| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
scummi32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 21:45:07 ![]() ![]() |
philoulou |
|
yonah75 | Nan en fait c pas le disque dur!!!!ca se situe au milieu du portable,rooo j'en sais rien il me rend ouf,jvé me prendre l'extension de garantie,jserais plus trankkil |
yonah75 | merci de votre aide!!!! MDR
|
MLG |
|
MLG |
gminet |
Message édité par gminet le 23-05-2006 à 12:38:26 |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 12:34:54 ![]() ![]() |
philoulou |
|
Tonyglandis |
|
yonah75 |
|
julesdakar Eyes | personne n'est allé plus loin? pour savoir l'emplacement du processeur ? Sony Vaio VGN-FE21M
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
stefexster | Mais bon, a part le T2300 et T2400 ... je ne sais pas ce qu'il y a comme autre processeur à un prix relativement accessible ... --------------- Stéphane L. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouais enfin changer de proc ne va pas à servir à grand chose . Vu l'évolution des plates formes ... |
usboing | LES BOULES, j'ai attendu UPS ce matin jusqu'a midi pour qu'ils me livrent mon fe21S, et ils sont passés a 12H10?§?@@@!!!
|
gminet |
|
usboing | NEEBIE GEEK, tu devrais mettre le lien pour désinstaller norton de son vaio dans la "page de présentation".
|
yonah75 |
|
hartinak même pas mal ! | c'est enfantin de changer un dd ... |
Dandu | Pour le CPU : c'est pas significatif, c'est 166Mhz, quoi, comme différence (10% ici). Mais comme le reste augmente pas, t'as pas 10% de perfs en plus partout (en compression vidéo, par exemple, oui).
--------------- Le journal du lapin |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bah en faisant les DVD de restauration, tu graves le contenu de la partition de restauration, qui permet de restauré C et D dans leur états initiaux... comprend pas ta question! lol |
benjaminfino | cool pour les photos!!! |
gminet |
|
kiki | Toujours pas d'infos sur la dispo du FE21H ? |
benjaminfino | Moi j'attend mon fe21h mais pas avant le 2 juin!!! |
usboing | j'ai enfin eu mon fe21S, et ben c'est pas trop tot!!! |
benjaminfino | tu en pense quoi usboing?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |