| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
will8338 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 00:34:17 ![]() ![]() |
FJSonin | Bon moi je vous ferai mon ptit test du FE28H histoire d'aider les autres indécis.. voili voilou jai hate! |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
MLG | Pouvez vous tester et comparer l'autonomie de la bête, sous xp et sous Vista ?
|
will8338 |
|
gregal | tiens regarde ce topic il est bien exxpliqué
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 19:42:08 ![]() ![]() |
jetgroove | merci |
kaiRy | Des nouvelles du débarquement en France des modèles avec Core 2 Duo ?? |
spotless Source: POOMA | Je suis sur le point d'acheter un nouveau portable pour remplacer mon vieux Compaq Evo N800 (qui aura quand même tenu 4 ans, la brave bête).
Message édité par spotless le 08-09-2006 à 11:46:34 |
webenor |
|
FJSonin | Personne peut me répondre sur le remplacement du disque dur? |
stefexster | FJSonin, on a déja répondu de nombreuses fois à cette question ... look dans les pages 60-70-80 --------------- Stéphane L. |
kaiRy |
|
FJSonin |
|
MLG | Tu peux aussi mettre un disque silencieux en 5400 tr 160Go...
|
MLG | non |
MARIGIL73 | Toujours satisfait depuis 3 mois de mon FE 21, j'ai apparemment du jeu dans la charnière de l'écran. Est ce normal ou SAV? |
webenor | petite précision : si vous téléchargez partition magic 8 depuis telechager.com (ou ailleurs) ce sera la version d'évaluation qui ne fera aucune modifications sur le DD. |
gregal |
|
chinoisurfer the liberty | bon comme j'ai aps trouver le topic sony vaio fs je pose ma question ici :
|
prof_45 | Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Il y 2 mois (avant les vacances!!) j'avais vu un FE21xx (xx car je sais plus lequel, en tout cas celui avec 160Go),
|
sethia | Hello
|
gregal |
|
hachim93 |
|
FJSonin |
|
prof_45 | Tout d'abord un grand merci, pour ttes vos informations |
prof_45 | Encore moi, juste pour dire que vous avez raison c'est un T2300, faute de frappe, ou alors pas reveillé |
sethia | Merci fjsonin ^^ j'ai trouvé en def toute seule tout à l'heure, mais j'ai qd même bavé pdt deux jours >_<
|
FJSonin | Petit soucis de ma part (FE28H), voila je viens de découvrir que le fait de graver un DVD-R fait planter le lecteur cd... Il bug quoi en tournant constammen et le dvd ne sejecte pas... il fau redemarrer donc pas cool. Pour graver un DVD+R ou DVD+RW aucun probleme.. Qqn pourrait m'aider? qqn a deja eu ce probleme? |
FJSonin | Bon désolé pour le double post mais je viens de voir sur le site de la fnac que soit on est remboursé soit on nous donne un produit neuf dans les 15 jours suivant l'achat si le matériel est défectueux. Vous pensez à un matériel défecteux? jprefere en prendre un neuf... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |