| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP NC8430 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 22:05:20 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Du jour au lendemain, je suis passé de 2h30 à 50 mins de batterie. Je suis plus sous garantie donc je suis baisé et je ne m'explique pas ce changement brutal d'autonomie. |
millenod | La batterie est garantie 1 an seulement.
Message édité par millenod le 08-01-2008 à 16:26:56 |
PDT いらしえいいいいいい | J'ai trouvé une batterie à 95€ sur ebay, je vais peut-être me laisser tenter.
|
vinz_uk80 | Tu ne risques rien a undervolter ton CPU, au pire si tu baisses trop, ton PC rebooteras tout seul et reprendra sa tension d'origine. |
Docteur G Momo Motus | Ouais mais je crois que les C2D ne sont pas underclockables au dessous d'une certaine valeur... |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 13:38:25 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Moi j'avais 1x1024 (FSI aussi). |
Docteur G Momo Motus | Ah ben au temps pour moi |
Apatik | Avec 2Go + 512Mo le dual channel est impossible en effet, mais bon... C'pas la mort non plus. Et puis si tu veux vraiment upgrader sans perdre la garantie t'as pas trop le choix de toute façon...
--------------- |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
freezetyler | Bonjour à tous est ce qu'une personne fort aimable pourrait elle m'envoyer une photo de la prise de chargement sur le portable et sur l'embout de chargement du chargeur s'il vous plait? |
poppov24 | |
poppov24 |
Oups Merci à+ Edit : et pour la RAM ça semble OK ? Message édité par poppov24 le 04-02-2008 à 07:21:41 |
Apatik | A priori c'est OK pour la ram ouais, tant que c'est de la PC2-5300... (en SO-DIMM évidemment). --------------- |
poppov24 |
|
Apatik | A priori ouais, mais t'attends pas à gagner 1/2h non plus...
--------------- |
poppov24 | Ok thanks,
|
Apatik | Tu noteras que j'ai parlé de tension, et pas de fréquence ;p
Message cité 1 fois Message édité par Apatik le 06-02-2008 à 00:15:25 --------------- |
Docteur G Momo Motus |
|
poppov24 |
Oui mais en baissant la fréquence, la tension est aussi légerement baissée, j'utilise NHC pour ça. Après on peut surment baisser un peu plus les tensions =)
Merci pour ton avis, je vais commencer par une mise à jour du bios ^^. EDIT : Mon windows est parfaitement à jour sinon Message édité par poppov24 le 06-02-2008 à 11:31:49 |
Docteur G Momo Motus |
|
odin-78 | euh la
--------------- "Life is game, remember we play together" |
Docteur G Momo Motus | Nan mais si tu fais le forcing, peut-être qu'ils seront indulgents. Faut voir avec eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) |
| [Topic Unique] Config PC Portable | MacBook Pro ou HP nc8430 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP NC8430 | |