| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.| Auteur | Sujet : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. |
|---|---|
locti En apesanteur......... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par locti le 17-12-2007 à 14:56:58 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 14:54:30 ![]() ![]() |
asdidot |
|
apaulo2 | Un grand merci. Je vois que c'est enfantin !
|
locti En apesanteur......... |
Message édité par locti le 14-01-2008 à 19:23:16 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
LROBI | Bonjour,
|
Message édité par locti le 16-01-2008 à 13:13:23 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Gauth'Lib | Ca fait plaisir de voir que cette partie de forum revie un peu Un de ces jours, je vais penser à l'ouvrir pour nettoyer un peu les ventillos car il tourne de plus en plus et fait de plus en plus de bruit. J'avais déjà essayé l'ouverture d'une partie de ma machine voila ce que ca donne : On enlève en fait 2 les vis (celles du milieu) qui tienne le cache en plastoc au dessus du clavier
La plaque de protection. et surprise on est dedans
Je trouve bizarre de trouver un plastique coller sur un de mes ventilo !? :? Message édité par Gauth'Lib le 28-01-2008 à 00:05:43 |
locti En apesanteur......... | Ben je crois que tu y est au niveau des ventilateurs.
Message édité par locti le 29-01-2008 à 21:59:22 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Gauth'Lib | J'ai eu le coup des charnières deux fois, si pas trois. Je n'ai jamais hésité a contacter le SAV, car j'en avais eu de bons échos et effectivement il était très compétent ! Le PC est toujours parti dans les 3 jours qui suivait mon appel et il est revenu après 4 à 7 jours. Les charnières que j'ai actuellement tienne depuis plus d'un an. Ils ont du trouver la solution à ce plastique qui se fissurait, dès lors on peut supposer que tu n'auras pas ce soucis avant un certain temps. Je suis pleinement satisfait de cet achat et surtout ces 3 ans de garantie que j'ai pleinement exploité Message édité par Gauth'Lib le 30-01-2008 à 15:54:09 |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 15:53:49 ![]() ![]() |
Dezouille1 | Bonjour à tous,
|
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Dezouille1 | Ouai je suis sur que c'est la nappe qui est morte.
Message édité par Dezouille1 le 03-03-2008 à 11:42:26 |
egidio14 | Bonjour, Je voudrai nettoyer mes ventilo mais je n'arrive pas à y accéder. Quelles vis faut il enlever?? De plus ma batterie est |
Gauth'Lib | Pour les pièces classiques des portables, on peut en trouver ici : http://www.atelierduportable.com Pour les batteries, on peut en trouver ici : http://www.batteriesdordinateur.fr [...] 4402a.html Pour le démontage du portable, ce site "explique" +/- comment il faut procéder : http://emachines.fizi.ca/guides.php?ID=3 Message édité par Gauth'Lib le 06-03-2008 à 19:01:42 |
Dezouille1 | J'ai essayé sur le site http://www.atelierduportable.com, maisils m'ont répondu négativement. J'ai pris contact avec un assembleur, qui lui peut etre en trouver une avec ses contacts, mais c'est pas gagné. Je n'ai pas encore pris contact avec Targa, mais je vais le faire...
|
sospmt | Bonsoir tout le monde, |
sospmt | J'oubliais, |
Gauth'Lib | Je ne sais pas t'aider, mais le plus simple, c'est de directement contacter le SAV pour qu'il te dise combien ça couterait.
|
sospmt | Merci Gauth'Lib,
Message édité par sospmt le 22-03-2008 à 14:00:44 |
eheh Elec/Info/Métal ! | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par eheh le 25-04-2008 à 10:58:33 |
eheh Elec/Info/Métal ! | Bon voilà, après qques minutes de démontage, le cable de l'inverter est celui qui rentre à gauche de l'écran, il longe le radiateur et va dans son connecteur.
|
Deniss42 | hello
|
noxin |
|
Arnal45 | Salut à tous,
|
Chaser67 | Bonjour,
|
Chaser67 | |
big e |
|
Chaser67 | Problème résolu.
Message édité par Chaser67 le 23-11-2008 à 20:15:27 |
LAMBIE | comme nombre de membre , j'ai des problèmes avec le graveur lecteur de dvd/cd, je souhaite le changer, comment fait on pour le démonter, je bloque lorsque j'arrive sous le clavier. et autre question les graveur dvd sont ils compatibles ou suis je obligé de prendre la même référence (pioneer) si j'en trouve un ? |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
nutch |
Message édité par locti le 13-01-2009 à 01:19:20 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
nutch | |
sophie2 | Bonsoir à tous, |
Message édité par locti le 26-01-2009 à 22:32:31 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
asdidot |
|
big e | Y a des possesseurs d' Xp210 dans le coin (athlon xp-m 2600+, mobility radeon9600,...)? |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gauth'Lib | Bonjour tout le monde (enfin ceux qui passent encore par ici de temps à autre), J'utilise toujours mon bon vieux Targa Visionary 811A acheté chez Lidl, ce qui est exceptionnel semble-t-il !? Vu l'usage soft que je fais de cette machine (bureautique, net, musique, vidéo), j'envisage (en fonction du prix) d'acheter une barrette de RAM de 512 voir 1024. Merci d'avance, Message cité 1 fois Message édité par Gauth'Lib le 11-12-2009 à 17:13:29 |
Gauth'Lib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Medion CAD 2000 [Topic Officiel] | Radeon 9600 vs 9700 ? |
| Ati 9200, Ati 9600 SE ou Ati 9700 ???? | Mais c'es quoi donc ça, un DVD-RAM ??? |
| Pouvez vous m'expliquer pkoi la 1ere offre est plus chere que la 2eme | Offre etudiant en Belgique? |
| offre étudiants pas cher | Peut on dezonner les graveurs DVD d'un HP Pavillon |
| Impossible de lire les dvd sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. | |