Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

n°634716
flash1610
Posté le 26-04-2007 à 21:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui euh sans commentaires pour tes lectures mdr :lol:  
bon alors j'espare que ça va marcher les images!!!
euh, merci pour tes félicitations et comme tu me tends la perche, je voudrais savoir un truc! si toi ou qeulqu'un du forum saurait commant on fait pour modifier une toucamIII en toucam pro III (webcam de chaez philips) car je m'interesse aussi a l'astronomie et pour que les cams donnent un bon résultat d'image, il faut modifier la webcam (j'ai déja demandé sur un forum d'astro et personne ne savait! donc a l'ocasion si quelqu'un.....!)  
http://upload8.postimage.org/69241/photo_hosting.html
ouf ça a marché euh alors sur cette image, regardez dans le tableau "grouper les boutons similaires dans la barre des taches"
l'image ci dessous montre que entre l'icone google desktop et favoris réseau(il me semble que c'est cette icone) il y a un espacement différent
http://upload8.postimage.org/69433/photo_hosting.html
euh mais bon vu comme vous ne voyiez pas de quoi je parlais avant, je doute que ce soit possible de faire la meme chose avec xp! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par flash1610 le 26-04-2007 à 21:24:21
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 21:16:34  profilanswer

n°634731
lemez
Posté le 26-04-2007 à 21:43:34  profilanswer

flash1610 a écrit :

oui euh sans commentaires pour tes lectures mdr :lol:  
http://upload8.postimage.org/69433/photo_hosting.html
euh mais bon vu comme vous ne voyiez pas de quoi je parlais avant, je doute que ce soit possible de faire la meme chose avec xp! :lol:

pour ton probleme astronomique heuuuuuuu j'che pas  
pour tes images copie le lien qui est sous forme [ url]http...[/ url] et tu obtiens ca (au passage la premiere photo est un peu grand je trouve) pour avoir une image directe comme ca  
http://upload8.postimage.org/69241/IMG.jpg

http://upload8.postimage.org/69433/IMG_0001.jpg

Message édité par lemez le 26-04-2007 à 22:00:35

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°634751
flash1610
Posté le 26-04-2007 à 22:25:35  profilanswer

ok! je m'en souviendrais!
lol

n°634752
flash1610
Posté le 26-04-2007 à 22:29:56  profilanswer

alors là c'est le bouquet pour cette mise a jour vista! suite au mail que j'ai envoyé il y a de ça plus de 2 semaines, voila ce que moduslink me répond:

Cher Client,

Nous vous remerçions d'avoir choisi de passer  commande avec le centre de support pour upgrade redemption.

Malheureusement nous n'avons pas encore perçu de paiement émanant de votre banque, ni de chèque., Nous n'avons donc pas  expédier votre commande. Du ce fait, nous avons dû annuler votre commande.

Nous pouvons vous offrir une dernière opportunité de repasser une commande, quoique le payement  ne sera seulement possible qu'avec une carte de crédit.Toutes les nouvelles commandes repassées doivent avoir été enregistrées par notre centre d'ici le 30 Avril .Vous pouvez repasser votre commande sur:

https://upgradeweb.moduslink.com/vista/default.aspx  

Pensez-vous avoir reçu cet e-mail par erreur,Nous vous prions alors de nous envoyer une copie de votre preuve de paiement en répondant à cet e-mail par un des moyens mentionnés ci-bas et nous procéderons à l'expédition de votre commande le plus vite possible.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et espérons recevoir votre nouvelle commande bientôt.

Cordialement,
Le Centre de support pour Upgrade Redemption.

Toll-Free phone :
Allemagne : 00800 666 44 666
Royaume Uni : 00800 666 44 666
France : 00800 666 44 666
Italie : 00800 666 44 666
Pays Bas : 00800 666 44 666
Espagne : 900 973154

Toll paid Phone :
Phone :+31 880016102
Fax :+31 555433946

E-mail: MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com

Adresse:
Technical Upgrade Program Vista
P.O. Box 252
7300 AG Apeldoorn
Pays-Bas

c'est inadmissible, je suis donc dans l'incapacité de recevoir ma mise a jour puisque il m'est impossible de repasser commande car mes numéros ne peuvent servir qu'une seule fois! je suis vraiment faché a leur égard et en plus, si je réenvoie le paiment demain en recommandé, il ne parviendra jamais a temps chez eux avant le 31avril et si il est possible de changer le mode de paiment dites le moi vite, vite!!!!!!!

help!!!! help!!!!, urgence!et en parlant de fautes d'orthographe, le er a la place du é est pas mal non plus!
j'ai bien sur telephonné mais c'est une vois de bredin (boite vocale) qui parle et impossible d'estre en relation avec un technitien!

Message cité 1 fois
Message édité par flash1610 le 26-04-2007 à 22:32:17
n°634759
Positivman
Posté le 26-04-2007 à 22:38:26  profilanswer

flash1610 a écrit :

ouais, euh c'est bien ce que je pensais pour vista mais un numéro vert c ben gratuit non????
pasque ils disent d'appeler a noméro en 0800!
enfin j'espere que s'en est unte semaine je pense!
je vais leur telephoner cet

je vois pas pourquoi tu me parles d'actions euh j'ai pas compris...
tu veux dire que j'ai pas le droit de scanner une photo du bouquin et de la metttre sur le forrum???

a et moi j'au eu commande validée, reçue, approuvée et puis voila rien ne se passe plus!

flash1610 a écrit :

oh!!!! i'm shocked!  :(  
euh, par contre, le com qui dit:

Citation :

Pense déjà à ouvrir un bouquin de français

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
je trouve que du ho de mes 15 ans, je ne sui pas trop male en ortografe! loOol!

Effectivement. Mais on ne doit pas avoir tout à fait les mêmes notions de base, j'imagine... :lol:

Message édité par Positivman le 26-04-2007 à 22:44:37
n°634809
lemez
Posté le 27-04-2007 à 01:28:40  profilanswer

flash1610 a écrit :

alors là c'est le bouquet pour cette mise a jour vista! suite au mail que j'ai envoyé il y a de ça plus de 2 semaines, voila ce que moduslink me répond:
Malheureusement nous n'avons pas encore perçu de paiement émanant de votre banque, ni de chèque., Nous n'avons donc pas  expédier votre commande. Du ce fait, nous avons dû annuler votre commande.
Pensez-vous avoir reçu cet e-mail par erreur,Nous vous prions alors de nous envoyer une copie de votre preuve de paiement en répondant à cet e-mail par un des moyens mentionnés ci-bas et nous procéderons à l'expédition de votre commande le plus vite possible.
Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et espérons recevoir votre nouvelle commande bientôt.
help!!!! help!!!!, urgence!et en parlant de fautes d'orthographe, le er a la place du é est pas mal non plus!
j'ai bien sur telephonné mais c'est une vois de bredin (boite vocale) qui parle et impossible d'estre en relation avec un technitien!

c'est problématique. tu ne peut pas régler avec une CB d'un autre membre de ta famille?  

positivman je n'ai pas compris ta réponse. as tu une idée à son problème car ca semble urgent dans son cas plus que les problèmes d'orthographes.

---------------
n°634945
timbeurlan​d
Posté le 27-04-2007 à 12:40:50  profilanswer

Bonjour,  

Voilà j'ai un petit soucis j'ai branché mob HP DV9304eu en sortie HDMI sur mon LCD (Samsung LE40M73BD) et l'affichage est trouble et lorgné sur les cotés !!!!  

Je suis allé dans les paramètres de configuration de la carte graphique mais rien à faire !!!

Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp ???

Merci d'avance.

n°635087
flash1610
Posté le 27-04-2007 à 17:47:48  profilanswer

ahahahahaha! que de bredins ces gens de moduslink!
ma mere a telephoné a la banque ce matin et le chèque a bien été retire et d'ailleurs peu de temps après l'envoi su cheque du 12 mars!
quelle bande de rogolos ceux la!!!!
je pense que ce mail m'a été envoyé par erreur mais ceci n'explique pas le fait que l'atat de commande reste inchengé!
voila un problème de résolu mais je ne suis tout de meme pas très optimiste quant à la réception du colis :pfff:  :pfff:  :pfff: !
merci a tous d'avoir essayé de m'aider mais dans vos réponses, je ne sais toujours pas comment changer le mode de aiment si besoin est! :hello:

n°635238
lemez
Posté le 28-04-2007 à 00:56:09  profilanswer

flash1610 a écrit :

ahahahahaha! que de bredins ces gens de moduslink!
ma mere a telephoné a la banque ce matin et le chèque a bien été retire et d'ailleurs peu de temps après l'envoi su cheque du 12 mars!
quelle bande de rogolos ceux la!!!!
je pense que ce mail m'a été envoyé par erreur mais ceci n'explique pas le fait que l'atat de commande reste inchengé!
voila un problème de résolu mais je ne suis tout de meme pas très optimiste quant à la réception du colis :pfff:  :pfff:  :pfff: !
merci a tous d'avoir essayé de m'aider mais dans vos réponses, je ne sais toujours pas comment changer le mode de aiment si besoin est! :hello:

si le cheque a été encaissé c'est bon tu n'a plus qu'attendre maintenant

---------------
n°635259
Positivman
Posté le 28-04-2007 à 03:38:46  profilanswer

Croisons les doigts... ;)

Message édité par Positivman le 28-04-2007 à 03:39:04
mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 03:38:46  profilanswer

n°635367
olig
Posté le 28-04-2007 à 13:46:05  profilanswer

Je suis dans le même cas que flash.

Je n'utiliserai pas le même qualificatif pour moduslink. Ce type d'incompétence et de qualité de service désastreuse me rend dingue... de la même façon, ils répondent toujours à côté de la plaque en réponse à mes mails pourtant simples et il est effectivement impossible en dernier recours de joindre un de ces abrutis par tel.

Petit récapitulatif :
Je paie ma commande par cb en décembre 2006. Courant mars-avril 2007, moduslink n'avait toujours rien envoyé et ma cb arrive à échéance.

Grace à d'autres personnes sur le forum, j'anticipe le problème : je fais cette fois un virement bancaire aux coordonnées envoyées "soi-disant par erreur" dans un mail par moduslink (mail indiquant sans plus détail que mon payement n'ayant pas encore eu lieu, ma commande allait être supprimée si je ne faisais pas de virement dans les 10j.)

Bien entendu je le signale à moduslink par mail mais rien n'y fait, je reçois encore une de leur réponse d'illettré qui ne me sert donc à rien.
Néanmoins, j'essaye de me rassurer en me disant que dans le pire des cas j'ai payé 2x mais au moins j'aurai mon upgrade.

Que neni, j'ai reçu il y a 2-3 jours le même mail que flash m'indiquant que faute d'avoir payé, ma commande est annulée (en effet sur le suivi on-line mon statut a enfin évolué pour "annulé".

Dans ce mail, ils me laissent "une dernière chance" de payer, à nouveau par cb uniquement cette fois, en repassant une nouvelle commande via un nouveau lien web... qui finalement ne marchait pas, vu que lors de la nouvelle commande, il fallait préciser sa marque d'ordi et que HP ne figurait pas dans la liste de choix possibles.... solituude

Finalement, j'ai repassé une nouvelle commande via le lien historique qui (curieusement) fonctionne toujours. J'ai reçu tous les mails de confirmation de ma nouvelle commande, ce qui ne signifie bien entendu pas que je la recevrai un jour...

On verra bien si celle-là je la reçois...

En parallèle, je me défoule sur l'autre commande et je compte bien les harceler jusqu'à m'en faire rembourser une des 2. Mais quelle perte de temps dans le meilleur des cas.

Une petite question au cas où je ne recevais jamais cet upgrade, les dvd que certains chanceux ont reçu nécessitent-ils une clé liée au n° cda de chaque pc? Sinon ça m'intéresserait d'avoir une copie des dvds d'upgrade pour un modèle 9053ea...

n°635387
Positivman
Posté le 28-04-2007 à 14:31:22  profilanswer

Avez-vous tous deux indiqués à ce moduslink les numéros de chèques utilisés, ou ceux de récépissés de carte de paiement, lors du paiement sur le site ?

n°635393
olig
Posté le 28-04-2007 à 14:38:00  profilanswer

En ce qui me concerne, à part la taille de mon slip :pt1cable: , je ne sais pas ce qui manque à moduslink en terme de documents nécessaires à valider le paiement...

Positivman a écrit :

Avez-vous tous deux indiqués à ce moduslink les numéros de chèques utilisés, ou ceux de récépissés de carte de paiement, lors du paiement sur le site ?

Message cité 1 fois
Message édité par olig le 28-04-2007 à 14:38:55
n°635412
flash1610
Posté le 28-04-2007 à 15:34:20  profilanswer

olig a écrit :

En ce qui me concerne, à part la taille de mon slip :pt1cable: , je ne sais pas ce qui manque à moduslink en terme de documents nécessaires à valider le paiement...

je suis dans le meme cas!
franchement ils auraient pu prévenir avant!
de toute facon, je leur ai renvoyé un mail:

commande n° **********

00045-***-***-***

suite a votre réponse, j'ai tenté de repasser la commande et en vain, c'est impossible apparament de rentrer deux fois le meme numéro de série a savoir           **********        

etant donné cette situation je vous prierais de poursuivre ma commande (le chèque a bien été envoyé chez vous avec les numéros de la commande au dos le 13mars)

de plus, dans vos précedents mails, vous confirmez que tout est en cours! vous pourriez prévenir tout de meme!

par votre faute, JE SUIS, D'APRES VOTRE PRECEDENT MAIL DANS L'INCAPACITE DE RECEVOIR MA MISE A JOUR VISTA, JE NE VOUS CACHE PAS MON TRES FORT MECONTENTEMENT A VOTRE EGARD!!!

il est inadmissible que vous vous rendiez compte et que vous me faites part que vous n'avez pas reçu le paiment 3 jours avant la cloture des commandes et d'ailleurs, dans d'autres de vos mails, vous stipulez que j'ai jusqu'a dans un mois encore si j'ai un problème  

dans l'attente d'une très rapide réponse

je prendrais des mesures si tout ne rentre pas dans l'ordre et sachez que vous n'aurez pas de la bonne publicité a votre égard dans mon entourage

et puis je compte bien continuer en adérant a une asso de consommateurs si sa existe!

(euh quand vous dites flash, euh ok mais c moi qui a choisi de mettre 1610!!!!!
mais flash sa suffit surtout que je suis très fénéant :lol: )

et dans mon malheur, c'esrt rassurant de pouvoir compter sur des gens de ce forum les gars  (et les filles) merci beaucoup c sympa!

Message édité par flash1610 le 28-04-2007 à 15:36:58
n°635429
flash1610
Posté le 28-04-2007 à 16:18:31  profilanswer

chich que ma commande est anulée????????

Etat de la commande : Commande approuvée
Date d'expédition : Une fois votre paiement validé, votre commande sera expédiée dans un délai de 7 jours ouvrables.
Transporteur : Standard

bd d'******* moduslink allez vous faire....
penses tu  que l'etat de commende est a jour!!!!!!!
vraiment un attrape nogot ce truc, j'aurais jamais du faire cette mise a jour et surtout pas acheter mon pc avant la sortie de vista, grosse connerie!!!!!!!
enfin bon je me contente de mes thèmes:
voila comment on peut arranger un bon vieil XP:
http://upload8.postimage.org/95752/Sanstitre.jpg
mais attention, avec po mal de puissance!
comme le 9083ea par exemple, il suffit amplement!

Message édité par flash1610 le 28-04-2007 à 16:20:22
n°636195
tontonfrag​uer
Posté le 30-04-2007 à 11:02:24  profilanswer

je suis dans le meme état que vous

Etat de la commande : Commande approuvée  
Date d'expédition : Une fois votre paiement validé, votre commande sera expédiée dans un délai de 7 jours ouvrables.  
Transporteur : Standard  

n°637109
flash1610
Posté le 01-05-2007 à 22:57:48  profilanswer

ouf, j'ai du nouveau avec ce maudit vista!!!!!
j'ai envoyé un mail a moduslink le soir de mon annulation de commande et j'ai recu aujourd'hui une réponse de moduslink:

Citation :

E-Mail numéro :317183  
Numéro de commande:**********  

Cher Client,  

Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.  

Si votre compte a été débité, nous vous prions de nous renvoyer par Fax ( numéro de Fax: 0031/555433946 ) une preuve de débit de votre paiement bancaire.

Sachez que votre commande ne sera délivrée qu'après validation de votre paiement.  

Sincères Salutations,  
Le service clientèle du centre de support pour upgrade redemption  

Toll-Free phone :  
Germany : 00800 666 44 666  
United Kingdom : 00800 666 44 666  
France : 00800 666 44 666  
Italy : 00800 666 44 666  
Netherlands : 00800 666 44 666  
Spain : 900 973154  

Toll paid Phone :  
Phone :+31 880016102  
Fax :+31 555433946  

Address :  
Technical Upgrade Program Vista  
P.O. Box 252  
7300 AG Apeldoorn  
The Netherlands  

Web site : http://upgradeweb.moduslink.com/vista/  
E-Mail : Europe : MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com  

-----Original Message-----  
From: flash1610  
Sent: Thursday, April 26, 2007 10:23 PM  
Subject:  [E43A6B00]  ID {317183}  

commande n° 1*********  

suite a votre réponse, j'ai tenté de repasser la commande et en vain, c'est impossible apparament de rentrer deux fois le meme numéro de série a savoir           cnf*******        

etant donné cette situation je vous prierais de poursuivre ma commande (le chèque a bien été envoyé chez vous avec les numéros de la commande au dos le 13mars)

de plus, dans vos précedents mails, vous confirmez que tout est en cours! vous pourriez prévenir tout de meme!  

par votre faute, JE SUIS, D'APRES VOTRE PRECEDENT MAIL DANS L'INCAPACITE DE RECEVOIR MA MISE A JOUR VISTA, JE NE VOUS CACHE PAS MON TRES FORT MECONTENTEMENT A VOTRE EGARD!!!

il est inadmissible que vous vous rendiez compte et que vous me faites part que vous n'avez pas reçu le paiment 3 jours avant la cloture des commandes et d'ailleurs, dans d'autres de vos mails, vous stipulez que j'ai jusqu'a dans un mois encore si j'ai un problème  

dans l'attente d'une très rapide réponse  

je prendrais des mesures si tout ne rentre pas dans l'ordre et sachez que vous n'aurez pas de la bonne publicité a votre égard dans mon entourage

malgré ma politesse un peu disparue ce soir la ils ont bien daigné me répondre!
heureusement!

bon j'espere que tout va s'arranger très vite mais bon  
il me disent d'envoyer un fax servant de preuve d'achat: je n'ai pas de fax (par ailleurs peut-on en envoyer un depuis mon ordinateur?) et que devrais-je mettre dens ce fax en plus d'une preuve que le banque va me donner(etant donné qu'il s'agit d'un chèque, je ne vais pas leur scanner le talon quend meme!!!!! :lol:

Message édité par flash1610 le 03-05-2007 à 22:07:22
n°637143
Positivman
Posté le 02-05-2007 à 00:19:13  profilanswer

Et combien te coûte la recherche de chèque, par la banque ?

n°637152
flash1610
Posté le 02-05-2007 à 00:51:53  profilanswer

alros ça je ne sais pas du tout, je vais voir demain d'autant plus que je n'ai que 15 ans, je ne suis pas disposé a dépenser une fortune aussi enorme!!!!! :lol:  
non, je vais voir avec mes parents demain, je vous tiens au courant! ;)  :hello:

Message édité par flash1610 le 02-05-2007 à 00:52:12
n°637437
flash1610
Posté le 02-05-2007 à 18:02:25  profilanswer

en tout cas, ce qui est sur, c'est que la banque nous a confirmé par telephone que le qhèque avait été retiré et plutot rapidement mais reste a le prouver!

autre question, c'est comme un ennoncé de maths:
les droites (AB) et .................
euh non, c'est pas ça! :)  
voici l'ennoncé:
je dispose d'un hp pavilion dv9083ea pas encore sous vista que j'appelerais ordinateur A, d'un vieil ordi d'il y a 7ans de ça qui tourne sous windows mellenium edition familiale appelé B. je dispose aussi d'une imprimante multifonction canon mp170 connecté par usb a l'ordi A et mes deux ordis sont reliés a internet par ethernet en meme temps avec ma live box (pour ceux qui connaissent, j'ai désactivé la television numérique (sois disant que je ne suis pas couvert: et oui les joies de la campagne! :p) donc je peux utiliser le deusième port ethernet comme connexion internet (quant au wifi, voila presuque un an que j'ai internet et je ne suis toujours pas parvenu a me connecter a internet avec!)
A°) comment faire pour que A et B soient en réseau (puissent échanger des fichiers de A a B et de B a A et utiliser l'imprimante(A et B) tout en conservant ma connexion internet sur les deux postes?
remarque: j'ai déja essayé de le faire mais a chaque fois, windows me dit que n'importe qui pourait acceder a mes fichiers
j'ai pensé a 'lhypothese (car je n'en suis pas sur) qu'un routeur pourait résoudre le problème (=connecter les 2 pc a internet et pouvoir echanger des données en meme temps) mais je voudrais savoit si c'est possible et si vous pouriez m'aider pour le faire sans routeur (en fait, utiliser la live box en tant que routeur!
mici d'avance!

n°637481
mapt
Posté le 02-05-2007 à 19:26:48  profilanswer

Je suis dans le même cas que toi c'est à dire deux pc : l'un ayant plus de 5 ans où l'imprimante est branchée et l'autre de moins de 6 mois ; avec connexion livebox. Et j'ai réussi à faire un réseau entre mes deux pc, du coup je peux imprimer sur n'importe quel poste.  
Cependant ya un petit détail, je ne sais pas si ça de l'importance, mes pc sont branchés tous les deux sur la livebox par clef wifi.

Donc mon réseau je l'ai construit avec le logiciel Hamachi, qui va te permettre d'associer un adresse ip à chacun de tes pc. Je te rassure de suite, après configuration, tu ne seras plus obligé de lancer à chaque fois ce logiciel quand tu voudras utiliser ton réseau.
Clique sur ce lien, tout y est expliqué http://www.pckult.net/index.php?op [...] 1&Itemid=7
Avec ça disparu le transfert par clef USB, par DVD, par CD... quel gain de temps !!! :)  
Tiens moi au courant ...

n°637495
flash1610
Posté le 02-05-2007 à 19:39:43  profilanswer

ok, merci pour tes précisions mais je ne suis pas parvenu a connecter ma livebox en wifi!!! d'autant que je ne me sers pas du support qui installe le gestionnaire internet orange pasque sa fait grave ralentir le pc!!!
mais bon, de toute facon, le vieil ordi n'a pas pas le wifi!!!!, il a 7 ans!!!!!lol
pas un de moins:
tu il y a 7ans on parlait de wifi, et ba ça devait etre pour la famille GATES!!!! :lol:

n°637532
mapt
Posté le 02-05-2007 à 20:30:35  profilanswer

Perso il a fallu que j'achète une autre clef wifi pour le second pc, ce qui coûte moins cher quee d'acheter un routeur ^^. Sinon pour info pour l'installation de la clef wifi livré avec le pack livebox, tu n'est pas obligé d'installer tout leur gestionnaire orange, qui en effet fait ramer à mort le pc. Normalement il te suffit (si t'as xp) de brancher la clef wifi et de prendre/installer juste le driver qui est sur le CD d'orange (c'est ce ke j'ai fait).

Message édité par mapt le 02-05-2007 à 20:31:34
n°638096
flash1610
Posté le 03-05-2007 à 21:45:11  profilanswer

merci beaucoup pour tes précisions mais bon, étant au lycée, j'ai demandé a des copains et l'un m'a dit qu'il pourait me donner une clé wireless fidelity (wi-fi) donc le problème semble se régler de ce coté là mais pour connecter la livebox en wi-fi, il ma dit que son cd d'installation etait un cd proffessionnel et qu'il n'aivait pas eu besoin d'installer le gestionnaire orange qui fait planter mort le pc mais pour ma part il me semble ne pas avoir cette version mais il est possible quue je me trompe! essaye de poster une image du cd si tu peux pour me montrer parceque une faois le dv9083ea detecte lla live box et 1seconde après environ, plus rien!!!!!!
enfin bon je t'ai envoyé un message privé mapt pour te donner mon adresse msn on en parlera en direct si tu le veut bien parce-que c'est pas très pratique de parler un jour puis avoir une réonse le lendemain!

