| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.| Auteur | Sujet : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:20:05 ![]() ![]() |
big e | La baisse de fréquence du proc, c'est pas quand tu es sous batterie? |
big e | La marque de dvd est-elle compatible? patche le logiciel sinon, c'est quoi au fait? Regarde sur le site de targa pour voir s'il parle de ce problème. |
galagann | La marque c'est le Tashiba et la ref : SD-R6372 |
fffff81 | J'ai reçu le même, ils ont juste changé l'écran. |
galagann | J'ai aussi une fussures sur la chanière.
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 13:15:08 ![]() ![]() |
poki85 | Ce portable, on peut se le procurer encore chez Lidl ? et sinon, sur le net, il existe sous un autre nom ? |
lando95 Pas une egratignure... | http://www.toshiba-europe.com/stor [...] 2-1032.exe
Message édité par lando95 le 07-11-2004 à 15:41:56 |
galagann | Merci beaucoup pour ce fichier, c'est très gentil.
|
galagann | Je viens de tester et mes gravures sur DVD-R Princo échoue toujours |
galagann | Attention c'est la Targa Companion qui a le nouvel écran pas le Targa Visionary (le notre) ! |
unotouch Consultant SSI | moi je compte le faire passer en garantie pour la charniere et le lecteur dvd qui fait un drole de bruit qd mm
|
galagann | Pour la charnière, moi il passe mercredi dans la matinée |
soufiane93 Arg! Sousou etait deja prit... | Et si je détruit mon écran? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
skeletix |
|
galagann | skeletix, il ne change que le plastic en principe |
skeletix |
|
big e | Mais y a-t-il vraiment une amélioration par rapport à ceux d'origine? |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bonjour,
|
alriad ST Power, Makes it Possible | J'ai les charnières qui se fissurent. Question les personnes qui l'ont envoyé en garantie pour ce problème est-ce que cela le refait ? |
neocartman | Une mise a jour (non officielle) du bios est disponible ici:http://www.rmecc.com/~v2/em/Visionary0811.zip
|
soufiane93 Arg! Sousou etait deja prit... | Heu... Y'aurai pas un nouveau aussi pour le XP-210? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Medion CAD 2000 [Topic Officiel] | Radeon 9600 vs 9700 ? |
| Ati 9200, Ati 9600 SE ou Ati 9700 ???? | Mais c'es quoi donc ça, un DVD-RAM ??? |
| Pouvez vous m'expliquer pkoi la 1ere offre est plus chere que la 2eme | Offre etudiant en Belgique? |
| offre étudiants pas cher | Peut on dezonner les graveurs DVD d'un HP Pavillon |
| Impossible de lire les dvd sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. | |