| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 11:51:45 ![]() ![]() |
optimum67 | bien sur!... je n'ai jamais dis le contraire MLG , simplement je trouve que la somme des partitions est bien loin des 160Go
|
trabala38 |
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Dandu | Pour les constructeurs de disques : 1Go = 1000000000 octet.
--------------- Le journal du lapin |
stefexster |
AeLa |
|
AeLa |
|
Dandu |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 19:00:26 ![]() ![]() |
stefexster |
Krypton86 |
|
Dandu |
stefexster |
Krypton86 |
|
Oups 59 |
|
horus | pour en finir avec le calcul de la taille des hd:
|
nyco17 | Alors stefexster ? tu as fais quoi pour finir ??tu as annulé ta commande ?
|
stefexster |
hartinak même pas mal ! |
MLG |
|
philoulou |
|
trabala38 |
|
philoulou |
|
Krypton86 |
|
philoulou |
|
gminet | Pour les perfs du hd
|
Oups 59 |
|
Oups 59 | C'est quand même assez loin d'un gain théorique de 71,4% (7200/4200) ! |
philoulou |
|
Dandu | Pour le disque dur, rien que le gain en temps d'accès est intéressant (gros point faible des 4200).
trabala38 |
|
philoulou |
|
hartinak même pas mal ! |
|
benjaminfino | salut a tous j'ai recus mon fe21H, je le trouve pas mal du tout l'ecran est magnifique.la carte graphoque est pas mal.l'ensemble et tres silencieux.je suis tres content de mon choix.A+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |