour la batterie
je n'ai jamais eu le temps restant sur mon dv9083ea
toujours le pourcentage

n°645595
Positivman
Posté le 20-05-2007 à 14:53:35  profilanswer

Ce problème de temps résiduel remplacé uniquement par le pourcentage de charge incombe complètement à HP, puisque d'autres ordinateurs sous Vista n'ont pas ce souci. Il faudrait peut-être que le constructeur comprenne qu'un pourcentage n'a plus aucun intérêt, dès lors que la batterie commence à s'user. Seul le temps restant intéresse l'utilisateur.
Par ailleurs, j'ai testé deux autres jauges de batterie, disponibles dans la section "Widget" du site de Windows Vista, sans résultat.

n°645670
lemez
Posté le 20-05-2007 à 17:35:50  profilanswer

tankinator a écrit :

bonour !!

toujours le mème problème avec cette webcam de merde 1.3 mp qui ne veu pas marcher sous xp   !!  aidez moi !!!

et aussi vu que sa n'avance pas bcp le driver pour le coprocesseur   ??? quelqu'un a quelque chose ????

merci a tous +++

j'ai eu un problème au debut avec la webcam sous xp. j'ai telechargé le pilote sp33544.exe sur le site d'hp et tous marche. je suppose que c'est le même que le tiens (moi j'ai le 9000ea) si tu ne l'a pas installé fait le on ne sis jamais peut être que ca résoudra ton problème  [:kortex@hfr]  

---------------
n°645709
flash1610
Posté le 20-05-2007 à 18:30:49  profilanswer

a et bien si c'est un problème qui vient de chez hp pour cette ficue batterie, on peut rien y faire! amoins qu'il existe un programme pour faire office de minuteur pour baterie ou un truc du genre!

pour ma webcam, mon pc etait sous xp(et il l'est toujours) quand je l'ai acheté et elle fonctionne très  bien et la qualité est bonne pour une caméra integrée!
j'ai recu avant-hier les dvd de mise a jpour vista mais je vais faire un dual boot pour conserver xp par contre je ne sais pas bien comment m'y prendre pour le faire!
a au sujet de la webcam, dans la notice des dvd upgrade, ils disant sa:

Citation :

si votre ordinateur est équipé d'une webcam integrée, mettez a lour le microprogramme correspondant pour qu'il s'execute sous windows vista

• utilisez l'explorateur windows pour acceder au lecteur optique contenant le cd de l'utilitaire de mise a niveau
  • cliquez 2 fois sur le dossier hp pavilion Webcan driver
  • cliquez avec le boutton droit de la souris sur le fichier portant l'extension     .exe     et selectionnez executer en tant qu'administrateur
  • cliquez ok lorsque l'assistant indique que la mise a jour du mocroprogramme est terminée(s'il y a lieu)
  • cliquez sur oui si vous etees invité a mettre l'ordinateur hors tension.

voila si sa peut aider!

a d'autre part, j'ai apri qu'il fallait toujours se seervir de la batterie au maximum et non la laisser tout le temps dans l'ordimateur avec le courant AC et par la meme occasion, s'il existe un systeme qui permet de charger la batterie puis dès qu'elle est pleine, ne plus utiliser le secteur afin de se servir de la batterie
cela m'ettonerai mais bon on peut toujours demander! ;)

n°645754
flash1610
Posté le 20-05-2007 à 19:25:13  profilanswer

flash1610 a écrit :

a et bien si c'est un problème qui vient de chez hp pour cette ficue batterie, on peut rien y faire! amoins qu'il existe un programme pour faire office de minuteur pour baterie ou un truc du genre!

pour ma webcam, mon pc etait sous xp(et il l'est toujours) quand je l'ai acheté et elle fonctionne très  bien et la qualité est bonne pour une caméra integrée!
j'ai recu avant-hier les dvd de mise a jpour vista mais je vais faire un dual boot pour conserver xp par contre je ne sais pas bien comment m'y prendre pour le faire!
a au sujet de la webcam, dans la notice des dvd upgrade, ils disant sa:

Citation :

si votre ordinateur est équipé d'une webcam integrée, mettez a lour le microprogramme correspondant pour qu'il s'execute sous windows vista

• utilisez l'explorateur windows pour acceder au lecteur optique contenant le cd de l'utilitaire de mise a niveau
  • cliquez 2 fois sur le dossier hp pavilion Webcan driver
  • cliquez avec le boutton droit de la souris sur le fichier portant l'extension     .exe     et selectionnez executer en tant qu'administrateur
  • cliquez ok lorsque l'assistant indique que la mise a jour du mocroprogramme est terminée(s'il y a lieu)
  • cliquez sur oui si vous etees invité a mettre l'ordinateur hors tension.

voila si sa peut aider!

a d'autre part, j'ai apri qu'il fallait toujours se seervir de la batterie au maximum et non la laisser tout le temps dans l'ordimateur avec le courant AC et par la meme occasion, s'il existe un systeme qui permet de charger la batterie puis dès qu'elle est pleine, ne plus utiliser le secteur afin de se servir de la batterie

a au fait, je teste office 2007 sur xp avec une version d'evaluation mais je voudrais savoir si la version normale est aussi compatible avec xp
cela m'ettonerai mais bon on peut toujours demander! ;)

n°645755
flash1610
Posté le 20-05-2007 à 19:26:25  profilanswer

je teste office 2007 sur xp mais la version norale est elle compatible avec xp???

n°645782
lemez
Posté le 20-05-2007 à 20:15:59  profilanswer

flash1610 a écrit :

je teste office 2007 sur xp mais la version norale est elle compatible avec xp???

tu veux dire compatible avec vista!? oui et si t'as d'autres question sur office07 vas sur http://www.microsoft.com/france/of [...] spx#topic5

---------------
n°646135
gaspatcho
Posté le 21-05-2007 à 15:20:19  profilanswer

gaspatcho a écrit :

bonjour
Je possède un DV9053ea depuis 5 mois avec XP média center ainsi que le logiciel quickplay qui permet de lire (entre autre) un DVD sans allumer l'ordi.  
Mais depuis que j'ai fais la mise a jour vers Vista (via modulinsk) la partition comprenant quickplay n'existe plus et par conséquent, je ne peut plus lire mes DVD sans allumer le PC.
Si quelqu'un a une solution pour faire fonctionner ce logiciel, je suis prenneur.
merci.

UP

n°646227
flash1610
Posté le 21-05-2007 à 17:47:49  profilanswer

ok, j'airais sur ce lien si j'au d'utres questions!
merci bcp! ;)

n°646244
alexsdu68
Posté le 21-05-2007 à 18:15:34  profilanswer

je vois quil y a des problemes quand on  installe vista ac quickplay qui ne se lancerai plu ; jai recu vista il y a 2 jour jesite a linstaller tout de suite;

n°646477
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 21-05-2007 à 23:43:55  profilanswer

flash1610 a écrit :

houra!!!!

Pfiou, ça redonne un peu d'espoir !

j'ai reçu ça:

Citation :

Votre commande a été expédiée. Vous devriez recevoir votre commande sous 3 semaines. Si vous ne recevez pas votre commande sous 3 semaines à compter de la date de cet e-mail, veuillez nous contacter par e-mail à cette adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com, afin que nous puissions effectuer une recherche et répondre à votre demande.

n°646509
lemez
Posté le 22-05-2007 à 01:21:48  profilanswer

tu as 2DD de 100go chacun! reinstall xp sur un DD puis vista sur le 2e DD et realise un dualboot comme ca tu auras ta partition quickplay sur ton c:.......je precise je n'ai pas réalisé mais bon c'est juste une idée  :)  

---------------
n°646740
tankinator
Posté le 22-05-2007 à 16:06:25  profilanswer

lemez a écrit :

j'ai eu un problème au debut avec la webcam sous xp. j'ai telechargé le pilote sp33544.exe sur le site d'hp et tous marche. je suppose que c'est le même que le tiens (moi j'ai le 9000ea) si tu ne l'a pas installé fait le on ne sis jamais peut être que ca résoudra ton problème  [:kortex@hfr]

rien afaire tj la mème crotte il me di que ma cam est utilisé par une autre application jai bo tout désactivé ect rien a faire

on continu loool

++

n°646863
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 22-05-2007 à 18:21:10  profilanswer

Un programme genre MSN de lancé ?

---------------
Encore une victoire de canard !
n°646913
gaspatcho
Posté le 22-05-2007 à 19:19:36  profilanswer

lemez a écrit :

tu as 2DD de 100go chacun! reinstall xp sur un DD puis vista sur le 2e DD et realise un dualboot comme ca tu auras ta partition quickplay sur ton c:.......je precise je n'ai pas réalisé mais bon c'est juste une idée  :)

C'est une possibilité merci, mais je ne veux pas avoir deux OS sur mon PC.

Après avoir envoyer un mail a HP expliquant mon problème voila leur réponse :  
" En faite c'est tout a fait normal car une fois qu'on passe de XP vers  Vista  il n'y a plus de possibilité d'avoir le quick play avant démarrage , cette possibilité est lié juste sur les ordinateurs livré d'origine avec xp familiale ou avec vista."
Merci beaucoup HP, en fait d'après ce que je comprend, on ne peut pas avoir la partition avec quickplay avec une MAJ vers vista !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela parait quand même bizare, alors si quelqu'un a une solution je suis prenneur.

n°646926
flash1610
Posté le 22-05-2007 à 19:35:50  profilanswer

ahhhhh ba vous faites bien de oarler d'un dual boot!
c'est bien ce que je compte faire! mais par contre, je ne sais pas comment m'y prendre!
je ne sais pas si je dois intaller vista directement sur le 2nd dd ou si je dois mettre xp puis faire l'update vista ou encore mettre un logiciel spécial! je n'en sais rien!  
lol
je nage dans ma sueur là!

n°646929
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 22-05-2007 à 19:38:14  profilanswer

tu deconnecte ton DD avec XP
tu met ton 2e DD avec une partition clean, tu installe XP dessus, puis la maj vista.
Ensuite tu réinstalle le DD que tu avais retiré

Message édité par Nco34 le 22-05-2007 à 22:20:04
n°646965
flash1610
Posté le 22-05-2007 à 20:31:56  profilanswer

ouais, euh moi je suis completement novice en la matière!
lol
je ne  sais meme pas faire ce que tu dis au sujet des ddurs!

Message édité par flash1610 le 23-05-2007 à 13:17:40
n°648118
tankinator
Posté le 24-05-2007 à 18:59:25  profilanswer

tankinator a écrit :

rien afaire tj la mème crotte il me di que ma cam est utilisé par une autre application jai bo tout désactivé ect rien a faire

on continu loool

++

bon enfin prob résolution j'ai énormément fouillé sur leur site et jai fini par trouver lancienne version du driver 1.3 mpixel et voila sa marche
je précise que le dernier fai 2mo  alors que l'ancien 8mo donc voila ou sont parti les drivers ???? looool

merci pour votre aide a tous !!!!

sinon jai une autre question quelqu'un pourrai me passer le driver coprocesseur de vista ?????????????,

je n'est qu'une petite modif a faire pour le mettre sous xp

j'atten avec impatiente !!

n°648335
lemez
Posté le 25-05-2007 à 01:45:16  profilanswer

tankinator a écrit :

bon enfin prob résolution j'ai énormément fouillé sur leur site et jai fini par trouver lancienne version du driver 1.3 mpixel et voila sa marche
je précise que le dernier fai 2mo  alors que l'ancien 8mo donc voila ou sont parti les drivers ???? looool

merci pour votre aide a tous !!!!

sinon jai une autre question quelqu'un pourrai me passer le driver coprocesseur de vista ?????????????,

je n'est qu'une petite modif a faire pour le mettre sous xp

j'atten avec impatiente !!

quel version de drive de la webcam t'as mis? le sp33544.exe

---------------
n°648366
tankinator
Posté le 25-05-2007 à 08:37:37  profilanswer

en fai j'en ai mi 2

[size=0]
--  SP34746

puis le  

--  [/size][size=0]SP35414[/size]

n°648472
olig
Posté le 25-05-2007 à 11:35:23  profilanswer

Bon je fais référence au message ci-dessous pour vous faire un petit suivi :

Commande 1 : j'oublie à mon avis. J'ai plus eu de retour même si le virement est bien parti de mon compte  :pfff:  

Commande 2 : après avoir reçu un x mail de confirmation de la validité de ma commande le 16/05 et un mail de confirmation d'expédition le 18/05, j'ai reçu ma commande ce matin.

Je vais donc pouvoir me lancer dans la migration ce we ou le we prochain...

Pour ceux qui l'on déjà faite, quels sont les problèmes potentiels à éviter lors de la màj et les best practice pour que tout se passe correctement?  

olig a écrit :

Je ne sais pas sur qui tu vas gueuler... J'ai déjà essayé d'appeler sur les 2 N° (gratuit et payant) mais c'est uniquement un serveur vocal...

Quant aux statuts de mes 2 commandes (la première payée par cb qui avait été annulée et celle que j'ai repassée depuis) :
Commande 1 : statut annulé (j'avais d'abord payé par cb puis par virement - commande anulée mais virement encaissé)
Commande 2 : après annulation de la première :  
Etat de la commande : Commande approuvée
Date d'expédition : Une fois votre paiement validé, votre commande sera expédiée dans un délai de 7 jours ouvrables.
Transporteur : Standard

Bref c'est la galère...

Et bien entendu, aucune réponse de ces tdc de moduslink à mes nombreux mails...

n°649097
gaspatcho
Posté le 26-05-2007 à 18:22:44  profilanswer

gaspatcho a écrit :

C'est une possibilité merci, mais je ne veux pas avoir deux OS sur mon PC.

Après avoir envoyer un mail a HP expliquant mon problème voila leur réponse :  
" En faite c'est tout a fait normal car une fois qu'on passe de XP vers  Vista  il n'y a plus de possibilité d'avoir le quick play avant démarrage , cette possibilité est lié juste sur les ordinateurs livré d'origine avec xp familiale ou avec vista."
Merci beaucoup HP, en fait d'après ce que je comprend, on ne peut pas avoir la partition avec quickplay avec une MAJ vers vista !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela parait quand même bizare, alors si quelqu'un a une solution je suis prenneur.

up

n°649109
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 26-05-2007 à 18:56:58  profilanswer

olig a écrit :

Commande 2 : après avoir reçu un x mail de confirmation de la validité de ma commande le 16/05 et un mail de confirmation d'expédition le 18/05, j'ai reçu ma commande ce matin.

Idem, j'ai eu le mail le 18, et j'ai reçu le colis aujourd'hui  :hello:

n°649955
tontonfrag​uer
Posté le 28-05-2007 à 13:49:34  profilanswer

Moi j'ai eu le mail le 17 mai et je n'ai toujours pas recu les CD
je devrais donc les avoir cette semaine
je vous retiens au courant :)

n°649964
olig
Posté le 28-05-2007 à 13:57:39  profilanswer

Bon, j'ai fait la migration ce we vers vista.

A priori tout s'est bien passé. Pas de soucis particulier.

Petites remarques :
Lorsque j'ai lancé la télé sur media center, il n'y avait pas de son (uniquement pour la télé). J'ai refait le paramétrage des haut-parleurs 3-4 fois, ça ne changeait rien. D'un coup, j'ai utilisé la télécommande et le son est "revenu".
Winrar 3.62 ne fonctionnait pas bien. J'ai testé la release 3.70 beta 8 (precision) et là tout fonctionne.

Pour info : l'instal n'avait pas supprimer les données de mon disque D, c'est pratique pour stocker les données à conserver pendant l'upgrade.  

Question : le pavé numérique n'est plus activé par défaut. J'ai été voir dans le bios au démarrage et je ne trouve pas où spécifier qu'il doit être activé par défaut. Quelqu'un a-t-il l'info?

Rien de plus à ce stade.

olig a écrit :

Bon je fais référence au message ci-dessous pour vous faire un petit suivi :

Commande 1 : j'oublie à mon avis. J'ai plus eu de retour même si le virement est bien parti de mon compte  :pfff:  

Je vais donc pouvoir me lancer dans la migration ce we ou le we prochain...

Pour ceux qui l'on déjà faite, quels sont les problèmes potentiels à éviter lors de la màj et les best practice pour que tout se passe correctement?

Message cité 1 fois
Message édité par olig le 28-05-2007 à 13:59:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197[Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000
[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P[Topic Unique] - Vista Upgrade Program
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002PLaptop Customisé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)