| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP NC8430 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 18:33:43 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Y'a aucune référence à FSI sur la facture en fait... Je pense que ETC Métrologie est le fournisseur de FSI, et que V. Machoel s'est planté en faisant la commande... Mais là franchement je comprends pas.
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 10-06-2007 à 11:06:24 |
antoine m |
Message édité par antoine m le 10-06-2007 à 11:03:04 |
oncle-j | te plains pas un 9440 c'est largement mieux qu'un 8430 !! 8-) |
antoine m | Alors Docteur G, des (bonnes) nouvelles? |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:20:55 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
arcamino | Supreme commander fonctionne mais pas au max evidement. |
odin-78 | Ok j'espère parcequ'il me desespère tellement que je pensais en prendre un autre et certainement pas un HP --------------- "Life is game, remember we play together" |
odin-78 |
Message édité par odin-78 le 17-06-2007 à 15:08:27 --------------- "Life is game, remember we play together" |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
PDT いらしえいいいいいい | J'aurais préféré pas toucher aux voltages parce qu'autant changer les paramètres de déclenchement des ventilos, downgrader ma carte graphique ne me dérange mais si c'est pour avoir une bête de course avec un déplacement des fenêtres tout lent, je vois pas l'intéret. J'ai d'autant plus la rage qu'un pote qui a le modèle juste au dessous n'a ni problème de bruit, ni de chaleur rien de tout ça (oui je sais c'est pas la même carte graphique mais qd même). Message cité 1 fois Message édité par PDT le 17-06-2007 à 16:09:57 |
odin-78 |
antoine m | Salut,
|
odin-78 | Juste une question : Pourquoi prendre un laptop HP et pas un Asus? Ils ont l'air mieux les asus? --------------- "Life is game, remember we play together" |
odin-78 |
Message édité par odin-78 le 18-06-2007 à 12:41:46 --------------- "Life is game, remember we play together" |
odin-78 |
PDT いらしえいいいいいい | Tu peux faire partager tes réglages sous NHC ? danke ! |
vinz_uk80 | J'ai un PM 770 (dothan à 2.13 GHz) donc je peux abaisser les tensions plus bas qu'avec les C2D apparement. |
vinz_uk80 | Voila quelques uns de mes screens de NHC: |
double clic Why so serious? | drapal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Docteur G Momo Motus |
|
vincearchi | idem avec mon nw8440 des que je touche au réglage pour l'acpi j'ai droit à un "probleme detected"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) |
| [Topic Unique] Config PC Portable | MacBook Pro ou HP nc8430 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP NC8430 | |