| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:10:47 ![]() ![]() |
lemez |
la mise à jour vers vista nécessite 2dvd dont l'un met automatiquement ton bios à jour donc ne te casse pas la tête et ne mélange pas trop dans le bios: si tu bousilles ton bios ben tu n'auras que tes yeux pour pleurer ...... je parle d'experiance en 98 j'ai eu le malheur que ca m'arrive et en ce temps-là les composants de pc coutaient bonbon. ma philosophie biostique depuis est: tu ne flasheras qu'en extrême nécessité (comme le passage à vista) Message cité 1 fois Message édité par lemez le 07-06-2007 à 02:16:19 --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
Nco34 Trackmaniaque | j'ai l'impression que mon autonomie a encore baissée
|
Positivman |
|
Nco34 Trackmaniaque | Oui, et risque = 0
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 18:16:09 ![]() ![]() |
Positivman | Oui... enfin... en général, c'est plutôt l'inverse. |
Nco34 Trackmaniaque | bah, quand tu fais le flash, tu t'assure de l'alimentation du bébé ^^
|
Positivman | T'inquiète, il n'y a pas de souci |
flash1610 | ahhhhhhh, mais c'est une bonne idée ça! mdr euh mais c'est toi le logiciel de traitement de texte ou c'etait un exemple???
|
Positivman | Non, non. Tu parais égal à toi-même... |
flash1610 | re! et bien la je suis avec mon ordinateur tout pourave!!! le portable vient de rendre ll'ame a l'instant!
Message édité par flash1610 le 07-06-2007 à 22:59:24 |
Positivman | Personne dans ton entourage ne possède un ordinateur, portable ou fixe ? Si tel est le cas, cours acheter un boîtier 2,5" externe, dans lequel tu placera ton disque dur plein que tu videras sur l'autre ordinateur. |
Nco34 Trackmaniaque | C'est un disque dur Sata. Normalement, tu le plug directement dans un pc fixe pouvant acceuillir les disque de ce type
Message édité par Nco34 le 07-06-2007 à 23:21:45 |
lemez | mmmmmmmmmmmmm ca c'est du deja vu et je dirai que c'est le bios ......( mauvais souvenir dans mon cas: j'allumais l'ordi et pas de message de boot)
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
flash1610 | a ok, moui je pesais au proc pasque il ne cherche pas quand je l'allume mais bon de toute façon le sav vient me le charcher mardi et comme je suis en vacances depuis vendredi soir (bon courage les autres, moui je reprends le 4 septembre!!!) |
Nco34 Trackmaniaque | J'ai eu 2 portables.. 2 HP
Message édité par Nco34 le 10-06-2007 à 17:28:19 |
Positivman | Tout d'abord, le changement de disque dur n'invalide pas la garantie, à condition que le problème rencontré ne provienne pas de ce dernier. HP ne pourrait intervenir dans le cadre de celle-ci. Logique.
|
Jnc7 | Bjr,
Message édité par Jnc7 le 11-06-2007 à 12:32:45 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Cette option est bien dans le BIOS (accessible en appuyant sur "ESC" ou "SUPPR" au boot), cherche mieux. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Nco34 Trackmaniaque | Depuis que j'ai mis le F.25, l'option est disabled dans le bios, mais je l'entend quand meme Message édité par Nco34 le 11-06-2007 à 21:56:17 |
flash1610 | bof, il est trop tard maintenant, mon ordinateur part demain et je ne peux pas sauvegarder comme sa... i'm veryvery snifing!
|
Jnc7 | >Cette option est bien dans le BIOS (accessible en appuyant sur "ESC" ou "SUPPR" au boot), cherche mieux.
|
flash1610 | et bien, le sav laisse vraiment a désirer!!!
|
Jnc7 | A première vue, je suis incapable d'entrer dans le bios. J'ai essayé toutes les touches F ainsi qu' inser, suppr, syst, imp écr... Soit ma config Vista m'en interdit (compte utilisateur ou autre) ou c'est une combinaison de touches à exécuter.
|
Nco34 Trackmaniaque | Il faut imperativement arreter le pc avant par la commande arreter/reboot. On ne peut y acceder si on le met en veille prolongée.
|
Jnc7 | Ok, je le faisais juste après que le logo apparaisse.
Message cité 1 fois Message édité par Jnc7 le 13-06-2007 à 02:07:18 |
lemez |
Message édité par lemez le 13-06-2007 à 14:36:11 --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
flash1610 | ahaha, labonne blague!
|
lemez |
Message édité par lemez le 13-06-2007 à 21:35:08 --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
Nco34 Trackmaniaque | et vu que t'as qu'un portable, tu devrais fortement songer au disque dur externe. C'est pas safe de garder des données sur un portable |
Jnc7 | Je viens juste d'aller dans le bios, mis la langue par défaut français qui fait que le bios est désormais en français et désactivé le son des touches tactiles, pour ceux qui chercheraient, c'est dans configuration système à la deuxième ligne. Merci encore pour votre aide. J'ai d'autres petits soucis; lorsque je fais fonctionner la webcam avec Quickplay, celle-ci fonctionne parfaitement or si je veux voir l'enregistrement par le biais de Quickplay ou wmp, c'est en avance rapide voire très rapide, quelqu'un aurait-il le même problème? L'autre moins important, c'est que je me connecte à internet par wifi (livebox inventel qui se trouve juste à côté); sous XP le signal était excellent (100%), là (sous Vista), il est à 60% quand je suis connecté or il y a quelque chose de bizarre (à mes yeux en tout cas, peut-être est-ce normal), il est aussi à 100% quand ma carte réseau n'est pas connectée à internet (c'est-à-dire lorsque l'ordi capte la livebox mais que je ne suis pas connecté) (mais ceci ne ralenti en rien ma vitesse de téléchargement ou de surf sur internet par rapport au temps où j'étais sous XP)! Quelqu'un aurait un avis là-dessus? Message édité par Jnc7 le 14-06-2007 à 03:57:51 |
flash1610 | et ben euh....
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
flash1610 | effectivement, je rève un peu, comme je le disais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197 | [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |
| [Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P | [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
| [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P | Laptop Customisé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] | |