Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP NC8430

n°656250
Xeror
Posté le 07-06-2007 à 18:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mon avis oui, même si sur mon Fuji, j'ai un bouton "écolo" qui permet de baisser encore de quelques Mhz le FSB (bus speed dans CPU-Z, erreur) : je passe ainsi de 997 Mhz à 966 Mhz... énome n'est-ce pas :D ?

Message édité par Xeror le 07-06-2007 à 18:34:03
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 18:33:43  profilanswer

n°656251
odin-78
Posté le 07-06-2007 à 18:35:37  profilanswer

Roh les blagueurs Fujistsu !
 C'est dommage parceque sous ubuntu feisty il tourne souvent a 1ghz et sa chauffe trop fort, tellement fort que le tapis de souris a coté de la grille de ventilation est chaud !

Message édité par odin-78 le 07-06-2007 à 18:35:53

---------------
"Life is game, remember we play together"
n°657384
Docteur G
Momo Motus
Posté le 09-06-2007 à 17:55:51  profilanswer

Bonjour à tous,
je poste ce message sur le topic du NW8440 et celui du NC8430 car j'ai un souçi assez urgent avec FSI...
J'ai commandé un NW8440 chez FSI, et après moultes péripécies, j'ai du changer ma commande en un NC8430 (il n'y avait plus du tout de stock pour le NW8440).

J'ai reçu hier un portable venant de "ETC Métrologie" qui est totalement différent des références que j'ai demandé : c'est un NW9440 17'... ! Il s'agit donc d'une erreur.
Ma question : est-ce que lorsque vous avez reçu votre portable de FSI, sur la facture il y avait marqué que ça venait d'une entreprise appelée ETC Métrologie ? Apparemment c'est un fournisseur de FSI...

Merci beaucoup.

n°657404
antoine m
Posté le 09-06-2007 à 18:21:08  profilanswer

salut,

sur ma facture est indiqué "FSI Education", pas de mention de ETC Métrologie... C'est ce qui est marqué (ETC Métro.) sur ta facture FSI? Le mieux est de rappeler V. Machoel dès lundi!
A+

n°657407
Docteur G
Momo Motus
Posté le 09-06-2007 à 18:25:59  profilanswer

Y'a aucune référence à FSI sur la facture en fait... Je pense que ETC Métrologie est le fournisseur de FSI, et que V. Machoel s'est planté en faisant la commande... Mais là franchement je comprends pas.
Ca commence un peu à faire, entre les défauts de livraisons du NW8440 et la rupture de stock du NC8430... En plus V. Machoel m'a promis de me rappeler mercredi pour me donner des nouvelles de ma commande, il ne l'a pas fait.
Ca va mal finir cette histoire, dommage car j'avais vraiment confiance en FSI.

J'ai laissé un message sur le portable de Vincent Machoel, on verra ce qu'il me dira lundi.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 10-06-2007 à 11:06:24
n°657713
antoine m
Posté le 10-06-2007 à 11:01:14  profilanswer

Docteur G a écrit :

Y'a aucune référence à FSI sur la facture en fait... Je pense que ETC Métrologie est le fournisseur de FSI, et que V. Machoel a s'est planté en faisant la commande... Mais là franchement je comprends pas.
Ca commence un peu à faire, entre les défauts de livraisons du NW8440 et la rupture de stock du NC8430... En plus V. Machoel m'a promis de me rappeler mercredi pour me donner des nouvelles de ma commande, il ne l'a pas fait.
Ca va mal finir cette histoire, dommage car j'avais vraiment confiance en FSI.

J'ai laissé un message sur le portable de Vincent Machoel, on verra ce qu'il me dira lundi.

Métrologie est bien un fournisseur HP (cf Google).
Oui, tiens nous au courant, car ça sent l'erreur d'expédition à plein nez (pas sur que le portable passe par les locaux de FSI). Il doit y avoir une erreur d'acheminement avec quelqu'un qui a reçu ton portable et toi qui a celui d'un autre... M'enfin, ce ne sont que suppositions...
Espérons que tout ça rentre dans l'ordre.

Message édité par antoine m le 10-06-2007 à 11:03:04
n°658287
oncle-j
Posté le 11-06-2007 à 09:01:35  profilanswer

te plains pas un 9440 c'est largement mieux qu'un 8430 !! 8-)

n°659928
antoine m
Posté le 13-06-2007 à 08:15:06  profilanswer

Alors Docteur G, des (bonnes) nouvelles? ;)

n°660104
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-06-2007 à 13:16:24  profilanswer

J'ai appelé V. Machoel lundi, il a dit qu'il s'occuperait de ça en appelant ETC Micrologie, il m'a rappelé hier en disant que c'était une erreur de logistique chez leur fournisseur ETC.
Ils vont venir chercher l'ordi chez moi, donc pas de problèmes à ce niveau.

Par contre, il a dit qu'il n'avait pas de nouvelles du NC8430 que j'ai commandé.
J'espère sincèrement que je le recevrai avant mes vacances (je pars début juillet), il m'a dit y'a une semaine qu'il fallait compter 10 à 12 jours, je veux bien le croire mais je pense que HP va encore faire faux bond. J'ai l'intuition que je le recevrai pas avant juillet :D
Au pire, si je l'ai pas avant juillet, j'annule ma commande et j'achète un Santa Rosa en août, mais j'aurais bien voulu avoir l'ordi pendant mes vacances.

Sinon, vous, vous l'avez reçu rapidement le NC8430 ? Est-ce que le coup du "pas en stock chez FSI, il faut que HP fasse le portable, y'en a pour 10 à 12 jours" c'est du concret ou il faut compter un mois ?

Merci ;)

n°660311
Piksou
Posté le 13-06-2007 à 18:20:55  profilanswer

odin-78 a écrit :

avec laquelle de version? Edgy ou feisty? Parceque normalement avec la feisty sa coince dès le lancement du live cd :/

j'utilise jamais le livecd ;)
cd alternate

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 18:20:55  profilanswer

n°660420
DJ_ThOnY_8​1
Posté le 13-06-2007 à 21:16:03  profilanswer

J'avais eut le mien sous 10-12 jours aussi et il n'y avais pas eut de retard. Sinon par mon boulo pour acheter du matos direct chez HP, quand ils mettent en production et qu'ils annonce 10-12 jour , les délais sont tenus, ca n'a jamais dépassé.

n°661323
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-06-2007 à 00:42:00  profilanswer

DJ_ThOnY_81 a écrit :

J'avais eut le mien sous 10-12 jours aussi et il n'y avais pas eut de retard. Sinon par mon boulo pour acheter du matos direct chez HP, quand ils mettent en production et qu'ils annonce 10-12 jour , les délais sont tenus, ca n'a jamais dépassé.

Ok merci de ta réponse, je croise les doigts... j'ai commandé le lundi 4, ça fait 10 jours... V. Machoel m'a dit que pour le 20 juin ça devait être bon. Espérons ! J'ai trop trop hâte d'avoir cette bête entre les mains.

Avis du moment sur FSI : sympas, accessibles, pros, mais parfois on voit qu'ils sont un peu submergés par le changement de gamme (quelques erreurs dans les commandes, manque de stock...). Enfin je pense pas qu'on puisse vraiment les blâmer, c'est surtout HP et leurs fournisseurs qui font défaut. Sinon je trouve V. Machoel très sympa, il est de "notre" côté et veut ce qu'il y a de mieux pour ses clients. Il m'a quand même offert 1 go de RAM pour compenser le retard ! Joli geste commercial.

Sinon pour relancer le topic, est-ce que ça vous arrive souvent d'essayer des jeux qui rament énormément sur le NC ? Car la X1600 se fait un peu vieille non ?

@+

n°661356
arcamino
Posté le 15-06-2007 à 08:08:33  profilanswer

Supreme commander fonctionne mais pas au max evidement. :D

n°662325
odin-78
Posté le 16-06-2007 à 23:55:28  profilanswer

dites, je jouais a tracmania en wifi et j'avais NHC delancé, il me disait que ma machine était a 83°c !
C'est énorme ou pas pour un core duo?

---------------
n°662411
vinz_uk80
Posté le 17-06-2007 à 10:19:06  profilanswer

83°c pour le processeur ou la carte graphique?  
Pour le processeur c'est pas mal en effet, pour la carte graphique elle peut encaisser plus, jusqu'a 100°c il me semble.  
Baisses tu tes tensions avec NHC? Je ne sais pas de combien on peut les baisser avec les C2D.  
Avec mon dothan d'ancienne gen, j'abaisse le coeff le plus important (x16 @ 2,13 GHz) de 1,356V à 1,084V, c'est assez impressionnant. En burn CPU je passe de 85 à 63 degres, c'est enorme comme différence.

n°662414
odin-78
Posté le 17-06-2007 à 10:27:04  profilanswer

C'était pour le processeur.En fait j'ai tout laissé par default dans NHC. Je ne sais pas non plus de combien je peux baisser le voltage.

---------------
n°662424
vinz_uk80
Posté le 17-06-2007 à 10:49:44  profilanswer

Essaye de voir sur des forums, demande aux personnes ayant le meme proco que toi, ou bien fais des tests par toi meme, tu ne peux pas endomager ta machine en baissant trop, au pire, ton PC rebootera.  
C'est assez contraignant mais quand tu auras trouvé les bons réglages, tu auras un PC plus silencieux tout en chauffant moins.

n°662443
odin-78
Posté le 17-06-2007 à 11:29:14  profilanswer

Ok  j'espère parcequ'il me desespère  tellement que je pensais en prendre un autre et certainement pas un HP

---------------
n°662446
Slym
Posté le 17-06-2007 à 11:36:49  profilanswer

Je confirme, le mien a même fait des pointes à 90°C avec la config NHC de base et en lançant des CPU Burn.
Maintenant c'est un peu mieux. J'ai mis les réglages de voltage qu'on peut trouver dans ce topic. Fais une recherche du mot "chauffe" dans ce topic pour trouver la liste des voltages du T2400 si c'est ce que tu as.

n°662555
odin-78
Posté le 17-06-2007 à 15:05:54  profilanswer

Slym a écrit :

Je confirme, le mien a même fait des pointes à 90°C avec la config NHC de base et en lançant des CPU Burn.
Maintenant c'est un peu mieux. J'ai mis les réglages de voltage qu'on peut trouver dans ce topic. Fais une recherche du mot "chauffe" dans ce topic pour trouver la liste des voltages du T2400 si c'est ce que tu as.

Oui j'ai le T2400 j'ai mis ça comme paramètre :

Code :
  1. 6x@0,9500V
  2. 7x@0,9500V
  3. 8x@0,0975V
  4. 9x@1,0375V
  5. 10x@1,1000V
  6. 11x@1,1625V

Pour le moment j'ecoute de la musique, je surf en wifi, deux msn de lancé et deux putty, il est froid (50°c)

edit: oui enfin lorque je bouge les fenêtes ouvertes, le déplacement est tout lent.

Message édité par odin-78 le 17-06-2007 à 15:08:27

---------------
n°662585
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 17-06-2007 à 15:50:35  profilanswer

Le mien est toujours over brulant car les paramètres nhc que j'ai trouvé ne marchent pas "ACPI control system problem detected" :/ (ou alors je suis vraiment une buse finie et je les ai pas bien mis)

n°662588
odin-78
Posté le 17-06-2007 à 15:57:24  profilanswer

PDT a écrit :

Le mien est toujours over brulant car les paramètres nhc que j'ai trouvé ne marchent pas "ACPI control system problem detected" :/ (ou alors je suis vraiment une buse finie et je les ai pas bien mis)

Jai juste changer le voltage, je n'ai pas toucher a l'ACPI même.

---------------
n°662598
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 17-06-2007 à 16:09:31  profilanswer

J'aurais préféré pas toucher aux voltages parce qu'autant changer les paramètres de déclenchement des ventilos, downgrader ma carte graphique ne me dérange mais si c'est pour avoir une bête de course avec un déplacement des fenêtres tout lent, je vois pas l'intéret. J'ai d'autant plus la rage qu'un pote qui a le modèle juste au dessous n'a ni problème de bruit, ni de chaleur rien de tout ça (oui je sais c'est pas la même carte graphique mais qd même).

Message cité 1 fois
Message édité par PDT le 17-06-2007 à 16:09:57
n°662601
odin-78
Posté le 17-06-2007 à 16:11:47  profilanswer

PDT a écrit :

J'aurais préféré pas toucher aux voltages parce qu'autant changer les paramètres de déclenchement des ventilos, downgrader ma carte graphique ne me dérange mais si c'est pour avoir une bête de course avec un déplacement des fenêtres tout lent, je vois pas l'intéret. J'ai d'autant plus la rage qu'un pote qui a le modèle juste au dessous n'a ni problème de bruit, ni de chaleur rien de tout ça (oui je sais c'est pas la même carte graphique mais qd même).

Pareil, je trouve ça vraiment naze d'avoir une machine de se cout qui chauffe autant,  dire que j'hésitais avec un asus qui offrait un disque dur de plus grande capacité.

---------------
n°662651
vinz_uk80
Posté le 17-06-2007 à 17:21:35  profilanswer

C'est clair, mais bon, si on veut un portable performant et compact, ca rime bien souvent avec chauffe et bruit. Pourquoi les constructeurs ne proposent pas des PC avec 2 CG, une intégrée pour les applis bureautique pour eviter la chauffe et une carte dediée pour les jeux, un peu à la Sony Vaio avec la série SZ.

n°662944
antoine m
Posté le 17-06-2007 à 23:45:26  profilanswer

Salut,

c'est pour ça que j'ai opté pour le NX7400, identique au NC8430 mais sans CG digne de ce nom (mais avec disque dur 120Go). ;)

n°663044
odin-78
Posté le 18-06-2007 à 09:55:59  profilanswer

Juste une question : Pourquoi prendre un laptop HP et pas un Asus? Ils ont l'air mieux les asus?

---------------
n°663126
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 18-06-2007 à 12:26:20  profilanswer

Moi c'est vraiment ce truc de surchauffe et de bruit qui me fait chier sinon je trouve la bécane nickel : écran parfait, son trés correct, clavier impec t performances globales trés correctes. Je jouais pas avant (pc de merde inside) et je pensais qu'avoir une meilleure bécane me ferait plus jouer mais c'est pas le cas donc voilà. Mais pour avoir joué 10 mins a Prince of Persia et pour avoir vu le grille pain que c'est devenu je sais pas comment les gens font pour jouer ac ce portable :??:

n°663132
odin-78
Posté le 18-06-2007 à 12:40:36  profilanswer

PDT a écrit :

Moi c'est vraiment ce truc de surchauffe et de bruit qui me fait chier sinon je trouve la bécane nickel : écran parfait, son trés correct, clavier impec t performances globales trés correctes. Je jouais pas avant (pc de merde inside) et je pensais qu'avoir une meilleure bécane me ferait plus jouer mais c'est pas le cas donc voilà. Mais pour avoir joué 10 mins a Prince of Persia et pour avoir vu le grille pain que c'est devenu je sais pas comment les gens font pour jouer ac ce portable :??:

Ben moi j'ai vu la différence avec mon 2600+ et le HDD sata a 7200trs/min, c'était bien plus rapide !
Se qui me saoule, c'est la tripotée de pilotes a installer, on dirait qu'il y a des doublons, HP, sa toujours été le bordel avec leurs pilotes.

Je suis en train d'essayer de faire un cd automatisé, j'ai déja dl 400 Mo de pilotes, c'est abusé !

Message édité par odin-78 le 18-06-2007 à 12:41:46

---------------
n°663137
vinz_uk80
Posté le 18-06-2007 à 12:44:58  profilanswer

Je joue beaucoup avec mon NW 8240 (generation precedente avec Dothan et non le C2D) et pareil, quand je voyais les temperatures affolantes de la carte graphique aux alentours de 90 degres, j'ai investi dans une tablette de refroidissement Zalman. Le resultat est tres bon, j'ai perdu environ 15 degres en full apres plusieurs heures de jeux.  
Par contre je trouve mon HP tres silencieux et froid en utilisation bureautique grace à mes reglages sous NHC.  
A titre de comparaison, mon frere a un Asus A6 avec un turion 1.8 GHz, et son PC est une soufflerie ambulante. Le ventilo a fond de mon HP fait le meme bruit que son ventilo a la vitesse la plus basse. Et il tourne 80% du temps en utilisation bureautique. En jouant, c'est vraiment insupportable comme boucant.  
Et niveau qualité de construction, ce n'est pas le meme monde entre HP Pro et Asus, certes les prix vont quasi du simple au double.  
De meme pour la qualité de l'ecran de mon HP en WUXGA, elle est tout bonnement excellente, il s'agit d'une dalle ISP avec une colorimetrie tres bonne, des angles de vision horizontaux et verticaux tres larges, bref rien a voir avec la "sal*perie" de dalle brillante de l'Asus de mon frere.  
Mon pere a un HP NX7400 et la c'est vrai qu'il est super silencieux et froid egalement, on ne l'entend absolument pas. Donc la faute revient a la carte graphique qui fait tout chauffer.  

Si je devais me racheter un portable, ce serait soit encore un HP Pro en priorité, en 2nd choix un IBM Lenovo, ensuite un Dell et en ultime recours un Asus, mais beark, ils ne proposent que des ecrans brillants.

n°663140
odin-78
Posté le 18-06-2007 à 12:49:16  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Je joue beaucoup avec mon NW 8240 (generation precedente avec Dothan et non le C2D) et pareil, quand je voyais les temperatures affolantes de la carte graphique aux alentours de 90 degres, j'ai investi dans une tablette de refroidissement Zalman. Le resultat est tres bon, j'ai perdu environ 15 degres en full apres plusieurs heures de jeux.  
Par contre je trouve mon HP tres silencieux et froid en utilisation bureautique grace à mes reglages sous NHC.  
A titre de comparaison, mon frere a un Asus A6 avec un turion 1.8 GHz, et son PC est une soufflerie ambulante. Le ventilo a fond de mon HP fait le meme bruit que son ventilo a la vitesse la plus basse. Et il tourne 80% du temps en utilisation bureautique. En jouant, c'est vraiment insupportable comme boucant.  
Et niveau qualité de construction, ce n'est pas le meme monde entre HP Pro et Asus, certes les prix vont quasi du simple au double.  
De meme pour la qualité de l'ecran de mon HP en WUXGA, elle est tout bonnement excellente, il s'agit d'une dalle ISP avec une colorimetrie tres bonne, des angles de vision horizontaux et verticaux tres larges, bref rien a voir avec la "sal*perie" de dalle brillante de l'Asus de mon frere.  
Mon pere a un HP NX7400 et la c'est vrai qu'il est super silencieux et froid egalement, on ne l'entend absolument pas. Donc la faute revient a la carte graphique qui fait tout chauffer.  

Si je devais me racheter un portable, ce serait soit encore un HP Pro en priorité, en 2nd choix un IBM Lenovo, ensuite un Dell et en ultime recours un Asus, mais beark, ils ne proposent que des ecrans brillants.

Commentaire convaincant :)
Donc le "super trop bien" en portable c'est les HP ensuite les IBM, et les DELL?

Il y a un truc que j'ai remarqué de bidon sur un DELL, c'est le micro qu'ils ont foutu à coté de la grille d'aération. Lorsque je fais une conversation vocale avec mon pote, j'entend toutes les 4minutes le ventilo, putain mais quelle connerie d'avoir fplacé le micro à cette endroit, heureusement que le NC8430 n'est pas comme ça.

---------------
n°663181
vinz_uk80
Posté le 18-06-2007 à 13:34:33  profilanswer

Sinon comme autre alternative il y a les Apple, mais je prefere une brique noire a un bijou blanc lol, bref les gouts et les couleurs lol...  
Mais le probleme chez apple ce sont les resolutions pas assez elevées à mon gout, 1400x900 pour un 15.4", c'est pas terrible. J'aurais prefere en 1650 ou encore mieux en 1920.  
Chez sony, c'est pas mal non plus niveau qualité et SAV, mais il y a les memes problemes de resolution WXGA seulement sur les 15.4" et les ecrans brillants. Il parait qu'ils sont silencieux, a voir en vrai.  
Les autres marques, moouais, y'a trop rien qui me botte. Je m'etais renseigné un moment sur les Xbook de l'epoque et le Zepto a l'heure actuelle, mais niveau SAV et garantie, on n'est sur de rien. Donc je prefere payer 150 euros de plus a l'achat, avoir un PC moins perf mais au moins un SAV qui assure. J'ai deja testé le SAV HP, utlisant mon NW de manière intensive et il est tip top. Apres chacun voit midi a sa porte.

n°663361
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 18-06-2007 à 16:56:34  profilanswer

Tu peux faire partager tes réglages sous NHC ? danke !

n°663381
vinz_uk80
Posté le 18-06-2007 à 17:11:39  profilanswer

J'ai un PM 770 (dothan à 2.13 GHz) donc je peux abaisser les tensions plus bas qu'avec les C2D apparement.  
Je posterai ce soir des screens de ma config sous NHC.

n°663510
vinz_uk80
Posté le 18-06-2007 à 19:06:06  profilanswer

Voila quelques uns de mes screens de NHC:  

http://img55.imageshack.us/img55/8666/nhcko6.jpg

http://img512.imageshack.us/img512/193/cpudz2.jpg  

http://img508.imageshack.us/img508/6559/acpiqr1.jpg

J'ai utilisé le fichier ACPI pour mon portable trouvé ici http://nhc.justred.info/ pour pouvoir adapter les vitesses de rotation du ventilo en fonction des temperatures de declanchement.  

n°664489
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 20-06-2007 à 05:46:13  profilanswer

Yepa bon j'ai récupéré l'avant-dernier profil pour le NC8430 même si j'ai le dernier bios (le dernier profil foire chez moi) donc je verrai ça mieux demain. Je vous tiens au courant évidemment.

Ya moyen de dégager l'icône nhc d'information sur la batterie ? J'ai pas trouvé et je le trouve assez envahissant.

n°664673
double cli​c
Why so serious?
Posté le 20-06-2007 à 13:05:41  profilanswer

drapal :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°665333
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-06-2007 à 01:02:37  profilanswer

odin-78 a écrit :

Personnes ne saurait comment faire pour que le ventilo s'éteigne sous vista? c'est assez désagrable ce souffle :/

Up ;)

C'est vraiment relou ce bruit continu, j'ai beau essayer avec NHC ça change rien. En plus il le veut pas descendre en dessous de 0.950 V pour un coefficien de 6x, je comprends pas pourquoi.

Je sens que je vais remettre XP, même si je trouve Vista génial...

n°665433
vinz_uk80
Posté le 21-06-2007 à 10:53:14  profilanswer

Et en essayant de modifier l'ACPI, tu n'arrives pas a regler la vitesse du ventilo?  
Sur mon screen precedent, tu as Notbook fan speed control et grace a ca, tu peux augmenter ou reduire la vitesse.  
Moi a la vitesse la plus basse, a 15 donc, le ventilo tourne en continu mais il fait moins de bruit que mon DD 7200 rpm, donc tout bon pour moi. De ce fait en bureautique ou surf, le CPU est a 40 deg et la CG a 50.

n°665450
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-06-2007 à 11:12:59  profilanswer

Ouais j'ai testé NHC, mais lorsque j'active le contrôle des ventilateurs, j'ai droit à un belle erreur ("problem detected" ). J'ai testé tous les autres logiciels, ça marche pas. Tant pis, je vais repasser sous XP, à moins que quelqu'un ait une solution miracle...

n°665847
vincearchi
Posté le 21-06-2007 à 20:14:23  profilanswer

idem avec mon nw8440 des que je touche au réglage pour l'acpi j'ai droit à un "probleme detected"
c'est vraiment dommage
quelqu'un a une explication ou solution??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )[Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2)
[Topic Unique] Config PC PortableMacBook Pro ou HP nc8430 ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP NC8430

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)