/\                ceux qui viennent de s(inscrire a orange, n'installez en aucun cas le cd de gestionnaire orange: le hp pavilion dv9083ea met aumoins 10minutes a s'al-
            /| \               lumer contre environ 5 minutes pour etre a 100% opérationnel avec tous les programmes que j'ai dessus au demarrage (en particulier des thèmes  
           / .   \             plutot lourds) et quant a mon vieil ordi, je pensais qu'il était incapable de faire tourner internet mais c'était a cause du gestionnaire orange (et oui  
          -------            a^rès une implantation de multiples virus et du gestionnaire orange qui plantait tout le temps, le pc a fini par n,e plus s'allumer!!!! et après une restauration, internet marche comme le dv9083ea avec ccleaner, *M***, winrar, msn meseenger, et ba il tourne toujours rond!
c'est vraiment de la grosse m**** ce gestionnaire orange!

Message cité 1 fois
Message édité par flash1610 le 03-05-2007 à 21:49:32
n°638109
flash1610
Posté le 03-05-2007 à 22:06:28  profilanswer

au passage, pouriez vous me dire comment configurer les deux disque durs du dv9083ea de manière a ce qu'ils n'en forment qu'un seul 200go???
cependant, mon premier disque dur est quasiment plein et je voudrais ne pas avoir a tou sauvegarder etant donné que je n'ai que 10 dvds et pas de disque dur externe!
merci d'avance a tous, au moins tout le monde sur ce forum est sympa, c'est pas comme sur d'autres! :)

n°638618
flash1610
Posté le 05-05-2007 à 00:18:50  profilanswer

salut a tous!
j'ai le logiciel speedfan et depuis que je l'ai, de hd0 (c'est bien le hard drive=disque dur c bien sa???) est toujours a 50°C donc speed fan me met une flamme devant et pour tous les autres soit ils sont avec une flècjhe bleue descendante ou un V vert
voila, je voudrais savoir si tout est normal!
et encore queça va mieux qu'"avan notre histoire de bouchons de lait et c'est toujours aussi pratique!!! et au moins ça ne coute rien! salut! :hello:  
lol

n°638640
Positivman
Posté le 05-05-2007 à 02:44:26  profilanswer

C'est malheureusement normal, le disque dur chauffant un peu trop dans son logement.

Bouchon de lait ?!? J'ai dû raté un épisode, là. :heink:

Message édité par Positivman le 05-05-2007 à 02:46:26
n°638724
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 05-05-2007 à 11:52:54  profilanswer

flash1610 a écrit :

c'est vraiment de la grosse m**** ce gestionnaire orange!

Bienvenue au club, je l'ai utilisé deux ans jusqu'à avoir un routeur (j'avais un modem 512K Speedtouch), et j'avoue que sté très ch*ant, mais impossible d'avoir les drivers sans le kit de connexion [:power nabot]  

flash1610 a écrit :

au passage, pouriez vous me dire comment configurer les deux disque durs du dv9083ea de manière a ce qu'ils n'en forment qu'un seul 200go???

Si tu as XP pro, tu peux faire un RAID logiciel (enfin, normalement...), cherche sur google pour avoir la marche à suivre. Toutefois, un RAID pour être initialisé nécessite deux disques vierges... Donc perte des données.

flash1610 a écrit :

salut a tous!
j'ai le logiciel speedfan et depuis que je l'ai, de hd0 (c'est bien le hard drive=disque dur c bien sa???) est toujours a 50°C donc speed fan me met une flamme devant et pour tous les autres soit ils sont avec une flècjhe bleue descendante ou un V vert
voila, je voudrais savoir si tout est normal!
et encore queça va mieux qu'"avan notre histoire de bouchons de lait et c'est toujours aussi pratique!!! et au moins ça ne coute rien! salut! :hello:  
lol

Les DD chauffent beaucoup, il faut juste éviter qu'ils soient à leur température limite de fonctionnement (55°) en permanence. Erreur de conception de la part de HP je pense...

---------------
Encore une victoire de canard !
n°638840
flash1610
Posté le 05-05-2007 à 16:13:44  profilanswer

et bien c'est domage tu vois parce que la e ce moment, je sors d'une petite heure de counter strike (donc pas de dvd=sur le ddur) en plus du lecteur windowsz média et puis msn et bien il est a 60°!
par contre le deuxième disque dur est tout a fait normal!

voici une capturecd'écran que je viens de faire a l'instant:
http://upload8.postimage.org/208809/Sanstitre.jpg

de plus, je suis allé voir sur internet comment configurer speedfan et en fait je me suis apercu que des renseignements manquaient:
http://lersite.free.fr/speedfan/

Message édité par flash1610 le 05-05-2007 à 16:20:34
n°638866
Power Nabo​t
Posté le 05-05-2007 à 17:30:35  profilanswer

Bien l'image en BMP :D

---------------
n°639023
flash1610
Posté le 06-05-2007 à 01:16:19  profilanswer

pourquoi tu me dis ça???
tu na pas pu la lire???
en fait, j'ai fait une simple capture d'acran et je sais pas comment on comvertit en un fichier moins lourd dc voila!
bon et alors, pour ces ventilos dans speed fan, c'est normal que je n'ai rien dans certaines colonnes???
(je parle du dv9083ea)

n°639075
Power Nabo​t
Posté le 06-05-2007 à 10:28:26  profilanswer

Le BMP, c'est très, très lourd comme format, même pour une petite comme ça, t forcément long à charger pour des petites connexions (même si spas mon cas...). Paint converti très bien en JPEG ou en GIF :spamafote:

Si tu n'as pas de renseignements, peut-être est-ce parce que la CM ne permet pas de monitorer et réguler les ventilos, tout bêtement...

---------------
n°639221
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 06-05-2007 à 15:43:22  profilanswer

Bah non, speedfan ne permet pas de toucher aux ventilos.
ça aurait été trop facile sinon.

n°639234
flash1610
Posté le 06-05-2007 à 16:37:50  profilanswer

très bien je vais faire un petit correctif de l'image enfin si j'y arive
lol et puis par exmple, mon vieil ordinateur, speedfan detecte toute sortes de choses tandis que sur le dv9083ea, niet!
vous etes dans le meme cas, ceux qui ont le meme pc hp que moi????
en fait, si speedfan ne fait pas varier la vitesse des ventilos, a quoi, il sert alors???
voila une capture s'il y a 5 minutes en Jpeg cette fois!
http://upload8.postimage.org/224365/Sanstitre.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par flash1610 le 06-05-2007 à 16:52:56
n°639302
Power Nabo​t
Posté le 06-05-2007 à 20:28:38  profilanswer

SpeedFan permet de contrôler/réguler la vitesse des ventilos si la CM en offre la gestion, sinon, rien à faire :spamafote:
Pas de logiciel miracle pour débloquer quelque chose de limité en hardware.

---------------
n°639313
Positivman
Posté le 06-05-2007 à 20:49:57  profilanswer

Power Nabot a écrit :

SpeedFan permet de contrôler/réguler la vitesse des ventilos si la CM en offre la gestion, sinon, rien à faire :spamafote:
Pas de logiciel miracle pour débloquer quelque chose de limité ou d'inexistant en hardware.

n°639384
flash1610
Posté le 06-05-2007 à 23:22:34  profilanswer

hardware??????
ça veut dire koi déja???
euh ah oui matériel, c'est bien ça???

n°639409
Positivman
Posté le 07-05-2007 à 01:15:12  profilanswer

"Hardware = matériel" dans la langue de Shakespeare. :sol:

Message édité par Positivman le 07-05-2007 à 01:15:51
n°639664
lemez
Posté le 07-05-2007 à 18:43:21  profilanswer

24h non-stop (azureus oblige) et voila le résultat sous speedfan
http://img523.imageshack.us/img523/605/speedfanvd2.th.jpg
pour le core 56° c'est normal ? :??: (avec bouchon de lait)

Message édité par lemez le 07-05-2007 à 18:47:33

---------------
n°639665
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 07-05-2007 à 18:44:04  profilanswer

flash1610 a écrit :

en fait, si speedfan ne fait pas varier la vitesse des ventilos, a quoi, il sert alors???[/url][/url]

Recuperer des informations sur les temperatures, sur le DD, et eventuellement reguler les ventilos.
C'est pas parce que ça marche pas sur les Dv6x00 et Dv9x00 que le logiciel est inutile ailleurs.

n°639692
flash1610
Posté le 07-05-2007 à 19:35:38  profilanswer

ok mici bcp!

voici mon 100eme message! lol

Message édité par flash1610 le 09-05-2007 à 22:17:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197[Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000
[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P[Topic Unique] - Vista Upgrade Program
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002PLaptop Customisé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)