Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

n°597796
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 08-02-2007 à 20:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
La protection n'est pas visible ;)
AMHA ça vient de là :spamafote:

---------------
Encore une victoire de canard !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 20:20:37  profilanswer

n°597828
olig
Posté le 08-02-2007 à 21:16:42  profilanswer

Et y a-t-il une solution?

Là j'ai fait plus de test en me basant sur les infos données dans ce lien : http://www.deskshare.com/resources [...] DVRMS.aspx

Ca marche toujours pas.

Solituuude...

Message édité par olig le 08-02-2007 à 21:40:02
n°598287
olig
Posté le 09-02-2007 à 20:33:05  profilanswer

Compléments sur les tests de conversion sur un pc xp pro(pour compression et optimisation du stockage) de fichiers .dvr-ms enregistrés à partir du portable hp .

Alors après une bonne soirée de tests de toute une série de procédures et de codecs différents, je n'étais pas arrivé à grand chose.
Finalement heureusement que les points de restauration existent et que j'avais pensé à en faire 1...

Mes fichiers de test étaient tout à fait arbitrairement des fichiers qui étaient des enregistrements de m6 (un bout de série et un bout d'émission... ça peut avoir de l'importance si si...).

Le premier test de ce soir a été fait sur un fichier test provenant d'un enregistrement de pub de france 3 et là miracle :
1.  j'arrive à le visualiser dans wmp11 (j'ai installé sur mon pc xp le Satsuki Decoder Pack, lors du lancement des fichiers cela "déclenche" les codecs ffdshow audio et ffdshow video decoder)
2. si je le convertis avec dvrmstoolbox vers le format wmv : ça ne plante pas, le fichier wmv est fonctionnel dans wmp11 et la taille passe de 9.46 Mo à 2.83 Mo).

Voilà une partie du mystère qui se lève.

Je vais faire d'autres tests sur base d'enregistrement d'autres chaînes et d'autres contenus (si y'a que les pubs qui marchent ça va pas me servir beaucoup...).
J'imagine que pour M6 soit le fichier est en effet protégé et ça ne se voit pas (dans les propriétés, il n'est pas protégé), soit il faut un autre codec que je n'ai pas sur mon pc (ma série de test donnait des résultats différents en fonction des différents codecs installés/désinstallés successivement. Dans le meilleur des cas, j'avais l'image et un son pourri en lisant le dvr-ms et l'image sans le son en lisant le fichier converti au format mpg via dvrmstoolbox)

Par contre, je ne comprends pas comment déterminer le bon codec en fonction de la chaîne enregistrée. Ca me semble étonnant vu que les enregistrements de test sont tous faits avec le portable HP.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point ça me permettrait d'avancer...

n°598608
olig
Posté le 10-02-2007 à 15:54:13  profilanswer

Autre sujet récurrent : la commande de l'upgrade vers vista...

Le statut de ma commande a à nouveau évolué mais attention tristesse :  
Etat de la commande : Order awaiting shipment
Date d'expédition : mars 29 2007
Transporteur : Standard

eh oui, s'il n'y a pas d'erreur, expédition et non réception (j'ai une certaine expérience de l'attente de colis en particulier lorsque le transporteur est standard...) le 29 mars 2007!!!

C'est bien, ça laisse le temps à MS de sortir un vista sp2 d'ici là...

En tout cas, heureusement que je m'y étais pris à temps pour la commande (fin décembre 2006).

n°598939
migem
Posté le 11-02-2007 à 10:10:49  profilanswer

olig a écrit :

Autre sujet récurrent : la commande de l'upgrade vers vista...

Le statut de ma commande a à nouveau évolué mais attention tristesse :  
Etat de la commande : Order awaiting shipment
Date d'expédition : mars 29 2007

eh oui, s'il n'y a pas d'erreur, expédition et non réception (j'ai une certaine expérience de l'attente de colis en particulier lorsque le transporteur est standard...) le 29 mars 2007!!!

C'est bien, ça laisse le temps à MS de sortir un vista sp2 d'ici là...

En tout cas, heureusement que je m'y étais pris à temps pour la commande (fin décembre 2006).

un petit tour sur ce site  http://cyberpic.club.fr/convertir_un_fichier_dvs.htm

n°598941
migem
Posté le 11-02-2007 à 10:11:55  profilanswer

olig a écrit :

Compléments sur les tests de conversion sur un pc xp pro(pour compression et optimisation du stockage) de fichiers .dvr-ms enregistrés à partir du portable hp .

Alors après une bonne soirée de tests de toute une série de procédures et de codecs différents, je n'étais pas arrivé à grand chose.
Finalement heureusement que les points de restauration existent et que j'avais pensé à en faire 1...

Mes fichiers de test étaient tout à fait arbitrairement des fichiers qui étaient des enregistrements de m6 (un bout de série et un bout d'émission... ça peut avoir de l'importance si si...).

Le premier test de ce soir a été fait sur un fichier test provenant d'un enregistrement de pub de france 3 et là miracle :
1.  j'arrive à le visualiser dans wmp11 (j'ai installé sur mon pc xp le Satsuki Decoder Pack, lors du lancement des fichiers cela "déclenche" les codecs ffdshow audio et ffdshow video decoder)
2. si je le convertis avec dvrmstoolbox vers le format wmv : ça ne plante pas, le fichier wmv est fonctionnel dans wmp11 et la taille passe de 9.46 Mo à 2.83 Mo).

Voilà une partie du mystère qui se lève.

Je vais faire d'autres tests sur base d'enregistrement d'autres chaînes et d'autres contenus (si y'a que les pubs qui marchent ça va pas me servir beaucoup...).
J'imagine que pour M6 soit le fichier est en effet protégé et ça ne se voit pas (dans les propriétés, il n'est pas protégé), soit il faut un autre codec que je n'ai pas sur mon pc (ma série de test donnait des résultats différents en fonction des différents codecs installés/désinstallés successivement. Dans le meilleur des cas, j'avais l'image et un son pourri en lisant le dvr-ms et l'image sans le son en lisant le fichier converti au format mpg via dvrmstoolbox)

Par contre, je ne comprends pas comment déterminer le bon codec en fonction de la chaîne enregistrée. Ca me semble étonnant vu que les enregistrements de test sont tous faits avec le portable HP.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point ça me permettrait d'avancer...

http://cyberpic.club.fr/convertir_un_fichier_dvs.htm

n°599020
olig
Posté le 11-02-2007 à 12:49:27  profilanswer

Merci pour le lien.

Ca fait 3 jours que je cherche avec l'ami google et je n'étais pas tombé dessus. C'est super clair comme tuto.

Je crois que je vais faire le test sur mon pc media center avec DVDencoder+ en espérant que ça n'aie pas d'effet de bord...

Cela dit, je ne sais pas si ça règlera le problèmes de lecture sur d'autres pc des fichiers enregistrés à partir de tf1 ou m6...

n°599242
jakeror
Posté le 11-02-2007 à 19:54:58  profilanswer

bon
pour le dvd de vista ca avance
voici ce que j'ai vu sur l'état de ma commande

Etat de la commande  : Coa Validated. Waiting for Proof of Purchase.
Date d'expédition : TBD. Check back in 1-2 weeks

reste encore à attendre

:)

---------------
My Feed Back ###RECOMMANDATION
n°599261
migem
Posté le 11-02-2007 à 20:15:32  profilanswer

olig a écrit :

Merci pour le lien.

Ca fait 3 jours que je cherche avec l'ami google et je n'étais pas tombé dessus. C'est super clair comme tuto.

Je crois que je vais faire le test sur mon pc media center avec DVDencoder+ en espérant que ça n'aie pas d'effet de bord...

Cela dit, je ne sais pas si ça règlera le problèmes de lecture sur d'autres pc des fichiers enregistrés à partir de tf1 ou m6...

essayer le dernier logiciel free
bien converti
mais probleme d'acceleration par moment dans media player 11

n°599262
migem
Posté le 11-02-2007 à 20:17:22  profilanswer

jakeror a écrit :

bon

reste encore à attendre

de meme pour moi version 32

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 20:17:22  profilanswer

n°599272
olig
Posté le 11-02-2007 à 20:34:22  profilanswer

migem a écrit :

essayer le dernier logiciel free
bien converti
mais probleme d'acceleration par moment dans media player 11

Bon j'ai pas essayé dvd encoding +, version payante...

J'ai d'abord fait le test avec dvr 2 wmv... ça marche pas chez moi... Message d'erreur concernant des filtres manquants...

Dvrmstoolbox, je l'ai déjà testé. Ok pour des enregistrements venant d'autres chaînes que m6 et TF1 convertis sur un autre pc. Par contre problème avec les fichiers m6 et tf1, illisibles à la base sur le pc où j'essaye de faire la conversion.

Je dois donc encore tester dvrmstoolbox sur le portable avec ces fameux enregistrements de tf1 et m6...

A suivre...

n°599278
olig
Posté le 11-02-2007 à 20:37:44  profilanswer

jakeror a écrit :

bon

reste encore à attendre

Salut,

Je me demande s'ils ont bien reçu ta preuve d'achat. Une fois reçue et validée le statut passe à Pop validated puis quelques semaines après tu as une date d'envoi cf. mon message précédent.

Si tu restes sur Coa validated, je te conseille de renvoyer un mail à moduslink pour vérifier qu'ils ont bien reçu copie de ta facture... ou de la renvoyer par défaut...

n°600403
silversurf​eur2
Posté le 13-02-2007 à 17:42:19  profilanswer

bonjour et bravo pour ce site que je consulte régulièrement et qui me semble très instructif  :hello:  

autrement, je suis sur le point de faire le pas pour un DV9220 et naturellement je suis curieux de savoir si quelqu'un en est déjà proprio et surtout ce que vous pensez de la config par rapport à mon besoin :

voici mes besoins :
. un ordinateur transportable pour l'appartement et un 17p de bonne qualité
. 2go de ram pour Vista
. au moins 100go de DD pour télécharger
. pas ou peu de jeu video
. essentiellement pour internet, video, audio et photo
. un peu de bureautique
. un design sympa pour ne pas faire tâche dans le salon :)
. un bon rapport/qualité prix dans les 1000 Euros car dans tous les cas il sera hasbeen dans 6 mois !

voici donc la config du DV9220
. Technologie AMD Turion™ 64 X2 Mobile TL-50
. 2048 Mo
. 160Go
. Ecran large haute définition WXGA+ 17" BrightView
. NVIDIA® GeForce™ Go 7600 avec 256 dédié
. Vista Home premium

je doit pouvoir le toucher dans les 1050€ et 1200€ avec 3 ans de garantie HP sur site
qu'en pensez vous ?

n°600508
olig
Posté le 13-02-2007 à 20:09:08  profilanswer

Pour ce que tu veux en faire cette config me semble tout à fait correcte. En tout cas avec xp cette config fonctionne très bien (j'ai le 9053ea et je ne vois pas de grosse différence avec la config que tu décris, je n'ai pas trouvé le 9220 sur le site HP). Le seul point d'interrogation sera le comportement avec vista... Au-delà des problèmes de drivers et de compatibilité de programmes, je redoute que ça ralentisse la machine...

n°600530
gaspatcho
Posté le 13-02-2007 à 20:46:15  profilanswer

olig a écrit :

Pour ce que tu veux en faire cette config me semble tout à fait correcte. En tout cas avec xp cette config fonctionne très bien (j'ai le 9053ea et je ne vois pas de grosse différence avec la config que tu décris, je n'ai pas trouvé le 9220 sur le site HP). Le seul point d'interrogation sera le comportement avec vista... Au-delà des problèmes de drivers et de compatibilité de programmes, je redoute que ça ralentisse la machine...

Idem, j'ai dv9053ea et je pense que cela suffit emplement pour toutes les applications bureautiques, photos vidéos et même jeu. Pour ma part je jou a CSS avec mon portable et je n'ai pas de problème, a part qu'il me manque une souris. Pour l'instant j'ai emprunté une souris optique à fil au boulot en attendant d'en trouver une convenable pour environ 30€.
En ce qui concerne Vista, j'ai fais la demande de mise à jour et comme tous le monde j'attend !!!!!
Il existe des e-coupon pour HP, moi je les ai utilisés a ca fonctionne très bien.
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 4693_1.htm
En tous les cas c'est une machine superbe.
A+

n°600699
migem
Posté le 14-02-2007 à 00:49:21  profilanswer

olig a écrit :

Bon j'ai pas essayé dvd encoding +, version payante...

J'ai d'abord fait le test avec dvr 2 wmv... ça marche pas chez moi... Message d'erreur concernant des filtres manquants...

Dvrmstoolbox, je l'ai déjà testé. Ok pour des enregistrements venant d'autres chaînes que m6 et TF1 convertis sur un autre pc. Par contre problème avec les fichiers m6 et tf1, illisibles à la base sur le pc où j'essaye de faire la conversion.

Je dois donc encore tester dvrmstoolbox sur le portable avec ces fameux enregistrements de tf1 et m6...

A suivre...

en essais WINDVD Creator avec fichiers TF1 et M6
A+

n°600869
silversurf​eur2
Posté le 14-02-2007 à 13:37:44  profilanswer

merci pour vos info et je pense tout à fait que le DV9053 correspond au 9220, Vista en plus mais un cran en dessous sur le processeur, un TL50 au lieu du TL52 sur le 9053 ?  
ma seule crainte est la différence de performance entre le processeur AMD TL50 et le TL52 ou Dual Core2 ? par contre, il est sur que ce n'est pas un écran SONY ! mais pour le prix, cela est amplement suffisant.
PS : peut on ajouter facilement une clé ou carte TNT sur un portable ? histoire de dépanner au cas où  
Ps : le 9220 est en ligne dans la série 9200 chez HP au prix conseillé de 1195€TTC ! bon rapport qualité/prix

n°600878
olig
Posté le 14-02-2007 à 14:02:33  profilanswer

Salut
Le 9053ea dispose d'une carte tnt et d'une télécommande de qualité. Ca fonctionne très bien par contre j'ai dû acheter une autre antenne et un cable coaxial de 10m pour pouvoir placer l'antenne juste à côté d'une fenêtre. Sinon dans mon appart je ne captais rien du tout.

Pour la comparaison dual core 2 amd tl52, il ya un sujet ouvert sur le forum. J'ai pas le lien ici.

En ce qui me concerne, j'ai pris le parti de prendre l'amd (moins évollutif que le dual core 2) mais comme toi en me disant que le tout serait de toute façon très vite dépassé (les quadri core arrivent non?). Dans ce contexte l'amd et les différentes options inclues était pour moi le meilleur rapport qualité/prix... Mais ce jugement est totalement arbitraire...

n°600879
olig
Posté le 14-02-2007 à 14:03:55  profilanswer

migem a écrit :

en essais WINDVD Creator avec fichiers TF1 et M6
A+

Salut,

d'après toi ce serait LA solution. Tu as déjà fait le test?

n°600891
domih2
Posté le 14-02-2007 à 14:22:37  profilanswer

Bonjour,
Avez-vous installé la dernière upgrade du Bios (version F15) ?
Lorsque je lance le programme, j'ai un fichier qui s'affiche à l'écran(at67os.vbe) et c'est tout.
Lorsque je vais dans le repertoire temp du disque dur, j'ai le choix entre 2 installations WinFlash ou WinFlash64.
Laquelle dois-je choisir: l'install 32bits ou 64bits ?
Merci pour vos réponses.

n°600910
jakeror
Posté le 14-02-2007 à 15:05:57  profilanswer

olig a écrit :

Salut
Le 9053ea dispose d'une carte tnt et d'une télécommande de qualité. Ca fonctionne très bien par contre j'ai dû acheter une autre antenne et un cable coaxial de 10m pour pouvoir placer l'antenne juste à côté d'une fenêtre. Sinon dans mon appart je ne captais rien du tout.

Pour la comparaison dual core 2 amd tl52, il ya un sujet ouvert sur le forum. J'ai pas le lien ici.

En ce qui me concerne, j'ai pris le parti de prendre l'amd (moins évollutif que le dual core 2) mais comme toi en me disant que le tout serait de toute façon très vite dépassé (les quadri core arrivent non?). Dans ce contexte l'amd et les différentes options inclues était pour moi le meilleur rapport qualité/prix... Mais ce jugement est totalement arbitraire...

tu ml'intéresses,  

pourrais tu donner les références et/ou photos de l'antenne et du câble que tu as acheté.

MErci

---------------
n°601271
olig
Posté le 14-02-2007 à 23:37:46  profilanswer

Pas de soucis :  

Pour le cable, c'est un simple cable coaxial blanc de 10 m (non blindé, c'était moins cher) acheté à l'étage télé de la fnac (je n'ai plus la référence mais c'est difficile de se tromper...)

Pour l'antenne : http://www.pixmania.com/fr/fr/3421 [...] nt-sv.html

Je l'ai plutôt achetée pour le look pas trop moche et pas trop volumineuse. y'a moins cher et plus cher. T'as un cable avec mais il était toujours trop court dans mon cas... Pour rappel chez moi l'antenne "regarde" par la fenêtre et est vraiment collée à la fenêtre mais dans ce cas j'ai 20 chaînes et une image nickel. Il ya aussi une petite pièce à ne pas perdre pour adapter un cable coax. + long à acheter à part...

Bon par contre entre l'alim du portable, le cable d'antenne de 10 m (fais un test sans peut-être que par chance chez toi tu capteras + facilement), le récepteur infrarouge externe pour la télécommande (avec ses 5 m de cable d'origine -jai toujours pas pigé pourquoi on ne pouvait pas utiliser directement le petit port infra-rouge rond sur la face avant du portable), le cable pour la synchro de mon mobile, les écouteurs quand ma femme dort, le disque dur externe, mon installation "portable" ressemble à la pub free avec le gars qui collectionne les cablages... Bref vive le sans fil discret...

n°601344
jakeror
Posté le 15-02-2007 à 09:38:36  profilanswer

merci pour ta réponse et comme tu dis quel est l'utilité d'avoir un pc portable si c'est pour l'enchainer au bureau  :whistle:

Message édité par jakeror le 15-02-2007 à 09:38:46

---------------
n°601695
domih2
Posté le 15-02-2007 à 19:40:33  profilanswer

domih2 a écrit :

Bonjour,
Avez-vous installé la dernière upgrade du Bios (version F15) ?
Lorsque je lance le programme, j'ai un fichier qui s'affiche à l'écran(at67os.vbe) et c'est tout.
Lorsque je vais dans le repertoire temp du disque dur, j'ai le choix entre 2 installations WinFlash ou WinFlash64.
Laquelle dois-je choisir: l'install 32bits ou 64bits ?
Merci pour vos réponses.

Personne n'a installé ce bios ?

n°601748
jakeror
Posté le 15-02-2007 à 20:42:47  profilanswer

domih2 a écrit :

Personne n'a installé ce bios ?

désolé, je ne touche pas à la config, je laisse d'origine, y compris le bios.
qu'apporte t il comme amélioration?

---------------
n°601756
domih2
Posté le 15-02-2007 à 20:56:42  profilanswer

jakeror a écrit :

désolé, je ne touche pas à la config, je laisse d'origine, y compris le bios.
qu'apporte t il comme amélioration?

Ben je sais pas trop, mais autant sur pc bureau que portable, je fais les maj en me disant que s'il y a une maj c'est bien pour une raison  :)  
simpliste ? je sais pas....

n°601946
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 16-02-2007 à 09:49:04  profilanswer

Bonjour, je rencontre un petit souci sur mon dv6118ea.
les touches fn+F6 fn+F7 fn+F8 ne fonctionnent pas tout le temps (bloquer l'ordi, gestion de la luminosité)
par contre apres un redemarrage, cela refonctionne.
Une idée de l'origine du problème ?
Merci

n°602906
Jnc7
Posté le 17-02-2007 à 21:14:00  profilanswer

Nco34 a écrit :

Bonjour, je rencontre un petit souci sur mon dv6118ea.
les touches fn+F6 fn+F7 fn+F8 ne fonctionnent pas tout le temps (bloquer l'ordi, gestion de la luminosité)
par contre apres un redemarrage, cela refonctionne.
Une idée de l'origine du problème ?
Merci

Bonsoir,

Je possède le HP Pavillon dv9051ea, j'avais le même problème suite à l'installation du  logiciel setpoint (téléchargé sur le site de logitech pour la souris mx revolution), je l'ai donc désinstallé et mis le cd de la souris et là, ces touches refonctionnent car pour moi, même après un redémarrage, elles ne fonctionnaient pas du tout. Seulement, il y a désormais un conflit avec le programme Express Labeler livré avec le portable, ça me fait une erreur windows (désolé si ça ne t'avance pas plus).
Une petite question concernant la mise à jour vers vista; j'avais ma date d'expédition qui était le 5 avril et depuis aujourd'hui j'ai: "TBD. Check back in 2-3 weeks for more information" pourquoi ce changement? Quelqu'un est-il dans la même situation?
Merci d'avance de vos réponses.

n°603179
flash1610
Posté le 18-02-2007 à 14:11:20  profilanswer

bonjour a tous! :hello:  :hello:  :hello:  
bon je pense que j'aurais une réponse dans ce forum vu que vous avez l'air calés!!! :)  
je joue a counter strike surce en ligne, et donc j'ai du me créer un compte steam
tout allait bien mais maintenant, il m'est imossible de me connecter a steam alors qu'avant ca se faisait tout seul
il parait que c'est acause du pare feu windows mais bon jai essayé en le désactivant et ca na rien fait et sa fait 2 semaines que sa dure
quelqu'un aurait-il un truc, une manip pour m'aider? :cry:  
merci d'avance
a et je suis allé voir des site de steam pour trouver ce qui ne va pas mais je n'ai rien trouvé

Message cité 1 fois
Message édité par flash1610 le 20-02-2007 à 15:43:42
n°603628
olig
Posté le 19-02-2007 à 11:38:44  profilanswer

Jnc7 a écrit :

Bonsoir,

...Une petite question concernant la mise à jour vers vista; j'avais ma date d'expédition qui était le 5 avril et depuis aujourd'hui j'ai: "TBD. Check back in 2-3 weeks for more information" pourquoi ce changement? Quelqu'un est-il dans la même situation?
Merci d'avance de vos réponses.

Pareil pour moi...

La patience est de rigueur...

n°603696
Jnc7
Posté le 19-02-2007 à 13:22:23  profilanswer

Bonjour,

Malheureusement pour nous, mais d'un autre côté, ça me rassure de ne pas être le seul! Je pensais que c'était dû à une ultime vérification de mon dossier mais apparemment, c'est eux qui ne sont pas encore au point.

Bonne journée

n°603717
Power Nabo​t
Posté le 19-02-2007 à 14:16:59  profilanswer

flash1610 a écrit :

bonjour a tous! :hello:  :hello:  :hello:  
bon je pense que j'aurais une réponse dans ce forum vu que vous avez l'air calés!!! :)  
je joue a counter strike surce en ligne, et donc j'ai du me créer un compte steam
tout allait bien mais maintenant, il m'est imossible de me conneser a steam alors qu'avant ca se faisait tout seul
il parait que c'est acause du pare feu windows mais bon jai essayé en le désactivant et ca na rien fait et sa fait 2 semaines que sa dure
quelqu'un aurait-il un truc, une manip pour m'aideer? :cry:  
merci d'avance
a et je suis allé voir des site de steam pour trouver ce qui ne va pas mais je n'ai rien trouvé

Pose ta question sur la partie "Windows Software et réseaux" ;)

---------------
n°603733
Jnc7
Posté le 19-02-2007 à 14:48:46  profilanswer

Re,

Concernant la mise à jour vers vista, lors de la commande, il était indiqué vista premium et hp drivers ainsi que sur le mail de confirmation mais quand je vais sur suivi de la commande, il n'y a que vista premium, est-ce normal?
Une autre petite question: normalement, le dv9051 est livré avec média center édition 2005 or dès que j'ai eu ce portable, j'ai utilisé cleanup (qui est un programme de nettoyage des dossiers temporaires) qui a mis le souk (sûrement mal configuré que j'utilisais pourtant sur mon ancien portable et je n'avais jamais eu de problème!), j'ai eu comme seul recours la réinstallation en sortie d'usine avec la touche F11 et désormais lorsque je regarde la configuration, il est indiqué XP média center version 2002 (en fait, média center se comporte comme un simple programme), est-ce normal? Média center édition 2005 a-t-il ses propres icônes (comme pour vista par exemple)?
Pardon de ces questions naïves mais inutile de vous dire que je ne suis pas un pro en informatique ;)

Merci d'avance de votre aide.

Message édité par Jnc7 le 19-02-2007 à 15:01:30
n°603977
Power Nabo​t
Posté le 19-02-2007 à 21:18:20  profilanswer

As-tu fais les CD de restauration ? Si oui, vois si ça ne résoud pas le "problème".
Sinon, as-tu fais les MàJ de vindoze ?

---------------
n°604030
Jnc7
Posté le 19-02-2007 à 22:56:04  profilanswer

Power Nabot a écrit :

As-tu fais les CD de restauration ? Si oui, vois si ça ne résoud pas le "problème".
Sinon, as-tu fais les MàJ de vindoze ?

Merci de m'aider.
Oui, j'ai bien fait les dvd de restauration mais à l'époque j'ai fait une réinstallation en "sortie usine" via la touche F11 (d'après le conseil de l'assistance téléphonique du portable après les dégâts qu'avait fait Cleanup), ensuite j'ai fait toutes les mises à jour windows dont notamment celles concernant Media Center Edition 2005. D'ailleurs quand j'ouvre Media Center (à partir des programmes du menu démarrer), la version du logiciel est bien 2005 mais quand je fais un clic droit sur poste de travail puis propriétés, ça indique: "Sytème: Microsoft Windows XP Media Center Edition Version 2002 Service Pack 2". Je voulais juste savoir si tout ça est normal car comment voit-on, en fait, la différence entre XP Pro et Media Center 2005, y a-t-il une différence au niveau de l'apparence par exemple (icônes ou autres)?

Merci encore.

n°604121
migem
Posté le 20-02-2007 à 07:58:39  profilanswer

Jnc7 a écrit :

Merci de m'aider.
Oui, j'ai bien fait les dvd de restauration mais à l'époque j'ai fait une réinstallation en "sortie usine" via la touche F11 (d'après le conseil de l'assistance téléphonique du portable après les dégâts qu'avait fait Cleanup), ensuite j'ai fait toutes les mises à jour windows dont notamment celles concernant Media Center Edition 2005. D'ailleurs quand j'ouvre Media Center (à partir des programmes du menu démarrer), la version du logiciel est bien 2005 mais quand je fais un clic droit sur poste de travail puis propriétés, ça indique: "Sytème: Microsoft Windows XP Media Center Edition Version 2002 Service Pack 2". Je voulais juste savoir si tout ça est normal car comment voit-on, en fait, la différence entre XP Pro et Media Center 2005, y a-t-il une différence au niveau de l'apparence par exemple (icônes ou autres)?

Merci encore.

LA VERSION DE MEDIA CENTER EST 2005
LA VERSION DE BASE EST 2002
MISE A JOUR AUTOMATIQUEMENT PAR LE MODE DE RESTAURATION OU DANS LE
REPERTOIRE C:\SWSETUP\MCE2005UP DE MON 9096ei

A+

n°604186
Jnc7
Posté le 20-02-2007 à 10:42:29  profilanswer

Merci pour les précisions.

Bonne journée

n°604889
flash1610
Posté le 21-02-2007 à 12:45:09  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Pose ta question sur la partie "Windows Software et réseaux" ;)

ok
je vais le faire!!

n°605067
romain666
Posté le 21-02-2007 à 17:11:25  profilanswer

Alors voila j'ai presque le meme portable (dv9073ea) et avec coolbits je suis a 557 pour la frequence d'horloge principale et a 510 pour la frequence d'horloge memoire.
tout vas trés bien mais quand je veux augmenter l'un ou l'autre un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il faut que je réessaye avec des frequences moins élevés.Est-ce un probleme du forceware? (sinon dites mois quels sont les meilleurs frequences a mettre?)

n°605146
Power Nabo​t
Posté le 21-02-2007 à 18:53:58  profilanswer

Essaye d'augmenter les fréquence par pas de une unité ;)
Si ça ne marche pas, c'est que la fréquence max est atteinte :/

---------------
n°605149
romain666
Posté le 21-02-2007 à 18:56:53  profilanswer

Ok merci et euh que pensez vous que les meilleurs frequences soient?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197[Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000
[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P[Topic Unique] - Vista Upgrade Program
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002PLaptop Customisé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)