| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:36:02 ![]() ![]() |
pegazus |
|
mougwai I.C.A. |
|
toutoune | |
bobby001 |
|
toutoune | mais c'est pas une question de rêver ou quoi puisque ette garantie a EXISTE à 180?. C'est tout. |
mougwai I.C.A. | oui moi je l'ai eu pour 183? |
popol_55 |
mougwai I.C.A. |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Message édité par ulukai le 08-01-2004 à 18:04:09 |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 18:03:57 ![]() ![]() |
rozwel | la seule modif que j'ai fait c de mettre en max battery sur batterie... |
vearn |
|
pegazus |
|
toutoune |
|
toutoune |
|
pegazus |
Message édité par pegazus le 09-01-2004 à 15:25:53 |
toutoune | ah bon c foutu?
|
pegazus |
|
popol_55 |
|
pegazus |
toutoune | http://h41087.www4.hp.com/services [...] tpack.html
|
popol_55 |
pegazus |
popol_55 |
|
popol_55 | Heu en fait mon problème de clavier venait du fait que le verrou dans le coin de la touche échap était enlevé |
popol_55 | Pour ceux qui voudrait passer à un centrino 1,6ghz :
|
toutoune | tu mets à jour le BIOS avec la dernière version, et là, au démarrage il y a le logo centrino en dessous du logo HP qui s'affiche. c'est tout! (mais la MAJ ne modifie bien sur pas que ça!) |
bobby001 |
|
popol_55 | pas de news de ma garantie |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | par contre moi j'ai flasher et sa a marche impec !!
|
pegazus |
toutoune |
|
popol_55 |
|
erkan Shikata ga nai | Salut à tous,
--------------- A/V/E |
rozwel | ben écoute tout dépend de la distrib mais en gros tu peux utiliser les guides d'installation dispos ça marche pareil. Par contre a la livraison ton DD est en une seule partition et il faudra que tu fasses un fdisk ou equivalent donc il faudra que tu sauvegardes bien tes données. Perso j'ai testé une Debian et une Mandrake et ça marche nickel, tout le matos est reconnu... Sinon si tu veux pas te faire chier sur l'install je te recommande knoppix sur www.knoppixfr.org je crois (pas sur pour le .org) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |