Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

n°614893
domih2
Posté le 11-03-2007 à 19:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

domih2 a écrit :

Bonjour,

Comme bcp d'entre nous, je n'ai pas encore reçu mon Dvd Vista, mais je teste Vista Ultimate pendant 30j (disque d'un copain).
Je voulais savoir si qqu'un a eu des soucis avec la webcam du 9083ea sous vista, parce que même si le driver est ok je n'ai aucune image en sortie.
J'ai d'abord pensé à un pb de firewall, mais en le désactivant je n'ai toujours pas d'image.
Merci pour vos réponses.
PS: j'ai aussi un périphérique inconnu marqué "sur Contrôleur d'interface Intel(R) 82801GBM (ICH7-M) LPC - 27B9" et je ne sais pas à quoi ceci correspond

Personne sous Vista pour m'apporter une réponse ??

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 19:44:01  profilanswer

n°614969
tontonfrag​uer
Posté le 11-03-2007 à 23:14:03  profilanswer

ben on a pas recu nos cd de mise a jour
donc forcément on a pas vista :D

n°615113
domih2
Posté le 12-03-2007 à 12:45:57  profilanswer

tontonfraguer a écrit :

ben on a pas recu nos cd de mise a jour
donc forcément on a pas vista :D

Si tu lisais mon mail, tu pourrais voir que moi non plus je n'ai pas reçu mes cds Vista & drivers et pourtant je teste Vista  :)  
Je m'adresse donc aux personnes qui utilisent Vista...C'est pas utile de répondre par la négative  :)

n°615119
tontonfrag​uer
Posté le 12-03-2007 à 12:59:05  profilanswer

Le fait n'est pas de savoir si j'ai lu ou non ton post
Je l'ai lu puisque je sais que tu teste vista ultimate
C'est plutot ta question qui ne sert pas a grand chose etant donné que l'on ne va pas avoir Ultimate mais Premium
Enfin bref, laisse tomber, c est pas grave, mon post n'était en aucun cas méchant.

Personnellement je prefere attendre les CD de mises a jours, les vrais, avant de faire une installe

Et une petite lueur d'espoir pour ceux et celles qui attendent encore, j'ai recu ce mail aujourd'hui :

Merci de nous avoir transmis votre commande de mise à niveau de Windows Vista Home Premium 32-bit OEM
Votre commande est à présent validée, et nous allons la traiter. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où votre commande sera expédiée. Vous pouvez à tout moment consulter le site https://upgradeweb.moduslink.com/vista/hp ou nous envoyer un e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com afin de vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous le signaler avant le 1er mai 2007 pour les versions du produit en langue anglaise et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions faire des recherches et expédier votre commande. Après ces dates, nous ne serons plus en mesure de traiter votre demande.

n°615136
lemez
Posté le 12-03-2007 à 13:47:01  profilanswer

tontonfraguer a écrit :

Le fait n'est pas de savoir si j'ai lu ou non ton post
C'est plutot ta question qui ne sert pas a grand chose etant donné que l'on ne va pas avoir Ultimate mais Premium
Enfin bref, laisse tomber, c est pas grave, mon post n'était en aucun cas méchant.

Personnellement je prefere attendre les CD de mises a jours, les vrais, avant de faire une installe

Et une petite lueur d'espoir pour ceux et celles qui attendent encore, j'ai recu ce mail aujourd'hui :

Merci de nous avoir transmis votre commande de mise à niveau de Windows Vista Home Premium 32-bit OEM
Votre commande est à présent validée, et nous allons la traiter. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où votre commande sera expédiée. Vous pouvez à tout moment consulter le site https://upgradeweb.moduslink.com/vista/hp ou nous envoyer un e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com afin de vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous le signaler avant le 1er mai 2007 pour les versions du produit en langue anglaise et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions faire des recherches et expédier votre commande. Après ces dates, nous ne serons plus en mesure de traiter votre demande.

ce n'est pas une bonne nouvelle.... ca veux tous juste dire qu'on va le recevoir en juin :non:  pour preuve aucun de nous ne l'a encore recu. moi ca fait 3semaines qu'on me dit:
 Etat de la commande : Commande approuvée
 Date d'expédition : A préciser. Vérifiez à nouveau dans 1 à 2 semaines
pas professionnel de leur part  :pfff: . je me demande comment ca se passe pour les mises à jour des autres marques que hp

n°615185
Jnc7
Posté le 12-03-2007 à 15:27:58  profilanswer

lemez a écrit :

ce n'est pas une bonne nouvelle.... ca veux tous juste dire qu'on va le recevoir en juin :non:  pour preuve aucun de nous ne l'a encore recu. moi ca fait 3semaines qu'on me dit:
 Etat de la commande : Commande approuvée
pas professionnel de leur part  :pfff: . je me demande comment ca se passe pour les mises à jour des autres marques que hp

+1

De plus, sans être parano, les envois se feront, apparemment, en "standard", mais j'espère tout de même (de part une mauvaise traduction ou autre) qu'ils se feront en recommandé sinon il risque d'y avoir quelques pertes voire des volatilisations (sans être mauvaise langue) vu les envois massifs au même moment et de la même provenance. Je n'ai pas fait de recherches mais 19,90€ de frais d'expédition correspondent réellement à quel mode d'envoi? Si quelqu'un sait.

n°615252
tontonfrag​uer
Posté le 12-03-2007 à 17:57:06  profilanswer

C'était juste pour dire que les preuves d'achat par mail ça fonctionne :)
enfin ce n'était QUE mon quatrieme envoi
il était temps qu'ils se décident

n°615274
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 12-03-2007 à 18:24:53  profilanswer

Jnc7 a écrit :

+1

De plus, sans être parano, les envois se feront, apparemment, en "standard", mais j'espère tout de même (de part une mauvaise traduction ou autre) qu'ils se feront en recommandé sinon il risque d'y avoir quelques pertes voire des volatilisations (sans être mauvaise langue) vu les envois massifs au même moment et de la même provenance. Je n'ai pas fait de recherches mais 19,90€ de frais d'expédition correspondent réellement à quel mode d'envoi? Si quelqu'un sait.

Tu crois franchement que ça demande 20€ pour envoyer un DVD ?
T'inquiète pas, ils se sucrent au passage.

n°615291
Jnc7
Posté le 12-03-2007 à 18:47:07  profilanswer

Nco34 a écrit :

Tu crois franchement que ça demande 20€ pour envoyer un DVD ?
T'inquiète pas, ils se sucrent au passage.

Justement ma question, peut-être les enverront-ils de manière plus sécurisée, style recommandé, même s'il y aurait encore une forte marge. Il serait intéressant aussi de connaître en quoi correspondent réellement ces 20€, si ce coût existe vraiment.

n°615302
domih2
Posté le 12-03-2007 à 18:58:39  profilanswer

[quotemsg=615119,445,362742]Le fait n'est pas de savoir si j'ai lu ou non ton post

C'est sans aucune méchanteté ou esprit polémique que je réponds aussi, nous sommes entre gens civilisés non ? :)
J'ai parlé d'ultimate car sur le dvd Vista tu as le choix entre toutes les versions. J'avais aussi essayé avec Premium, le problème était le même, puisque le driver Microvision est le même pour Ultimate ou Premium. C'est Windows update qui le met à jour lors de la première connexion. Reste à espérer que sur le cd de drivers, le driver HP sera différent de celui de l'update, ce dont je doute puisque la webcam 1000 est un produit Microvision.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 18:58:39  profilanswer

n°615304
Jnc7
Posté le 12-03-2007 à 19:01:03  profilanswer

S'il n'était pas noté standard, si la livraison se fait par un transporteur privé, et est assurée en cas de perte et/ou envoi en express, le coût pourrrait un peu plus se justifier. Enfin pour l'instant on y est pas encore.

n°615384
flash1610
Posté le 12-03-2007 à 21:03:10  profilanswer

ouou! :heink:  
personne ne peut répondre a mes posts svp c'est urgent merci bcp

Citation :

la j'aurais une autre question, je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu a faire une mise a jour vers vista pour un toshiba parceque moi c'est ok pour mon hp mais une amie a un toshiba et elle n'a pas internet, elle va donc faire la mise a jour chez moi!  
première chose, je voudrais savoir jusqu'a quand on a pour effectuer la demande de mise a jour et  
deuxièe chose, nous n'arrivons pas a valider la mise a jour, qui peut nous aider et si quelqu'un a un lien spécial toshiba, comme cétait le cas avec mon dv9083ea, le problème est quil manque des chiffres ou qu'il ne vont pas  
je sais que le forum est spécial hp mais bon si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa!!!

et puis celles d'avant aussi svp merci sa serait sympa, perso je suis completement paumé pour ces mises a jour!

n°615440
tontonfrag​uer
Posté le 12-03-2007 à 22:14:49  profilanswer

Flash1610, as tu essayé de trouver sur le forum un post dédié au portable toshiba dont tu parles ?
Peut etre serait il plus judicieux d'aller demander des infos dans ce topic
Je ne connais pas du tout les références de ton toshiba puisque tu ne les précise pas, mais je suis sur qu'il doit bien y avoir qque part sur HFR un post parlant de ton portable.

Désolé mais c'est toute l'aide que je peux t'apporter
Donne nous quand meme le modele de ton toshiba au cas ou une ame charitable voudrait bien t'aider ;)

EDIT :

J'ai ça maintenant sur moduslink

Etat de la commande : Commande en attente d’expédition
Transporteur : Standard

Message cité 1 fois
Message édité par tontonfraguer le 13-03-2007 à 12:51:49
n°615697
Jnc7
Posté le 13-03-2007 à 13:38:05  profilanswer

tontonfraguer a écrit :

Flash1610, as tu essayé de trouver sur le forum un post dédié au portable toshiba dont tu parles ?
Peut etre serait il plus judicieux d'aller demander des infos dans ce topic
Je ne connais pas du tout les références de ton toshiba puisque tu ne les précise pas, mais je suis sur qu'il doit bien y avoir qque part sur HFR un post parlant de ton portable.

Désolé mais c'est toute l'aide que je peux t'apporter
Donne nous quand meme le modele de ton toshiba au cas ou une ame charitable voudrait bien t'aider ;)

EDIT :

J'ai ça maintenant sur moduslink

Etat de la commande : Commande en attente d’expédition

Puis bientôt tu auras ceci:

Etat de la commande  : Commande approuvée

n°615739
olig
Posté le 13-03-2007 à 15:14:26  profilanswer

Une petite variante :  

Etat de la commande : Commande reçue

n°615758
jakeror
Posté le 13-03-2007 à 16:09:51  profilanswer

bon, je vois que nous sommes tous dans l'attente de vista.

A part ça, vous en êtes toujours content de votre portable?

Moi toujours comme au 1er jours, pas de défaut constatés, égal à lui-même.
Il convient parfaitement à mon utilisation :)

---------------
My Feed Back ###RECOMMANDATION
n°615768
tontonfrag​uer
Posté le 13-03-2007 à 16:25:43  profilanswer

moi j'ai eu 2 écran bleu de plantage depuis que je l'ai
en jouant a WOW
sinon il se trouve que quand j'écris j'ai un bruit bizarre qui provient du pad pour le pointage synaptique
ca doit etre mal fixé ou un truc du genre
je sais pas si ca vaut le coups de faire marcher la garantit sachant queje vais etre privé de portable pendant cette durée

Sinon il fonctionne bien et est tres utile pour mon boulot comme pour mes loisirs :)

n°615829
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 13-03-2007 à 18:21:09  profilanswer

Content, bah globalement oui.
Mais je trouve que le ventilo se met trop souvent en marche
et le disque dur me fait un peu flipper. Il emet des bruits bizarres

n°615854
making-the​-virtual
Posté le 13-03-2007 à 18:58:34  profilanswer

Bonjour!

Demain,je vais peut etre m'acheter cette version là:

HP PAVILION DV9205EA

Processeur  :AMD Turion 64 X2 TL50
 Mémoire vive  :1024 Mo DDR2 (2x 512 Mo)
 Disque dur  :120 Go SATA (5400 tours/mn)
 Ecran  :17''
 Processeur graphique  :nVidia GeForce 7600 Go (256 Mo)
 Graveur: DVD±RW double couche LightScribe
 Vitesse de processeur  :1,6 GHz
 Mémoire cache  :512 Ko
 Mémoire vive / extensible à  :1024 Mo DDR2 / 2048 Mo
 Résolution maximale  :1440x900 pixels (WXGA+)

Est-ce que ça vaut le coup pour mon budget (1000 euros)???  
Etes-vous globalement satisfait de cette marque? Y a-t-il un risque de défauts (j'ai entendu parler de problème de son,de wifi notamment)???

Merci de vos réponses. :hello:  

n°615881
jakeror
Posté le 13-03-2007 à 19:44:44  profilanswer

j'ai des news,  
j'ai reçu un mail de modus link et maintenant voici mon etat de commande:

Etat de la commande  : Commande en attente d’expédition

ça avance, encore un peu de patience

(j'ai envoyé 3 mails avec ma preuve d'achat...)

---------------
n°615966
brigeton
Posté le 13-03-2007 à 23:04:32  profilanswer

ce soir, reçu ce mail (copie ci-dessous) ; çà avance ....

Merci de nous avoir transmis votre commande de Windows Vista Home Premium 32-bit OEM.  

Votre commande a été expédiée. Vous devriez recevoir votre commande sous 3 semaines. Si vous ne la recevez pas, merci de nous contacter par e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com avant le 1er mai 2007 pour les versions en langue anglaise du produit et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions vérifier votre demande et expédier votre commande.

n°615988
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 14-03-2007 à 00:13:34  profilanswer

pareil pour moi, exelent !

Message édité par Tozwarrior le 14-03-2007 à 00:13:58
n°615993
lemez
Posté le 14-03-2007 à 00:42:35  profilanswer

miracle je vient de recevoir ce message  :sol:  :
Etat de la commande : Commande expédiée
Date d'expédition : mardi 13 mars 2007
Transporteur : SPRING
Numéro de suivi du transporteur Unknown

maintenant rest à savoir quand il arrivera (si il arrive  :sweat:  )

n°616021
migem
Posté le 14-03-2007 à 08:19:48  profilanswer

[otemsg=615113,444,434667]Si tu lisais mon mail, tu pourrais voir que moi non plus je n'ai pas reçu mes cds Vista & drivers et pourtant je teste Vista  :)  
Je m'adresse donc aux personnes qui utilisent Vista...C'est pas utile de répondre par la négative  :)[/quotemsg]

je possede in HP 9096ea DVD-HD  
j'ai tester plusieurs vista en emulation , car cette version hp a un logiciel prioritaire pour lire les DVD-HD
car tous les logiciels HD ex winDVD HD ne lit pas les dvd en emul ces ok
je fais tourner xp + en emul vista et 1 autre xp pour tester les OS
A+

n°616061
toto_67
Posté le 14-03-2007 à 10:39:39  profilanswer

making-the-virtual a écrit :

Bonjour!

Demain,je vais peut etre m'acheter cette version là:

HP PAVILION DV9205EA

Processeur  :AMD Turion 64 X2 TL50
 Mémoire vive  :1024 Mo DDR2 (2x 512 Mo)
 Disque dur  :120 Go SATA (5400 tours/mn)
 Ecran  :17''
 Processeur graphique  :nVidia GeForce 7600 Go (256 Mo)
 Graveur: DVD±RW double couche LightScribe
 Vitesse de processeur  :1,6 GHz
 Mémoire cache  :512 Ko
 Mémoire vive / extensible à  :1024 Mo DDR2 / 2048 Mo
 Résolution maximale  :1440x900 pixels (WXGA+)

Est-ce que ça vaut le coup pour mon budget (1000 euros)???  
Etes-vous globalement satisfait de cette marque? Y a-t-il un risque de défauts (j'ai entendu parler de problème de son,de wifi notamment)???

Merci de vos réponses. :hello:

j'ai acheté ça à ma copine ...  :)  

n°616147
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 14-03-2007 à 16:04:03  profilanswer

Changement de sujet:

Si quelqu'un a tous les renseignements à propos des berceaux pour DD sur les pavilion 9K en main, peut-être pourrions-nous faire une CGP  ?

---------------
Encore une victoire de canard !
n°616151
jakeror
Posté le 14-03-2007 à 16:09:35  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Changement de sujet:

Si quelqu'un a tous les renseignements à propos des berceaux pour DD sur les pavilion 9K en main, peut-être pourrions-nous faire une CGP  ?

juste, c'est quoi une CGP?  :whistle:

---------------
n°616159
Power Nabo​t
Posté le 14-03-2007 à 16:12:58  profilanswer

Commande Groupée ;)

---------------
n°616179
lemez
Posté le 14-03-2007 à 16:36:52  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Changement de sujet:

berceaux pour DD??? c'est quoi ca et surtout pourquoi l'acheter  :heink:

n°616249
tontonfrag​uer
Posté le 14-03-2007 à 18:29:27  profilanswer

ben heureux de voir que les commandes commencent a partir :)
nous sommes les prochains sur la liste
enfin j espere :D

n°616376
Jnc7
Posté le 14-03-2007 à 23:01:19  profilanswer

lemez a écrit :

miracle je vient de recevoir ce message  :sol:  :
Etat de la commande : Commande expédiée
Date d'expédition : mardi 13 mars 2007
Transporteur : SPRING
Numéro de suivi du transporteur Unknown

maintenant rest à savoir quand il arrivera (si il arrive  :sweat:  )

Idem (hormis la date qui est aujourd'hui) et dans le mail, il ne parle que de Vista Home Premium 32-bit et pas de HP Driver DVD?!

Beaucoup sur ce forum ont des 9053, 9083, 9096... donc 2 Go de RAM (parfait pour Vista) or j'ai un 9051 qui n'a qu' 1 Go de RAM, apparemment c'est suffisant mais limite, j'aurais voulu savoir s'il est simple de rajouter de la RAM sur ce style de pc?

n°616383
Power Nabo​t
Posté le 14-03-2007 à 23:18:44  profilanswer

lemez a écrit :

berceaux pour DD??? c'est quoi ca et surtout pourquoi l'acheter  :heink:

Le système pour maintenir dans son logement et brancher un second DD dans l'emplacement ad hoc. C'est dommage d'avoir l'emplacement et pas le disque pour certains modèles. Spas le cas du 9083, mais il doit y avoir sur ce topic des possesseurs d'autres machines ;)

---------------
n°616409
lemez
Posté le 15-03-2007 à 00:47:59  profilanswer

Jnc7 a écrit :

Idem (hormis la date qui est aujourd'hui) et dans le mail, il ne parle que de Vista Home Premium 32-bit et pas de HP Driver DVD?!

Beaucoup sur ce forum ont des 9053, 9083, 9096... donc 2 Go de RAM (parfait pour Vista) or j'ai un 9051 qui n'a qu' 1 Go de RAM, apparemment c'est suffisant mais limite, j'aurais voulu savoir s'il est simple de rajouter de la RAM sur ce style de pc?

moi j'ai le 9000ea avec 1Go et il semble que c'est du 2x512.....tu pense que c'est limite ? :sweat:

n°616414
Jnc7
Posté le 15-03-2007 à 01:15:41  profilanswer

Oui, il risque de ramer un peu plus, c'est pourquoi rajouter de la RAM, ce serait pas du luxe pour Vista surtout pour le style Aero.
Mais étant une bille en informatique, je me demandais, avec quelques explications, s'il était simple d'en ajouter.

n°616527
olig
Posté le 15-03-2007 à 12:34:25  profilanswer

Si je peux me permettre une remarque peu constructive à ce sujet : le problème réel ne sera pas de rajouter la ram mais le prix pour lupgrader. En effet, avec ce pc, si tu es actuellement à 1G de ram, le pc contient 2 barettes de 512 M qui remplissent les 2 emplacements dispo. Donc pour passer à 2 G, tu devras acheter 2 barettes de RAM spécifiques au portable HP de 1 G chacune et "jeter" tes 2 barettes actuelles, ce qui dommage bien etendu.

En tout cas, c'est comme ça que j'ai compris le problème et c'est pour ça que j'ai directement acheter le portable avec le + de ram dispo dès le départ même si c'était + cher...

Bon courage sur ce sujet...

Jnc7 a écrit :

Oui, il risque de ramer un peu plus, c'est pourquoi rajouter de la RAM, ce serait pas du luxe pour Vista surtout pour le style Aero.
Mais étant une bille en informatique, je me demandais, avec quelques explications, s'il était simple d'en ajouter.

n°616549
Jnc7
Posté le 15-03-2007 à 13:44:24  profilanswer

Merci pour cette précision, je vais me renseigner sur le prix des barrettes et la façon de les remplacer où j'ai acquis le pc. J'essaierai Vista avec la mémoire actuelle dans un premier temps voir s'il rame beaucoup (s'il est possible de le faire après avoir installé vista).

n°616683
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 15-03-2007 à 18:31:43  profilanswer

Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon disque dur. Je trouve qu'il fait des bruits tres bizarres. Le pire étant sous linux, ou il pique litteralement sa crise.Exemple : Cliquez Ici
A la fin du fichier audio, j'ai coupé pour vous faire entendre une activité que je qualifie de normale.

Sous windows, j'ai un bling toute les demi-heure environ.
Je dois envisager un retour SAV ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nco34 le 15-03-2007 à 18:38:10
n°616701
jakeror
Posté le 15-03-2007 à 18:49:59  profilanswer

Nco34 a écrit :

Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon disque dur. Je trouve qu'il fait des bruits tres bizarres. Le pire étant sous linux, ou il pique litteralement sa crise.Exemple : Cliquez Ici
A la fin du fichier audio, j'ai coupé pour vous faire entendre une activité que je qualifie de normale.

Sous windows, j'ai un bling toute les demi-heure environ.
Je dois envisager un retour SAV ?

je n'ai rien de celà, c'est assez étonnant et je ne sais quoi te dire, attendons d'autres avis

---------------
n°616739
Jnc7
Posté le 15-03-2007 à 20:10:54  profilanswer

Parfois, il fait quelques "clic clac" bizarres assez sonores lorsqu'il reste allumé un bon moment, je le redémarre et ça cesse. Je ne saurais t'en dire la cause, comme dit Jakeror attends l'avis d'un pro. Mais si c'est régulier et que tu n'utilises pas le pc à fond tout le temps, j'appellerais l'assistance.

n°616757
lemez
Posté le 15-03-2007 à 20:54:23  profilanswer

olig a écrit :

Si je peux me permettre une remarque peu constructive à ce sujet : le problème réel ne sera pas de rajouter la ram mais le prix pour lupgrader. En effet, avec ce pc, si tu es actuellement à 1G de ram, le pc contient 2 barettes de 512 M qui remplissent les 2 emplacements dispo. Donc pour passer à 2 G, tu devras acheter 2 barettes de RAM spécifiques au portable HP de 1 G chacune et "jeter" tes 2 barettes actuelles, ce qui dommage bien etendu.

En tout cas, c'est comme ça que j'ai compris le problème et c'est pour ça que j'ai directement acheter le portable avec le + de ram dispo dès le départ même si c'était + cher...

Bon courage sur ce sujet...

doit on mettre obligatoirement des mémoires hp :sweat: ne peut on pas changer une barette de 512 avec une de 1Go de corsair à la même frequence bien sure comme ca on à 1,5 Go (ou sinon 2x1Go mais pas du hp car très chere :ouch: )

n°616761
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 15-03-2007 à 21:04:13  profilanswer

Non, normalement la corsair passe !!
Je te conseille d'emmener ton portable chez un petit revendeur, si il fait correctement son metier, il te proposera de tester la ram dans ton laptop avant achat.ça peut couter plus cher, mais comme ça tu es sur que ça fonctionne. (Ex: A Montgallet, si tu te pointe pas un samedi ou aux heures de pointe, ils sont assez comprehensif, et te laissent tester, que se soit de la ram ou un disque dur)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197[Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000
[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P[Topic Unique] - Vista Upgrade Program
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002PLaptop Customisé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)