| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP NC8430 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 19:10:52 ![]() ![]() |
DJ_ThOnY_81 | Ok merci beaucoup Slym, j'ai pris le miens chez FSI mais j'ai acheté la garantie 3 ans sur site en plus chez fsi, tu crois que c'est bon? |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 20:18:40 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Ca a donné quoi tes tests vinz alors ?
|
PDT いらしえいいいいいい | Ok merci je vais regarder du côté de cette plaque zalman sachant que je ne devrais plus voyager autant.
|
Apatik | Après un reboot ça part normalement, on est plusieurs à avoir rencontré ce problème il me semble, aucune explication logique... (j'ai pas trop cherché en même temps) --------------- |
PDT いらしえいいいいいい | Et si ca part pas aprés 10 reboots, on fait quoi monsieur ? |
Apatik | hmmmm, appelle le SAV? :x --------------- |
onodreams | Quelqu'un sait comment faire pour configurer l'ordinateur afin qu'il serve de point d'accès wifi (pour y connecter ma Wii par exemple) ? (l'ordi est connecté en ethernet) Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par onodreams le 27-12-2007 à 13:42:13 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
hawkeye |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 21:28:30 ![]() praysant j'en posséde un depuis cette semaine |
antoine m | Merci pour cette première réponse, je vois que que ça correspond à peu près à ce que je constate avec le miens! Attendons d'avoir d'autres commentaire |
Apatik | J'aurais dit pareil, après 15mois d'utilisation aussi. L'histoire des charnières "lâches" me soûle un peu m'enfin on survit =) --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) |
| [Topic Unique] Config PC Portable | MacBook Pro ou HP nc8430 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP NC8430 | |