Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

n°655621
flash1610
Posté le 06-06-2007 à 17:10:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
koi que je ne m'estime pas capable d'une tellle chose!
par contre j'ai aussi vu que qi de depousierais mon pc, sa pourait faire l'affaire est-ce vrai????
je ne vois aucun ventilo moi! a part celui qui est verse le boutton de demarrage de l'ordi mais c po a nieau des processeurs sa!

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 17:10:47  profilanswer

n°655628
Positivman
Posté le 06-06-2007 à 17:27:44  profilanswer

Le bios dont on parle est le F25, qui semble ralentir le fonctionnement intempestif du ventilateur. Le corollaire est l'augmentation de la température des différents composants, mais dans des limites acceptables. Sauf pour le disque dur, mais c'est mon avis personnel.

n°655663
flash1610
Posté le 06-06-2007 à 18:21:53  profilanswer

:heink: tu peux parler en francais s'il te plait, je n'ai rien compri! :whistle:  

et voila, quand je disqis que c'estait un forum de professionnels :p  :p  :p

par ailleurs, comment je vais faire si je dois mettre une version entérieure ou une autre (peu importte la version) quand je vais faire mon dual boot avec vista, il faudra bien une version, et pas celle d'a coté non???
svp eclairez ma lanterne!

Message édité par flash1610 le 06-06-2007 à 21:54:12
n°655801
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 06-06-2007 à 22:28:00  profilanswer

Euh, je trouve sa phrase tout ce qu'il y a de plus français, dans un langage relativement châtié qui plus est.
Par contre, c'est ta question que je n'arrive pas à comprendre... Demandes-tu s'il te faut les BIOS numérotés F1X-2X ?

---------------
Encore une victoire de canard !
n°655837
flash1610
Posté le 06-06-2007 à 23:11:37  profilanswer

non, je disais jiste que c'estait un language plutot calé vois tu et moi je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire donc expliquez moi au passage

pour ma question, j'ai bu sur un forum que certaines versions fonctionnaient mieux que d'autres au niveau des ventilations mais comme je vais faire mon upgrade vers vista, je dois mettre mon bios a jour avant donc je n'aurasi pas le choix de toute facon

n°655872
Positivman
Posté le 07-06-2007 à 00:55:55  profilanswer

Le bios n'a strictement rien à voir avec l'OS utilisé. Il correspond, en fait, à la gestion de base des fonctions essentielles de ton ordinateur et est donc totalement indépendant de Windows.
Sinon, désolé pour mon langage, mais j'ai énormément de mal à m'exprimer dans un style sms -  ce dont j'ai horreur :kaola: . Je pense également que s'exprimer correctement - même sur un forum d'entraide - est un signe de respect pour autrui. Mais - là encore - ce n'est que mon avis personnel... :whistle: ;)

n°655880
lemez
Posté le 07-06-2007 à 02:15:35  profilanswer

flash1610 a écrit :

non, je disais jiste que c'estait un language plutot calé vois tu et moi je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire donc expliquez moi au passage

pour ma question, j'ai bu sur un forum que certaines versions fonctionnaient mieux que d'autres au niveau des ventilations mais comme je vais faire mon upgrade vers vista, je dois mettre mon bios a jour avant donc je n'aurasi pas le choix de toute facon

la mise à jour vers vista nécessite 2dvd dont l'un met automatiquement ton bios à jour donc ne te casse pas la tête et ne mélange pas trop dans le bios: si tu  bousilles ton bios ben tu n'auras que tes yeux pour pleurer ...... je parle d'experiance en 98 j'ai eu le malheur que ca m'arrive et en ce temps-là les composants de pc coutaient bonbon. ma philosophie biostique depuis est: tu ne flasheras qu'en extrême nécessité (comme le passage à vista)

Message cité 1 fois
Message édité par lemez le 07-06-2007 à 02:16:19

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°655952
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 07-06-2007 à 10:39:19  profilanswer

j'ai l'impression que mon autonomie a encore baissée
1h25 avec que le wifi, et ecran au min.

n°656008
Positivman
Posté le 07-06-2007 à 13:08:55  profilanswer

lemez a écrit :

la mise à jour vers vista nécessite 2dvd dont l'un met automatiquement ton bios à jour donc ne te casse pas la tête et ne mélange pas trop dans le bios: si tu  bousilles ton bios ben tu n'auras que tes yeux pour pleurer ...... je parle d'experiance en 98 j'ai eu le malheur que ca m'arrive et en ce temps-là les composants de pc coutaient bonbon. ma philosophie biostique depuis est: tu ne flasheras qu'en extrême nécessité (comme le passage à vista)

C'est vrai que la mise à jour d'un bios peut être très risquée, mais HP a fait l'effort de concevoir un .exe pour son bios, si bien qu'il suffit de double-cliquer dessus pour en lancer l'installation, puis suivre les indications à l'écran. Bravo, sur ce coup là. ;)

n°656236
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 07-06-2007 à 18:16:09  profilanswer

Oui, et risque = 0

Si l'alim coupe, la batterie est là.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 18:16:09  profilanswer

n°656246
Positivman
Posté le 07-06-2007 à 18:31:24  profilanswer

Oui... enfin... en général, c'est plutôt l'inverse. ;)

n°656255
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 07-06-2007 à 18:49:42  profilanswer

bah, quand tu fais le flash, tu t'assure de l'alimentation du bébé ^^
Donc, c'est secteur d'abord, et batterie en secours, comme certains onduleur.

n°656309
flash1610
Posté le 07-06-2007 à 20:04:19  profilanswer

mersi pour vos réponses, en fait je suis rassuré que windows n'ait rien a voir avec le bios!
a au fait, j'essaye d'ecrire normalement 'je deteste la language sms) mais parfois j'appuye sur la touvhe a cote ou des trucs du genre, je vous assure que je deteste ecrire en language sms, moi meme je relis mes copains pour corriger leurs fautes au lycée...
bon je vais me relire après et j'espere que ça ira ;)

n°656312
flash1610
Posté le 07-06-2007 à 20:06:53  profilanswer

a et quand je disais "en francais sa donne koi???" je vous demandais ce que voulait dire la phrase suivante (je ne comprenais pas le sens ni certains mots c'est pour ça:

Citation :

Le corollaire est l'augmentation de la température des différents composants

en particulier le mot souligné!

n°656313
Positivman
Posté le 07-06-2007 à 20:10:09  profilanswer

T'inquiète, il n'y a pas de souci ;) . Sinon, j'imagine que tu as un traitement de texte sur ton ordinateur, n'est-ce pas :whistle: ? Si tel est le cas, tape ce mot, clic droit puis "Synonyme" :ange: . Et là, bonheur ! Corollaire = conséquence :D .

n°656337
flash1610
Posté le 07-06-2007 à 21:03:06  profilanswer

ahhhhhhh, mais c'est une bonne idée ça! mdr euh mais c'est toi le logiciel de traitement de texte ou c'etait un exemple???
non la je parais plus bete que j'en ai l'air!!!!

n°656352
Positivman
Posté le 07-06-2007 à 21:18:37  profilanswer

Non, non. Tu parais égal à toi-même... :whistle:  :lol:

n°656437
flash1610
Posté le 07-06-2007 à 22:53:04  profilanswer

re! et bien la je suis avec mon ordinateur tout pourave!!! le portable vient de rendre ll'ame a l'instant!
et oui il s'est mis a beuger (souris bloquée, son en rade et tout et tout)j'ai du couper mon ordi manu militari en apuyant 5 secondes sur le boutton d'allumage
pour le redemarer et bien niet, il brasse de l'air, les disque durs sont en marche (font du bruit) et l'ordi ne s'allume pas, meme pas l'ecran hp de demarrage
je pense que mon processeur a grillé (c'est mon hypothèse) car il ne cherche meme pas quand il demarre (je vous signale au passage que la carte video a déja été changée une fois il y a 6mois)
j'ai donc appelé le sav de la fnac et ils viennent me le prendre a domicile je ne sais quand(la date n'est pas encore fixée) suite a des petites manips infructueuses.
en tout cas il me semble que cela vient du processeur car il a sotppé net et l'ordi était toujours allumé(la del ne clignottait plus c'est donc pour celaque j'ai décidé de l'éteindre avec les 6sec)
j'avais déja remarqué un problème de lentaur au niveau du pc et le sav hp a paris aussi (ecrit sur le rapport de retour de sav) et de plus un problème de ventilation sérieux commencais a se faire sentir mais la, le roblème est que s'ils l'emmenent mon ordi va a etre reformaté et toutes mes données eront perdues...
a moins qu'ils me sauvegarent l'intégralité de mes disques durs (et oui, un de quasiment plein et l'autre  repli a 15%)
j'ai toutes mes videos, mes images et je ne veux pas effacer toutes mes donnée!!!
connaissez vous un moyen pour récupérer mes données
parce que en fait mon ordi, une fois réparé va etre testé et la, en fait, ils l'ont reformaté entièrement la dernière fois
et j'ai des données importntes a recupérer (cours, en fait, intégralité de mon disque dur koi!) dessus, y a t'il un moyen de récupérer mes données???

Message édité par flash1610 le 07-06-2007 à 22:59:24
n°656455
Positivman
Posté le 07-06-2007 à 23:13:49  profilanswer

Personne dans ton entourage ne possède un ordinateur, portable ou fixe ? Si tel est le cas, cours acheter un boîtier 2,5" externe, dans lequel tu placera ton disque dur plein que tu videras sur l'autre ordinateur.

n°656456
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 07-06-2007 à 23:21:00  profilanswer

C'est un disque dur Sata. Normalement, tu le plug directement dans un pc fixe pouvant acceuillir les disque de ce type

Moi je penche pas pour le processeur, mais plutot la carte mère. T'avais fait l'update du bios ?

Message édité par Nco34 le 07-06-2007 à 23:21:45
n°656493
lemez
Posté le 08-06-2007 à 01:32:12  profilanswer

mmmmmmmmmmmmm ca c'est du deja vu et je dirai que c'est le bios ......( mauvais souvenir dans mon cas: j'allumais l'ordi et pas de message de boot)
en tous les cas je ne pense pas que c'est le processeur bien que je ne connaisse pas les symptômes c'est la seule pièce de l'ordi que je n'est jamais grillée  :D    

---------------
n°657866
flash1610
Posté le 10-06-2007 à 16:06:20  profilanswer

a ok, moui je pesais au proc pasque il ne cherche pas quand je l'allume mais bon de toute façon le sav vient me le charcher mardi et comme je suis en vacances depuis vendredi soir (bon courage les autres, moui je reprends le 4 septembre!!!) :lol:  et je n'en ai pas trop besion etant donné que je peux utiliser mon vieil ordi qui a 7 anssur lequel je tape ce post d'ailleurs!

au niveau de mes données, je ne souhiete pas tros retirer mon disque dur parceque après je ne suis plus sur d'etre couvert par lea garantie! (j'ai déja dévisé le petit capot qui protège la cm et les HD0 t HD1 et il y a des travces de doigt maintenant sur le capot a l'interieur dc sa se trouve, la garantie va tetre pas fonctionner...

enfin si l'unb de vousme confirme et qu'il rest sur que la garantie ne saute pas, je peut appeler un ami pour transferer mes données mais bon c'est plutot risqué non???
parce que c le c:  !!!!
a au fait, pour mon bios, je ne l'ai jamais touché, je fais régulièrement les mises a jour windows update sous xp et je n'ai pas installe la maj de windows vista (j'avais lu sur des sites que si son ordi marchait bien, il ne fallait pas mettre a jour ou chanbger quoi que ce soit dans le bios!!!)

euh, par xcontre le gars qui ma fixé le rendezvous m'a dit que popur mes données, ils me les garderaient si ils n'avaient pas besion de reformater mon pc mais moi je n'y crois pas trop
et en plus, il a le culot de me dire que c'est de ma faute, il faut que je sauvegarde mpes fichiers régulèrement, non mais il y croit lui, je vais peut tre acheter un dvd de 100go peut etre!

moi qui pensais faire un bon achat en prenant hp, et bien je me suis bien trompé: en moins d'un an, 2retours en sav!!!
c'est inadmisible de la part d'une si grande marque

d'ailleurs si j'ai un autre problème avec cet ordinateur, je le revends et puis en rechange illico ou alors j'obtiens un geste commercial

est-ce que les ordinateurs récents ont tous une interface pour connecter mon disque dur???
au fait, pas mal votre idée de transferer mes données de cette manière, je n'y auras pas pensé!
merci a vous
a euh avez vous eu des problèmes avec hp???
moi par exemple, j'avais une imprimante multifonction de 5 voire 6 ans (les mulitfonctions commencaienbt juste) et je n'ai jamais eu un seul problème avec, je pensais ue hp etait une marque sérieuse et que son matériel tenait la route!
surtout que pour ma premère réparation, le sav me dit des fois que la carte video a ete changée, ensuite que c'est un simple reformatage qui a eu lieu d'onc je ne sais pas qui croire!

n°657917
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 10-06-2007 à 17:27:44  profilanswer

J'ai eu 2 portables.. 2 HP

Le premier, un Omnibook XE3, une pure merveille, ne chauffe pas, tres silencieux, se met a jour facilement materiellement (je l'ai demonté de A à Z) et resiste hyper bien aux chocs accidentels.
Je m'en suis separé car les pentiums 3 de nos jours, on en fait plus grand chose.

Le dv6118 je le sent un peu plus fragile, mais pas d'alertes niveau materiel.Cependant il a l'air bien dur a demonter.

Et sinon, une imprimante à technologie HP, à part les cartouches trop chères, elle fonctionne bien.

Bref en fiabilité chez moi, HP a 20/20

Message édité par Nco34 le 10-06-2007 à 17:28:19
n°658233
Positivman
Posté le 10-06-2007 à 23:41:09  profilanswer

Tout d'abord, le changement de disque dur n'invalide pas la garantie, à condition que le problème rencontré ne provienne pas de ce dernier. HP ne pourrait intervenir dans le cadre de celle-ci. Logique.
Alors, n'hésite pas à transférer toutes les données auxquelles tu tiens, sur un support externe. ;)  
Ensuite, à chaque fois que mes portables - quelle que soit la marque - repartaient en SAV - le disque dur était re-formaté en installation "sortie d'usine". Ceci est O-BLI-GA-TOI-RE, si le SAV veut pouvoir tester ta machine, après réparation, en suivant les protocoles qui sont les siens.
Donc, le mec qui te sort que le SAV - son SAV ! - sauvegardera tes données pour te les réinstaller ultérieurement, te raconte des cracs ! Ou bien, ces mêmes protocoles ont changé ! Mais j'imagine mal le SAV d'un constructeur ou d'un revendeur - voir les CGV de ta facture pour ce dernier - perdre son temps à sauvegarder les données de TOUS les ordinateurs qu'ils reçoivent en même temps. :pt1cable:  
Enfin, pour ma part, mon HP dv9212ea - acheté il y a 2 mois - revient de SAV - une semaine de réparation - suite à un crash de disque dur. Heureusement, je n'avais aucune information essentielle dessus. :kaola:

n°658276
Jnc7
Posté le 11-06-2007 à 08:36:41  profilanswer

Bjr,

Y a-t-il quelqu'un qui sache comment supprimer le son des touches tactiles (comme celles de Quickplay, volume...)?
Je sais que ça se fait à partir du bios (sachant que je suis sous vista) mais, évidemment, je n'arrive pas y accéder!

Merci de votre aide.

Edit:
Tiens pour flash ou d'autres, j'ai vu ça "ejector", c'est un gadget pour vista qui permet d'éjecter les cd d'un click à  cette adresse:  
http://www.gadgetvista.fr/componen [...] desc,DESC/

Sinon personne ne sait pour ma question?

Message édité par Jnc7 le 11-06-2007 à 12:32:45
n°658739
Power Nabo​t
Posté le 11-06-2007 à 18:06:38  profilanswer

Cette option est bien dans le BIOS (accessible en appuyant sur "ESC" ou "SUPPR" au boot), cherche mieux.

---------------
n°658762
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 11-06-2007 à 18:26:52  profilanswer

Depuis que j'ai mis le F.25, l'option est disabled dans le bios, mais je l'entend quand meme  [:airforceone]

Message édité par Nco34 le 11-06-2007 à 21:56:17
n°658865
flash1610
Posté le 11-06-2007 à 20:09:05  profilanswer

bof, il est trop tard maintenant, mon ordinateur part demain et je ne peux pas sauvegarder comme sa... i'm veryvery snifing!
par contre, puisje quand meme leur demander de sauveragder dans l'autre disque dur au moins mon fichier mes documents et puis 2 dossiers qui sont sur mon bureau????
puisje leur demander????
c'est très embetant sa parce que en plus, je suis sur qu'ils vont faire venir de pièces pâtati pâtata et mon ordinateur va rester plus de 3 semaines en sav!
a au fait, le technicien ma dit que tout ce que contenant mon HD1 serait conservé!
ouf! il y avait le plus important dessus, ul logiciel qui coute il me semble plus de 1000 euros!!!!
en tout cas, je vais lui faire mes pitis nyeux tout tristes au tevchnicien pour qu'il me sauvegarde mes données dans la mesure du posible
mais bon, le gars, il est idiot s'il me dit que si le problème ne vient pas de mon disque dur, il garde tout, c'est idiot surtout si ils sont obligés de le reformater pour le tester... bande d'abrutis!
et sinon, ils ne pouraient pas faire un truc pour que je récupere mes données??? par exemple mettre un autre disque dur pour tester mon ordinateur puis si tout passe, remettre mon disque dur HDO????
de toute facon, je suis sur que mes dd marchent, c'est quasi certain a 99.9% puisqu'ils tournent
et j'espere bien qu'il vont me changer la cm comme ça, un proc tout neuf m'attend!!!!
et puis fini la lenteur "absloument collossale" (dedicace a mon prof d'histoire) de mon ordinateur parce que quand meme, pour certains trucs, mon vieil ordi qui aun proc de 800mhz effectue plus vite des choses par rappiort au duo core 2 qui est sur mon ordi et mes deux pc sont sour xp pro et médiacenter edition 2005, j'en déduis que c'est presque pareil!
t puis au ire, qu'ils me changent carément mon ordi ou qu'ild m'en donneut un encore mieux ala place... non, le je reve un peu!
mdr

autre quastion, savez vous exactement combien l'ordinateur possède de ventilateurs???? parce que moi j'en vois un et c'est tout... et aussi, je voudrais vous demander a quoi sert le petit truc qui se branche avec une interface jack et qui a un bout rouger avec une sorte de el a l'intérieur il y a une petite del, je l'ai mins dans le port spdif je crois et la del s'est allumée ... mais je ne sais pas a quoi sa sert

n°658937
Jnc7
Posté le 11-06-2007 à 20:48:38  profilanswer

>Cette option est bien dans le BIOS (accessible en appuyant sur "ESC" ou "SUPPR" au boot), cherche mieux.

>Depuis que j'ai mis le F.25, l'option est disabled dans le bios, mais je t'entend quand meme  [:airforceone]

Merci de votre intérêt mais je n'arrive pas à y aller, j'ai essayé plusieurs combinaisons, la seule qui fonctionne est le mode sans échec ou le choix (en tapant F2, F12, Suppr, Échap... ) entre démarrer vista normalement ou faire un diagnostic de la mémoire.
En mode sans échec, j'ai aussi "invite de commande" mais je ne pense pas que ce soit ça, quoique; je n'ai jamais été dans le bios de n'importe quel ordi.
J'essaierai quand j'aurai deux minutes.
Sinon ma version est F11 de décembre 2006, comme apparemment tout à l'air de fonctionner correctement, je ne vais pas m'aventurer à passer au F25 pour l'instant.
Autre chose d'étrange qui n'a rien à voir, lorsque j'ai mis à jour certains pilotes (au passage d'xp à vista) notamment ceux de la carte graphique et du son par le biais de windows update, HP m'en proposait d'autres (encore maintenant) et lorsque je passais par HP, ils étaient à nouveau disponibles par windows update, en résumé l'un annulait l'autre et vice versa!!??
Qui vaut mieux croire HP ou Windows Update?

Bonne soirée.

n°659359
flash1610
Posté le 12-06-2007 à 12:36:28  profilanswer

et bien, le sav laisse vraiment a désirer!!!
ils m'ont appelé ce matin comme quoi ils ne pouvaient pas le prendre aujourd'hui!
et si mes parents avaient pris une journée exprès pour qu'ils le prennent ça aurait fait pareil!
je suis vraiment en colère , c'est inadmissible!
au furet a mesure que je navigue sur internet, je trouve hp de moins en moins sérieux (je ne suis pas le seul a vaoir des problèmes de surchauffe, , ondirait du platique cet ordinateur, il est tout tordu, certaines touches du pad tactile en haut du clavir sont plus basses que d'autres...
bien qu'il ait de la gueule coté design, il qualité est plutot mauvaise je trouve!

n°659890
Jnc7
Posté le 13-06-2007 à 00:06:50  profilanswer

A première vue, je suis incapable d'entrer dans le bios. J'ai essayé toutes les touches F ainsi qu' inser, suppr, syst, imp écr... Soit ma config Vista m'en interdit (compte utilisateur ou autre) ou c'est une combinaison de touches à exécuter.
Si quelqu'un, sous vista, est arrivé à y entrer, j'aurais aimé savoir sa façon de procéder, thanks.

n°659892
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 13-06-2007 à 00:12:55  profilanswer

Il faut imperativement arreter le pc avant par la commande arreter/reboot. On ne peut y acceder si on le met en veille prolongée.
De meme, il faut appuyer sur F10 (je crois) bien avant que le logo HP apparaisse, quitte a ce que le pc hurle un peu

n°659905
Jnc7
Posté le 13-06-2007 à 01:38:36  profilanswer

Ok, je le faisais juste après que le logo apparaisse.

Une autre interrogation, est-il possible de réduire le nombre de même application (style firefox, IE ou autres) dans la barre de lancement rapide, pour ma part ils se regroupent qu'à partir de 10?
Merci et bonne nuit à toi ;)

Edit:
Ouh la, j'ai réussi à y aller (merci à toi) seulement, ça m'a fait un peu peur, déjà j'ai vu que la langue par défaut était l'anglais, j'ai voulu changer et mettre français avant de me rétracter et de ne pas enregistrer la nouvelle config! Me disant que si c'était comme ça c'est qu'il y avait sûrement une raison.
Par contre, je n'ai pas trouvé où supprimer le son des touches, j'ai pas trop cherché non plus. Je regarderai sur internet.
En tout cas, merci encore pour m'avoir aidé à trouver le bios.

Message cité 1 fois
Message édité par Jnc7 le 13-06-2007 à 02:07:18
n°660164
lemez
Posté le 13-06-2007 à 14:35:12  profilanswer

Jnc7 a écrit :

Ok, je le faisais juste après que le logo apparaisse.

Une autre interrogation, est-il possible de réduire le nombre de même application (style firefox, IE ou autres) dans la barre de lancement rapide, pour ma part ils se regroupent qu'à partir de 10?
Merci et bonne nuit à toi ;)

Edit:
Ouh la, j'ai réussi à y aller (merci à toi) seulement, ça m'a fait un peu peur, déjà j'ai vu que la langue par défaut était l'anglais, j'ai voulu changer et mettre français avant de me rétracter et de ne pas enregistrer la nouvelle config! Me disant que si c'était comme ça c'est qu'il y avait sûrement une raison.
Par contre, je n'ai pas trouvé où supprimer le son des touches, j'ai pas trop cherché non plus. Je regarderai sur internet.
En tout cas, merci encore pour m'avoir aidé à trouver le bios.

Jnc7 mettre en français ne cause aucun problème.... c'est juste le language à l'écran qui est changé.

flash tu aurais pu graver les données sensibles... et je confirme HP présente de gros problème coté température mon DD de descent jamais sous les 52° apres 30min de fonctionnement  c'est pas très sérieux pour le n°1. c'est un problème de refroidissement ou esque  si on changeais de DD une autre marque peut chauffer moins?

Message édité par lemez le 13-06-2007 à 14:36:11

---------------
n°660235
flash1610
Posté le 13-06-2007 à 16:02:29  profilanswer

ahaha, labonne blague!
ba c'est vrai que mettre 100Go en dvd, ça ne m'aurait pris que une metinée entière et seulement 60euros environ de dvds! :lol:  

non mais bon, je leur ai demandé de me sauvegrdé deux dossiers s'ils doivent reformater, je leur ai dit wu'ils le mettent dans D:\
en fait,n c'est  
c:\documents and settings\administrateur\mes documents
c:\documents and settings\administrateur\bureau

j'espere qu'ils voudront bienme le faire

en fait, comme je l'ai dit dans des posts précédents, je voulais acheter un disque dur autre pour stocker mes données vec l'argent aue je me fais en travaillant pendant les vacances! voila et ba vi, je suis a sec! :cry:  et voila j'ai la cerise sur le gateau pour une panne d'ordi, c'est pas cher vous ne trouvez pas???
bon je croise les doigts

n°660435
lemez
Posté le 13-06-2007 à 21:32:52  profilanswer

flash1610 a écrit :

ahaha, labonne blague!
ba c'est vrai que mettre 100Go en dvd, ça ne m'aurait pris que une metinée entière et seulement 60euros environ de dvds! :lol:  

non mais bon, je leur ai demandé de me sauvegrdé deux dossiers s'ils doivent reformater, je leur ai dit wu'ils le mettent dans D:\
en fait,n c'est  
c:\documents and settings\administrateur\mes documents
c:\documents and settings\administrateur\bureau

je n'ai pas dit de tous graver mais de graver les dossiers importants .... tu vas pas me dire que tu a 100 Go de données importants  :sarcastic: d'autre part tu as pour 15à20€ 50dvd R+ philips ou verbatim. tu vas pas me dire que tu achète tes dvd à la fnac ou à darty!

Message édité par lemez le 13-06-2007 à 21:35:08

---------------
n°660459
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 13-06-2007 à 21:56:57  profilanswer

et vu que t'as qu'un portable, tu devrais fortement songer au disque dur externe. C'est pas safe de garder des données sur un portable

n°660619
Jnc7
Posté le 14-06-2007 à 03:47:45  profilanswer

Je viens juste d'aller dans le bios, mis la langue par défaut français qui fait que le bios est désormais en français et désactivé le son des touches tactiles, pour ceux qui chercheraient, c'est dans configuration système à la deuxième ligne. Merci encore pour votre aide.

J'ai d'autres petits soucis; lorsque je fais fonctionner la webcam avec Quickplay, celle-ci fonctionne parfaitement or si je veux voir l'enregistrement par le biais de Quickplay ou wmp, c'est en avance rapide voire très rapide, quelqu'un aurait-il le même problème?

L'autre moins important, c'est que je me connecte à internet par wifi (livebox inventel qui se trouve juste à côté); sous XP le signal était excellent (100%), là (sous Vista), il est à 60% quand je suis connecté or il y a quelque chose de bizarre (à mes yeux en tout cas, peut-être est-ce normal), il est aussi à 100% quand ma carte réseau n'est pas connectée à internet (c'est-à-dire lorsque l'ordi capte la livebox mais que je ne suis pas connecté) (mais ceci ne ralenti en rien ma vitesse de téléchargement ou de surf sur internet par rapport au temps où j'étais sous XP)! Quelqu'un aurait un avis là-dessus?

Message édité par Jnc7 le 14-06-2007 à 03:57:51
n°660854
flash1610
Posté le 14-06-2007 à 13:17:28  profilanswer

et ben euh....
non, ne m'engeulez pas s'il vous plait :cry:  :cry:  :cry:  
je sais que c'est ma faute mais bon, j'attendais d'etre en vacances pour m'en acheter un car en fait, comme je l'ai dit dans mes precedents posts, je veux faire un support ve,ntilé moi-meme et je veux y intégrer un disque dur!  
j'ai déja reflechi a des plans et je suis largeme,nt capable de faire un peu de soudure pour les ventilos et de brancher tout ça sur le secteur, (l'année dernière, j'ai fabriqué un bureau a l'ocasion du changement de mon ordinateur et puis je manquais un peu de place avant avec mon petit bureau ou un écran cathodique titenait a peine!!!!
et j'ai crée un double fond afin de faire passer tous mes cables (telephone, réseau, electricité, tv...). le fait est qu'il me reste des mtériaux que je n'ai pas utilisé donc je m'en servirai pour mon support ventilé.
j'aurais besoin d'aide pour certaines choses mais je pense que ça serait un hors sujet dans le forum et je trouve un peu inutile den créer un juste pour moi voila!
mais je vous tiens au courant et je posterai des photos quand ce sera terminé

et si il y a une nette différence de température avec mon , je trouve qu'il serait utile d'envoyer les plans a hp pour qu'ils se penchent un peu sur le sujet vu la ventilation. je pense que je reve un peu la mais on peut toujours essayer d" leur en toucher un mot non???

n°661399
Power Nabo​t
Posté le 15-06-2007 à 10:16:12  profilanswer

flash1610 a écrit :

je trouve qu'il serait utile d'envoyer les plans a hp pour qu'ils se penchent un peu sur le sujet vu la ventilation.

Oui, en effet, tu rêves, et pas qu'un peu :p
Par contre, si tu arrives à une solution de ventilation avec DD intégré, etc, tu peux envoyer les plans à un spécialiste de la ventilation, comme Akasa, où tu aurait déjà plus d'écho si tant est que tu puisses en avoir :p

---------------
n°661636
flash1610
Posté le 15-06-2007 à 16:35:39  profilanswer

effectivement, je rève un peu, comme je le disais
mais je n'avais pas pensa a akasa, je sais qu'ils ont déja fait un support ventilé avec hub de 2 ports usb, on ne sait jamans!

pour ma part, je vais intégrer un hub usb de 4 ou 7 ports(je ne sais pas encore car je voudrais un hub qui s'alimente sur secteur afin d'augmenter l'autonomie en mode baterie) ainsi qu'un disque dur  (j'ai un ami qui a acheté un storex de 400go a 150€, je pense acheter le meme ou peut etre vec 320go et donc un peu moins cher par contre, il m'a dit qu'il ne pouvait pas transferer des fichiers de plus de 5go en une seule fois  :(  il faut donc voir mais je suis trop indescis pouir le moment a ce ujet la!)

donc au passage, si vous pouvez me conseiller en disque dur
je voudrais en usb2 480mbit/s, pas de critères pour l'alim, qui ne chauffe pas trop, moins de 150€ et au moins 320go.
il serait préferable d'avoir un disque dur qui ne coupe pas le transfert a 50 go car je m'en servirai rincipalement pour transferer  Mes documents qui fait plus de 40go! mais je sais que tous les dd ne le font pas forcément(cette coupure a 5go)
par contre, si ça monte trop dans lmes tarif, je prefere avois cet invonvénient
merci a tous
je cherche aussi de mon coté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197[Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000
[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P[Topic Unique] - Vista Upgrade Program
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002PLaptop Customisé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)