Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.

n°143970
chcoust
Posté le 08-12-2004 à 13:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
EUREKA ! "Problème" WiFi résolu.

Je n'arrivais pas à utiliser la carte MiniPCI WiFi (MSI MP54G2) en STAtion (client). Quand je l'activais en Access Point, les ordinateurs la détectaient, mais ça n'avait pas d'intérêt pour moi ayant déjà un PA.  

En ce qui concerne le mode client, la carte était bien installée (le soft MSI aussi), mais Windows ne trouvait pas mon réseau.
En fait, il fallait lire un peu la doc, ou même observer le clavier. Pour vraiment activer la carte, la faire "écouter", il faut appuyer sur Fn+F2 et la LED WiFi sous le clavier s'allume !
Et windows (ou le soft MSI) détecte sans problème les réseaux disponibles.

(Mon problème concernait le nouveau TARGA Traveller 811 de ce Mercredi 8 décembre, mais doit être également valable pour l'ancienne offre LiDL/TARGA.)

Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 13:20:52  profilanswer

n°143987
locti
En apesanteur.........
Posté le 08-12-2004 à 13:43:37  profilanswer

noedoe a écrit :

jsuis degouté ce matin a lidl montpellier 30 minutes avant l'ouverture yavait 6 personnes qui attandait pour acheter le traveller 811 et quand je suis arrivé vers 9h15 yen avait deja plus car ils en avaient reçu que 6 et le vendeur apres s'etre renseigné m'a dit que dans le 34 yen avait plus nulle part ,je lui ait laissé mon numero car il va voir si il peut en avoir d'autres .                         J'irais bien voir dans un autre departement mais le prob c'est qu'on peut pas telephoner au magasin avant

J'en ai acheté un ce matin , je me suis pointé 10 minutes avant l'ouverture du magasin et je me suis posté devant la porte.
A l'ouverture j'était le premier j'ai pu en avoir un , 3 autres personnes derriere moi en ont acheté un !!!
Ils sont partis comme des petits pains.

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°144008
locti
En apesanteur.........
Posté le 08-12-2004 à 14:17:21  profilanswer

Deja un petit soucis avec ce traveller 811 , dans le bios il me reconnait bien le proco a 1800 MHZ mais sous windows je me retrouve avec un proco a 800 MHZ meme constat sous everest.
Si quelqu'un a le meme soucis qu'il le fasse savoir.

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°144032
noedoe
Posté le 08-12-2004 à 15:12:33  profilanswer

c'est normal il tourne de 800mh en economie d'energie(sur batterie )  a 1800 en mode normal par increment de 200mh ,il me semble,voir explication sur ce lien:    http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1                                  si t'en es pas content je te le rachete :D

Message édité par noedoe le 08-12-2004 à 15:14:16
n°144147
locti
En apesanteur.........
Posté le 08-12-2004 à 18:51:56  profilanswer

noedoe a écrit :

c'est normal il tourne de 800mh en economie d'energie(sur batterie )  a 1800 en mode normal par increment de 200mh ,il me semble,voir explication sur ce lien:    http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1                                  si t'en es pas content je te le rachete :D

Tu as totalement raison pour la frequence du cpu , je suis trop habitué aux athlon XP  :whistle: .
Sinon c'est une belle bete , je ne l'ai pas encore exploité sous toutes ces coutures mais ca ne saurait tarder

Message édité par locti le 08-12-2004 à 18:52:45

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°144436
galagann
Posté le 09-12-2004 à 10:34:05  profilanswer

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà ajouter de la mémoire sur le modèle 811A ? Si oui, combien ?

Car sur le site ils disent 1 Go maxi et d'autres sites disent 2 Go maxi.

La carte mère supporte le double channel ?

Merci d'avance, Galagann

n°145278
locti
En apesanteur.........
Posté le 11-12-2004 à 04:29:45  profilanswer

Sur le traveller 811A c'est un giga de ram maxi , c'est noté sur le bouquin 2 X 512.
Apres ces quelques jours je ne regrette vraiment pas mon achat , au niveau rapport puissance , qualité , prix , garantie , j'ai pas trouvé mieux.
Maintenant faut voir dans la durée ....wait and see....

Message édité par locti le 11-12-2004 à 04:30:13
n°145303
galagann
Posté le 11-12-2004 à 09:43:54  profilanswer

locti, c'est vraiment dommage qu'il ne surporte que 1024 mo, car le chipset lui accèpte beaucoup plus !!!

n°145534
locti
En apesanteur.........
Posté le 11-12-2004 à 19:42:42  profilanswer

galagann a écrit :

locti, c'est vraiment dommage qu'il ne surporte que 1024 mo, car le chipset lui accèpte beaucoup plus !!!

C'est vrai que c'est dommage , 2048 mo aurait été sympa.
Mais bon pour l'instant avec 512 MO je trouve qu'il se débrouille bien , dans quelques temps je lui rajouterais une rette de 512 en plus.

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°146725
noedoe
Posté le 13-12-2004 à 00:29:39  profilanswer

salut ,finalement je suis possesseur moi aussi du traveller 811 depuis jeudi(c'etait le dernier au lidl de bedarieux)et moi non plus je ne suis vraiment pas deçu ,que ce sois au niveau puissance ou qualite(je n'ai aucun prob de charniere)

Le bundle est vraiement complet et a part une carte tv et 512MO de memoire je ne voit pas quoi rajouter(pour la mem d'apres la doc il yaurait 1 emplacement de libre sous l'ordi )                                                    

pour ceux qui bench ,pour forcer le proc a tourner a 1800mh ,il suffit d'aller dans pan. de conf. ,option d'alim. ,et de selectionner dans mode d'alim. toujours actif et, genre sous sisoft sandra il apparaitra a 1800MH

Pour ceux qui ont des prob de sortie tv en noir et blant branchez ll'adaptateur svideo _composite et branchez la tv sur le composite(c'est quand meme dommage car on perd alors la qualité des connections or du cable peritel fourni) ,et vous aurez la couleur;par contre je n'est pas truove d'option comme chez nvidia ,clone en plein ecran ce qui fait que l'image est tronquée rapport a la resolution de 800X600 de la tv.

Message édité par noedoe le 13-12-2004 à 00:33:18
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 00:29:39  profilanswer

n°146749
locti
En apesanteur.........
Posté le 13-12-2004 à 03:06:09  profilanswer

noedoe a écrit :

salut ,finalement je suis possesseur moi aussi du traveller 811 depuis jeudi(c'etait le dernier au lidl de bedarieux)et moi non plus je ne suis vraiment pas deçu ,que ce sois au niveau puissance ou qualite(je n'ai aucun prob de charniere)

Le bundle est vraiement complet et a part une carte tv et 512MO de memoire je ne voit pas quoi rajouter(pour la mem d'apres la doc il yaurait 1 emplacement de libre sous l'ordi )                                                    

pour ceux qui bench ,pour forcer le proc a tourner a 1800mh ,il suffit d'aller dans pan. de conf. ,option d'alim. ,et de selectionner dans mode d'alim. toujours actif et, genre sous sisoft sandra il apparaitra a 1800MH

Pour ceux qui ont des prob de sortie tv en noir et blant branchez ll'adaptateur svideo _composite et branchez la tv sur le composite(c'est quand meme dommage car on perd alors la qualité des connections or du cable peritel fourni) ,et vous aurez la couleur;par contre je n'est pas truove d'option comme chez nvidia ,clone en plein ecran ce qui fait que l'image est tronquée rapport a la resolution de 800X600 de la tv.

Heureux pour toi que tu ai pu trouver ton bonheur , bienvenue au club des Targa.
Oui il y a la possibilité de rajouter une barette de 512 mo pour un total max de 1024 mo , ce qui est plutot bien et largement confortable.(ce sera d'ailleurs mon prochain achat).
Je n'ai pas encore testé la sortie TV , peut pas te donner de tuyau.

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°148464
Geridiwi
Posté le 16-12-2004 à 14:23:06  profilanswer

Bonjour bonjour  :hello:  
je suis un nouveau posseseur d'un targa, nouvelle mouture (A64 Mobile 3000+), et g une petite question:  
lors du démarrage du PC, une fenêtre apparaît intempestivement et quand je dis intempestivement, c intempestivment, essayant une "exécution automatique" toute les 10-15s....en cherchant un peu, ou attendant une 50aine d'essai d'éxecution de la fenêtre, il dit qu'il trouve pas (sans déc) autoroute 2005 ou un de ses composant. bref, y merde. ca c un truc. la ou je comprend pas, c'est qu'il cherche désespéremment à exécuter un truc à partir des ports USB....(lecteur F, G, et H (lecteurs de cartes et DVD au cas où)...le problème, c qu'il y rien dedans!! donc erreur dite précédemment....
y a une parade, mais unpeu relou qui consiste à "retirer les périphériques de stockage de masse USB" dans la barre des tâches DES le démarrage (sinon ca lag et ca plante...)...mais bon, en faisant ca, je perds mais lecteur de cartes dans l'explorer....
et quand on regarde dans le panneau de config, y a un petit "attention", périphérique déconnecté, mais branché ou un truc comme ça....
si qqn a une brillante idée pour empêcher tout ce mic mac, ce serait bien cool....

sinon très bonprtable.... fais faire une petite batterie de test si jamais pour mettre à jour la première page avec le nouveau modèle (CPUmark 99 (227) , 3DMark 2003 et 2005, HDtach et peut etre bussiness winstone).
QUestion con: :heink:  
3DMark, version complète (pro) ou non pour les scores?.....
si oui, comment avoir la complète sans trop payer....
Voili voilou,
à bientôt pour les news!
sioux

n°149379
Romn
Posté le 18-12-2004 à 14:26:13  profilanswer

:hello: Qqun sait comment faire basculer la sortie S-video de NTSC en PAL ? J'ai pas trouvé :(

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°149407
lando95
Pas une egratignure...
Posté le 18-12-2004 à 15:45:03  profilanswer

mettre a jour le bios.....
le problème est là...:/
je recherche depuis 3 mois un bios pour la 9700 sans succès...

n°149475
Romn
Posté le 18-12-2004 à 18:45:55  profilanswer

Han, y a que ça ?

Pke sur le site ils en parlent ils disent de faire proprieté>affichage>display>... mais bon, y a pas les menus qu'ils disent de faire [:le kneu]

---------------
n°149552
noedoe
Posté le 19-12-2004 à 00:22:34  profilanswer

Romn a écrit :

:hello: Qqun sait comment faire basculer la sortie S-video de NTSC en PAL ? J'ai pas trouvé :(

il faut que la tv soi branchée ,puis :panneaux de configuration/affichage/parametres/avancé/affichages/tv ,et normalement ça ouvre le menu de reglage de la tv dont le choix de la sortie et du format ,mais meme en pal sur svideo ça sort en nb alors que sur composite ça sort en couleur(via l'adaptateur),en tout cas chez moi.

pour les drivers essaye les dna 3.4.4.11 ,ils y a en plus dans superposition un mode theatre pour choisir la sortie plein ecran  :hello:

n°149647
Romn
Posté le 19-12-2004 à 12:43:38  profilanswer

:jap: J'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur la barre :jap:

---------------
n°150041
Romn
Posté le 20-12-2004 à 11:49:48  profilanswer

J'ai le portable depuis un mois, et ça y est, j'ai déjà la charniere qui se fendille :(

---------------
n°150051
tekmars
Posté le 20-12-2004 à 12:10:17  profilanswer

J'ai acheté Targa Traveller 811 3000+ en Belgique car il n'était pas en vente dans ma région (59),  
j'en suis content mais je suis embeté pour le clavier : c'est un AZERTY, donc pas de problème, par contre il y a des touches avec des caractères spéciaux qui sont mal placés.  
par exemple le @ (alt Gr O, est noté sur la touche alt Gr 2), le - n'est pas en dessous du 6 mais complètement à droite du clavier.  
Donc je tape sans regarder le clavier, par habitude, si je regarde je me plante !  
Est- ce que tout le monde a ce problème ?  

Sinon, concernant les partitions : je voudrait modifier la taille des partitions en augmentant le partie "install" de sauvgarde à 50 Go au lieu de 1 GO. Comment faire et est-ce que c'est embetant pour la garantie.

merci d'avance.

n°150629
noedoe
Posté le 21-12-2004 à 14:15:59  profilanswer

ça y est le traveller est referencé sur le site de targa :
http://www.targa.de/cms/targa_1_211.php?produkt_id=339

et d'apres eux on peut mettre jusqu'a 2GB de memoire ,donc 1GB par slot je pense.

n°150843
AZZURO
Posté le 21-12-2004 à 19:05:13  profilanswer

salut tout le monde j'ai bacheter cette ordinateur de l'offre de lidl mais j'ai un probleme je n arrive pas brancher la wifi internet sans fil la carte 800.11g mini pc est instalkler coretement j ai activer avec fn + f2 pourtant quand je vais dans choisir un reseau sans fil il me disent ke aucun reseau est detecter a porté de plus en bas dans les icones je vois un petit orninateur avec une croix rouge dans lequel il ya marquer reseau sa

n°150901
AZZURO
Posté le 21-12-2004 à 20:40:11  profilanswer

doit bien y avoir klkun pour m aider ?

n°150928
noedoe
Posté le 21-12-2004 à 21:17:41  profilanswer

salut azzuro,en fait ya 3 icones ,1 pour le reseau local(a fil) avec le port rj45 et c'est normale qu'il apparaisse avec une croix rouge si il n'y a pas de cable branché.

1 pour le port 1394 (firewire) pour brancher un modem haut debit par ex.  

et enfin le sans fil (wifi) qui n'a pas de port ,puisque sans fil.

le mieux est d'aller dans demarrer/panneaux de cofiguration/connection resaux ,et de desactiver celle qui ne te servent pas comme ça elle n'apparaitront pas et en plus ça economisera des ressource et sera plus rapide au demarrage .

moi quand je me sert de mon resaux local j'active le port rj45 et quand je ne m'en sert plus je le desactive .  

Pour le sans fil je ne m'en suis pas encore servi mais es tu sur de ne pas te melanger dans ces 3 connections?  

n°151130
Geridiwi
Posté le 22-12-2004 à 09:33:29  profilanswer

noedoe a écrit :

salut azzuro,en fait ya 3 icones ,1 pour le reseau local(a fil) avec le port rj45 et c'est normale qu'il apparaisse avec une croix rouge si il n'y a pas de cable branché.

1 pour le port 1394 (firewire) pour brancher un modem haut debit par ex.  

et enfin le sans fil (wifi) qui n'a pas de port ,puisque sans fil.

le mieux est d'aller dans demarrer/panneaux de cofiguration/connection resaux ,et de desactiver celle qui ne te servent pas comme ça elle n'apparaitront pas et en plus ça economisera des ressource et sera plus rapide au demarrage .

moi quand je me sert de mon resaux local j'active le port rj45 et quand je ne m'en sert plus je le desactive .  

Pour le sans fil je ne m'en suis pas encore servi mais es tu sur de ne pas te melanger dans ces 3 connections?

n°151284
noedoe
Posté le 22-12-2004 à 13:54:13  profilanswer

salut geridiwi ,pour autoroute 2005 pourquoi ne met tu pas le cd pour voir si il se repare ou se reinstalle (il se trouve dans worksuite) perso je n'ai pas tes prob ,j'avais juste regulierement les carte resaux qui me disaient cable debranche ,et comme je l'ai dit plus haut il suffit de les desactiver quand on ne s'en sert pas pour qu'elles ,ne se lance pas au demarrage.

pour le reste de tes prob je n'ai pas tout compris.

n°151324
AZZURO
Posté le 22-12-2004 à 15:11:38  profilanswer

ben en fait c'est simple je n aarive pas a utiliser linternet sans fil faut faire comment parce que moi je vais ds connecsion ds reseau sans fil et la kan j entre dedans je vais dans actualiszer les reseau sans fil et ace moment sa recherche

n°151325
AZZURO
Posté le 22-12-2004 à 15:12:32  profilanswer

excuse moi voila la suite
je disait sa rechrche et puis il me dise ki trouve aucun reseau sans fil a etait detecter alort comment faire je ne comprend pas merci a+

n°151348
noedoe
Posté le 22-12-2004 à 15:39:10  profilanswer

eh bien comme je l'ai dit je n'ai pas eu l'ocas d'essayer le wifi ,mais normale ment en faisant FN F2 ça dvrais detecter automatiquement le resaux si il y un resaux dispo (un peu comme quand tu branche le cable reseaux sur le port rj 45.

SI il ya un parefeu desactive le pour voir si c'est pas ça qui empeche le reseau de passer(mais ça m'etonnerais)

Essaye de contacter certain qui ont posté precedement(en mp) il me semble qu'il y en a qui utilise le wifi ,il pourront plus t'aider.

Message édité par noedoe le 22-12-2004 à 15:43:17
n°151468
AZZURO
Posté le 22-12-2004 à 19:00:14  profilanswer

bizzare en fesant FN +F2 samarche pas le reseau faut je soit pres de la prise de telecphone ou faut installer keke choses de special ET J ARRIVE PAS PM MERCI a+

n°152162
dockyz
Posté le 23-12-2004 à 23:53:21  profilanswer

coucou tout le monde !

ca fait plaisir de revenir sur son topic et de voir qu'il a fait plein de petit !  :pt1cable:  

pour ce qui est de la ram, je pense que le slot qu'il y a de libre est compatible si on ajoute une barrette de 1Go. il l'on pas mis dans leur notice probablement parce que la barrette de 1Go était trop peu répendu ou meme pas du tout disponible au moment ou il on rédiger le manuel...

ca reste a vérifier.
en tout cas, pour calmer les ardeur de certains, la barrette de 1Go vaut la petite somme de ... 300 € !!!... aïe. ca fait mal.

moi, j'ai le probleme des charnières. il se trouve d'ailleur que ca vient geiner la qualité de l'écran qui subit un faux contact... ca devient désagréable.
on devait passer le prendre aujourd'hui, mais personne n'est passer...
j'ai appellé, et j'ai rendez-vous le 28...
reste plus qu'a attendre.
un question pour ceux qui ont fait réparer leur ordi :
il ont simplement changer les charnières de l'écran, ou ils ont carrement changer tout l'ordi.
c'est pour savoir si je vais devoir tout réinstaller.... au quel cas, je fait préalablement un ghost...

n°152190
dockyz
Posté le 24-12-2004 à 00:29:44  profilanswer

aussi, pour info, y'en a qui overcklock leur targa ?

la carte graphique ou le CPU...

je cherche un soft qui permettrai de controler independament la frequence du PCI et de l'AGP...
pour ceux que ca interresse, j'ai quelque truc sympa deja.

n°152215
locti
En apesanteur.........
Posté le 24-12-2004 à 01:13:28  profilanswer

dockyz a écrit :

coucou tout le monde !

ca fait plaisir de revenir sur son topic et de voir qu'il a fait plein de petit !  :pt1cable:  

pour ce qui est de la ram, je pense que le slot qu'il y a de libre est compatible si on ajoute une barrette de 1Go. il l'on pas mis dans leur notice probablement parce que la barrette de 1Go était trop peu répendu ou meme pas du tout disponible au moment ou il on rédiger le manuel...

ca reste a vérifier.
en tout cas, pour calmer les ardeur de certains, la barrette de 1Go vaut la petite somme de ... 300 € !!!... aïe. ca fait mal.

moi, j'ai le probleme des charnières. il se trouve d'ailleur que ca vient geiner la qualité de l'écran qui subit un faux contact... ca devient désagréable.
on devait passer le prendre aujourd'hui, mais personne n'est passer...
j'ai appellé, et j'ai rendez-vous le 28...
reste plus qu'a attendre.
un question pour ceux qui ont fait réparer leur ordi :
il ont simplement changer les charnières de l'écran, ou ils ont carrement changer tout l'ordi.
c'est pour savoir si je vais devoir tout réinstaller.... au quel cas, je fait préalablement un ghost...

La aussi les prix baissent et la reputation de Corsair n'est plus a demontrer:
http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] 00-1024Mo/

Referencé a un prix interessant sur Nomatica.com , par contre eux leur service reste a demontrer vu les critiques.
Bien se renseigner avant d'acheter chez eux apparement.........donc pour le prix a voir......

Ce sera d'ailleurs mon prochain achat.
Pour l'instant aucun soucis , ni de charniere , ni de quoi que ce soit.

Citation :

aussi, pour info, y'en a qui overcklock leur targa ?  

la carte graphique ou le CPU...  

je cherche un soft qui permettrai de controler independament la frequence du PCI et de l'AGP...  
pour ceux que ca interresse, j'ai quelque truc sympa deja.

Euh ouais pourquoi pas , mais personnelement je n'en voit pas trop l'interet , et pis un portable n'auras jamais les capas d'overclock d'un pc de bureau.

Message édité par locti le 24-12-2004 à 01:16:24

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°152250
dockyz
Posté le 24-12-2004 à 04:31:42  profilanswer

j'ai réussi a augmenter la frenquence mémoire sans trop de difficulté de 200 Mhz. si je fais de l'encodage ou autre, pas de problemes. mais des que je lances des application 3D -> reboot...

je pense que l'agp va trop vite ...
donc, il me faudrait un ptit soft qui permette de le réguler.

et si au contraire vous voulez le sousclocker, ca se fait aussi. ca permet d'avoir une meilleur autonomie et moins de bruit...

n°152286
AZZURO
Posté le 24-12-2004 à 10:24:34  profilanswer

en tout vas py en a 10 mille ki en reussi a faire marcher la wifi et personne m aideras merci a+

n°152699
chcoust
Posté le 24-12-2004 à 20:46:08  profilanswer

Personne ne répond car tu parles sans ponctuation et un peu dans un style SMSien.

Es-tu sur que tu n'as pas sélectionné AP Mode dans l'utilitaire de MSI en bas à coté de l'heure ?

Si la petite lumière bleue est allumée (la 2eme sous le clavier) et que tu es bien en mode station (STA), télécharge "Net Scrambler" et scanne les réseaux WIFI à portée d'ondes voir ce que tu as.

Enfin normalement le truc capte et émet assez fort. Vérifie aussi que c'est Windows qui gère les réseaux sans fils et pas l'utilitaire MSI.

Bonne chance.

n°152764
locti
En apesanteur.........
Posté le 25-12-2004 à 02:10:07  profilanswer

chcoust a écrit :

Personne ne répond car tu parles sans ponctuation et un peu dans un style SMSien.

Es-tu sur que tu n'as pas sélectionné AP Mode dans l'utilitaire de MSI en bas à coté de l'heure ?

Si la petite lumière bleue est allumée (la 2eme sous le clavier) et que tu es bien en mode station (STA), télécharge "Net Scrambler" et scanne les réseaux WIFI à portée d'ondes voir ce que tu as.

Enfin normalement le truc capte et émet assez fort. Vérifie aussi que c'est Windows qui gère les réseaux sans fils et pas l'utilitaire MSI.

Bonne chance.

C'est clair, essaye d'etre un peu plus explicite avec ton probleme et de parler dans un langage comprehensif , et a partir de ce moment la on pourra faire quelque chose pour toi.

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°153035
AZZURO
Posté le 25-12-2004 à 18:40:10  profilanswer

salut,excusez moi pour la ponctuation j'ai vus le programme que vous m avait dis pres de l heure et je l'est passer en ap mode,en geteway mode,et les deux autre restant pourtant sxa mrche tj pas et quand je passe en station mode ben la c est meme pas la peine il dise ke le reseau n est apos connecter mais dans les autre mode j arrive avoir un reseau mais j arrive pas me connecter.IL faut que le modem soit tj brancher pour que sa sez connecte parce que une fois le reseau sans fil en place en ap ben j essaiye de me connecter normalement avec mon programme habituelle et la rien alort stp j ai bersoin de votre aide merci a+

n°153802
AZZURO
Posté le 27-12-2004 à 14:58:49  profilanswer

je crois que j arriverais jamais

n°154373
AZZURO
Posté le 28-12-2004 à 11:51:59  profilanswer

SVP

n°154634
valvin
Posté le 28-12-2004 à 19:52:05  profilanswer

Salut,

desolé Azzuro je ne peux t'aider car je n'ai pas le wifi.

Par contre j'ai un probleme :
J'ai eu ce portable pour noel.

Quand je suis sur la batterie à lire un DVD l'image est saccadé et le son est pourri. et comme par magie dès que je rebranche le secteur l'image est sans probleme et le son aussi.

Est-ce que ça vous arrive à vous possesseur de Targa?
Est-ce que cela peut venir du fait que je sois à 793MHz (batterie) et non 1800 Mhz (secteur). Le principe du powernow.

J'ai appellé la hotline de Targa en Allemagne et ils pensent que cela vient de la batterie? Ils vont m'en envoyer une en fin de semaine. Je verrai bien....Même si je n'y crois pas trop à cette option.
et puis vous aussi vous êtes à 793Mhz ou c'est 800 Mhz pile?

J'attends vos réponses.
Merci.

Vince

n°154652
AZZURO
Posté le 28-12-2004 à 20:31:19  profilanswer

la je peut mas t aider moi j ai laisser la configuration d'origine et y a pas de proleme merci a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Medion CAD 2000 [Topic Officiel]Radeon 9600 vs 9700 ?
Ati 9200, Ati 9600 SE ou Ati 9700 ????Mais c'es quoi donc ça, un DVD-RAM ???
Pouvez vous m'expliquer pkoi la 1ere offre est plus chere que la 2emeOffre etudiant en Belgique?
offre étudiants pas cherPeut on dezonner les graveurs DVD d'un HP Pavillon
Impossible de lire les dvd sur TV 
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)