| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP NC8430 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 20:14:23 ![]() ![]() |
odin-78 | c'était quoi lesoucis avec le portable? --------------- "Life is game, remember we play together" |
vomoho1 | question qui peut paraitre assez conne mais bon comment qu'on l'install et combien à tu d'autonomie sous ubuntu? |
odin-78 | Déjà je peux dire que le tutorial pour avoir le frequence scaling est ici
--------------- "Life is game, remember we play together" |
vomoho1 | merci j'attend ta réponse |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 17:05:21 ![]() ![]() |
odin-78 | Bon, c'est la fête à la saucisse sous ubuntu feisty, il est passé de 3heures 15 à 2heures 4minutes en ayant a peine rechargé cette page internet :s
Message cité 1 fois Message édité par odin-78 le 08-07-2007 à 18:12:22 --------------- "Life is game, remember we play together" |
vomoho1 | oki merci je chercherais de toute manière je gérai le proco avant avec le module pour les p4 (faut pas chercher) et même à 229 Mhz ca changeait pas. |
odin-78 |
odin-78 | Le passage en caps lock est renseigné dans le bas droit de l'ecran, mais est il possible d'avoir le meme type d'information pour le son (lorsqu'on l'augmente ou descend). --------------- "Life is game, remember we play together" |
odin-78 | Cela vous arrive t'il que lorsque vous lisez un cd tout le system saccade? Jai souvent ça et c'est vraiment louche a mon gout. --------------- "Life is game, remember we play together" |
DJ_ThOnY_81 | Vérifie que le lecteur DVD est bien en UDMA, il a tendance à basculer en PIO. |
PDT いらしえいいいいいい | Salut à tous, petit soucis: mon écran ne s'allume plus. Ou plutot si il s'allume mais il reste noir. |
hawkeye |
|
PDT いらしえいいいいいい | Oki doki merci bien ! Par contre est-ce que tu pourrais me passer ce numéro car je suis pas chez moi et j'aimerais autant les appeller demain à la première heure (et ce numéro pourra être mis en première page |
DJ_ThOnY_81 | Salut moi le numero que j'ai utilisé sur les diferent sav pour le boulo est celui ci: 08 26 10 49 49 |
sud_conscient | o/
--------------- Paint it black |
posthuman Presto ma non troppo | Salut, --------------- Mon Feed-back |
Apatik | Ca m'est arrivé ponctuellement (deux fois je crois), mais le problème était résolu après un reboot. Jamais compris l'origine... --------------- |
odin-78 | De nouveaux pilotes sont sortis le mois dernier :
Message édité par odin-78 le 12-08-2007 à 14:34:13 --------------- "Life is game, remember we play together" |
ethean | Bonjour bonjour utilisateur du nc8430!
|
boelraty |
|
MrMe | Je suis le possesseur d'un HP nc8430. Je veux re-installer Win XP et j'ai plus les DVD de restauration.
|
odin-78 | Voici le lien où tu pourrais télécharger l'iso --------------- "Life is game, remember we play together" |
MrMe | merci bcp!!! |
ethean | Le problème c'est que plus personne ne partage ce fichier |
MrMe | Oui,
|
ethean | Si quelqu'un se devoue pour l'uploader sur un ftp free... |
odin-78 |
Message édité par odin-78 le 16-08-2007 à 20:55:05 --------------- "Life is game, remember we play together" |
odin-78 | Voici le lien pour télécharger l'iso spéciale pour le nc8430 fait par Genzouill ! (il me seble qu'il en est le créateur) Le lien pour télécharger l'iso spéciale pour le compaq nc8430 Message cité 1 fois Message édité par odin-78 le 17-08-2007 à 00:31:26 --------------- "Life is game, remember we play together" |
MrMe | merci! |
DJ_ThOnY_81 |
|
odin-78 | wanadoo aussi sa boost (jai uploader grace a mamadoo --------------- "Life is game, remember we play together" |
posthuman Presto ma non troppo | j'ai téléchargé l'iso mais encore faut-il savoir si elle a été faite avec les tous derniers pilotes (certains datent de Juillet 2007), et est-ce qu'il faut entrer un CD key pour l'install de windows ? --------------- Mon Feed-back |
Docteur G Momo Motus | Normalement si tu prends celui qui est sous ton portable ça marchera.
|
odin-78 | Non pas de nouvelles.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) |
| [Topic Unique] Config PC Portable | MacBook Pro ou HP nc8430 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP NC8430 | |