| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 13:16:48 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Par contre, à votre avis, la garantie 3 ans, elle est nécessaire ou superflue? Je me tate encore, c'est cher quand même |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Redfield |
|
Zaib3k | en tout cas le centrino ca dechire. mon nx7000 fait 158 a cpumark et le p4 XEON2.4 du boulot fait 156. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | J'ai posté ma commande vendredi, et je l'ai commandé chez econocom |
vearn |
Message édité par vearn le 27-10-2003 à 13:37:58 |
Redfield |
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 13:48:48 ![]() ![]() |
erkan Shikata ga nai | salut à tous,
Message édité par erkan le 27-10-2003 à 13:55:09 --------------- A/V/E |
Zaib3k |
|
Fab52 StatuFab | Chuis super content !! J'ai recu le mien aujourd'hui, je vais le deballer dans 2 min --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Redfield |
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Redfield |
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
toutoune |
|
Zaib3k | sinon pour info, le nx7000 se connecte sans probleme sur mon routeur smc 7404wbra. meme avec du wep64bits. |
popol_55 | J'ai envoyé le courrier hier pour le NX7000 !! Plus qu'à attendre |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | moi le mien part au sav...
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | j'avais testé le bios f10 avant de renvoyer mon nx7000
|
compuman101 |
|
compuman101 |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | les miennes gresillent FORTEMENT des que le volume est trop haut...
|
toutoune | arf... g peur de flasher |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | je l'ai deja fait, tout s'est bien passé
|
compuman101 |
|
antoine75 | je comprend pas comment vous arrivez à avoir 4h30 d'autonomie dans l'affichage.
|
compuman101 | en réduisant la luminosité et en mettant sur gestion d'energie maximale soit 600 Mhz |
mougwai I.C.A. | j'ai 4h38 a 98% de la charge |
Eonwe |
compuman101 |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 29-10-2003 à 23:18:38 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |