Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)

n°17307
Eonwe
Posté le 05-10-2003 à 22:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vivinfo a écrit :

C'est marrant, il semblerait que certains aient peur de la censure de TTH (quand on ose dire du mal de IBM) et migrent vers HFR ;)
Enfin, planquer votre discussion T40p en plein topic HP NX7000, c'est HORS SUJET comme dirait l'autre :lol:

Euh... J'en ai parlé sur TTH, j'ai même un peu abusé sur certains défauts...
Sinon, oui pourquoi salir le topic sacré :/

Message édité par Eonwe le 05-10-2003 à 22:49:30
mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 22:47:47  profilanswer

n°17309
noelemac
Posté le 05-10-2003 à 22:50:10  profilanswer

Vivinfo a écrit :

C'est marrant, il semblerait que certains aient peur de la censure de TTH (quand on ose dire du mal de IBM) et migrent vers HFR ;)
Enfin, planquer votre discussion T40p en plein topic HP NX7000, c'est HORS SUJET comme dirait l'autre :lol:

Ben le problème de l'autre coté c'est que quand on a une conversation un peut a part on est dessuite rembarré par les modo.  

Ok y'a des limites a pas franchir mais parfois c'est soulant je trouve. Si on devais créer un nouveau topic a chaque fois que l'on dévie un peu du topic original y'aurai un paquet de topic en plus...  

Et puis la on reste quand meme pas loin du NX7000 puisque le T40p est un des concurent directe et j'essaye de cassez le mythe IBM et de démontrer que le NX7000 n'a rien a lui envier quand on parle de finition.

n°17310
bobby001
Posté le 05-10-2003 à 22:55:09  profilanswer

noelemac a écrit :

Ben le problème de l'autre coté c'est que quand on a une conversation un peut a part on est dessuite rembarré par les modo.  

Ok y'a des limites a pas franchir mais parfois c'est soulant je trouve. Si on devais créer un nouveau topic a chaque fois que l'on dévie un peu du topic original y'aurai un paquet de topic en plus...  

Et puis la on reste quand meme pas loin du NX7000 puisque le T40p est un des concurent directe et j'essaye de cassez le mythe IBM et de démontrer que le NX7000 n'a rien a lui envier quand on parle de finition.

Moi je les collectionne les merde avec ce portable, je peux plus rien changer dans le bios, il me dit que je suis en mode user et qu'il faut contacter le supervisor, peut etre du au fait que j'ai mis le meme MDP pour le mot de passe supervisor et le mot de passe boot :/

n°17312
noelemac
Posté le 05-10-2003 à 22:59:06  profilanswer

bobby001 a écrit :

Moi je les collectionne les merde avec ce portable, je peux plus rien changer dans le bios, il me dit que je suis en mode user et qu'il faut contacter le supervisor, peut etre du au fait que j'ai mis le meme MDP pour le mot de passe supervisor et le mot de passe boot :/

C'est clair que tu a pas de chance sur ce coup la.  :pt1cable:  

Sa send de plus en plus le retour SAV. Il faut espérer que tu soit tombé sur une mauvaise machine.

n°17313
Eonwe
Posté le 05-10-2003 à 23:00:07  profilanswer

Oui mais la c'est de ta faute :o
Noelemac va ajouter ça à la courte liste des défauts inhérents à la machine :sweat:

Message édité par Eonwe le 05-10-2003 à 23:00:49
n°17314
noelemac
Posté le 05-10-2003 à 23:03:24  profilanswer

Eonwe a écrit :

Noelemac va ajouter ça à la courte liste des défauts inhérents à la machine :sweat:

lol c'est pas de ma faute si tout les jours y'en a qui vienne s'y ajouter.

Bien que le pb de bios c'est etrange quand meme. Un pb dans le soft lui meme ?

n°17315
Eonwe
Posté le 05-10-2003 à 23:05:05  profilanswer

noelemac a écrit :

Le T40p n'est pas un concurrent direct... il n'a pas de concurrence... que ce soit techniquement et financièrement... bon, niveau finition, peut-être, un peu comme toute les machines :whistle:

n°17316
mougwai
I.C.A.
Posté le 05-10-2003 à 23:05:20  profilanswer

Eonwe a écrit :

t'es gentil  :D  

n°17318
Eonwe
Posté le 05-10-2003 à 23:06:11  profilanswer

noelemac a écrit :

lol c'est pas de ma faute si tout les jours y'en a qui vienne s'y ajouter.

Bien que le pb de bios c'est etrange quand meme. Un pb dans le soft lui meme ?

C'est vrai que c'est bizarre :/
bob, t'as essayer de tapper ton password en clavier US ?
C'est surtout si t'as utilisé Predesktop Area Admin (sous Win) pour changer le pass en fait vu que pendant le POST, le BIOS ne prend pas en charge le clavier FR.

Message édité par Eonwe le 05-10-2003 à 23:09:56
n°17319
Eonwe
Posté le 05-10-2003 à 23:07:46  profilanswer

mougwai a écrit :

t'es gentil  :D  

:heink:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 23:07:46  profilanswer

n°17320
bobby001
Posté le 05-10-2003 à 23:09:44  profilanswer

Eonwe a écrit :

un pass au boot ca se tape d'après les touches que tu vois au clavier. Pour faire plus simple quand tu tapes sur A que ce soit en qwerty ou en azerty, quand tu devras le retaper tu appuieras sur A que ca fasse un A ou un Q  :sweat: , j'espère être clair. Comment se fait il qu'il laisse rentrer dans le bios avec le mot de passe du boot si c'est pas le même  [:angel_dooglas]

n°17321
Eonwe
Posté le 05-10-2003 à 23:10:30  profilanswer

J'ai édité pour être plus clair.

Message édité par Eonwe le 05-10-2003 à 23:10:59
n°17322
bobby001
Posté le 05-10-2003 à 23:12:08  profilanswer

Eonwe a écrit :

C'est surtout si t'as utilisé Predesktop Area Admin (sous Win) pour changer le pass en fait vu que pendant le POST, le BIOS ne prend pas en charge le clavier FR.

j'ai tjrs utilisé le bios au post, j'avais pas vu la config sous win :/

n°17323
noelemac
Posté le 05-10-2003 à 23:14:43  profilanswer

Eonwe a écrit :

Le T40p n'est pas un concurrent direct... il n'a pas de concurrence... que ce soit techniquement et financièrement... bon, niveau finition, peut-être, un peu comme toute les machines :whistle:

Oui, direct est un peut fort mais techniquement ... Y'a plusieurs points (comme les systemes optiques, enceintes, FireWire...) ou le T40p est moins bien. Ok il a une carte FireGL et un processeur plus rapide mais chacun ses besoins.

n°17333
Schnock
Posté le 06-10-2003 à 00:17:14  profilanswer

Oui, juste un mot pour dire que ça fait 'drôle' de lire quelques critiques concernant un IBM sans qu'un intégriste surgisse pour expliquer, avec la bénédiction de Môssieur je-sais-tout, que les 'ploucs' peuvent pas comprendre, qu'IBM c'est autre chose et que de toute manière le reste c'est + ou - de la m.....  Enfin, 'drôle', je veux dire ça fait un peu d'oxygène.  :) (Je ne suis pas du tout anti-IBM, mais s'ils continuent comme ça sur TT, je vais pas tarder à le devenir).

Bobby, tu es une grande gueule et plutôt casse-couilles, mais je suis désolé pour tes pbs et j'espère que tu trouveras une solution rapidement (on est pas des sauvages tout de m^me!). ;)

n°17429
Eonwe
Posté le 06-10-2003 à 21:44:54  profilanswer

Experience téléphonique avec HP

Citation :

J'ai donc téléphoné au numéro indiqué, et, pour résumer, après 7 minutes d'attente téléphonique (il y a pire) je suis tombé sur 8 personnes différentes en moins de 15 minutes sachant que chacune me retransférait et qu'aucune d'elle n'a pu me renseigner.

Lors de mon dernier contact, à la 8ème personne donc, je me suis fais raccrocher au nez. J'ose espérer que c'était une erreur de manipulation sachant que je suis resté toujours courtois. Et que ça n'est pas une technique pour me faire rappeler.

[:rofl]  :lol:  [:mlc2]   :whistle:

Message édité par Eonwe le 06-10-2003 à 23:03:34
n°17448
pegazus
Posté le 06-10-2003 à 23:32:17  profilanswer

Eonwe a écrit :

Experience téléphonique avec HP

Citation :

J'ai donc téléphoné au numéro indiqué, et, pour résumer, après 7 minutes d'attente téléphonique (il y a pire) je suis tombé sur 8 personnes différentes en moins de 15 minutes sachant que chacune me retransférait et qu'aucune d'elle n'a pu me renseigner.

Lors de mon dernier contact, à la 8ème personne donc, je me suis fais raccrocher au nez. J'ose espérer que c'était une erreur de manipulation sachant que je suis resté toujours courtois. Et que ça n'est pas une technique pour me faire rappeler.

[:rofl]  :lol:  [:mlc2]   :whistle:

Je vais me permettre de réagir aux critiques incessantes de ce personnages qu'est Eonwe vis à vis du portable nx7000. En effet tu as posté cher troll au moins 50 messages dans lesquels tu ne fais référence qu'as ton ibm t40p, d'ailleurs si je puis me permmettre mais passer d'un acer travelmate 800 à un t40p je trouve ça risible parce que tu gagnes 300g en poids, quelques minutes de batteries qui à moins que tu passes ta journée en cours avec ton portable allumé ne te servirons à rien et enfin un peu en performance générales et un portable avec ibm marqué dessus. Secondo rend toi en comptes, c'est un topic pour réagir aux performances du nx7000 et sa qualité en général. Donc une fois tu peux dire oui le ibm je trouve qu'il est mieux pour telles et telles raisons,1 FOIS pas 50. Ensuite je trouve pour ma part que ce portable me semble un très bon compromis performance/autonomie/prix ! L'offre d'IBM est alléchante mais 2100? je suis désolé pour un étudiant c'est un peu hors de prix alors que les 1431? du portable nx7000 me parraissent raisonable.
Au final tes post ne servent à rien, arrêtes de poluer ce topic et laisses les personnes possédant ce portable s'exprimer pour que des personnes intéressées se fassent une idée sur la bête.

A bon entendeur, salut  :pfff:

n°17460
Eonwe
Posté le 07-10-2003 à 00:13:35  profilanswer

Quel perspicacité dis donc :/
Comment t'es tu rendu compte que c'est du troll ?  [:mlc2]
Arretes ta rhétorique à deux balles (et pleine de fautes d'orthographe) et relis tous les posts...
Bon, ok, je casse HP de temps en temps (et encore je suis très gentil par rapport à une certaine personne que je ne nommerais pas :whistle:), mais je n'ai jamais dis que le NX7000 en particulier était de la merde (ou alors je trollais un peu plus qu'à l'accoutumé)... au contraire, c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix actuel et j'ai moi-même hésité un moment.
Quant au T40p, si tu avais prété attention à mes posts on ne peut pas dire qu'ils soient réellement à son avantage (comment peux-tu alors pretexter qu'ils sont d'un interêt nul ?)...

Citation :

d'ailleurs si je puis me permmettre mais passer d'un acer travelmate 800 à un t40p je trouve ça risible parce que tu gagnes 300g en poids, quelques minutes de batteries qui à moins que tu passes ta journée en cours avec ton portable allumé ne te servirons à rien et enfin un peu en performance générales et un portable avec ibm marqué dessus.

:non: Non, je ne te permets pas... car je ne comprends pas en quoi cela peut-être risible ?  As-tu essayé une seule fois le TM800 ? Le fameux TM800 avec sa batterie qui se decharge toute seul, la sortie VGA pas capable d'afficher une image net, son carter cassable avec le petit doigt ?
Mets de coté ton insuffisance et sors un peu du monde desktopien en essayant de comprendre qu'un laptop ne se limite pas seulement au performances pures... mais aussi à la solidité, finition et surtout le service fourni par le constructeur (c'est vrai... les 300? de différence ne valent même pas, au minimum, la garantie 3 ans :lol:).  

Et puis combien as-tu eu de portable ? Il m'en a fallu qu'un seul pour pouvoir cibler mes besoins. C'est à dire compacité et perfomances... l'Acer ne convenait pas avec son encombrant 15", c'était une erreur (cibler un premier achat est plutôt difficile).

Peut-être es-tu réellement psychologue, qui sait ? Tu as peut-être deviné que l'achat de mon T40p n'a été accompli que dans l'intention d'assouvir un besoin de philistinisme informatique et plus particulièrement dans un but mandarinal ?  :sarcastic:  

Citation :

L'offre d'IBM est alléchante mais 2100? je suis désolé pour un étudiant c'est un peu hors de prix alors que les 1431? du portable nx7000 me parraissent raisonable.

IBM fait maintenant de la vente forcée ? Qui oblige l'étudiant en galère à l'acheter ? Contacts la DGCCRF, on ne sait jamais  :sarcastic:  
Il n'en reste que ce n'est pas parceque tu es toi-même nécéssiteux, que je dois m'assujettir à une seule once de ton dépit...

Au passage, le topic vit un peu grâce à ce débat soit-disant improductif qu'est "T40p vs NX7000" et même si cela agace, le sujet reste de près comme de loin axé autour de l'HP comme l'a fait remarquer Noelemac.

Message édité par Eonwe le 07-10-2003 à 00:56:33
n°17465
mougwai
I.C.A.
Posté le 07-10-2003 à 00:41:51  profilanswer

Wouaww pas mal les phrases, t'es un phylosophe ou quoi :D

j'ai plein de videos interressantes si tu veux philospher :)

n°17512
pegazus
Posté le 07-10-2003 à 12:01:55  profilanswer

Eonwe a écrit :

Quel perspicacité dis donc :/
Comment t'es tu rendu compte que c'est du troll ?  [:mlc2]
Arretes ta rhétorique à deux balles (et pleine de fautes d'orthographe) et relis tous les posts...
Bon, ok, je casse HP de temps en temps (et encore je suis très gentil par rapport à une certaine personne que je ne nommerais pas :whistle:), mais je n'ai jamais dis que le NX7000 en particulier était de la merde (ou alors je trollais un peu plus qu'à l'accoutumé)... au contraire, c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix actuel et j'ai moi-même hésité un moment.
Quant au T40p, si tu avais prété attention à mes posts on ne peut pas dire qu'ils soient réellement à son avantage (comment peux-tu alors pretexter qu'ils sont d'un interêt nul ?)...

Citation :

d'ailleurs si je puis me permmettre mais passer d'un acer travelmate 800 à un t40p je trouve ça risible parce que tu gagnes 300g en poids, quelques minutes de batteries qui à moins que tu passes ta journée en cours avec ton portable allumé ne te servirons à rien et enfin un peu en performance générales et un portable avec ibm marqué dessus.

:non: Non, je ne te permets pas... car je ne comprends pas en quoi cela peut-être risible ?  As-tu essayé une seule fois le TM800 ? Le fameux TM800 avec sa batterie qui se decharge toute seul, la sortie VGA pas capable d'afficher une image net, son carter cassable avec le petit doigt ?
Mets de coté ton insuffisance et sors un peu du monde desktopien en essayant de comprendre qu'un laptop ne se limite pas seulement au performances pures... mais aussi à la solidité, finition et surtout le service fourni par le constructeur (c'est vrai... les 300? de différence ne valent même pas, au minimum, la garantie 3 ans :lol:).  

Et puis combien as-tu eu de portable ? Il m'en a fallu qu'un seul pour pouvoir cibler mes besoins. C'est à dire compacité et perfomances... l'Acer ne convenait pas avec son encombrant 15", c'était une erreur (cibler un premier achat est plutôt difficile).

Peut-être es-tu réellement psychologue, qui sait ? Tu as peut-être deviné que l'achat de mon T40p n'a été accompli que dans l'intention d'assouvir un besoin de philistinisme informatique et plus particulièrement dans un but mandarinal ?  :sarcastic:  

Citation :

L'offre d'IBM est alléchante mais 2100? je suis désolé pour un étudiant c'est un peu hors de prix alors que les 1431? du portable nx7000 me parraissent raisonable.

IBM fait maintenant de la vente forcée ? Qui oblige l'étudiant en galère à l'acheter ? Contacts la DGCCRF, on ne sait jamais  :sarcastic:  
Il n'en reste que ce n'est pas parceque tu es toi-même nécéssiteux, que je dois m'assujettir à une seule once de ton dépit...

Au passage, le topic vit un peu grâce à ce débat soit-disant improductif qu'est "T40p vs NX7000" et même si cela agace, le sujet reste de près comme de loin axé autour de l'HP comme l'a fait remarquer Noelemac.

Vi je fais des fautes mais sur hardware qui n'en fait pas (toi inclus ^_^).
Oui j'ai essayé le TM800 (un pote l'as) et je le trouve très bien et lui de même pour 4-5 mois d'utilisation déjà...
Ensuite je ne philosophe pas mais je t'indiquais juste que le topic du t40p n'est pas celui-là
Jamais eu de portable donc quand tu me dis qu'il faut faire gaffe à la solidité j'en tiens compte (c tjrs mieux que la réponse :le tp40p de toute façon est mieux. D'ailleurs le nx7000 est il solide ?

n°17576
tonton son​ic
RTFM
Posté le 07-10-2003 à 20:10:25  profilanswer

Yop
je viens de commander mon Hp nx 7000 version étudiant sur ldlc
Quelqu'un sait si il y a quelque chose à leur faxer pour prouver qu'on est étudiant (certificat de scolarité par exemple)?

Car le service client est fermé à cette heure tardive :D

je l'attends avec impatience  [:reas0n]

n°17692
Craneur
Posté le 08-10-2003 à 14:17:40  profilanswer

Grrr que l'attente est longue, voilà il ont mon chèque depuis jeudi dernier...  

Que font ils chez Econocom ?  

bon ok, ya eu le week end et il m'a dit de toute façon c'est sous 10 jours... Pourvu que je le reçois vite, tout à l'heure ya maintenant une heure je me suis fait une petite fausse joie, je vois une voiture de la poste arrivé et je vois le mec avec un gros colis (genre légèrement plus grand qu'une boite de portable) je me dit ça y est il est là !

En fait que dalle, c'etait un tapis dreamcast pour que mon frere continue à sautiller sur ces jeux qu'on voit dans les salles sega... [:mil'ouze]  

Allala...NX 7000 quand tu nous tiens...(en haleine  :fou:  )

Message édité par Craneur le 08-10-2003 à 14:19:02
n°17735
cferiau
Posté le 08-10-2003 à 19:47:28  profilanswer

Moi aussi je vais envoyer ma commande demain.
Le CD de Windows XP est-il bien fourni avec?
Le clavier est bien un Azerty?
Merci.

n°17739
Volesprit
Real men don't click.
Posté le 08-10-2003 à 20:45:46  profilanswer

cferiau a écrit :

Moi aussi je vais envoyer ma commande demain.
Le CD de Windows XP est-il bien fourni avec?
Le clavier est bien un Azerty?
Merci.

Moi j'ai le nx9005, et la carte wifi marche pas. il semblerait que ce soit du mauvais matos, pas assez puissant. C'est la meme chose pour les 7000 ?

Message édité par Volesprit le 08-10-2003 à 20:46:01

---------------
Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ?
n°17743
Eonwe
Posté le 08-10-2003 à 20:59:16  profilanswer

Volesprit a écrit :

Moi j'ai le nx9005, et la carte wifi marche pas. il semblerait que ce soit du mauvais matos, pas assez puissant. C'est la meme chose pour les 7000 ?

Si le constructeur livre un adaptateur wireless, c'est pas pour faire joli... C'est quoi le constructeur de la carte ?

Message édité par Eonwe le 08-10-2003 à 21:01:16
n°17744
tonton son​ic
RTFM
Posté le 08-10-2003 à 21:07:13  profilanswer

mmm personne ne sait si il faut faxer quoique ce soit à ldlc? comme d'hab g pas de réponse, donc pour l'instant je sais pas :(

n°17755
toutoune
Posté le 08-10-2003 à 22:28:14  profilanswer

ben moi j'ai du faxer un justificatif de domicile pour le paiement et du coup j'ai envoyer ma carte étudiant en même temps, mais apparement c pas nécessaire (pour la carte étudiant)

n°17771
tonton son​ic
RTFM
Posté le 08-10-2003 à 23:46:32  profilanswer

toutoune a écrit :

ben moi j'ai du faxer un justificatif de domicile pour le paiement et du coup j'ai envoyer ma carte étudiant en même temps, mais apparement c pas nécessaire (pour la carte étudiant)

beh y vérifie comment alors?
ca m'énerve parce que g pas de réponses, y sont plutot lent la dessus..

n°17773
toutoune
Posté le 09-10-2003 à 00:25:54  profilanswer

ils ne vérifient pas ton status d'étudiant, c'est tout!

n°17778
tonton son​ic
RTFM
Posté le 09-10-2003 à 02:30:17  profilanswer

toutoune a écrit :

ils ne vérifient pas ton status d'étudiant, c'est tout!

ca ca serait bonheur :D
du temps de gagné :)

n°17930
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 10-10-2003 à 17:52:22  profilanswer

Volesprit a écrit :

je crois que dans le 7000 c du centrino donc integré;)

n°18006
compuman10​1
Posté le 11-10-2003 à 14:04:03  profilanswer

Des nouveaux pilotes sont sorti :

http://h18007.www1.hp.com/support/ [...] _5617.html

n°18010
Craneur
Posté le 11-10-2003 à 14:47:36  profilanswer

Pour ceux que cela interesse, une commande groupée de mémoire RAM SO DIMM CAS 2 INFINEON (barettes 256 ou 512 mo) est en cours d'élaboration sur tt-hardware.

Vous me retrouverez sous un nouveau jour également... :p  

mon pseudo ?

Super Ramoutcho :D

n°18014
compuman10​1
Posté le 11-10-2003 à 15:10:41  profilanswer

ohh... intéressant.

au fait j'ai acheté le pc chez econocom aussi.

j'ai bien la version 64 mo je fais 7500 a 3D Mark par defaut.

Mais par contre ma ram est en cas 2.5  :sweat:

n°18015
gros minet
Posté le 11-10-2003 à 15:11:41  profilanswer

ça veut dire quoi les ram cas 2, cas 2.5... ?

n°18025
Craneur
Posté le 11-10-2003 à 17:36:46  profilanswer

compuman101 a écrit :

ohh... intéressant.

au fait j'ai acheté le pc chez econocom aussi.

j'ai bien la version 64 mo je fais 7500 a 3D Mark par defaut.

Mais par contre ma ram est en cas 2.5  :sweat:  

Ta ram d'origine est en cas 2.5  :heink:  ?

n°18026
Craneur
Posté le 11-10-2003 à 17:40:23  profilanswer

Gros Minet a écrit :

ça veut dire quoi les ram cas 2, cas 2.5... ?

C'est le cycle d'exécution si je ne m'abuse d'une mémoire ram.

Avec un cas 2.5, la mémoire ram qui traite une information doit effectuer 2.5 cycles pour traiter cette information.

Tandis qu'une barrete de memoire ram en cas 2 n'aura besoin que de 2 cycles pour effectuer la meme opération de traitement.

Compuman101 -> alors finalement tu l'as retiré sur place ton portable ou tu l'as eu par transporteur ? rappelle moi a quel date tu l'as commandé car je crois qu'on l'a commandé presque ensemble mais moi je l'attend tjrs  :pfff:  

Lien de la commande groupéee mémoire ram SO DIMM Infineon : http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=010547

n°18036
compuman10​1
Posté le 11-10-2003 à 19:55:54  profilanswer

Craneur a écrit :

C'est le cycle d'exécution si je ne m'abuse d'une mémoire ram.

Avec un cas 2.5, la mémoire ram qui traite une information doit effectuer 2.5 cycles pour traiter cette information.

Tandis qu'une barrete de memoire ram en cas 2 n'aura besoin que de 2 cycles pour effectuer la meme opération de traitement.

Compuman101 -> alors finalement tu l'as retiré sur place ton portable ou tu l'as eu par transporteur ? rappelle moi a quel date tu l'as commandé car je crois qu'on l'a commandé presque ensemble mais moi je l'attend tjrs  :pfff:  

Lien de la commande groupéee mémoire ram SO DIMM Infineon : http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=010547

ca a été un bordel monstre pour l'avoir ce pc

je l'ai commandé un jeudi je suis allé sur place et j'ai fait le cheque.

la fille m'avait dit que je le recevrais le lundi ! j'etais tout content !

Seulement le lundi rien... le transporteur devait m'appeller...

J'avais du mal a les appeller ils sont tjs sur repondeur chez econocom.

En fait le transporteur ne pouvait pas m'appeller parce qu'il n'avait pas mon téléphone... erreur du transporteur ou d'econocom je ne sais pas.

Le jeudi soir le transporteur m'a appelé parce que j'avais ouspillé econocom toute la journée.

Ca a été galere pour prendre un rdv et pour finir ils me l'ont livré le vendredi midi.

J"ai bien la version 64 mo et je vous ecris avec le pc !

Je fais 7500 a 3d mark sans rien changé.
la j'ai mis a jour le bios de la carte graphique etc je retesterai tout a l'heure voir s'il y a une différence.

par contre mon pc est en cas 2.5 contrairement a mougwai

n°18054
toutoune
Posté le 11-10-2003 à 21:05:40  profilanswer

Y a quoi de nouveau?
Tu parles de pilotes récents (sortis il y a une semaine ou deux) ou ceux d'avant (ceux qui sont en lien sur la première page du topic)?

n°18055
compuman10​1
Posté le 11-10-2003 à 21:06:38  profilanswer

toutoune a écrit :

Y a quoi de nouveau?
Tu parles de pilotes récents (sortis il y a une semaine ou deux) ou ceux d'avant (ceux qui sont en lien sur la première page du topic)?

je parlais de ceux de début octobre

n°18057
toutoune
Posté le 11-10-2003 à 21:09:40  profilanswer

milles excuses, je n'avais pas actualisé la page!
Merci pour l'info!

Sinon pour info, le mien que j'ai eu par LDLC la RAM, c'est de la cas 2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chèreAchat d'un portable à bas prix...
Mini PCI et portableQuestion sur portable Gericom
Portable PB et plantageUnika centrino Géant VS NX7000
Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!!Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ...
Choisir un portable avec un budget de 1000? environTéléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)