| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
benjaminfino | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 16:35:05 ![]() ![]() |
naturezza |
|
MLG |
|
yonah75 |
|
benjaminfino | Naturezza chez mgmi ils m'ont dit que ca peux bouger donc ptet avant le 5juin!!!
|
Yukineige |
Message édité par Yukineige le 24-05-2006 à 19:50:37 |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 20:48:59 ![]() ![]() |
benjaminfino | merci beaucoup usboing!!! |
usboing | 2h10 en wifi ac mon fe21S, avec quelques application et un peu de music. |
sethia |
|
trabala38 | Hello,
|
nyco17 | Essaie toujours le bouton power |
naturezza |
|
nyco17 | alors Naturezza ? qu'en penses tu ?? |
benjaminfino | salut Naturezza tu parle du fe21h chez mgmi?
|
naturezza |
|
benjaminfino | je vais essayer de les bouger tu as fais comment Naturezza?
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 16:09:13 ![]()
|
benjaminfino | tu as fais comment Naturezza?
|
naturezza |
|
MLG |
|
usboing | slt a tous, est-ce que quelqu'un sait quand sony va sortir une batterie long durée pour les FE??
|
gminet |
|
ohplombier | bon toujours pas de photo ? |
MLG |
|
julesdakar Eyes | de photo ? 400 pour une batterie longue durée ?
|
ohplombier | non des photos des VGN-FE21... |
julesdakar Eyes | Message édité par julesdakar le 28-05-2006 à 00:47:46 |
julesdakar Eyes | Mise a jour de mes drivers avec les derniers forceware. j'ai sentis une meilleure amelioration de l'affichage. apparition des outils d'overclocking.
|
julesdakar Eyes | c'est la moyenne. c'est dit un peu partout que la batterie livré avec est juste abut commercial. afin de vendre une batterie plus longue...
|
optimum67 | Excellent julesdakar!! merci pour les infos! celà m'évite une bien belle besogne avec le mien!!
|
MLG |
|
julesdakar Eyes | moi j'ai patché mais j'ai vraiment pas eu le temps de tester une chose est sur c'est que meme sous batterie. je met la luminosité a fond mon wifi est activé en permanence.
|
MLG | Juste pour info, une batterie compatible, en 4800 mAH vaut 176 euros chez aboutbattery (j'ignore le prix xhez sony).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |