|
Auteur | Sujet : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 13:17:42 |
Mass-Yas | Cool
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 20:42:34 |
Tonio1987 | salut moi je n'arrive pas du tout a configurer gibert pour ma telecommande targa vous pencez que c'est possible de sans servir comme une souris ? |
galagann | 36 Mois de garanti |
Romn |
Romn |
spiken | Le SAV ne demande pas de facture, juste le numero de serie.
|
Romn | En effet ils ont demandé aucune facture, mais c'est bizarre, comment ils savent si on est encore sous garantie ?
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 25-08-2006 à 18:52:04 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Romn |
Romn |
Romn |
Educ38 | Au cas où certains d'entre vous seraient intéressés, je propose mon Targa Visionary 2200+ à la vente pour pièces, ma carte graphique ayant rendu l'âme. Certaines pièces venaient d'être changées et sont neuves: lecteur/graveur DVD multicouches, batterie et alimentation secteur notamment.
|
Educ38 |
|
pcfcx | Et un disque dur pour mon targa, un !
Message cité 1 fois Message édité par pcfcx le 24-09-2006 à 18:26:13 |
tenebres | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tenebres le 18-11-2006 à 01:04:00 |
tenebres | Bjr;
|
Romn | Non, moi j'ai les mise à jour XP qui se mettent automatiquement, j'ai pas eu de probleme, mais je devrais peut etre me mefier |
tenebres | Bjr,
|
rudelle christian |
|
big e | Super l'adresse mail! |
locti En apesanteur......... | J'ai téléphoner au SAV hier pour un renvoi en garantie de mon portable.
Message édité par locti le 10-11-2007 à 09:57:43 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
locti En apesanteur......... | Retour de feedback du SAV Targa:
Message cité 1 fois Message édité par locti le 17-12-2007 à 14:56:58 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Medion CAD 2000 [Topic Officiel] | Radeon 9600 vs 9700 ? |
Ati 9200, Ati 9600 SE ou Ati 9700 ???? | Mais c'es quoi donc ça, un DVD-RAM ??? |
Pouvez vous m'expliquer pkoi la 1ere offre est plus chere que la 2eme | Offre etudiant en Belgique? |
offre étudiants pas cher | Peut on dezonner les graveurs DVD d'un HP Pavillon |
Impossible de lire les dvd sur TV | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. |