| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.| Auteur | Sujet : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 13:20:52 ![]() ![]() |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
locti En apesanteur......... | Deja un petit soucis avec ce traveller 811 , dans le bios il me reconnait bien le proco a 1800 MHZ mais sous windows je me retrouve avec un proco a 800 MHZ meme constat sous everest.
noedoe | c'est normal il tourne de 800mh en economie d'energie(sur batterie ) a 1800 en mode normal par increment de 200mh ,il me semble,voir explication sur ce lien: http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 si t'en es pas content je te le rachete Message édité par noedoe le 08-12-2004 à 15:14:16 |
Message édité par locti le 08-12-2004 à 18:52:45 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
galagann | locti, c'est vraiment dommage qu'il ne surporte que 1024 mo, car le chipset lui accèpte beaucoup plus !!! |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 00:29:39 ![]() ![]() |
Romn |
lando95 Pas une egratignure... | mettre a jour le bios.....
|
Romn |
noedoe |
|
Romn |
Romn |
noedoe | ça y est le traveller est referencé sur le site de targa :
|
AZZURO | doit bien y avoir klkun pour m aider ? |
Geridiwi |
|
AZZURO | excuse moi voila la suite
|
AZZURO | bizzare en fesant FN +F2 samarche pas le reseau faut je soit pres de la prise de telecphone ou faut installer keke choses de special ET J ARRIVE PAS PM MERCI a+ |
dockyz | coucou tout le monde !
|
Message édité par locti le 24-12-2004 à 01:16:24 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
AZZURO | en tout vas py en a 10 mille ki en reussi a faire marcher la wifi et personne m aideras merci a+ |
AZZURO | je crois que j arriverais jamais |
AZZURO | SVP |
AZZURO | la je peut mas t aider moi j ai laisser la configuration d'origine et y a pas de proleme merci a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Medion CAD 2000 [Topic Officiel] | Radeon 9600 vs 9700 ? |
| Ati 9200, Ati 9600 SE ou Ati 9700 ???? | Mais c'es quoi donc ça, un DVD-RAM ??? |
| Pouvez vous m'expliquer pkoi la 1ere offre est plus chere que la 2eme | Offre etudiant en Belgique? |
| offre étudiants pas cher | Peut on dezonner les graveurs DVD d'un HP Pavillon |
| Impossible de lire les dvd sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. | |