| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] |
|---|---|
domih2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 19:44:01 ![]() ![]() |
tontonfraguer |
domih2 |
|
tontonfraguer | Le fait n'est pas de savoir si j'ai lu ou non ton post
|
lemez |
|
Jnc7 |
|
tontonfraguer | C'était juste pour dire que les preuves d'achat par mail ça fonctionne |
Nco34 Trackmaniaque |
|
Jnc7 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 18:58:39 ![]() ![]() |
tontonfraguer | Flash1610, as tu essayé de trouver sur le forum un post dédié au portable toshiba dont tu parles ?
Message cité 1 fois Message édité par tontonfraguer le 13-03-2007 à 12:51:49 |
Jnc7 |
|
olig | Une petite variante : |
jakeror | bon, je vois que nous sommes tous dans l'attente de vista.
--------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
tontonfraguer | moi j'ai eu 2 écran bleu de plantage depuis que je l'ai
|
Nco34 Trackmaniaque | Content, bah globalement oui.
|
making-the-virtual | Bonjour!
|
jakeror | j'ai des news, --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
brigeton | ce soir, reçu ce mail (copie ci-dessous) ; çà avance ....
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | pareil pour moi, exelent ! Message édité par Tozwarrior le 14-03-2007 à 00:13:58 |
lemez | miracle je vient de recevoir ce message |
migem | [otemsg=615113,444,434667]Si tu lisais mon mail, tu pourrais voir que moi non plus je n'ai pas reçu mes cds Vista & drivers et pourtant je teste Vista |
toto_67 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Changement de sujet:
--------------- Encore une victoire de canard ! |
jakeror |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Commande Groupée --------------- Encore une victoire de canard ! |
lemez |
|
tontonfraguer | ben heureux de voir que les commandes commencent a partir |
Jnc7 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
lemez |
|
Jnc7 | Oui, il risque de ramer un peu plus, c'est pourquoi rajouter de la RAM, ce serait pas du luxe pour Vista surtout pour le style Aero.
|
olig | Si je peux me permettre une remarque peu constructive à ce sujet : le problème réel ne sera pas de rajouter la ram mais le prix pour lupgrader. En effet, avec ce pc, si tu es actuellement à 1G de ram, le pc contient 2 barettes de 512 M qui remplissent les 2 emplacements dispo. Donc pour passer à 2 G, tu devras acheter 2 barettes de RAM spécifiques au portable HP de 1 G chacune et "jeter" tes 2 barettes actuelles, ce qui dommage bien etendu.
|
Jnc7 | Merci pour cette précision, je vais me renseigner sur le prix des barrettes et la façon de les remplacer où j'ai acquis le pc. J'essaierai Vista avec la mémoire actuelle dans un premier temps voir s'il rame beaucoup (s'il est possible de le faire après avoir installé vista). |
Nco34 Trackmaniaque | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 15-03-2007 à 18:38:10 |
jakeror |
Jnc7 | Parfois, il fait quelques "clic clac" bizarres assez sonores lorsqu'il reste allumé un bon moment, je le redémarre et ça cesse. Je ne saurais t'en dire la cause, comme dit Jakeror attends l'avis d'un pro. Mais si c'est régulier et que tu n'utilises pas le pc à fond tout le temps, j'appellerais l'assistance. |
lemez |
|
Nco34 Trackmaniaque | Non, normalement la corsair passe !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197 | [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |
| [Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P | [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
| [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P | Laptop Customisé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] | |