| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP NC8430 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 21:41:51 ![]() ![]() |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
gouiy@ume |
Message édité par gouiy@ume le 23-05-2007 à 15:03:23 |
oncle-j | je connais une personne qui a un HP9220 avec la même carte graphique : super silencieux et froid...
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 15:05:21 ![]() ![]() |
gouiy@ume | oui mais vu qu'il est carrément plus gros, ça aide peut-être pour la dissipation. |
oncle-j | c'est compliqué à paramètrer? peux-tu me donner tes valeurs de déclenchement ? |
poison girl | Salut tout le monde!
|
oncle-j | une fois les dvd créer je peux virer la partition ?? |
vinz_uk80 | Pour prendre control de ton ventilo, il faut installer NHC et modifier les parametres ACPI. Message édité par vinz_uk80 le 30-05-2007 à 10:44:01 |
PDT いらしえいいいいいい | Ok Nickel donc ya juste à autoriser le changement de paramètres acpi dans nhc et aprés à copier/coller les fichiers dans /acpi et c'est buens ? |
Docteur G Momo Motus | Et c'est compatible avec le NW8440 ? |
vinz_uk80 | Je pense que oui> Les 2 portables sont tres proches au niveau config. L'acpi sur mon 8240 est issu d'un 8220. |
Docteur G Momo Motus | J'ai pas encore reçu mon NW8440 ^^ mais j'essaierai quand je l'aurais |
Docteur G Momo Motus | La nouvelle gamme HP est dispo chez FSI !
|
Docteur G Momo Motus | Le 8510 arrive chez FSI à la fin de l'année (octobre/novembre) je crois, donc ça dépend de la date à laquelle tu veux ton ordi. |
hasha | Oui mais une fois arrivé il sera à quel prix?Et là ça sera trop tard pour commander un 8430.
|
Docteur G Momo Motus | Aucune idée du prix, appelle les ou envoie un mail, ils sont assez réactifs.
|
hasha |
Apatik | à part ça si t'es certain de pas jouer à des jeux récents, prendre une "grosse" carte graphique n'a que des inconvénients à mon avis... (consommation/autonomie, chaleur dégagée, ...) --------------- |
Docteur G Momo Motus |
|
hasha | Docteur G, tu a été plus rapide que moi, je n'est toujours pas de réponse à mon email.
|
raphinou Socket 754 lover | Dans NHC regarde la température core(0 ou1, c'est pareil), là tu aura la vrai température de ton processeur |
Slym | J'ai pas ça moi.
|
Xeror | MDR, tu as la version 2.0 release 04 + patch, c'est marqué en gros en haut |
raphinou Socket 754 lover |
odin-78 | Le minimum de frequence auquel le processeur peut tourner c'est 998 mhz ? --------------- "Life is game, remember we play together" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) |
| [Topic Unique] Config PC Portable | MacBook Pro ou HP nc8430 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP NC8430 | |