| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
sam2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 21:43:26 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
maxou110 | salut j'ai un petit probleme mon fe21h refuse de lancer des applications contenu sur un dvd-rom
|
beleeboy | quelqu'un à t-il deja effectuer la mise à jour du BIOS en date du 06/07/2006 pour le FE11 M ?
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 09-08-2006 à 15:37:55 |
jetgroove | Ca y est les FE28 attaquent, vu à la Fnac Passage du Havre à Paris aujourd'hui. Mais les HDD tournent au ralenti (4200 tours). |
yalpa | Une petite question d'un nouveau venu:
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 13:44:21 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
thuko |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Et apres, dans les services, tout arreter les "norton" et apres reboot, désinstallation facile de tout ça |
jetgroove |
|
g373 | +1 ^^ |
katzuya Du Sang!!!! | si ca interesse quelqu'un je vends une batterie pour FE 11-21 et autres
|
Dandu | C'est un bon PC, oui, dans l'ensemble.
--------------- Le journal du lapin |
jetgroove | A priori pour le FE21S, les caractéristiques du site SONY sont exactes et reprises par d'autre sites : le HDD tourne à 420 |
- SunDer - | un portable? en son 2.1 ou 5.1? on parle bien des meme portable la? ^^ non le Fe21, comme beacoup est en 2.0 :s
|
manu310782 | Faut il attentre la sortie de la serie F TV? |
steph-micro | urgent ; j'ai ma batterie qui ne fonctionne plus longtemps comment la recalibrer, merci de votre reponse. |
katzuya Du Sang!!!! | je ne savais pas que ca pouvait se recalibrer
Message édité par katzuya le 14-08-2006 à 10:23:38 |
manu310782 | SVP:est ce que quelqu'un c si la serie ftv va sortir en france et qd ou si la dif entre la serie fe et la serie ftv est vraiment importante? |
manu310782 | quel est le meilleur pc de la serie FE? |
- SunDer - | FE21S |
MLG |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 14-08-2006 à 23:00:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hartinak même pas mal ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |