| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 01:56:08 ![]() ![]() |
MLG |
|
SuperLobo Vivement les vacances | c'est pas 2 avec la nouvelle loi Europèenne blablabla ? |
hartinak même pas mal ! | l'ar est mieux tout de Même, non ?! |
SuperLobo Vivement les vacances | Grosbill ? à eviter |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 16:41:17 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.presence-pc.com/forum/p [...] -848-1.htm
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 18:38:03 ![]() J'ai pris le mien chez grosbill sans pb, je vois maintenant que j'ai été parmi les chanceux |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 16-08-2006 à 22:23:03 |
MLG |
|
- SunDer - | le probleme du fe28h c'est sa carte graphique tres mediocre, et son processeur un peu leger, meme si c'est un core duo :s |
manu310782 | est ce que les intel core 2 duo vont bientot sortir sur les pc portables? |
skeuzi | Non non quand même pas, mais je vois qu'elles bougent un peu, juste un peu, mais suffisament pour le remarquer. Moi ca me le fait surtout vers les , ; : ! ....... (en bas a droite )
|
skeuzi | |
skeuzi | Ca serait cool si je pouvais avoir d'autres essais pour les touches. Merci |
MLG |
|
g373 | Ils proposent le paiement 3 fois sans frais chez Rue du Commerce ! |
aravis | mon cousin c'été pareil pour le wifi, en fait j'ai juste décalé le bouton du wifi et op ça marcher |
optimumx | qqun aurait une idée ou un avis?
|
4bis | T'es sur que ca vient du portable ? |
aravis | si t'as la livebox ou autre faut mettre en association ... |
- SunDer - | ben oui, il faut forcement coupler ta carte avec la box, en tapant le code wep par exemple... c'est une securité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |