| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.| Auteur | Sujet : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. |
|---|---|
AZZURO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 20:31:19 ![]() ![]() |
AZZURO | a ben le message a moi aussi je l'est des fois mais je ne sais pas a quoi c'est du mon seul moyen est de redemarrer l'ordinateur pour moi et l'a le message disparait merci a + |
AZZURO | au fait je voudrais aussi passer de la video du camescope au pc il y'a bien une sorie firewine sur le pc ? |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
AZZURO | salut les gars chercher bien sa doit venir du crack ou de quelque choses dans le genre regarder bien vous trouiverais et il'a une sortie firewine sur ce pc merci a + |
Romn | J'ai aussi désinstallé et réinstallé plusieur fois, et ce à partir des cds originaux qui sont nikel (pas une rayure). --------------- Ludothèque: BGG |
AZZURO | salut attend voir detaille moi voir ton probleme je crois savoir mais detaille moi tout merci a + |
Romn | Je passe bien tous les cds lors de l'installation, et à la fin il me dit "veuillez inserer le cd de LOD" alors que celui ci est déjà dans le lecteur, j'ai essayé en inserant les autres, en remettant celui de LOD, ça veut pas. --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 22:25:11 ![]() ![]() |
vespa125 | savez vous ou peut on acheter un targa en france; a moins d'attendre un eoffre de lidl .... |
unotouch Consultant SSI | LIDL est le distributeur official de targa en france, mais rien ne t'empeche d'en commander un en allemagne. |
lando95 Pas une egratignure... | avevc un clavier qwerti et des caractères allemands.... |
bibi28 |
--------------- CIAO |
bibi28 |
--------------- CIAO |
noedoe |
|
Mass-Yas | Juste une question générale
|
Daniboum |
|
unotouch Consultant SSI |
|
unotouch Consultant SSI |
|
Mass-Yas |
|
noedoe |
|
lando95 Pas une egratignure... |
vespa125 |
philippe13 | bonsoir, comment puis je reformater mon disque dur?
|
fletgoo | Simple!
|
philippe13 | comment je fais pour acceder en mode dos sous windows xp |
petitemamie | Bonjour,
|
locti En apesanteur......... |
Message édité par locti le 20-01-2005 à 22:19:14 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
philippe13 | Merci de ton aide locti, je vais procéder comme tu me l'as dit.
|
gros tigrou | salut, de quoi vous vous servez pour l'utilisation de la telecommande du targa ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Medion CAD 2000 [Topic Officiel] | Radeon 9600 vs 9700 ? |
| Ati 9200, Ati 9600 SE ou Ati 9700 ???? | Mais c'es quoi donc ça, un DVD-RAM ??? |
| Pouvez vous m'expliquer pkoi la 1ere offre est plus chere que la 2eme | Offre etudiant en Belgique? |
| offre étudiants pas cher | Peut on dezonner les graveurs DVD d'un HP Pavillon |
| Impossible de lire les dvd sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. | |