| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
BasharSublime F*** Authority ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 18:47:52 ![]() ![]() |
BasharSublime F*** Authority ! |
Eonwe |
antoine75 | comment formater le disque dur ss le lecteur de disquette?
|
mougwai I.C.A. |
|
antoine75 | ba apparement il ne me le propose pas....
|
mougwai I.C.A. |
|
toutoune | j'ai fais pareil que mougwai, réinstall de XP pour pouvoir formatter comme je voulais. Je sais pas pk ça bug avec Partition Magic...? |
noelemac |
|
mougwai I.C.A. |
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 09:34:26 ![]() ![]() |
gros minet | Pourquoi vous formattez ? C'est mal installé d'origine ? |
mougwai I.C.A. |
|
gros minet | Question pratique : quelle est la taille du carton du portable ? Je sens que je vais me faire ch*** pour le ramener par les transports. |
Jab | t'inquiete pas pour ca...il est pas bien grand. --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Eonwe | Fais attention, ya des intégristes IBM ici |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Oula c'est quoi cette histoire ?
|
Eonwe |
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 20-09-2003 à 19:56:59 |
Eonwe |
|
mougwai I.C.A. |
|
gros minet | IL est fiable speedswitch ? |
noelemac |
|
compuman101 | je dois acheter un pc centrino pour 1500 ?
|
noelemac |
|
Eonwe |
|
bobby001 |
|
noelemac |
|
Eonwe | Bobby is back |
noelemac | c'est cool, encore un utilisateur satisfait d'un Nx7000/X1000... On est de plus en plus nombreux. |
noelemac | pour les drivers de la 9200, il faut moder les pilotes catalist 3.7 pour qu'il marche avec une 9200 mobility. J'ai malheureusement perdu le lien mais il est dans un des postes sur le Nx7000. |
gros minet | ça a une incidence sur les benchs d'être sur batterie ou secteur ? |
Eonwe |
noelemac |
|
noelemac |
gros minet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |