| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 08:48:30 ![]() ![]() |
MLG |
|
MLG |
Message édité par MLG le 08-02-2006 à 09:00:50 |
Affute |
|
MLG | Quelle autonomie sur le VGN-BX196XP ? |
Herve747 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 09:50:21 ![]() ![]() |
MLG | Tu as le test de presence pc
Message édité par MLG le 08-02-2006 à 10:34:40 |
romdebrett | Le voilà enfin ce FE11S ! Le prix affiché par Rueducommerce m'a d'abord reffroidi mais je suis ravi de voir le tarif proposé par MGMI.
Message édité par romdebrett le 08-02-2006 à 11:55:15 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 08-02-2006 à 18:17:15 |
hartinak même pas mal ! | au fait le BX n'a rien à voir
|
MLG |
|
MLG |
|
Affute | "Perso la 7400 semble équivalent à un x600 selon les tests."
|
mauny | Pourquoi le FE11M n'est pas proposé sur les site "connu". On voit partout le FE11H et FE11S. Moi je voudrais le FE11M !! |
MLG |
|
MLG | est-ce intéressant selon vous de le passer à 1,5 Go de ram ? (J'hesite à vendre ma barette de 1 Ghz) |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Je vien d'acheter le FE11M à la FNAC avec mes 6% de remise, et c'est bien un 5400tr/min le disque dur Message édité par LouyZ le 09-02-2006 à 19:35:35 |
tdr | tu pourrai nous faire des photos ? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oky ca vien |
ohplombier | trop bonnnnnnnnnnnnnn !
|
ludochon |
|
ohplombier | j'espere qu'il a un bon apn |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
benvienne | Coucou, moi aussi je vais le commander si notre testeur pour nous en parler !
|
steph-micro | meme si sur le fe le processeur n'est pas 64 bits est-ce que je ne crain rien avec les applications 64 bits qui vont debarquer |
ohplombier |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | oky, je jarte les programmes qui me servent pas et j'installe ca |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oulha l'ami jarrive! lol je l'ai depuis 1h, je suis en train de jarter norton, après je look la webcam et 3dmark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |