| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.| Auteur | Sujet : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. |
|---|---|
gros tigrou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 16:14:57 ![]() ![]() |
petitwasabi | essai |
petitwasabi | W |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 18:29:02 ![]() ![]() |
locti En apesanteur......... | Bon ben voila j'ai droit moi aussi a ma petite fissure de charniere!
Message édité par locti le 14-02-2005 à 19:20:28 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
galagann | Quelqu'un a trouver un Bios pour le Targa 811A ??? |
alriad ST Power, Makes it Possible | Personnellement depuis le changement il y a 3-4 mois plus de problème |
noedoe |
|
noedoe | sinon ya ça qui pourrais aller je pense:
|
piloufar | alriad, peux tu m'expliquer comment accéder à la mémoire vive ?
|
piloufar | OK merci.As tu vu une différence après l'installation des 512 Mo ? |
alriad ST Power, Makes it Possible | Cela dépend de ce que tu fais, sur les jeux trés peu de différence, sur la retouche photo et video oui pas mal |
lando95 Pas une egratignure... | NOUVEAU BIOS!!!!
Message édité par lando95 le 04-03-2005 à 00:22:36 |
fletgoo | Je sais où trouver des batteries,chargeurs pour le targa 811A.
|
guimo | j'ai fait la mise a jour du BIOS avec le lien fournit par Lando sur mon 811A.
|
lando95 Pas une egratignure... | A votre avis...
|
guimo | terrible ce battery life !!!!!!
|
lando95 Pas une egratignure... | ton lien n'est que pour les telephone portable/PDA
|
lando95 Pas une egratignure... | as tu mis a jour le bios avec la dernière version? |
philippe13 | non je ne l'ai pas fait, ou dois je me la procurer? qu est ce que cela va changer?
|
philippe13 | la derniere version du bios est valable pour tous les pc? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Medion CAD 2000 [Topic Officiel] | Radeon 9600 vs 9700 ? |
| Ati 9200, Ati 9600 SE ou Ati 9700 ???? | Mais c'es quoi donc ça, un DVD-RAM ??? |
| Pouvez vous m'expliquer pkoi la 1ere offre est plus chere que la 2eme | Offre etudiant en Belgique? |
| offre étudiants pas cher | Peut on dezonner les graveurs DVD d'un HP Pavillon |
| Impossible de lire les dvd sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. | |