Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°761684
MLG
Posté le 26-05-2006 à 13:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste pour info, une batterie compatible, en 4800 mAH vaut 176 euros chez aboutbattery (j'ignore le prix xhez sony).

Pas de batterie haute capacité chez eux...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 13:05:25  profilanswer

n°761685
usboing
Posté le 26-05-2006 à 13:05:33  profilanswer

non, j'ai oublié de patcher le mien, pouvait vous me donner le lien pour le télécharger. Sinon, un lien vers un site qui propose la batterie longue durée?
Voila merci

n°761686
julesdakar
Eyes
Posté le 26-05-2006 à 13:41:34  profilanswer

non j'ai pas acheté lme disque encore il fait pres d e200€ quand meme. je le fais la semaine prochaine :D
Ecoiute ya rien a dire c'est ULTRA  LOGIQUE qu'une difference enorme il y aura lis mon precedent post

Message édité par julesdakar le 26-05-2006 à 13:42:49
n°761687
julesdakar
Eyes
Posté le 26-05-2006 à 13:42:13  profilanswer

mais je m'apprete a commande 2 Go (2*1Go 667 ddr )

n°761688
coucoujojo
Posté le 26-05-2006 à 14:19:34  profilanswer

en changeant de disque dur d'un 4200 ou 5400 en 7200, le disque dur consommera plus mais fonctionnera moins longtemps parcequ'il est plus rapide, donc ca revient au meme, pas de changement notable d'autonomie!

n°761689
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 26-05-2006 à 15:01:16  profilanswer

Réponse de VAIO pour les touches mulétimédia abîmées:

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre email.
Le problème rencontré au niveau des touches de volume de votre clavier est effectivement un problème rencontré sur plusieurs unités de cette série.
A l'heure actuelle, nous n'avons pas de solution, mais nos ingénieurs sont, bien entendu, en train de procéder aux investigations nécessaires pour trouver comment résoudre ce défaut.
Tout en réalisant la gêne occasionnée, nous ne pouvons que vous demander de bien vouloir patienter durant cette période d'investigation.

Vous remerciant pour votre compréhension,
Sincères salutations,

Sony VAIO Link Support Team
Support: http://www.vaio-link.com
Accessoires: http://www.sonystyle-europe.com

Message édité par LouyZ le 26-05-2006 à 15:01:45
n°761690
julesdakar
Eyes
Posté le 26-05-2006 à 15:09:44  profilanswer

et puis le stest d'alimention on rien montré de different en consommation

n°761691
stefexster
Posté le 26-05-2006 à 16:34:34  profilanswer

julesdakar a écrit :

non j'ai pas acheté lme disque encore il fait pres d e200€ quand meme. je le fais la semaine prochaine :D
Ecoiute ya rien a dire c'est ULTRA  LOGIQUE qu'une difference enorme il y aura lis mon precedent post

Excellent, Merci à toi Jules !  

Parfait tes photos, nickel ! Je pense qu'on ne pouvait pas demander mieux.  

Donc d'après toi, ce n'est pas super difficile de changer le cpu, et n'importe quel autre disque dur SATA serait compatible.

Fais nous parvenir toutes tes impressions sur les modifications que tu apportes à ton FE21.  

Je pense que je vais changer le disque dur du miens au mois de Septembre (lol quand LDLC m'aura envoyé mon fe21S ...) et la RAM l'année prochaine, mettre 2Go comme toi.

---------------
Stéphane L.
n°761692
stefexster
Posté le 26-05-2006 à 17:44:30  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  

Je n'ai jamais été aussi emmerdé pour commander un PC !  

Je crois que je vais laisser tomber ...

En gros, je reçois un mail de la part de LDLC.be pour me dire que le FE21S était disponible de stock !
Tout de suite, je m'empresse de faire ma commande et je choisi le mode de payement "VIREMENT BANCAIRE".

Je reçois la facture par mail, je paye directement via système de Payement En Ligne de ma banque.  
Je reçois l'accusé de réception du virement bancaire 3 jours après !  

Entre temps, la rupture de stock pour le FE21S s'est fait ressentir sur LDLC.  
Alors voilà ... Là j'ai commandé mon FE21S, je l'ai payé, et ils ont donné le PC à un autre client !  

Au lieu de le mettre de coté pendant 3-4 jours le temps que le virement arrive ! Quelle bande de BLAIREAUX !  

Ils n'ont pas de date de réapprovisionnement. Donc, en gros, s'ils n'ont pas de PC cette semaine, je suis baisé !  

En plus, l'argent dort sur leur compte et je ne saurai rien faire ! PFFFFFFFFFFFFFFFFFF LA RAGE LA  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Stéphane L.
n°761693
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 26-05-2006 à 19:13:14  profilanswer

stefexster a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  

Je n'ai jamais été aussi emmerdé pour commander un PC !  

Je crois que je vais laisser tomber ...

En gros, je reçois un mail de la part de LDLC.be pour me dire que le FE21S était disponible de stock !
Tout de suite, je m'empresse de faire ma commande et je choisi le mode de payement "VIREMENT BANCAIRE".

Je reçois la facture par mail, je paye directement via système de Payement En Ligne de ma banque.  
Je reçois l'accusé de réception du virement bancaire 3 jours après !  

Entre temps, la rupture de stock pour le FE21S s'est fait ressentir sur LDLC.  
Alors voilà ... Là j'ai commandé mon FE21S, je l'ai payé, et ils ont donné le PC à un autre client !  

Au lieu de le mettre de coté pendant 3-4 jours le temps que le virement arrive ! Quelle bande de BLAIREAUX !  

Ils n'ont pas de date de réapprovisionnement. Donc, en gros, s'ils n'ont pas de PC cette semaine, je suis baisé !  

En plus, l'argent dort sur leur compte et je ne saurai rien faire ! PFFFFFFFFFFFFFFFFFF LA RAGE LA  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

M'ont fait le même coup avec une 7900 gt :( 3 semaines pour se faire rembourser au passage!  
Y baissent encore dans mon estime de voir ce qui t'arrive!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 19:13:14  profilanswer

n°761694
julesdakar
Eyes
Posté le 26-05-2006 à 19:25:21  profilanswer

j'ia commandé un disque dur, et un proco T2500 (hitahi travelstar 7K100 100 Go).

Donc test et bench en fin de semaine prochaine je l'espere.

pour l'instant j'attends les rams aussi. 2*1Go 667Mhz ADATA j'attends le tout (PROCO + HD + RAM) pour faire des bench a 3Dmarks.

Parcontre sur la carte mere j'ai vu les chips (2*64Mo) du GPU 7600, j'ai envie de mettre les chips pour memoires qui sont venus avec mon ZALMAN, qaund je vais monter le CPu je vais mettre ca dessus et essayer de fermer le boitier avec.

De l'arctic Silver je vais en mettre partout aussi j'espere gagné 10° de chaque(Proco + Gpu + et peut etre ram GPU) :whistle:

si sony me choppe je suis foutu....

Parcontre le SAV de sony si'ls savent que j'ai demonté le portable ca peux chauffé pour moi ? :D ?????

n°761695
ohplombier
Posté le 26-05-2006 à 19:52:27  profilanswer

toi tu es un gros malade  :pt1cable:

n°761696
webenor
Posté le 26-05-2006 à 20:01:29  profilanswer

lol faut ptet penser à acheter un autre portable :p !!

n°761697
stefexster
Posté le 26-05-2006 à 20:02:06  profilanswer

julesdakar a écrit :

j'ia commandé un disque dur, et un proco T2500 (hitahi travelstar 7K100 100 Go).

Donc test et bench en fin de semaine prochaine je l'espere.

pour l'instant j'attends les rams aussi. 2*1Go 667Mhz ADATA j'attends le tout (PROCO + HD + RAM) pour faire des bench a 3Dmarks.

Parcontre sur la carte mere j'ai vu les chips (2*64Mo) du GPU 7600, j'ai envie de mettre les chips pour memoires qui sont venus avec mon ZALMAN, qaund je vais monter le CPu je vais mettre ca dessus et essayer de fermer le boitier avec.

De l'arctic Silver je vais en mettre partout aussi j'espere gagné 10° de chaque(Proco + Gpu + et peut etre ram GPU) :whistle:

si sony me choppe je suis foutu....

Parcontre le SAV de sony si'ls savent que j'ai demonté le portable ca peux chauffé pour moi ? :D ?????

On a trouvé notre MR. BRICOLAGE !  :love:  

ahahah ! Délire les modif ! Mais tiens nous au courant car moi ca m'interesse grave.

Concernant LDLC ... c'est un peu chiant pour ma part ... imaginons qu'ils aient du retour de stock dans la semaine qui vient ... PARFAIT !  
Mais si je dois attendre 1 mois ? LAISSE TOMBER !  :fou:

---------------
Stéphane L.
n°761698
julesdakar
Eyes
Posté le 26-05-2006 à 20:02:55  profilanswer

j'ai jamais copmmandé sur LDLC mais je crois que jevais y reflechir a l'avenir :whistle:

n°761699
stefexster
Posté le 26-05-2006 à 20:19:10  profilanswer

julesdakar a écrit :

j'ai jamais copmmandé sur LDLC mais je crois que jevais y reflechir a l'avenir :whistle:

ben si tu commandes, sors la carte bleue !

---------------
Stéphane L.
n°761700
MLG
Posté le 26-05-2006 à 21:54:41  profilanswer

julesdakar a écrit :

Pour la ram, c'est bien de passer à 667 Mhz, mais comment configurer le bios pour qu'il passe à cette fréquence ??? On a pas d'option pour paramétrer la frequence de rafraichissement de la ram, ni les timings !!!

n°761701
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 26-05-2006 à 22:11:25  profilanswer

stefexster a écrit :

ben si tu commandes, sors la carte bleue !

Ma commande été en carte bleue, et elle à été débité quand même malgrès qu'il n'ai plus de carte en stock, on était 120 sur cette 7900 gt xxx alors qu'il n'en avaient aucunes, j'ai attendu 2 mois, sans aucunes nouvelles, alors qu'ils avaient 360€ à moi, j'ai du attendre 3 semaines pour être remboursé à la fin, et j'ai eu un bon d'achat de 10€ valable deux mois, ptdr!!  Si quelques veux lire l'histoire (c'est long jesuis déconseille lol!), c'est sur ce topic la: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4834676

Je suis client chez LDLC depuis 2001, j'ai trouvé ca intolérable et pour moi c'est fini ;)

n°761702
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 26-05-2006 à 22:14:00  profilanswer

ohplombier a écrit :

toi tu es un gros malade  :pt1cable:

Clair, y pourrais même te repiqué ton pseudo, c'est lui le plombier dans l'histoire!! lol
Serieux, le prend pas mal mais fau être fou pour faire ca sur un pc neuf à ce prix, tu n'a plus aucun SAV, en cas de problème tel qu'il soit, et y rigolent pas avec ca!  :sweat:  

J'espère pour toi que tout se passeras bien! en tout cas merci pour les photos, j'avais très envis de l'ouvrir, mais mon experience avec mon toshiba (mort 3 mois après sans raison, pas de SAV) ma fait tenir le coup!

n°761703
julesdakar
Eyes
Posté le 26-05-2006 à 22:47:20  profilanswer

je croise les doigts je crois que cela se passera bien. depuis mars 2005 j'ai changé 5 fois de portable j'ai jamais eu de probleme.

mais bon je croise les doigts.

si une fois... SAV d'acer ils m'ont envoyé par la poste le cache du slot in de mon aspire 5022WLMi.

sony est si nerveux que ca?

bon je comprends si je leur envois ca au sav avec un autre proco et les chip memory zalman qu'ils vont peter un cable...

Mais bon si remise en etat initial, v'ont pas se facher quand meme on a bien le droit de changer la ram ou le disque nan ?

n°761704
benjaminfi​no
Posté le 26-05-2006 à 23:54:28  profilanswer

merci Naturezza ,le probleme c'est que je suis en alsace donc pour moi pas avant le 5juin.:-(

n°761705
MLG
Posté le 27-05-2006 à 00:37:56  profilanswer

Salut,

Beaucoup de post sur les performances desdisques mais aucun benchs pour l'instant!

Peut-être pourions nous utiliser hdtach 3 pour faire quelques mesures et comparer les perfs des 100@5400 et des 160 à4200 tr !  

Voivi le soft pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.simplisoftware.com/Publ [...] est=HdTach

Désolé, je ne peux que proposer pour l'instant, car je n'ai pas accès à mon portable pour l'instant !

Le long Bench semble le plus adapté !

Message édité par MLG le 27-05-2006 à 00:39:28
n°761706
hartinak
même pas mal !
Posté le 27-05-2006 à 01:47:56  profilanswer

bon*

qui a parmi vous la station d'accueil du FE

parait que c'est la même que celle de l'AR  

juste pour me donner les connectiques réelles et eventuellement son poids/taille/encombrement  

merci

n°761707
hartinak
même pas mal !
Posté le 27-05-2006 à 01:50:39  profilanswer

LouyZ a écrit :

M'ont fait le même coup avec une 7900 gt :( 3 semaines pour se faire rembourser au passage!  
Y baissent encore dans mon estime de voir ce qui t'arrive!

je sais pas si ça peut mériter un tt (encore) mais ldlc moi je ne les trouve plus sérieux du tout depuis bien longtemps

il semble que vous ayez la mémoire courte  :ange:

n°761708
stefexster
Posté le 27-05-2006 à 10:42:16  profilanswer

LouyZ a écrit :

Ma commande été en carte bleue, et elle à été débité quand même malgrès qu'il n'ai plus de carte en stock, on était 120 sur cette 7900 gt xxx alors qu'il n'en avaient aucunes, j'ai attendu 2 mois, sans aucunes nouvelles, alors qu'ils avaient 360€ à moi, j'ai du attendre 3 semaines pour être remboursé à la fin, et j'ai eu un bon d'achat de 10€ valable deux mois, ptdr!!  Si quelques veux lire l'histoire (c'est long jesuis déconseille lol!), c'est sur ce topic la: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4834676

Je suis client chez LDLC depuis 2001, j'ai trouvé ca intolérable et pour moi c'est fini ;)

C'est clair ! inadmissible ! C'est presque du détournement ? LOL !  

Non mais c'est vrai ... Ils en profitent pendant ce temps ... et c'est masqué sous forme de "vente" à des clients ! NAWAK !

---------------
Stéphane L.
n°761709
benjaminfi​no
Posté le 27-05-2006 à 15:42:14  profilanswer

patch por la batterie

n°761710
benjaminfi​no
Posté le 27-05-2006 à 15:42:29  profilanswer

n°761711
will8338
Posté le 27-05-2006 à 16:43:30  profilanswer

hartinak a écrit :

bon*

qui a parmi vous la station d'accueil du FE

parait que c'est la même que celle de l'AR  

juste pour me donner les connectiques réelles et eventuellement son poids/taille/encombrement  

merci

http://www.mgmi.fr/SONY/VGP-PRFE1_2049.htm

n°761712
trabala38
Posté le 27-05-2006 à 18:49:04  profilanswer

Avis à tous les possesseurs de FE11/FE21,

Est ce que vous entendez aussi un bruit sortir du dos de votre écran (càd du côté où il est marqué Sony Vaio).
J'ai remarqué ce bruit en fermer le couvercle/ecran. En fait, quand j'approche mon oreille de ce côté là de l'écran, j'entends un bruit bizarre, comme un "bzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzz" continu...

Est ce que vous entendez aussi ce bruit ? Est ce normal ?

Merci,

A+

Trabala38

n°761713
hartinak
même pas mal !
Posté le 27-05-2006 à 19:42:06  profilanswer

:jap:  

ça je sais merci quand même  

je voulais l'avis d'un acheteur pratiqueur utilisateur

voir si on peut vraiment brancher le portable à chaud et le retirer ... et + si affinité

un feedback (j'aurai dû être plus clair)

Message édité par hartinak le 27-05-2006 à 19:42:55
n°761714
naturezza
Posté le 27-05-2006 à 21:45:17  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté un Fe-21H mais il n y a pas de cd de windows ou encore de restoration est ce normal?? Merci

n°761715
trabala38
Posté le 27-05-2006 à 22:00:16  profilanswer

naturezza a écrit :

Bonjour, j'ai acheté un Fe-21H mais il n y a pas de cd de windows ou encore de restoration est ce normal?? Merci

Oui tout à fait normal! Aucun CD de Windows ou autre cd d'installation livré avec mon FE21 non plus.
Il y a une partition cachée sur le disque avec tout ce qu'il faut pour la réinstallation du PC.

Tu peux créer des disques de réinstallation à partir des utilitaires VAIO qui sont pré installés sur ton PC.
2 DVD à graver (ou un double couche, tu peux choisir).

Au passage, pourrais tu me dire si tu entends un bruit qui provient du dos de ton écran (il faut approcher son oreille), côté ou ya marqué Sony Vaio.
J'avais posé la question un peu plus haut, pourrais tu me dire si tu entends aussi ce bruit bizarre (une sorte de de bzzzzzzzzzz bzzzzzzzz continu) ?

Merci bcp,

Travala38

n°761716
naturezza
Posté le 27-05-2006 à 22:31:25  profilanswer

trabala38 a écrit :

Oui tout à fait normal! Aucun CD de Windows ou autre cd d'installation livré avec mon FE21 non plus.
Il y a une partition cachée sur le disque avec tout ce qu'il faut pour la réinstallation du PC.

Tu peux créer des disques de réinstallation à partir des utilitaires VAIO qui sont pré installés sur ton PC.
2 DVD à graver (ou un double couche, tu peux choisir).

Au passage, pourrais tu me dire si tu entends un bruit qui provient du dos de ton écran (il faut approcher son oreille), côté ou ya marqué Sony Vaio.
J'avais posé la question un peu plus haut, pourrais tu me dire si tu entends aussi ce bruit bizarre (une sorte de de bzzzzzzzzzz bzzzzzzzz continu) ?

Merci bcp,

Travala38

Merci bcp Trabala38

Sinon pour l'ecran il n'y pas de bruit a moins de se raprocher et dans un endroit sans bruit on peut entendre effectivement un léger bruit mais pour moi c'est pas gênant, j'espere avoir répondu à ta question?? il y a effictevement un bbzzzzz continu. A plus

Message édité par naturezza le 27-05-2006 à 22:31:51
n°761717
trabala38
Posté le 27-05-2006 à 22:35:49  profilanswer

naturezza a écrit :

Merci bcp Trabala38

Sinon pour l'ecran il n'y pas de bruit a moins de se raprocher et dans un endroit sans bruit on peut entendre effectivement un léger bruit mais pour moi c'est pas gênant, j'espere avoir répondu à ta question?? il y a effictevement un bbzzzzz continu. A plus

Hello,

Merci d'avoir répondu si vite ;-)

Pour le bruit, c'est vraiment quelque chose de très localisé, quand je suis derrière le côté écran, je n'entends rien du tout.
Donc ça ne me dérange pas du tout. C uniquement quand je me mets du côté dos à l'écran et en étant très près du pc que j'entends le bruit...

Je suis donc rassuré pour le bruit, ça semble être normal.

Parfait parfait

;-)

n°761718
optimum67
Posté le 27-05-2006 à 22:58:14  profilanswer

Salut a tous!

j'ai récupéré mon FE21M cette après midi:
plusieurs premières choses mon marquées:
- déjà DD: 1* 74.5Go + 1*67.5Go =environ 130Go... On est loin des 160GO annoncé!!
-je n'arrive pas à faire tourner ni DVD de films gravés et ni Divx sur Media center et windows media.
-impossible de copier de DIvx sur le disque: à 60sec réstantes ça plante...message affiché: "erreur de données( contrôle de redondance cyclique)"...??!

Mes premières impressions: très belle machine...  difficultés étonnantes à dompter la bête.

Si vous avez des réponses à ce problème? ...

n°761719
hartinak
même pas mal !
Posté le 27-05-2006 à 23:45:11  profilanswer

probleme de codecs (non acheté et/ou non installés)

et probleme d'aspi à installer

sinon on dirait que tu as trop telecharger toi (c'est à dire n'importe ou, n'importe quoi  :D )

n°761720
philoulou
Posté le 28-05-2006 à 00:40:23  profilanswer

trabala38 a écrit :

Hello,

Merci d'avoir répondu si vite ;-)

Pour le bruit, c'est vraiment quelque chose de très localisé, quand je suis derrière le côté écran, je n'entends rien du tout.
Donc ça ne me dérange pas du tout. C uniquement quand je me mets du côté dos à l'écran et en étant très près du pc que j'entends le bruit...

Je suis donc rassuré pour le bruit, ça semble être normal.

Parfait parfait

;-)

comme la bécane est silencieuse on entend facilement les quelques bruits qui "dépassent"  !!  

A+

philou

n°761721
optimum67
Posté le 28-05-2006 à 00:45:40  profilanswer

salut hart.

qu'est ce que tu entends par " aspi "?

n°761722
optimum67
Posté le 28-05-2006 à 02:10:44  profilanswer

...nan c ok , je vois de quoi il retourne pour l'aspi!

sinon, ca ne choque personne la capacité des 2 disques dur qui font en tout 130( dont 7go pour le système, ce qui est normal) au lieu des 160GO annoncé? pour les autres possesseurs de FE21M, c'est de même pour vous???  

n°761723
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-05-2006 à 10:19:49  profilanswer

C'est normal . Les constructeurs ont tendance à inversé les bytes et les octets . Ou un truc du genre et puis il y a aussi le formatage du dd qui consomme un peu de place.  

n°761724
MLG
Posté le 28-05-2006 à 11:51:45  profilanswer

C'est pas 2 disques durs, c'est 1 disque dur, optimum67

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)