| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
toutoune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 21:09:40 ![]() ![]() |
compuman101 | donc LDLC cas 2 Carte graphique 32 mo |
toutoune | |
noelemac | quel mise a jours ? bios carte graphique ? |
toutoune | oui le bios carte graphique... |
toutoune | je vois pas ce que je peux tenter, vu que j'ai plus d'affichage (j'ai déjà essayé sur la sortie vga avec un autre écran) je n'ai même pas accès au bios |
compuman101 |
|
toutoune | je leur di quoi au sav, que le flashage à foiré? |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 22:48:48 ![]() ![]() |
noelemac |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 11-10-2003 à 22:56:27 |
toutoune | ben moi c'est celui de LDLC que j'ai. Je voudrais pas avoir à le renvoyer. Donc je vais apeller HP. Normalement c'est enlèvement sur site, c'est ça? |
toutoune | Ca me fais chier, c'est bizarre! Parce que le flashage s'est bien passé pourtant?! |
compuman101 | oui j'ai utilisé cpu Z et aida et sandra 2003
|
compuman101 | mois ils m'avaient proposé de me débiter soit a la reception ou meme un mois ou deux apres... |
daviddm | la sortie son est bonne ??? dvd ou divx sur tv ça donne quoi ? |
pegazus | je vais commander chez econocom, j'espère que c'est toujours des portable avec 64mo de ram |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 13-10-2003 à 22:50:26 |
mougwai I.C.A. | ok donc le flash c'ess bien passer mais c'est ensuite que tu as eu des problemes???
|
mougwai I.C.A. | t'as appelle le SAV?
|
toutoune |
|
mougwai I.C.A. |
|
Craneur | commande groupée pour mémoire ram SO DIMM Crucial en cours sur TT-hardware pour ceux que ca interesse :
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | Salut a tous
|
toutoune | oui c'est vrai! il est sur la tranche de devant, à gauche de la prise casque et micro. |
multi |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | AH cool le lecteur sd c une bonne idée ça |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Les frais de livraison sont de combien?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |