| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.| Auteur | Sujet : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 13:17:42 ![]() ![]() |
Mass-Yas | Cool
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 20:42:34 ![]() ![]() |
Tonio1987 | salut moi je n'arrive pas du tout a configurer gibert pour ma telecommande targa vous pencez que c'est possible de sans servir comme une souris ? |
galagann | 36 Mois de garanti |
Romn | J'ai laissé un mail au SAV ce matin à 10h30, et le mec m'a laissé un message à 12h40, ça va, sont efficaces.
--------------- Ludothèque: BGG |
Romn | Apres, comme l'ordinateur est sorti il y a moins de 3ans, peut-être qu'ils ne demandent pas la facture, ou qu'on peut l'avoir au bleuf. Ca c'est passé comment pour vous ? --------------- Ludothèque: BGG |
spiken | Le SAV ne demande pas de facture, juste le numero de serie.
|
Romn | En effet ils ont demandé aucune facture, mais c'est bizarre, comment ils savent si on est encore sous garantie ?
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 25-08-2006 à 18:52:04 --------------- Ludothèque: BGG |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Romn | Au sav ils me prennent 132,40 pour mettre une barette de 512. Donc je le ferait moi même.
--------------- Ludothèque: BGG |
Romn |
Romn | Ils ont changé le numero de leur hotline (j'avais 01 71 23 02 82), mais ils ne donnent pas leur nouveau numero, et sur le site c'est tjs marqué celui là... --------------- Ludothèque: BGG |
Educ38 | Au cas où certains d'entre vous seraient intéressés, je propose mon Targa Visionary 2200+ à la vente pour pièces, ma carte graphique ayant rendu l'âme. Certaines pièces venaient d'être changées et sont neuves: lecteur/graveur DVD multicouches, batterie et alimentation secteur notamment.
|
Educ38 |
|
pcfcx | Et un disque dur pour mon targa, un !
Message cité 1 fois Message édité par pcfcx le 24-09-2006 à 18:26:13 |
tenebres | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tenebres le 18-11-2006 à 01:04:00 |
tenebres | Bjr;
|
Romn | Non, moi j'ai les mise à jour XP qui se mettent automatiquement, j'ai pas eu de probleme, mais je devrais peut etre me mefier |
tenebres | Bjr,
|
rudelle christian |
|
big e | Super l'adresse mail! |
locti En apesanteur......... | J'ai téléphoner au SAV hier pour un renvoi en garantie de mon portable.
Message édité par locti le 10-11-2007 à 09:57:43 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
locti En apesanteur......... | Retour de feedback du SAV Targa:
Message cité 1 fois Message édité par locti le 17-12-2007 à 14:56:58 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Medion CAD 2000 [Topic Officiel] | Radeon 9600 vs 9700 ? |
| Ati 9200, Ati 9600 SE ou Ati 9700 ???? | Mais c'es quoi donc ça, un DVD-RAM ??? |
| Pouvez vous m'expliquer pkoi la 1ere offre est plus chere que la 2eme | Offre etudiant en Belgique? |
| offre étudiants pas cher | Peut on dezonner les graveurs DVD d'un HP Pavillon |
| Impossible de lire les dvd sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. | |