| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent :
Message édité par Eonwe le 29-10-2003 à 23:18:38 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 23:17:52 ![]() ![]() |
compuman101 |
|
compuman101 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 30-10-2003 à 00:37:14 --------------- Flickr |
compuman101 |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 30-10-2003 à 00:57:32 --------------- Flickr |
compuman101 | rooo IBM c'est franchement pas terrible quand meme |
bobby001 |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 10:51:49 ![]() ![]() |
compuman101 | Et voila un autre lourdingue ....
|
toutoune |
|
bobby001 |
|
vearn |
|
toutoune |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | c marrant ça, y'n a plein qui se plaignent du "wide", moi je trouve ça plutot agreable à utiliser |
gros minet | Moi aussi
|
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Merci.
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | utilises les pilotes omega, ils utilisent les catalyst 3.8, qui ont été tweakés pour passer aussi sur les portables...
|
gros minet | quelle est la différence entre les pilotes de carte réseau XP et NIC ? |
erkan Shikata ga nai | bon ben pour moi c'est officiel, mon NX7000 va repartir en atelier, courant semaine prochain ou au grand max dans les 15 jours je pense (g un peu de boulot avant)
--------------- A/V/E |
Eonwe |
--------------- Flickr |
noelemac |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
compuman101 |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
pegazus | Ce serait sympa un avis des utilisateurs sur l'ecran wide du nx7000. Dans les utilisations comme la bureautique, la video (dvd,divx), et les jeux ça donne quoi ? |
compuman101 | moi j'en suis hyper satisfait
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
gros minet | ok. Je n'ai pas constaté de (grosse) déformation.
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
+1
Message édité par ulukai le 30-10-2003 à 20:03:49 |
mougwai I.C.A. | pour info j'utilise les derniers catalyst ati 3.8 pour profiter du rage theater, qui n'est pas dispo avec les pilotes HP |
toutoune | oué moi le Wide j'adore... j'ose plus repasser sur mon fixe!!!
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | qui a rencontré des pbs avec les drivers du touchpad sinon? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |