| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 15:18:23 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. |
|
bobby001 |
noelemac |
|
mougwai I.C.A. |
|
thomtomtom | ca s'assemple pièce par pièce des portables ???
|
Pixous | la différence ne se situerait-elle pas au niveau de l'écran qui permettrait une résolution plus élevée dans le cas du 7010 ? |
marsup2 | à priori, la seule différence entre les deux modèles concerne la gestion de la mémoire DDR333 par le NX7010 contre de la DDR266 pour le NX7000 |
jevhil | quelqu'un l'a tester sur une application un gouirmande voir si il s'en sort avec 32mo? |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 15:17:19 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
mougwai I.C.A. |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
compuman101 | change de bios --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
titojc | bon, vais essayer et vous dis..le bios et ensuite voyons..... |
Redfield |
|
jervil73 | Salut, je possède un Compaq X1000 (c'est le même modèle mais avec label Compaq), et j'ai rajouté 256 Mo de RAM commandé ici :
|
ulukai Quelque part sur Adelpha | J'ai envoyé mon NX en réparation.
|
popol_55 |
|
toutoune | 4 jours ouvrés, retour compris! |
Eonwe |
|
mougwai I.C.A. |
pegazus |
Message édité par pegazus le 23-04-2004 à 20:31:03 |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
|
toutoune | surtout qu'il va en angleterre! |
vearn | Et on fait comment on les appelle ils viennent le chercher a domicile (Au bout de combien de temps ?) et ils nous le rapportent a domicile ? |
toutoune | oui, un transporteur vient le chercher chez toi le landemain et te la ramène chez toi à domicile |
vearn |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Eonwe |
noelemac | Les X1000 et peut etre les NX7000 ne peuvent pas graver les DVD+RW 1-4x, qq a des news sur un nouveau firmware ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
noelemac |
|
gros minet |
|
noelemac |
|
gros minet | Oui c'était ça. Après MAJ du firmware (quand il sortira), il faudra un logiciel ? |
noelemac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |