| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 17:19:38 ![]() ![]() |
stefexster | De toutes façon, j'attends confirmation pour ce fameux 160 Go @ 5400 rpm car ca me parait un peu zarbi ! --------------- Stéphane L. |
aravis | quels mags ? pour avoir une idée ^^ tu peux scanné ? |
Dandu | C'est marrant, les 3 modèles sur le site UK (FE21M, FE21H et FE21B) ont le même CPU, un T2300. Il est où le T2400 ?
--------------- Le journal du lapin |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tu peux me dire les prix de toute la gamme svp . Je peux pas accéder à la boutique . Merci |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 09:59:27 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Le H à 1299, et le S à 1599 c'est tout ce qu'il y a:
Message édité par LouyZ le 03-05-2006 à 10:26:48 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Le H n'a pas la 7600 donc il y a que le S de potable mais me manque 100 et j'aimerai une garantie de 3 ans |
sateeva Shawarma Police | Bonjour,
|
b4sols | http://www.gdm-info.com/boutique/l [...] _fr&num=78
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
b4sols | ca serait encore plus ridicule que sur le fe11S ce disque dur a 4200tr je trouve
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
sateeva Shawarma Police |
sateeva Shawarma Police |
|
MLG | Sony semble assez lié à Fujitsu pour les hard drive, non ? |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
aravis | quelqu'un aurais des liens vers des tests de la machines, franchement j'aimerai avoir un avis car je suis entrain de craqué |
stefexster |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Avec une 7600 et en 15 pouces , j'ai pas encore trouver de concurrent mais je peux me tromper |
mimo64 | Salut je vois a quelle point se sujets est actif ... jveux juste savoir, même s'il ne sont pas fais pour ça a l'origine, si on pouvai jouer a CS sur ce type de machine ? Merci ,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah bien sur |
stefexster |
stefexster |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Affute | Bonsoir à tous,
|
Krypton86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |