Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

n°639692
flash1610
Posté le 07-05-2007 à 19:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok mici bcp!

voici mon 100eme message! lol

Message édité par flash1610 le 09-05-2007 à 22:17:12
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 19:35:38  profilanswer

n°639697
flash1610
Posté le 07-05-2007 à 19:46:31  profilanswer

euh, je doute la fait de faire marcher le pc toute une nuit le fasse chauffer!
pour ma part, quand je telecharge avec le bouricot et si je laisse le pc a eniron 55° 60° (j'avoue que c'et enorme mais bon il est rarement en dessoue des 50 quand je l'utilise a pleine puissance le pc comme par exemple environ 10 15 aplications quelles quelles soient en meme temps)
mais bon le lendemain matin je le retrouve quasiment sans bruit de ventilos et la température est a environ 40 a 45°
mais bon comme je n'ai pas azureus je ne paut pas savoir si ça bouffe de la puissance!
a et en plus avec 2 ordis dans la meme piece de 9m², pas besions de chauffage en 1/2 saisons! les pc s'en chargent surtout mon vieux!lol :lol:

n°640115
flash1610
Posté le 08-05-2007 à 18:28:35  profilanswer

dites donc les gens, je me pse a nouveau une question: sur le recepteur infrarouge usb de la telecommande, a quoi servent les prises jack  ou il ya  marqué 1 et 2????
merci d'avance

n°640122
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 08-05-2007 à 18:38:42  profilanswer

Il y a une prise jack et une SPDIF (optique).
Le 1/2 correspond sans doute aux voies pour un casque ou des enceintes ;)

---------------
Encore une victoire de canard !
n°640234
flash1610
Posté le 08-05-2007 à 22:12:52  profilanswer

ok merci mais j'ai essayé de mettre des ecouteur de leteur mp3 et pas de son! rien niet! je ne vois de toute façon a quoi cela sert il puisque ces interfaces jack sont déja présentes sur le portable! :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par flash1610 le 08-05-2007 à 22:13:54
n°640316
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 08-05-2007 à 23:50:46  profilanswer

flash1610 a écrit :

ok merci mais j'ai essayé de mettre des ecouteur de leteur mp3 et pas de son! rien niet! je ne vois de toute façon a quoi cela sert il puisque ces interfaces jack sont déja présentes sur le portable! :spamafote:

Desolé, mais là je comprend pas...
tu dois parler des prises à coté du recepteur infrarouge.
Et 1-2 c'est pour pouvoir brancher 2 casques en meme temps.

Le seul cas ou j'ai constaté un dysfonctionnement, c'est sous linux. en effet Alsa semble ne pas detecter la presence d'un casque, et le son transite quand meme via les enceintes. (casque branché)

De plus, evite s'il te plait de faire 3 posts a la suite ;) le bouton editer est là si tu veux completer ton post ;)

Message édité par Nco34 le 08-05-2007 à 23:51:36
n°640328
migem
Posté le 09-05-2007 à 00:05:44  profilanswer

flash1610 a écrit :

les deux pires jack serve au deport du signal infra rouge (cable fournir avec le contenu recepteur usb,telecomande,et le tuner tnt ) et non aux branchement de casque etc A+

n°640339
Positivman
Posté le 09-05-2007 à 00:57:24  profilanswer

D'ailleurs, le port infrarouge présent sur le portable est-il uniquement utilisable avec une télécommande ou est-il possible de transférer des données depuis ou vers un téléphone portable, par exemple ? J'ai personnellement essayé - même en installant un pilote générique - mais en vain. D'autres ont-ils testé ?

n°640535
flash1610
Posté le 09-05-2007 à 14:46:48  profilanswer

d'accord j'éditerais mes messages a l'avenir! ;)  

pour les enceintes, je nai pas trop compris ce dont vous parlier "un deport"??????

au niveau infrarauge, je doute très fortement que l'on puisse echanger des données avec le lpor intégré dans le dv9083ea et de toute manière, comme il a le bluetooth, ça va parfaitement bien (moi c'est ce que j'utilise!!!)
par contre je me trompe peut etre mais l'interface IR integrée ne me sert qu'a allumler mon pc a distance et c'est tout!
mais peut etre que on peurt faire d'autres choses avec, je ne me sius jamais vraiment posé la question en fait!
a vérifier! :D

ah! édition de message!:
au sujet de linux, et bien j'ai le meme résultat avec XP: le son passe quand mee par les enceintes!
dommage! c'est peut etre un dysfonctionnement va savoir!

et de ce coté la, j'aurais bien voulu savoir s'il était normal que quand je suis en mode batterie, quand je vais vers la barre des taches, l'ordinateur ne me dit pas combien il me reste d'autonomie alors que sur l'ordinateur portable d'une amie, le temps restant figure! sauf que ce n'est pas le meme pc mais l'icone semble etre la meme??? :??:  

par ailleurs, un dernier ti beug a signaler c'est que au début que j'aivais l'ordi, le pavé numérique s'allumait tout seul au démarrage et après que les techniciens hp m'ont fait une réparation, il ne s'allume plus au démarrage!
existe t'il le moyen d'y remédier????

Message cité 1 fois
Message édité par flash1610 le 09-05-2007 à 14:53:06
n°640554
Positivman
Posté le 09-05-2007 à 15:23:03  profilanswer

Alors, pour l'affichage du temps de batterie restant en lieu et place du pourcentage, c'est niet ! J'ai testé plusieurs utilitaires mais le résultat demeure le même. C'est donc un problème qu'il incombe à HP de résoudre. En effet, dès lors que la batterie vieillit, le pourcentage n'a plus aucune valeur, contrairement au temps en reliquat.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 15:23:03  profilanswer

n°640618
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 09-05-2007 à 17:10:47  profilanswer

flash1610 a écrit :

et de ce coté la, j'aurais bien voulu savoir s'il était normal que quand je suis en mode batterie, quand je vais vers la barre des taches, l'ordinateur ne me dit pas combien il me reste d'autonomie alors que sur l'ordinateur portable d'une amie, le temps restant figure! sauf que ce n'est pas le meme pc mais l'icone semble etre la meme??? :??:

ça depend des ordis (utilitaires installés) :(

flash1610 a écrit :

par ailleurs, un dernier ti beug a signaler c'est que au début que j'aivais l'ordi, le pavé numérique s'allumait tout seul au démarrage et après que les techniciens hp m'ont fait une réparation, il ne s'allume plus au démarrage!
existe t'il le moyen d'y remédier????

Regarde dans le bios ;)

Message édité par Nco34 le 09-05-2007 à 17:11:16
n°640654
flash1610
Posté le 09-05-2007 à 18:02:43  profilanswer

merci pour ta réponse!!! tu penses que en reglant qqch dans le bios, je devrais pouvoir corriger cela? très bien j'irais voir! merci!
par contre, du coté de la batterie, avant la première restauration, je crois bien que ça figurait!
et vous, ceux qui ont le dv9083ea, c'est comment???
 ;)

n°640669
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 09-05-2007 à 18:15:12  profilanswer

Pour l'activation du pavé numérique, j'ai modifié la base de registre ;)

---------------
Encore une victoire de canard !
n°640720
gaspatcho
Posté le 09-05-2007 à 19:17:07  profilanswer

bonjour
Je possède un DV9053ea depuis 5 mois avec XP média center ainsi que le logiciel quickplay qui permet de lire (entre autre) un DVD sans allumer l'ordi.  
Mais depuis que j'ai fais la mise a jour vers Vista (via modulinsk) la partition comprenant quickplay n'existe plus et par conséquent, je ne peut plus lire mes DVD sans allumer le PC.
Si quelqu'un a une solution pour faire fonctionner ce logiciel, je suis prenneur.
merci.

n°640772
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 09-05-2007 à 20:39:11  profilanswer

gaspatcho a écrit :

bonjour
Je possède un DV9053ea depuis 5 mois avec XP média center ainsi que le logiciel quickplay qui permet de lire (entre autre) un DVD sans allumer l'ordi.  
Mais depuis que j'ai fais la mise a jour vers Vista (via modulinsk) la partition comprenant quickplay n'existe plus et par conséquent, je ne peut plus lire mes DVD sans allumer le PC.
Si quelqu'un a une solution pour faire fonctionner ce logiciel, je suis prenneur.
merci.

je prend aussi  :sweat:

n°640841
flash1610
Posté le 09-05-2007 à 22:01:46  profilanswer

• et bien moi, je suis de plus en plus soupsonneux a l'agard de moduslink:voila ma théorie: ils font exprès d'attendre et de nous fairre croire que notre commande a été annulée puis 2mois après commande ils m'envoient le mail suivant que j'ai recu aujourdhui:
Citation :

Cher client,  
Votre commande a été expédiée. Vous devriez recevoir votre commande sous 3 semaines. Si vous ne recevez pas votre commande sous 3 semaines à compter de la date de cet e-mail, veuillez nous contacter par e-mail à cette adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com, afin que nous puissions effectuer une recherche et répondre à votre demande.  

Dès réception de votre kit, veuillez prendre connaissance des consignes et des étapes préparatoires que vous devrez suivre avant de commencer la procédure de mise à niveau.  

Pour faciliter ces procédures, nous tenons à votre disposition des checklist "Mise à niveau expresse vers Vista" qui vous guident étape par étape, sur le site web d'HP à l'adresse www.hp.com/go/windowsvista. HP souhaite que votre mise à niveau soit la plus facile possible. Pour la plupart des modèles, nous avons inclus un DVD qui vous guide étape par étape dans la préparation et l'installation. Nous vous conseillons de commencer par regarder le DVD d'HP afin de procéder à une installation correcte. Si vous n'avez pas reçu le DVD du pilote HP (certains modèles de PC HP ne sont pas fournis avec le DVD du pilote HP), merci de consulter le site web d'HP afin de rechercher des pilotes à jour. Si vous avez besoin d'aide pour une des étapes de préparation ou d'installation, rendez-vous sur le site web de mise à niveau expresses à l'adresse www.hp.com/go/windowsvista ou contactez votre structure d'assistance HP locale.  

Cordialement,  

ModusLink  

et dire que le 27 avril je recevais un mail de moduslink comme quoi ma commande avait été annulée, que je leur ai aussitot envoyé un mail plutot sincere de ma pensée a leur égar puis aprè une réonse une 10aine de joursp lus tard, je recois un autre mail hier suite a un mail que j'ai envoyé 2jours auparavant me demmandant de prendre contact avec des techniciens au plus vite et voila que je recois cela qujourd'hui!
ça s'améliore, les délais de réponse sont de plus en plus rapides!!!!!!!! :lol:  
non tout cela pour dire que je suis très heureux!!! il me semble que je suis tiré d'affaire la non???
qu'en dites vous???
ce qui est etonnant c'est que je n'ai meme pas envoyé de relevé de compte justifiant le retirement du cheque sur le compte comme ils me l'avaient demandé auparavant!!!! ils ont du pirater la banque pour trouver la preuve de paiment!!!! voila ce qui a du se passer!!!! mdr  
bon je vous tiens au courant, élémentaire mon cher Watson, les indices sont présents partout!!!!!!
non sans déc, j'espere zetre tiré d'affaire!
merci de me laisser vos coms et suggestions pour etre sur de l'expedition de ma commande

a oui j'oublians, il est anoter que dans l'objet, mon numéro de commande figurait, j'espere seulement que ce n'est pas une erreur! :pt1cable:  

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
non non ne dormez pas tout de suite!
 la suite au prochain éisode!

• au sujet de quick play, je nai jamais vraiment vu l'utilité de s'ne servir etant donné que média center est beaucoup plus agréable a l'oeil et a pls de fonctionnalités!

m.gates devrait faire paneser a son successeur de permettre l'utilisation de média center sans démarrer entièrement le pc comme pour quick time dans une mise a jour de vista!!!!!!!

• au sujet du pavé numérique, ce n'est pas un peu compliqué ça???etant novice en la matière, j'hésite a aller trifouiller dans le bios ou dans les fichiers windows! :whistle:

Message édité par flash1610 le 09-05-2007 à 22:15:27
n°640880
tontonfrag​uer
Posté le 09-05-2007 à 23:04:42  profilanswer

A priori chez moduslink ca ne travail que un jour par mois :)
J'ai également recu un mail aujourd'hui mais pas le meme que le tiens

Numéro E-mail :xxxxx
Numéro Commande : xxxxxxx  

Cher Mr Sxxxx,  

Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.  

Nous vous informons que suite à la validation de votre paiement et de votre preuve d' achat, nous procéderons à l'expédition de votre mise à jour Windows Vista. Nous ne pouvons pas vous dire avec précision la date de livraison. Mais nous vous en aviserons par Email au moment opportun.

Nous vous prions de nous excuser de cette longue durée d' attente.  

Sincères Salutations,  
Le service clientèle du centre de support pour upgrade redemption.  

Address :  
Technical Upgrade Program Vista  
P.O. Box 252  
7300 AG Apeldoorn  
The Netherlands  

Web site : http://upgradeweb.moduslink.com/vista/  
E-Mail : Europe : MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com

Donc ca ne m'apprend rien de plus que ce que je sais deja
Ca me saoul cette affaire
Vivement que ca soit livré à la maison car ca commence à devenir long tout ça

Sinon un autre truc ompletement différent
Pour en revenir au dv9083ea
J'ai l'impression que le wifi est de qualité, mmm .... comment dire  ... à chier
Je m'en suis aperçu en étant a coté de qqun avec un vaio à l'aéroport, lui avait le sinal au max, et moi j'avais qu'une buchette et donc signal faible
Je fais cette remarque car j'ai eu la meme constatation avec le portable asus de mon cousin, cote à cote, ben son portable capte mieux que le mien, et de beaucoups.
Je comprend pas, je me demande si ca vient que de moi ou si vous avez aussi remarqué ce genre de probleme avec le wifi

Message édité par tontonfraguer le 09-05-2007 à 23:05:28
n°640946
flash1610
Posté le 10-05-2007 à 06:59:13  profilanswer

et bien moi je me demmande en fait parce que le wifi a toujours bien marché correctement seulement je ne m'en suis jamais servi et de toute facon, comme ma live box est une sagem, le pc la detecte puis une seconde plus tard plus rien mais sa sa vient des pilotes livebox;il aurait fallu ue j'aie la live box de chez inventel (livebox pro) car j'ai un copain qui l'a et il n'a pas eu de problème!

au sujet de ma commande pour vista, je viens d'aller voir mon statut car je cryais plutot a la farce hier soir et finalement, voici mon etat de commande:

Citation :

Etat de la commande : Commande expédiée
Date d'expédition : mardi 8 mai 2007
Transporteur : Spring
Numéro de suivi du transporteur Unknown

non, quand meme, ils ne vont pas dire qu'ils aiment tellement bbosser qu'ils envoient ca un jour férié!!!!!!! :lol:

n°641201
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 10-05-2007 à 19:03:57  profilanswer

Citation :

Merci de nous avoir transmis votre commande de mise à niveau de Windows Vista Home Premium 32-bit OEM
Votre commande est à présent validée, et nous allons la traiter. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où votre commande sera expédiée. Vous pouvez à tout moment consulter le site https://upgradeweb.moduslink.com/vista/hp ou nous envoyer un e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com afin de vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous le signaler avant le 1er mai 2007 pour les versions du produit en langue anglaise et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions faire des recherches et expédier votre commande. Après ces dates, nous ne serons plus en mesure de traiter votre demande.

J'ai reçu ça le 12/04  :sweat:  

Depuis pas une nouvelle. Et ce que je lis me fait peur :(

Et sur le site de moduslink, page " Suivi de commande d'un kit de mise à niveau expresse Windows Vista"

Liste des infos : RIEN (sympa hein ? ^^)

Message édité par Nco34 le 10-05-2007 à 19:05:39
n°641248
flash1610
Posté le 10-05-2007 à 20:10:20  profilanswer

pour info, nco34, mon statut de commande etait sans doute comme le tien (puisque j'aivais recu le meme mail que celui ci) etait comme ca depuis plus d'un mois !!!! puis je suis passé en commande areouvé il me semble!
par contre, ça sent plutot mauvais pour toi car tu as jusq'ua une certaine limite il me semble enfin bref, envoie des courrier recommandés je ne sais pas moi mais fait quellque chose en tout cas!
 :heink:

voici mon nouvel etat de commande:

Citation :

Etat de la commande : Commande expédiée
Date d'expédition : mardi 8 mai 2007
Transporteur : Spring
Numéro de suivi du transporteur Unknown

Message cité 1 fois
Message édité par flash1610 le 10-05-2007 à 20:14:04
n°641252
flash1610
Posté le 10-05-2007 à 20:19:43  profilanswer

dites donc les gens, (euh hum désolé a celui qui ma dit d'editer mes posts mais la c'est tout a fait d'autre chose que je veux parler!!!) ;)  

oui alors euhhhh comme je suis un peu chiant dans le genre, j'aurais voulu savoir commant j'aurais pu garder mon XPmediacenter 2005 et en parallele, squr le meme ordi, mettre vista car j'ai des jeux non compatibles et uis on ne sait jamais,ce sont seulement les débuts de vista, personne n'est a l'abri!
donc j'aurais voulu savoir comment faire et puis aussi, si possible, que vous m'indiquiez comment ca se passe au démarrae du pc pour choisir quel systeme on veut utiliser! voila merci d'avance

n°641263
olig
Posté le 10-05-2007 à 20:41:15  profilanswer

Juste pour dire que pour moi le problème moduslink n'est toujours pas réglé...
 :fou:  
Vais-je être le dernier ou ne jamais rien recevoir...

n°641283
flash1610
Posté le 10-05-2007 à 21:08:52  profilanswer

olig a écrit :

Juste pour dire que pour moi le problème moduslink n'est toujours pas réglé...
 :fou:  
Vais-je être le dernier ou ne jamais rien recevoir...

euh tu peux nous rapeler en gros ton état de commande et statut stp????
enfin moi je n'y croyais plus du tout a avoir vista!!!!!! je commencais a me faire a l'idée que j'allais demeurer avec un simple xp et que dans 3 ou 4 années, mon pc n'aurais pas valu grand chose!
lolmdr

n°641346
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 10-05-2007 à 22:56:05  profilanswer

flash1610 a écrit :

ça sent plutot mauvais pour toi car tu as jusq'ua une certaine limite il me semble enfin bref, envoie des courrier recommandés je ne sais pas moi mais fait quellque chose en tout cas!

Il reste encore 2 semaines.
Je vais appeller, et gueuler *soupirs* la semaine prochaine  :(  

n°641361
flash1610
Posté le 10-05-2007 à 23:47:17  profilanswer

aller vas-y!!!!!!!!!!
mais vas-y bon sang!!!!!
je te soutiens a mord!!!!!!!!!  
lol
mdr
couirage du devrais t'en sortir!

n°641414
olig
Posté le 11-05-2007 à 09:48:44  profilanswer

Je ne sais pas sur qui tu vas gueuler... J'ai déjà essayé d'appeler sur les 2 N° (gratuit et payant) mais c'est uniquement un serveur vocal...

Quant aux statuts de mes 2 commandes (la première payée par cb qui avait été annulée et celle que j'ai repassée depuis) :
Commande 1 : statut annulé (j'avais d'abord payé par cb puis par virement - commande anulée mais virement encaissé)
Commande 2 : après annulation de la première :  
Etat de la commande : Commande approuvée
Date d'expédition : Une fois votre paiement validé, votre commande sera expédiée dans un délai de 7 jours ouvrables.
Transporteur : Standard

Bref c'est la galère...

Et bien entendu, aucune réponse de ces tdc de moduslink à mes nombreux mails...

Nco34 a écrit :

Il reste encore 2 semaines.
Je vais appeller, et gueuler *soupirs* la semaine prochaine  :(

n°641502
baobab1240
Posté le 11-05-2007 à 13:57:50  profilanswer

bonjour ,
pourriez vous me dire ce qui differencie vraiment votre pc de celui ci : le hp dv9321EA notement vendu chez A... entre autre dont voici le liens :  http://www.auchan.fr/vad/index.jsp [...] &typeaac=2    
hormis le dd?
qu en pensez vous est il bien pour le prix.je ne trouve aucun infos sur des forum concernant ce pc alors je vies vous embettez sur le votre .desole
en tout cas merci

n°641525
tankinator
Posté le 11-05-2007 à 14:50:50  profilanswer

baobab1240 a écrit :

bonjour ,
pourriez vous me dire ce qui differencie vraiment votre pc de celui ci : le hp dv9321EA notement vendu chez A... entre autre dont voici le liens : http://www.auchan.fr/vad/index.jsp [...] &typeaac=2
hormis le dd?
qu en pensez vous est il bien pour le prix.je ne trouve aucun infos sur des forum concernant ce pc alors je vies vous embettez sur le votre .desole
en tout cas merci

tres bon choix

n°641554
Positivman
Posté le 11-05-2007 à 16:01:04  profilanswer

Mais, sauf erreur de ma part, le T5300 est cadencé à 1,73 Ghz et non 1,6. Il s'agit en fait d'une version allégée du T5600.

n°641601
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 11-05-2007 à 17:15:33  profilanswer

olig a écrit :

Je ne sais pas sur qui tu vas gueuler... J'ai déjà essayé d'appeler sur les 2 N° (gratuit et payant) mais c'est uniquement un serveur vocal...

Quant aux statuts de mes 2 commandes (la première payée par cb qui avait été annulée et celle que j'ai repassée depuis) :
Commande 1 : statut annulé (j'avais d'abord payé par cb puis par virement - commande anulée mais virement encaissé)
Commande 2 : après annulation de la première :  
Etat de la commande : Commande approuvée
Date d'expédition : Une fois votre paiement validé, votre commande sera expédiée dans un délai de 7 jours ouvrables.
Transporteur : Standard

Bref c'est la galère...

Et bien entendu, aucune réponse de ces tdc de moduslink à mes nombreux mails...

Erf, va falloir se serrer les coudes  :whistle:

n°641665
flash1610
Posté le 11-05-2007 à 19:51:05  profilanswer

ouais cet eordi est pa mal du tout! en fait c'est le meme que le dv9083ea (pc du topic) sauf qu'il manque la telecomande et le tuner tnt que nous avoins fourni avec!
mais bon sinon c'est un très bon choix!

n°641697
tontonfrag​uer
Posté le 11-05-2007 à 21:28:13  profilanswer

et le 9083ea n'a pas de firewire
je trouve ça bizarre d ailleur
a moins que je sois aveugle ...

edit : ah vi c'est une mini firewire, ok autant pour moi :)

Message édité par tontonfraguer le 11-05-2007 à 21:30:09
n°641702
flash1610
Posté le 11-05-2007 à 21:36:55  profilanswer

non, tu n'esty pas aveugle mais seulement tu as besoin de lunttes pour voir de près
lol mdr
evidamanr qu'il y en a une prise firewire!
lol
bon il faut quand meme dire qi'on ne la repère pas tout de suite!  
euh finalement j'ai ptetre besoin de lunettes moi aussi!
lol

n°641737
flash1610
Posté le 11-05-2007 à 22:39:50  profilanswer

ah, par contre, baobab, fais attention au magazin ou tu le vends vis a vis du Sav: perso je l'ai pris a la fnac mon pc danc ac l'adesion fnac sa fait -5% (c'est toujours sa de gagné) et puis du coté du sav, tu as un servive informatique spécial et je pense que par exemple a la fnac, tu peux avoir de meilleurs conseils et en cas de panne, certains magazins sont plus sérieux que d'autres: j'en connais un rayon le dessus!
le mien est parti en réparation pour je ne sais qooi et dans l'ensemble, j'ai toujours su ou en étéit la réparation tandis qu'une amie qui a acheté le sien a conforama a eu de gros problèmes (changement de carte mere+processeur+ram+carte graphique!!!!) et elle a été beaucoup plus emm....enfin tu vois car elle a du envoyer son ordi aux pays bas par la poste!! tandis que moi, un gars est venu et me la ramené chez moi bien emballé....
sois prudent donc!

n°641782
lemez
Posté le 12-05-2007 à 00:16:27  profilanswer

flash1610 a écrit :

ah, par contre, baobab, fais attention au magazin ou tu le vends vis a vis du Sav: perso je l'ai pris a la fnac mon pc danc ac l'adesion fnac sa fait -5% (c'est toujours sa de gagné) et puis du coté du sav, tu as un servive informatique spécial et je pense que par exemple a la fnac, tu peux avoir de meilleurs conseils et en cas de panne, certains magazins sont plus sérieux que d'autres: j'en connais un rayon le dessus!
le mien est parti en réparation pour je ne sais qooi et dans l'ensemble, j'ai toujours su ou en étéit la réparation tandis qu'une amie qui a acheté le sien a conforama a eu de gros problèmes (changement de carte mere+processeur+ram+carte graphique!!!!) et elle a été beaucoup plus emm....enfin tu vois car elle a du envoyer son ordi aux pays bas par la poste!! tandis que moi, un gars est venu et me la ramené chez moi bien emballé....
sois prudent donc!

tu peut aussi passer directement chez hp aussi

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°641785
Positivman
Posté le 12-05-2007 à 00:19:38  profilanswer

Oui, effectivement, mais je ne sais pas si les tarifs sont identiques à ceux que l'on trouve dans le commerce.

n°641794
flash1610
Posté le 12-05-2007 à 00:36:55  profilanswer

oui tu as sans doute raison quoi que je pense qu'un ordi a un prix et c'est tout!
amoins qu'il ne soit en promo, mon pc coutait 1699€ a la fnac et 1699€ sur le site d'hp!
sauf que je l'ai eu mloins cher a cause de l'adésion a la fnac (elle est de toute facon quasiment impoosée lors de l'achat!)

puisque personne ne m'a répondu, je réitère ma demande:
je suis actuellement sous windows xp média center 2005 (os d'origine) et je vais recevoir le kit de mise a jour vista mais seulement voila: je voudrais conserver xp tout en mettant vista sur le meme ordinateur (problèmes de compatibilité!)
je voudrais savoir comment on fait pour efectuer cette cohabitation et aussi comment ça se passe une fois que c'est fait pour changer d'un os a l'autre
merci de répondre! :jap:  
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

n°641803
Positivman
Posté le 12-05-2007 à 00:50:19  profilanswer

J'imagine que s'il s'agit uniquement d'une mise à jour Vista, il te faut partir de l'installation de XP. Par conséquent, la seule solution, je crois, est de réinstaller XP sur une autre partition, que tu feras ensuite évoluer vers Vista.

n°641864
flash1610
Posté le 12-05-2007 à 11:11:54  profilanswer

pas tout compris mais bon je pense voir ce dont tu veux parler mais comment pourrais-je faire ceci???

n°641873
Positivman
Posté le 12-05-2007 à 11:58:41  profilanswer

En fait, je te soumets l'idée d'un dual-boot XP, dont tu feras migrer l'une des installations vers Vista. Tout simplement.

n°641908
tontonfrag​uer
Posté le 12-05-2007 à 12:48:46  profilanswer

Pour en revenir a la discussion sur le wifi qui est sur le dv9083ea
j'aimerais bien avoir d'autres avis
essayer de voir, si c'est possible, avec un autre portable wifi la différence qu'il y a pour le signal de réception
je trouve celui du HP anormalement bas par rapport à d'autres portable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197[Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000
[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P[Topic Unique] - Vista Upgrade Program
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002PLaptop Customisé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)