Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

n°605149
romain666
Posté le 21-02-2007 à 18:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok merci et euh que pensez vous que les meilleurs frequences soient?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 18:56:53  profilanswer

n°606273
migem
Posté le 23-02-2007 à 16:06:11  profilanswer

olig a écrit :

Salut,

d'après toi ce serait LA solution. Tu as déjà fait le test?

ESSAYER MEDIACODER  MAIS PLANTE SANS ARRET
POUR WINDVD CREATOR J'AI FAIS UN ESSAIS AVEC NCIS_M6_22_02_2007_21_45_01.dvr-ms C'EST OK EN MPEG
SORTIR DVD PAL OU NTSC EN MINI EN HQ PLUSIEURS SORTIR DE FORMAT  
HDTV . 3GPP . MPG-4 . DV AVI . SUPER CD VIDEO . CD VIDEO ET DVD  
IL ENCODE PRESQUE EN TEMPS REEL SUR MON HP9096ei
IMAGE PROPRE ET SON NIKEL  

A+

n°606314
olig
Posté le 23-02-2007 à 17:13:12  profilanswer

Merci pour l'info.

J'ai aussi essayé Dr Divx comme expliqué ici : http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

Ca marche mais léger décalage de son par rapport à l'image...

J'ai aussi créé un projet de DVD avec Sonic installé par défaut sur le pc et enregistré sous forme de dossier dvd sur le pc puis utilisation d'une application pour convertir les fichiers dvd en divx. C'est ce qui marche le mieux mais ça prend plein de temps. Ce n'est donc pas optimal. En plus Sonic ne "prend" pas les fichiers enregistrés sur m6...

n°607092
lemez
Posté le 25-02-2007 à 12:45:21  profilanswer

Bonjour,
Possesseur d’un dv9000 ea, je n'arrive pas à avoir une image sur la télévision en utilisant un câble s-video minidin 4 broche (et non pas 7 comme le port qui est à la norme us   ) avec adaptateur péritel coté télé et ceci en mode clone (TV+écran portable). L’image est très brouillée et sans couleur. Ce câble s-video/péritel fonctionne pourtant sur mon autre portable (Compaq b1010 avec carte graphique aussi nvidia go 5400). Es que quelqu’un d’autre à ce problème d’affichage sur la TV ?????
J’ai contacté HP il m’ont dit « c’est un minidin 7 broche qu’il faut et ont ne le vend pas !!!! » débrouillez vous en gros quoi …. Le problème c’est qu’il est disponible qu’au usa d’où je voudrais être sûre que sa résoudra mon problème
Salutation

n°607096
toto_67
Posté le 25-02-2007 à 12:51:12  profilanswer

passe par l hdmi !

n°607140
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 25-02-2007 à 14:14:01  profilanswer

toto_67 a écrit :

passe par l hdmi !

Sa tele le supporte ptet pas  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Nco34 le 25-02-2007 à 14:14:23
n°607745
EMERGENCY
Posté le 26-02-2007 à 16:22:16  profilanswer

Bonjour !
Pour l'upgrade vers Vista , voici mon statut :

Etat de la commande : Coa Validated. Waiting for Proof of Purchase.
Date d'expédition : TBD. Note that it typically takes 4-6 weeks after the submission of the proof of purchase for the order to be shipped.  
Transporteur : Standard

Je voudrais savoir combien de jours après l'envoi de l'EMail , doit-on attendre pour avoir confirmation de sa reception (Preuve d'achat) ?
Et surtout au bout de combien de temps doit-on s'inquiéter ?
Merci à Vous

n°607806
olig
Posté le 26-02-2007 à 17:56:08  profilanswer

Bonjour,  

voici mon dernier statut :  
Etat de la commande : Order awaiting shipment
Date d'expédition : TBD. Check back in 2-3 weeks for more information

Si tu regardes dans l'historique, il a fallu 2 bons mois avant de valider ma preuve d'achat... mais c'est normal je crois qu'ils n'ont commencé les validations qu'après la sortie officielle de vista.

J'avais une date d'expédition prévue pour fin mars il y a une quinzaine de jour et maintenant c'est de nouveau en attente... Pas de stress donc mais un conseil, n'hésite pas à renvoyer un mail à Moduslink pour valider qu'ils ont bien reçu ton doc. Et si par la même occasion tu as plus d'infos sur les délais de livraison fais le nous savoir ;)

n°607833
EMERGENCY
Posté le 26-02-2007 à 18:40:11  profilanswer

Merci Olig pour ta rapidité !
Si j'ai du neuf je vous préviens

n°607932
flash1610
Posté le 26-02-2007 à 20:52:00  profilanswer

bonjour a tous!
en attendant vista, j'ai installé le pack windows vista inspirat et je souhaiterais installer en meme temps le truc qui est sur le lien suivant http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.287.htm
est-ce que c'est possible d'installer les deux en meme temps?
en fait, je garde inspirat a cause du dock qui est très utile car il apparait dans quasiment nimporte quel programme, d'un simple approche ment de la souris, en fait c'est ca que je voudrais garder!
voila si quelqu'un pouvait me conseiller et me dire aussi si il peut exister un truc qui regroupe et le dock et les fenetre transparentres, et le menu  et tout et tout!
merci d'avance!

Message édité par flash1610 le 26-02-2007 à 20:55:30
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 20:52:00  profilanswer

n°608409
lemez
Posté le 27-02-2007 à 19:13:48  profilanswer

Nco34 a écrit :

Sa tele le supporte ptet pas  :hello:

hdmi????non non ma télé ne le suporterait surement pas :non:  d'ou mes tentatives pour acceder par s-video/peritel mais à cause de cette norme us de minidin 7broche :heink: hp ne connait pas les normes europeennes?

n°608612
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 28-02-2007 à 01:05:16  profilanswer

lemez a écrit :

hdmi????non non ma télé ne le suporterait surement pas :non:  d'ou mes tentatives pour acceder par s-video/peritel mais à cause de cette norme us de minidin 7broche :heink: hp ne connait pas les normes europeennes?

Tu as pas un adaptateur venant d'une carte graphique ? ça peut marcher.

n°609254
tontonfrag​uer
Posté le 01-03-2007 à 10:10:42  profilanswer

Bonjour :)

Bon je viens d eposter aujourd hui et pour la troisieme fois ma preuve d'achat
ca fait deja depuis le mois de janvier que je suis en attente de la preuve d'achat.
Je sais pas ce qu'ils font chez moduslink.

n°609403
lemez
Posté le 01-03-2007 à 14:16:18  profilanswer

Nco34 a écrit :

Tu as pas un adaptateur venant d'une carte graphique ? ça peut marcher.

la est justement le problème! hp n'a donné aucun adaptateur minidin 7broche / minidin 4broche si c'est de ca que tu parle malgré l'inexistence ici en france. en contactant le support de hp ils m'ont dit "nous ne vendont pas de cable!" no comment :pfff:  
le seul que j'ai trouvé est cela : http://www.svideo.com/7svto3rca.html  
mais bon acheter des state (tout en etant pas sure que ca le resoudera  :sweat: )

n°609631
jakeror
Posté le 01-03-2007 à 18:35:15  profilanswer

tontonfraguer a écrit :

Bonjour :)

Bon je viens d eposter aujourd hui et pour la troisieme fois ma preuve d'achat
ca fait deja depuis le mois de janvier que je suis en attente de la preuve d'achat.
Je sais pas ce qu'ils font chez moduslink.

je l'ai posté avant hier pour le seconde fois, ca devient lourd leur retard, je ne sais pas si je ne vais pas annuler, franchement il y a du foutage de gueule dans l'air

---------------
My Feed Back ###RECOMMANDATION
n°609671
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 01-03-2007 à 19:14:52  profilanswer

lemez a écrit :

la est justement le problème! hp n'a donné aucun adaptateur minidin 7broche / minidin 4broche si c'est de ca que tu parle malgré l'inexistence ici en france. en contactant le support de hp ils m'ont dit "nous ne vendont pas de cable!" no comment :pfff:  
le seul que j'ai trouvé est cela : http://www.svideo.com/7svto3rca.html  
mais bon acheter des state (tout en etant pas sure que ca le resoudera  :sweat: )

je pensais un adaptateur venant d'une vrai carte graphique, style sapphire, leadtek...

n°610397
Jnc7
Posté le 02-03-2007 à 21:14:52  profilanswer

jakeror a écrit :

je l'ai posté avant hier pour le seconde fois, ca devient lourd leur retard, je ne sais pas si je ne vais pas annuler, franchement il y a du foutage de gueule dans l'air

Bonsoir,

Si ça peut vous aider, ma preuve d'achat a été validée du jour au lendemain en faxant le mail de confirmation et la preuve d'achat au 0031-55-543 3946. J'avais, comme oliG, une date d'expédition qui était le 5 avril et j'ai désormais le même statut que lui depuis le 17 février.
Ils doivent être débordés, ce qui est inadmissible car ça se prépare!
Sur le mail de confirmation, il est indiqué Windows Vista Home Premium 32-bit et HP Driver DVD or lorsque je vais pour suivre ma commande, il n'est indiqué que Windows Vista Home Premium 32-bit et pas HP Driver DVD, est-ce pareil pour vous?

n°610470
flash1610
Posté le 02-03-2007 à 23:41:43  profilanswer

bonjour a tous, j'ai fait ma maise a jour vers vista cesoir et mon etat d commande est a peu prés comme emergency:

Citation :

Date d'expédition : TBD. Note that it typically takes 4-6 weeks after the submission of the proof of purchase for the order to be shipped.  

du moins les délais sont les memes et il y a coa validated, que dois-je faire maintenant
aussi, je trouve bizarre que je n'aie pas a avoir eu vesoin de présanter ma facture de l'ordi. je tiens a préciser q'un technicien de la fnac m'a donné une url qui ma tout de suite dirigé vers une mise a jour pour un ordinateur hp, je n'aivais plus qu'a entrer les uméros demandés., la demande d'envoi de la facture de lordinateur est elle précisée dans un email que je devrais recevoir, dans lapage ou mes coordonees apparaissent et ou il y a ne numéro de commande?
je suis completement perdu!
merci d'avance pour votre aide

Message édité par flash1610 le 02-03-2007 à 23:43:05
n°610476
Jnc7
Posté le 03-03-2007 à 00:05:06  profilanswer

Bonsoir,

Suite à ta commande, puisque que tu as "coa validated", tu dois avoir reçu un mail de confirmation te donnant ton numéro de commande ainsi que les différentes instructions pour leur envoyer ta preuve d'achat. Le plus simple, apparemment, c'est de faxer au numéro, cité ci-dessus, ton mail de confirmation ainsi que ta preuve d'achat et ton statut devrait se débloquer hormis la date d'expédition.

n°610477
flash1610
Posté le 03-03-2007 à 00:10:36  profilanswer

oui j'ai recu sa mais je me suis trompé, ils m'ont demandé la facture que j'ai si tôt retrouvée et sannée envoyée a l'adresse que ils mnt dit.par contre je viens de recevoir a l'instant une copie du mail que je viens d'envoyer du mmeme destinataire, ets-ce normal?
et d'ailleurs mon statut n'a pas changé
mais bon, je n'ai pas encore envoyé de cheque, je suppose que par carte bancaire, c'est plus rapide mais mes parents ne sont pas trop internet pour ce genre de chose, meme si le site est sécurisé!ca viaznt peut etre de la qu'en dites vous?, regarde, je vais faire un cop col, de tt sa:

voila!merci pour ton aide, je vois que les réponses sont rapides ici!!!!!

Message édité par flash1610 le 03-03-2007 à 00:27:17
n°610484
Jnc7
Posté le 03-03-2007 à 00:30:35  profilanswer

Il est vrai que j'ai commandé via carte bancaire, mais je ne serai te répondre si ça a une incidence sur la vérification de la preuve d'achat.
Mais s'ils ne reçoivent pas d'une manière ou d'une autre le coût des frais d'expédition, ça risque pas de se débloquer de si tôt, je pense.

Message édité par Jnc7 le 03-03-2007 à 00:42:01
n°610547
flash1610
Posté le 03-03-2007 à 10:51:03  profilanswer

c'est toujours pareil ce mati rien n'a changé malgré l'envoi de lafacture, et puis l'email que j'ai enoyé, j'en ai immédiatement recu une copie, est-ce normal?
je suis completement paumé :??:  :pt1cable:
je voulais aussi savoir si il était possible d'envoyer un fax sans machine pour faxer, mais simplement avec un multifonction en passant pat internet puisque aparament il semble qu'il y a plus de succes envers le fax
ceux qui ont fait le paiment par carte bancaire, il ne faut pas donner de code?
comment sa ce passe?...

Message édité par flash1610 le 03-03-2007 à 11:03:14
n°610625
olig
Posté le 03-03-2007 à 13:21:27  profilanswer

Salut,

Pour info, j'ai suivi la même procédure que Jnc7.

Commande via internet, paiement par cb et fax de la preuve d'achat + page d'accompagnement rappelant le n° de commande.
Pour payer par carte via internet c'est toujours le même principe, il faut préciser le n° de carte, la date de validité et les 3 numéros qui se trouvent au verso de la carte mais pas de code.

Une fois le payement réalisé (vérifié par moduslink, ce qui peut prendre plus de temps avec un chèque) on reçoit un mail avec le n° de commande à indiquer sur le fax de la preuve d'achat.

Si la preuve d'achat est bien reçue et validée le statut passe à POP (proof of prurchase (preuve d'achat)) validated et c'est la longue attente d'une date d'envoi.

Après vu que c'est envoyé apparement par la poste en standard, faudra encore croiser les doigts pour que le colis arrive à bon port...

Bon courage...

n°610873
lemez
Posté le 03-03-2007 à 22:53:16  profilanswer

Jnc7 a écrit :

Bonsoir,

Si ça peut vous aider, ma preuve d'achat a été validée du jour au lendemain en faxant le mail de confirmation et la preuve d'achat au 0031-55-543 3946. J'avais, comme oliG, une date d'expédition qui était le 5 avril et j'ai désormais le même statut que lui depuis le 17 février.
Ils doivent être débordés, ce qui est inadmissible car ça se prépare!
Sur le mail de confirmation, il est indiqué Windows Vista Home Premium 32-bit et HP Driver DVD or lorsque je vais pour suivre ma commande, il n'est indiqué que Windows Vista Home Premium 32-bit et pas HP Driver DVD, est-ce pareil pour vous?

moi aussi j'ai ce message: que vista premium et pas de driver hp  :??:  sans parler que j'ai eu la désagreable surprise de voir le message
Etat de la commande : Order awaiting shipment
Date d'expédition : TBD. Check back in 2-3 weeks for more information
alors qu'il y a 15j j'etais au 9 avril
bon ca va etre pour la sortie du sp2  :heink:  . moralité il ne faut pas faire confiance à microsoft et les constructeurs de pc, une fois que vous casquez vous n'etes plus une priorité  :pfff:

n°611367
Jnc7
Posté le 05-03-2007 à 00:10:29  profilanswer

Bonsoir,

Effectivement, tout ça ne semble pas très sérieux! Le principal est que nos demandes aient été enregistrées, ce n'est plus qu'une question de temps comme le souligne Olig. Et j'espère que les envois se feront en recommandé sinon il risque d'y avoir quelques pertes voire des volatilisations des produits en cours de route ce qui serait un comble! Mais pour l'instant nous nous sommes pas encore là.

n°611519
alain_ile_​de_france
Posté le 05-03-2007 à 13:42:14  profilanswer

J'ai un hp slim et j'ai le probleme de lecture sur les fichier drv-ms de TF1 M6 et NRJ12. En fait, c'est parce que le son a un stream 5.1 mais vide. D'apres ce que j'ai lu, il faudrait installer ffdshow ou alors avez-vous la solution?

n°611857
tontonfrag​uer
Posté le 05-03-2007 à 22:46:07  profilanswer

Etat de la commande : Certificat d’authenticité confirmé. Veuillez transmettre le justificatif d’achat. Prévoyez 10 jours ouvrés à partir de la réception pour que votre commande soit satisfaite.

Je l'ai deja mailé 3 fois et toujours aucun changement
c'est chiant quand meme
je vais encore attendre fin mars pour voir ce qu il se passe
tout le monde ne dispose pas d'un fax malheureusement ...

n°611878
Jnc7
Posté le 05-03-2007 à 23:09:51  profilanswer

Bonsoir,

Si je n'aurais pas eu de fax, je crois que je les aurais envoyés par courrier et vu que même lorsque que tout est confirmé,  les envois sont retardés, c'est qu'ils sont débordés et non préparés! Il existe un numéro vert pour joindre ModusLink en cas de probème: 00800 666 44 666, essaie ce que ça donne.

n°611899
olig
Posté le 05-03-2007 à 23:34:06  profilanswer

alain_ile_de_france a écrit :

J'ai un hp slim et j'ai le probleme de lecture sur les fichier drv-ms de TF1 M6 et NRJ12. En fait, c'est parce que le son a un stream 5.1 mais vide. D'apres ce que j'ai lu, il faudrait installer ffdshow ou alors avez-vous la solution?

Bonsoir,

As-tu le problème sur le pc sur lequel tu les as enregistré ou sur un autre pc?

Mon problème c'est quand j'essaye de les regarder sur un autre pc (sur lequel j'ai installé satsuki decoder pack qui contient ffdshow (vu que j'ai la petite icône dans la zone de notification de windows quand je lis un divx dans wmp11)).

Par contre, sur le portable hp sur lequel j'ai effectué l'enregistrement, je peux voir les dvr-ms enregistrés sur tf1 ou m6 dans media center et dans wmp 11 sans problème...

Il semblerait que les enregistrements de ces chaînes soient protégés??? Lorsqu'on regarde les propriétés de l'enregistrement, il est pourtant indiqué "protégée : non".

Message édité par olig le 05-03-2007 à 23:39:50
n°611991
olig
Posté le 06-03-2007 à 10:00:15  profilanswer

tontonfraguer a écrit :

Etat de la commande : Certificat d’authenticité confirmé. Veuillez transmettre le justificatif d’achat. Prévoyez 10 jours ouvrés à partir de la réception pour que votre commande soit satisfaite.

c'est chiant quand meme

Courage... calme et patience.... Je ne peux que te conseiller de trouver quelqu'un qui dispose encore d'un bon vrai fax. Apparement chez Moduslink la personne qui s'occupe des fax est plus productive que celle qui traite les mails  :D  

Plus sérieusement, je pense qu'ils doivent recevoir beaucoup + de mails que de fax...

Quant à l'évolution de mon statut : changement majeur les infos sont maintenant en français... ce qui ne change rien aux infos disponibles :
"Etat de la commande : Commande en attente d’expédition
Date d'expédition : A préciser. Vérifiez à nouveau dans 1 à 2 semaines
"

n°612071
lemez
Posté le 06-03-2007 à 13:00:37  profilanswer

tontonfraguer a écrit :

c'est chiant quand meme

les taxiphones existent  ;) . courage la fin est proche :jap:

n°612202
Jnc7
Posté le 06-03-2007 à 17:37:29  profilanswer

"[...] Quant à l'évolution de mon statut : changement majeur les infos sont maintenant en français... [...]"

Idem

n°612634
brigeton
Posté le 07-03-2007 à 13:51:26  profilanswer

moi sur le site j'en suis là :

Situation de la commande d’une mise à jour de HP Express pour Windows Vista

Nom de produit  Quantité    Prix unitaire  Frais de taxes  Prix final
Windows Vista Home Premium 32-bit  1   EUR 0,00  EUR 0,00  EUR 0,00

Expédition  EUR 16,64
Taxes  EUR 3,26
Total  EUR 19,90

Etat de la commande : Commande en attente d’expédition

et hier j'ai reçu ce mail :

Merci de nous avoir transmis votre commande de mise à niveau de Windows Vista Home Premium 32-bit OEM
Votre commande est à présent validée, et nous allons la traiter. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où votre commande sera expédiée. Vous pouvez à tout moment consulter le site https://upgradeweb.moduslink.com/vista/hp ou nous envoyer un e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com afin de vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous le signaler avant le 1er mai 2007 pour les versions du produit en langue anglaise et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions faire des recherches et expédier votre commande. Après ces dates, nous ne serons plus en mesure de traiter votre demande.

voilà, si cela peut vous aider à y voir plus clair ; j'ai envoyé tous les justificatifs par mail
bonne journée

n°612660
Jnc7
Posté le 07-03-2007 à 14:34:59  profilanswer

brigeton a écrit :

moi sur le site j'en suis là :

Situation de la commande d’une mise à jour de HP Express pour Windows Vista

Nom de produit  Quantité    Prix unitaire  Frais de taxes  Prix final
Windows Vista Home Premium 32-bit  1   EUR 0,00  EUR 0,00  EUR 0,00

Expédition  EUR 16,64
Taxes  EUR 3,26
Total  EUR 19,90

Etat de la commande : Commande en attente d’expédition

et hier j'ai reçu ce mail :

Merci de nous avoir transmis votre commande de mise à niveau de Windows Vista Home Premium 32-bit OEM
Votre commande est à présent validée, et nous allons la traiter. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où votre commande sera expédiée. Vous pouvez à tout moment consulter le site https://upgradeweb.moduslink.com/vista/hp ou nous envoyer un e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com afin de vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous le signaler avant le 1er mai 2007 pour les versions du produit en langue anglaise et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions faire des recherches et expédier votre commande. Après ces dates, nous ne serons plus en mesure de traiter votre demande.

voilà, si cela peut vous aider à y voir plus clair ; j'ai envoyé tous les justificatifs par mail
bonne journée

Bonjour,

Merci pour cette précision.

Pour ma part, en relisant le mail de confirmation qui date du 3 février, il était indiqué:

"Le logiciel de mise à niveau sera expédié dans un délai de 6 à 8 semaines à compter du dernier des termes suivants atteints : (a) la date à laquelle vous avez satisfait aux exigences de la commande ou (b) la date de disponibilité dans votre pays de la version linguistique applicable du logiciel de mise à niveau. La réception du logiciel de mise à niveau dépend également de la disponibilité et des approvisionnements de produits."

Patience donc...

n°612746
domih2
Posté le 07-03-2007 à 16:26:08  profilanswer

Bonjour,

Comme bcp d'entre nous, je n'ai pas encore reçu mon Dvd Vista, mais je teste Vista Ultimate pendant 30j (disque d'un copain).
Je voulais savoir si qqu'un a eu des soucis avec la webcam du 9083ea sous vista, parce que même si le driver est ok je n'ai aucune image en sortie.
J'ai d'abord pensé à un pb de firewall, mais en le désactivant je n'ai toujours pas d'image.
Merci pour vos réponses.
PS: j'ai aussi un périphérique inconnu marqué "sur Contrôleur d'interface Intel(R) 82801GBM (ICH7-M) LPC - 27B9" et je ne sais pas à quoi ceci correspond

n°613909
flash1610
Posté le 09-03-2007 à 18:37:11  profilanswer

bon aparament c'est une connerie que mes parent payent pas cheque?
peut-on changer le mode de paiment, je ne l(ai toujours pas envoyé et si mon état de commande est coavalidated, est-ce que le paiment peut etre recu après? je vaux dire que le chaque va mettre du temlps non?
je suis paumé mais d'une force, c'est pas possible qui peut m'aider :cry:  

voila monétat de commande

Etat de la commande : Certificat d'authenticité confirmé. Veuillez transmettre le justificatif d%u2019achat. Prévoyez 10 jours ouvrés à partir de la réception pour que votre commande soit satisfaite.

comment se fait il que il me demandent le justificatif d'achat parceque je l'ai déja envoyé, ca na pas marché? c'a fait longtemps déja, depuis une semaine!
jy comprend rien!

Message édité par flash1610 le 09-03-2007 à 18:52:50
n°614015
jakeror
Posté le 09-03-2007 à 21:35:09  profilanswer

Bonsoir à tous,  

jne commence à désespérer ma commande est dans cet etat:

j'ai envoyé 2 fois une copie de ma facture par mail et ca n'avance pas
je ne sais plus quoi faire

éclairez ma lanterne

merci à tous

---------------
My Feed Back ###RECOMMANDATION
n°614022
lemez
Posté le 09-03-2007 à 22:02:19  profilanswer

jakeror a écrit :

Bonsoir à tous,  

jne commence à désespérer ma commande est dans cet etat:

j'ai envoyé 2 fois une copie de ma facture par mail et ca n'avance pas
je ne sais plus quoi faire

éclairez ma lanterne

merci à tous

envoi par lettre au point ou t'en es  :hello:  moi c'est comme ca que j'ai fait et ca a marché....heu j'veux dire qu'il ne me demande plus le justificatif mais jne l'ai pas encore reçu bien sure  :ange:  

n°614703
flash1610
Posté le 11-03-2007 à 14:04:49  profilanswer

pareil pour moi, ca fait deux fois que j'envoie la facture en une semaine et rien n'a changé a aprt que a la place de l'anglais, c'est du francais!
mais bon du moment que ca a ete confirmé, on peut envoyer après le 15 mars? non?
je su paumé!!! :??:  :(  :??:  
j'ai exactement le meme message que jakeror!

Message édité par flash1610 le 11-03-2007 à 14:06:07
n°614819
flash1610
Posté le 11-03-2007 à 18:02:49  profilanswer

la j'aurais une autre question, je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu a faire une mise a jour vers vista pour un toshiba parceque moi c'est ok pour mon hp mais une amie a un toshiba et elle n'a pas internet, elle va donc faire la mise a jour chez moi!
première chose, je voudrais savoir jusqu'a quand on a pour effectuer la demande de mise a jour et  
deuxièe chose, nous n'arrivons pas a valider la mise a jour, qui peut nous aider et si quelqu'un a un lien spécial toshiba, comme cétait le cas avec mon dv9083ea, le problème est quil manque des chiffres ou qu'il ne vont pas
je sais que le forum est spécial hp mais bon si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa!!!

Message édité par flash1610 le 11-03-2007 à 18:04:37
n°614893
domih2
Posté le 11-03-2007 à 19:44:01  profilanswer

domih2 a écrit :

Bonjour,

Comme bcp d'entre nous, je n'ai pas encore reçu mon Dvd Vista, mais je teste Vista Ultimate pendant 30j (disque d'un copain).
Je voulais savoir si qqu'un a eu des soucis avec la webcam du 9083ea sous vista, parce que même si le driver est ok je n'ai aucune image en sortie.
J'ai d'abord pensé à un pb de firewall, mais en le désactivant je n'ai toujours pas d'image.
Merci pour vos réponses.
PS: j'ai aussi un périphérique inconnu marqué "sur Contrôleur d'interface Intel(R) 82801GBM (ICH7-M) LPC - 27B9" et je ne sais pas à quoi ceci correspond

Personne sous Vista pour m'apporter une réponse ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197[Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000
[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P[Topic Unique] - Vista Upgrade Program
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002PLaptop Customisé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)