|
Auteur | Sujet : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 20:12:46 |
spiken | Ayant moi aussi acheté ce portable, je me suis renseigné sur ses possibilités. Message édité par spiken le 24-07-2005 à 15:12:27 |
spiken |
|
spiken | Bon il va falloir que je flingue mon graveur pour en avoir un neuf
|
spiken | Pour les charnieres, il est vrai que ce probleme apparait sur la totalite de ces portables.
|
Dezouille1 | Je te remercie pour l'adresse du formulaire. Je peux leur écrire en français dessus ou en anglais?
|
Dezouille1 | Sinon pas de reponse pour la Télécommande? quelqu'un connait la refernece ou quelque pour la definir, à part le fait que c'est Targa qui la fournisse?
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 08:16:06 |
spiken |
|
Mass-Yas |
rosnysbois | Pour quand le prochaine vente de TARGA chez Lidl FRANCE , quelqu'un a t'il des infos dessus.
|
Dezouille1 |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
piloufar | Pour info[b][/b], je viens d'augmenter la mémoire vive de mon TARGA 811 avec une barette SODIM 512 MB PC 2700 de chez PNY et pas de problème de compatibilité |
DOMIDO |
|
spiken | Bonjour, avez vous essaye d installer les derniers pilotes son ?
Message édité par spiken le 17-10-2005 à 18:43:05 |
DOMIDO | Merci mais le premier lien renvoie sur le site "Le Monde" et le second ne fonctionne pas....
|
DOMIDO |
|
spiken |
|
piloufar | c'est pas bien difficile : cf sur cette page |
spiken | Ton Wifi doit etre a la norme G et est retrocompatible avec la norme B.
Message cité 2 fois Message édité par spiken le 18-10-2005 à 12:29:17 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
spiken | Domino, lorsque tu reinstalles tout depuis le recovery mais avant d installer de nouveaux logiciels tiers (les tiens), le probleme apparait il ? |
spiken | Est ce la derniere version de zone alarme ? |
Dezouille1 |
|
Mass-Yas | Je vois pas de quel fichier tu veux parler. Ds les options j'utilise le plugin MCERemote et c'est tout. Apres je peux t'envoyer mon fichier de config mais c pas ca le pb. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Medion CAD 2000 [Topic Officiel] | Radeon 9600 vs 9700 ? |
Ati 9200, Ati 9600 SE ou Ati 9700 ???? | Mais c'es quoi donc ça, un DVD-RAM ??? |
Pouvez vous m'expliquer pkoi la 1ere offre est plus chere que la 2eme | Offre etudiant en Belgique? |
offre étudiants pas cher | Peut on dezonner les graveurs DVD d'un HP Pavillon |
Impossible de lire les dvd sur TV | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. |