| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
zoucmout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 14:07:05 ![]() ![]() |
MLG | Qui va à la peche aux infos pour savoir la vérité sur les disque dur des HE11H et FE11M ? |
MLG | Je viens de trouver une boutique allemande ou on peut acheter son vaio sur mesure !
|
remizzuli La vie est une fete | pas mal le site MLG.
|
ohplombier | le FE11M m'interesse fortement,mais si le DD est a 4200,je laisse tombé ! |
mentalo |
|
Dandu | Pas nécessairement, parce que 2Mo, c'est beaucoup (les A64 X2 ou PA 8xx n'ont que 1Mo par coeur) les applications n'ont pas nécessairement besoin de 2Mo de cache, et contrairement au P4 et A64 ou on doit gérer la cohérence de cache, ici ce n'est pas nécessaire. Et la gestion du cache des Pentium-M est bien optimisée, nottament pour des questions de consommation. --------------- Le journal du lapin |
mentalo | Je suis persuadé que 1 mo de cache dédié par coeur reste bien plus efficace que 2mo partagé. |
MLG |
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 21:38:35 ![]() ![]() |
Tom_683 |
|
Dandu | Pour les 2Mo : pour une application classique, qui utilise 1 seul thread, c'est mieux 2Mo partagé qu'un seul. Pour du multithread, c'est peut-être moins efficace, mais comme je l'ai dit, on évite de devoir gérer la cohérence des caches, ce qui prends des ressources.
--------------- Le journal du lapin |
benvienne | Coucou, toujours personne pour me dire si un jeu comme NFS Most Wanted tournerait ? J'attends rien que ça pour commander ou non le portable ! |
ohplombier | Faudrait savoir ce que vaut la 7400 go !
|
Dandu | Il y a un test de la 7300Go sur Matbe, je crois, et la 7400go est la même en plus rapide. --------------- Le journal du lapin |
mentalo |
Affute | Hello,
|
ohplombier | genial, dd 4200 / 5400 Message édité par ohplombier le 06-02-2006 à 22:15:33 |
bananaday | pourquoi il ne coute "que" 1500 ? |
benvienne | Bon, apparemment, ça fait passer Unreal Turnament, alors c'est que ça tourne bien cette carte ! http://www.matbe.com/articles/lire [...] page12.php |
benvienne | Ah bah non : Inutile d'enfoncer le clou plus loin. Le Geforce Go 7300 n'est pas un GPU pour les jeux récents et ce n'est pas une surprise. |
bananaday | alors il ne coute "que" 1500 à cause de sa CG pourrie ?
|
MLG |
|
MLG |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 07-02-2006 à 11:30:40 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
bananaday |
|
benvienne | Je sais toujours pas quoi faire moi ! LOL |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
benvienne |
|
MLG |
|
remizzuli La vie est une fete | Le rémizzuli toujours la pour annoncer les bonnes nouvelles !! lol |
benvienne |
|
Affute | http://www.1000ordi.fr/pics/sony/fe11h.pdf
Message édité par Affute le 08-02-2006 à 08:43:15 |
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |