| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
pegazus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 22:01:20 ![]() ![]() |
noelemac | regarde si ton graveur est en mode DMA ou non dans le propriété system. Si il n'y est pas met le. Si tu y arrive pas, reinstalle le. |
noelemac | si il est en PIO, alors ton pb est la... |
pegazus |
|
noelemac | j'ai déja eu le tour, je me fait plus havoir maintenant lol |
pegazus |
|
gros minet | j'ai vu une infineon pc2100 sodim 256 mo à 52/53 ? selon les magasins. C'est la même ? ça passe ? |
popol_55 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 12:09:44 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. | j'ai pris l'extension chhez ldlc, enregistrement du pack par le net, tout est indique et pas de souci. |
popol_55 |
|
pegazus |
|
popol_55 | Heu j'ai une question, si je veux mettre 2 portables en rézo par le WIFI, il me faut quoi comme logiciel ? |
gros minet | rien s'ils ont XP |
mamiepouet miaou ? | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer les drivers ATI CATALYST 3.10 sur le NX7000 svp? |
pegazus |
|
vearn |
|
erkan Shikata ga nai | Salut à tous,
--------------- A/V/E |
gaettt | Revend ton hp et achète du Dell |
mougwai I.C.A. |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | de maniere general qu'es qu'il faut installer ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | OUCH !!!
|
mougwai I.C.A. |
|
bobby001 |
|
mougwai I.C.A. |
|
bobby001 |
toutoune | |
popol_55 |
|
mougwai I.C.A. |
|
popol_55 |
|
bobby001 |
|
toutoune | pfffffffffffff ben pour info elle existait en version education pour 180?. Quand on est étudiant, ça aide.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |