| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
pepa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 12:03:27 ![]() ![]() |
maellin | Merci Ksandre pour tes impressions Comme j'ai a peu pres la meme utilisation que toi de mon futur portable je pense ausi me diriger vers cet gamme de sony thanks |
pepa | Mais pensez-vous qu'avec le fe21h on puisse occasionnellement jouer à des jeux comme les sims ou aussi top spin (simulation sportive). |
will8338 |
|
webenor |
|
xxc | Avis aux amateurs !
Message édité par xxc le 08-06-2006 à 14:09:58 |
will8338 |
|
philoulou |
|
usboing | will8338, peut tu me donner le lien pour telecharger windows vista beta 2.
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 16:04:10 ![]() ![]() |
ksandre |
|
philoulou |
|
KeskeC |
|
KeskeC |
|
will8338 | Le lien de téléchargement pour Vista : http://download.windowsvista.com/d [...] EN_DVD.iso
Message édité par will8338 le 08-06-2006 à 19:45:23 |
usboing | dsl, j'ai fait ce que tu ma dit, mais j'ai pas trouvé, peux-tu me renvoyer le lien stp. merci bcp |
usboing | c'est bon, j'ai trouvé, merci. |
Krypton86 |
|
will8338 | Si quelqu'un arrive à faire tourner aero, qu'il me dise comment il a fait, parce que ca fait trois heures que je me prend le chou avec un driver qui n'a pas l'air d'etre fait pour la 7600. |
usboing | ta quoi comme fe? |
usboing | c'est bizarre, j'arrive pas a installer vista. j'ai terminé le dl (le fichier image fait 1 Go), mais après quand je clic dessus il ne se passe rien.
|
lajoce | Quel avantage y a t-il d'acheter son FE21 chez mgmi au lieu de Darty ?
|
MLG |
|
MLG |
|
julesdakar Eyes | etes vous partis a laptop2Go pour les drivers de vista de la 7600
|
webenor |
|
will8338 |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 09-06-2006 à 00:01:23 |
xxc | @usboing : Oui quand tu lances la création des dvd de restauration tu as une étape où tu choisis (ou non) de supprimer la partition cachée. |
poubg |
|
gminet |
|
MLG |
Message édité par MLG le 09-06-2006 à 13:48:16 |
poubg |
|
KeskeC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |