| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
benvienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 08:56:14 ![]() ![]() |
MLG | La série S par exemple a été citée par Mocorsoft dans la liste des portables pret pour vista (faire une recherche sur le site microsoft vista) et sa cg est moins puissante. |
MLG |
|
benvienne |
|
MLG | lol microsoft (j'ai du mal à me faire à mon nouveau clavier) |
MLG | Il est au catalogue 1000ordis... (1601 pour le S; 1422 pour le M)
|
benvienne | Je suis en train de faire une recherche, tu as trouvé ça ou les compatibilités Vista ? |
MLG |
Dandu | Pour une compatibilité totale (dans l'état actuel des choses) avec Vista dans le meilleur mode, il faut une carte DirectX9 avec 64Mo de mémoire vidéo.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 11:57:56 ![]() ![]() |
Dandu | le 950 est pas performant, il est un peu plus rapide que le 900, c'est tout. On passe de 333Mhz sur le 900 a 400Mhz sur le 950, et la mémoire est un peu plus rapide (DDR2 667 contre DDR2 533). Mais il n'y a pas de nouveautés réelles. C'est faible au départ et ca reste faible.
--------------- Le journal du lapin |
MLG | Pour la mémoire, beaucoup dont Sony montent du 533 même si la plateforme accepte + |
galou551 | Salut,au cas où ça intéresse quelqu'un ,je vends mon FS 215 M 900 euros
|
MLG |
|
tortugenial | Sony style l'annonce disponible à partir du 9 février |
will8338 |
|
hartinak même pas mal ! | c'est une blonde qui te l'apporte entre ses 2 seins
|
benvienne |
|
tortugenial | cricri781 > MGMI sont souvent les moins cher (+la blonde |
cricri781 I'm Fighting For You... | ^^
|
Dandu | L'iSight, c'est une bonne webcam au départ, donc celle intégrée est bonne (faut dire, l'iSight externe elle coute 125 aussi, elle a interet a etre bonne --------------- Le journal du lapin |
hartinak même pas mal ! | normalement d'apres les specs techniques ce sera du gadget
|
Dandu | Au lieu d'un processeur, il y en a 2. --------------- Le journal du lapin |
MLG | Attention, la version H, contrairement à ce qui est ecrit sur le pdf sony qu'on peut lire depuis le site 1000micros par exemple, le FE11H ne semble pas posséder un disque à 5400 tr/mn, mais un disque à 4200 tr/mn
Message édité par MLG le 05-02-2006 à 12:09:56 |
zoucmout | ça, si ca se confirme...c'est un coup dur....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |