| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
noelemac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 13:24:21 ![]() ![]() |
gros minet | Ok merci
|
noelemac |
|
popol_55 |
|
gros minet | ah bon je me disais aussi. Mais bon, l'espoir fait vivre, tant pis |
noelemac | dsl si je me suis mal exprimé, pas trop décu ? |
lightman |
|
lightman | |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 08:14:42 ![]() ![]() |
vearn |
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mougwai I.C.A. | t'enleve le HDD et tu l'envoies en garantie |
pegazus |
toutoune | moi aussi j'avais eu ce problème début septembre... et comme c'était un pb d'écran, et bien je n'ai pas eu de formattage, ça n'est pas systématique! |
pegazus |
toutoune | tu peux toujours prendre l'extension de garantie jusqu'à 6 mois après l'achat. |
StatuFab | ??? Euh c'est bizarre ca, quand j'avais regardé c'etait jusqu'a 3 mois apres ... et de toute facon la ca fait plus de 6 mois (je l'ai achete debut octobre 2003) |
toutoune | non non cest bien 6 mois, 180 jours... en tout cas ça a marché pour moi au bout de 5 mois! |
Nashtbg 無駄だ | Je fais parti des votres depuis 2 semaines |
pegazus |
Nashtbg 無駄だ | Oui voila je devrais les recevoir aujourd'hui |
popol_55 |
|
Nashtbg 無駄だ | J'ai pas besoin d'autant j'ai mon 160go en USB2 a coté mais par contre les derniers DD font plus de bruit ? |
pegazus |
popol_55 |
|
Nashtbg 無駄だ | Oui c'est clair heureusement ke le changement de DD n'entraine pas une perte de garantie |
Nashtbg 無駄だ | d'ailleurs je negocie actuellement pour un 40 go5400 rpm 8 mo de cache |
Nashtbg 無駄だ | ca y est il sera a moi la semaine prochaine |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Y a pas encore de topic pour le nx7010 édu?
--------------- Fluctuat nec mergitur |
pegazus |
Message édité par pegazus le 09-06-2004 à 18:26:19 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
popol_55 |
|
toutoune |
Message édité par toutoune le 09-06-2004 à 18:30:40 |
pegazus |
Pixous | je ne vois pas non plus le mot "Bluetooth" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |