Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°761044
Krypton86
Posté le 04-05-2006 à 00:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Affute a écrit :

Bonsoir à tous,

Les FE21 arrivent sur Sony-Style FRANCE ...

http://shop.sonystyle-europe.com/S [...] =SST_FR_FR

Affute, si t'avais lu les quelques messages qui se trouvent au dessus, tu aurais pu constater qu'on en parle depuis Hier !!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 00:28:23  profilanswer

n°761045
yonah75
Posté le 04-05-2006 à 01:56:25  profilanswer

lajoce a écrit :

Bonsoir,

C'était juste pour savoir si certains d'entre avaient déjà acheté sur sonystyle, et quel était le feedback (sérieux, délais, SAV)
Je trouve pas mal de bugs sur leur site web et je me disais que si le ramage se rapportait au plumage ...

Merci

cadeau surprise: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6861-1.htm

remarque,je pense que c'est assez rare ce genre de litige,mais bon,si tu tombes mal,ça peut en effet faire mal,moi j'y ai perdu des plumes,pour ne pas dire l'âme...

n°761046
stefexster
Posté le 04-05-2006 à 10:14:27  profilanswer

LouyZ a écrit :

Bon ca fait 8 ans que je joues à cs aussi lol

Et bien comme ça nous sommes 2 ....

J'ai commençé aux toutes premieres BETA de CS ... 97-98 je c plus trop
J'ai stoppé un moment juste avant 1.5 et j'ai repris 1.5 , 1.6 , CZ et puis enfin Source ...  :love:  
Il est loin le temps où cette m4 déchirait avec sa lunette de visée :D  
Merci pour les commandes, en fait je n'avais jamais voulu modifier les options graphiques pour CS du fait que je le trouve tellement magnifique comme jeu multi, que je ne voulais pas gâcher ce plaisir.  
Mais bon, parfois, ma ptite XFX 6600GT me dit "hé la, stop la ..." hehe

Bref, concernant les FE21, j'espere que nous aurons bien vite la confirmation pour ce disque 160Go @5400 rpm ! :sol:

Message édité par stefexster le 04-05-2006 à 10:15:13

---------------
Stéphane L.
n°761047
stefexster
Posté le 04-05-2006 à 10:30:51  profilanswer

yonah75 a écrit :

cadeau surprise: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6861-1.htm

remarque,je pense que c'est assez rare ce genre de litige,mais bon,si tu tombes mal,ça peut en effet faire mal,moi j'y ai perdu des plumes,pour ne pas dire l'âme...

Rien de tel d'aller le chercher sur place !

Les gros achat de ce style, faut quand mm réfléchir par 2 ou 3 fois avant de commander en ligne quoi. 1500 euros, c'est presque 1 mois de salaire !

---------------
Stéphane L.
n°761048
yonah75
Posté le 04-05-2006 à 12:10:17  profilanswer

stefexster a écrit :

Rien de tel d'aller le chercher sur place !

Les gros achat de ce style, faut quand mm réfléchir par 2 ou 3 fois avant de commander en ligne quoi. 1500 euros, c'est presque 1 mois de salaire !

Là tu parles pour toi mon gars! lol j'adore le "presque",moi jsuis étudiant et 1500euros c'était deux mois de taff acharné!!!comprend donc qui pourra que je m'étais sévèrement énervé face à Sony!

n°761049
stefexster
Posté le 04-05-2006 à 12:24:41  profilanswer

yonah75 a écrit :

Là tu parles pour toi mon gars! lol j'adore le "presque",moi jsuis étudiant et 1500euros c'était deux mois de taff acharné!!!comprend donc qui pourra que je m'étais sévèrement énervé face à Sony!

Oui, et bien raison de plus !

Ca devrait faire réfléchir quant à la vente par correspondance de matériel de ce type.

---------------
Stéphane L.
n°761050
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 04-05-2006 à 12:35:54  profilanswer

yonah75 a écrit :

Moi ce que j'aime sur ce forum c'est que dès que quelqu'un à un problème avec une boite et qu'il l'expose il s'en prend plein la gueule "oui ca va rien changé de pleurer ici" etc, alors que dès que ca leur arrive ils font pareil tellement ils sont véners! Bref comme d'habitude, les donneurs de leçon... :p

Pour ma part je trouve ca très bien quand on à un problème de l'exposer sur le forum, ca permet quand même aux "habitués" et même aux autre de voir la où il y a le plus de problème et surtout si ils ont té réglés! 1500€ que ca soit un mois de salaire ou 15 c'est une sommes, et on rigole pas avec l'argent des autres ;)

n°761051
stefexster
Posté le 04-05-2006 à 12:37:26  profilanswer

Oui oui ... c'est d'ailleur pour cela que j'insiste sur le fait de regarder par 2 fois ce que l'on fait avec son argent.

---------------
Stéphane L.
n°761052
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 04-05-2006 à 12:38:13  profilanswer

stefexster a écrit :

Et bien comme ça nous sommes 2 ....

J'ai commençé aux toutes premieres BETA de CS ... 97-98 je c plus trop
J'ai stoppé un moment juste avant 1.5 et j'ai repris 1.5 , 1.6 , CZ et puis enfin Source ...  :love:  
Il est loin le temps où cette m4 déchirait avec sa lunette de visée :D  
Merci pour les commandes, en fait je n'avais jamais voulu modifier les options graphiques pour CS du fait que je le trouve tellement magnifique comme jeu multi, que je ne voulais pas gâcher ce plaisir.  
Mais bon, parfois, ma ptite XFX 6600GT me dit "hé la, stop la ..." hehe

Bref, concernant les FE21, j'espere que nous aurons bien vite la confirmation pour ce disque 160Go @5400 rpm ! :sol:

Pour CS Si tu veux j'ai des CFG Source que j'ai fait, puis fait évolué depuis plus d'un an, et justement je jouais avec une 6600GT dessus, et ca tourné niquel sur la majorité et map! :)

n°761053
stefexster
Posté le 04-05-2006 à 12:46:27  profilanswer

LouyZ a écrit :

Pour CS Si tu veux j'ai des CFG Source que j'ai fait, puis fait évolué depuis plus d'un an, et justement je jouais avec une 6600GT dessus, et ca tourné niquel sur la majorité et map! :)

Merci c'est gentil.

Mais j'ai fais mes ptis config également, il n'y avait juste que les 2 options ci dessus que tu avais cités dont je n'avais pas vraiment connaissance que ca pouvait faire gagner vraiment des FPS.  
Mais bon, lorsque ca torche vraiment, je désactive Kaspersky, je laisse juste SyGate, et je ferme toutes les autres applic. (sauf mIRC, MSN, TeamSpeak, Steam (forcement) )

---------------
Stéphane L.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 12:46:27  profilanswer

n°761054
yonah75
Posté le 04-05-2006 à 13:36:14  profilanswer

Louyz tu t'es trouvé un nouveau pote sur ce forum mdr,tu as tout a fait raison,ça me fou davantage la rage lorsque je vois des mecs qui se font pas chier à se la raconter,style"1500euros ca va pas te tuer!"Bref on est bien d'accord,la VPC c'est pour les habitués et sans doute aussi pour les bourges,qui faute d'avoir plus important à faire dans leur journée,s'estime heureux d'un passe temps qui consiste à :"je vais claquer 1000euros tiens aujourdhui dans une VPC,j'espere que j'aurais qques pbs,je pourrais passer mes matinées et apres midi à les appeler et les harceler à ce qu'ils me remboursent,et qu'il prennent bien leur temps de le faire,comme ca je remplirais mon agenda "demain:appel VPC pour m'amuser à les gueuler dessus et de les traiter d'incompétents ou de voleur he he".Bon j'avoue,j'y vais un peu fort....mais j'en suis pas très loin nan plus.
Quant à moi,j'avais commandé sur sonystyle car je pensais pouvoir etre un des pionniers dans l'acquisition d'un FE11,qui aujourdhui encore répond pleinement à mes besoin,et très aisément même,surtout que quand je vois les nouveaux FE21,je n'ai pas regreté d'avoir choisi plus tot. allez sans racune les mecs, a+

n°761055
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 04-05-2006 à 14:45:30  profilanswer

yonah75 a écrit :

Louyz tu t'es trouvé un nouveau pote sur ce forum mdr,tu as tout a fait raison,ça me fou davantage la rage lorsque je vois des mecs qui se font pas chier à se la raconter,style"1500euros ca va pas te tuer!"Bref on est bien d'accord,la VPC c'est pour les habitués et sans doute aussi pour les bourges,qui faute d'avoir plus important à faire dans leur journée,s'estime heureux d'un passe temps qui consiste à :"je vais claquer 1000euros tiens aujourdhui dans une VPC,j'espere que j'aurais qques pbs,je pourrais passer mes matinées et apres midi à les appeler et les harceler à ce qu'ils me remboursent,et qu'il prennent bien leur temps de le faire,comme ca je remplirais mon agenda "demain:appel VPC pour m'amuser à les gueuler dessus et de les traiter d'incompétents ou de voleur he he".Bon j'avoue,j'y vais un peu fort....mais j'en suis pas très loin nan plus.
Quant à moi,j'avais commandé sur sonystyle car je pensais pouvoir etre un des pionniers dans l'acquisition d'un FE11,qui aujourdhui encore répond pleinement à mes besoin,et très aisément même,surtout que quand je vois les nouveaux FE21,je n'ai pas regreté d'avoir choisi plus tot. allez sans racune les mecs, a+

Y'en a de très bien quand même, j'ai commandé mon nouveau WC sur Docmicro, y me demandé des justificatif de domicile car je commandé avec la CB d'un ami, je les ai apellé, on m'a répondu en 30sec, j'ai expliqué au gar que j'était déjà client, ce qu'il à constaté, ila débloqué ma commande et ma dit qu'il s'e occupé tout de suite en espérant que j'ai ma commande pour ce week end! C'est quand même autrement agréable! :)

Y'a de tout comme d'habitude, moi en ce moment je suis très vener sur LDLC pour une 7900 gt xxx de xfx, en attente depuis 2 mois (14 mars), débitée par erreur, y'a un topic unique on parle que de ca, pourtant j'ai commandé mass mass fois sans problème sur LDLC avant...

Bref, moi je continuerais d'acheter sur le net, mais je suis un peu plus méfiant (ma dernière config j'ai acheter ma carte mère sur cinquiemeavenue et mon proc sur boorikoo, dont je ne savais rien, j'ai eu quelques probs avec cinquiemeavenue mais ca s'est bien fini, boorikoo pas le moindre problème y compris pour le SAV)

Par contre je deteste les gars qui se permette d'ouvrir leurs g**** quand tu dit que tu as des problème avec tel ou tel VPC, et qui l'ouvriront de plus belle quand ca leur arriveras!

:)

n°761056
Oups 59
Posté le 04-05-2006 à 15:25:30  profilanswer

LouyZ a écrit :

Par contre je deteste les gars qui se permette d'ouvrir leurs g**** quand tu dit que tu as des problème avec tel ou tel VPC, et qui l'ouvriront de plus belle quand ca leur arriveras!
:)

Saperlipopette !!!
Je te sens colère là LouiZette !!!

n°761057
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 04-05-2006 à 15:47:32  profilanswer

Oups 59 a écrit :

Saperlipopette !!!
Je te sens colère là LouiZette !!!

Non pas du tout lol! Mais quand j'avais eu mon prob avec cinquieme-avenue, qui se foutais royallement du monde, j'ai eu de belle remarques de beaux golios sur le forum ;) Finallement si tu regardes sur mongtallet les commentaire sur ce magasin depuis le mien (doudidou / a8n32) c'est catastrophique, comme quoi :p

n°761058
oscaribou
Posté le 04-05-2006 à 17:34:08  profilanswer

Sur fnac.com, le FE21M est décrit avec un DD 160 Go à 4200 tours/min...

n°761059
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-05-2006 à 18:20:17  profilanswer

Bah on verra :/ tu sais la fnac n'est pas réputé pour être fiable

n°761060
b4sols
Posté le 04-05-2006 à 18:51:02  profilanswer

je ne connais qu'un seul disque dur 160go @5400tr/min et celui la est a 300€  
donc meme avec des prix de gros, cela me semble tres improbable que sony se permette de mettre un tel disque dans un pc
à 1600€  
m'enfin j'espere avoir tort! lol

Message édité par b4sols le 04-05-2006 à 19:03:52
n°761061
b4sols
Posté le 04-05-2006 à 19:41:36  profilanswer

je viens de voir ca sur le site de sony....
http://vaio.sony-europe.com/view/V [...] alFeatures

ca serait donc bien un disque dur 160go @4200tr/min

n°761062
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 04-05-2006 à 19:59:34  profilanswer

J'pense que c'est exactement le mêmedisque qu'avant, y ont rien changé à par la carte graphique donc! et une barette de ram au lieu de deux il me semble (au retour dual ddr :x, mais mieu si on veux passer à 2go)

n°761063
b4sols
Posté le 04-05-2006 à 20:10:24  profilanswer

mais ce disque est vraiment lent ou c'est supportable...

Message édité par b4sols le 04-05-2006 à 20:54:18
n°761064
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 04-05-2006 à 20:14:23  profilanswer

b4sols a écrit :

mais ce disque est vraiment lent ou c'est tout de même supportable...

Bah d'après les tests le fusitsu en 160 c'est une daube total, mais ceux qui l'ont n'ont pas l'air de s'en plaindre plus que ca!

n°761065
Bluetooth
Posté le 04-05-2006 à 21:17:34  profilanswer

aie 4200RPM, c'etait trop beau !!!!

n°761066
Bluetooth
Posté le 04-05-2006 à 21:19:28  profilanswer

oscaribou a écrit :

Sur fnac.com, le FE21M est décrit avec un DD 160 Go à 4200 tours/min...

un lien ? je scrute leur site depuis 2 semaines, j'ai encore jamais vu de FE ...

n°761067
oscaribou
Posté le 05-05-2006 à 01:09:27  profilanswer

Bluetooth a écrit :

un lien ? je scrute leur site depuis 2 semaines, j'ai encore jamais vu de FE ...

Il n'y est effectivement plus...

Mais tout à l'heure, il y était... à moins que je devienne fous... :pt1cable:  

Rassurez moi, je ne suis pas fous ? quelqu'un d'autre l'a vu ?

n°761068
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 05-05-2006 à 02:06:19  profilanswer

oscaribou a écrit :

Il n'y est effectivement plus...

Mais tout à l'heure, il y était... à moins que je devienne fous... :pt1cable:  

Rassurez moi, je ne suis pas fous ? quelqu'un d'autre l'a vu ?

:heink:  :whistle:  :kaola:  :sarcastic:

n°761069
perec
Posté le 05-05-2006 à 10:01:53  profilanswer

Que conseillez vous comme magasin revendeur sony en région parisienne, qui est suscepible de recevoir les FE21 le plus tôt possible (dès leur sortie, en somme) ? (pour ceux qui sont frileux avec la VPC ;)

n°761070
Krypton86
Posté le 05-05-2006 à 10:21:52  profilanswer

perec a écrit :

Que conseillez vous comme magasin revendeur sony en région parisienne, qui est suscepible de recevoir les FE21 le plus tôt possible (dès leur sortie, en somme) ? (pour ceux qui sont frileux avec la VPC ;)

Je ne vis plus sur Paris mais je me souviens qu'il y avait un magasin SONY sur le 16ème, près du Trocadéro, avenue Kléber si j'ai bonne mémoire.
Si y'a pas moyen d'en trouver dans un magasin SONY, je ne sais pas où on peut bien entrouver ?!

n°761071
hachim93
Posté le 05-05-2006 à 10:28:36  profilanswer

perec a écrit :

MGMI magasin sony se situe dans le cours de vincennes près de nation, j'attend un coup de fil de leur part pour aller acheter un des nouveaux FE soit le M soit le S.

n°761072
Remax03
Posté le 05-05-2006 à 11:23:41  profilanswer

Bluetooth a écrit :

wahou le FE21S  :)

est-on assuré du HD à 1600 / 5400RPM ?

et question metaphysique (après avoir zeuté sur le FE11 pendant 1 mois  :ange:  ) : quels sont les concurrents du FE21S ? car j'ai du mal avec la diversité de la gamme Sony, mais je m'y perds encore un peu plus avec Asus, Toshiba, etc ... Ceux qui hésitent entre FE21X et un autre notebook, pouvez-vous m'en faire part ?

Bonjour, j'ai effectivement vu un portable similaire chez Asus, le A6JA Q021H :
T2400, 1Go de Ram, 100 Go de disque dur, carte graphique ATI X1600 256/512Mo HM.
La seule différence est le disque dur, 160Go pour le Sony (je parle du FE21S), la CG, le webcam lol 0.3Mpx contre 1.3Mpx pour Asus.
Si voyez d'autres choses......

n°761073
stefexster
Posté le 05-05-2006 à 11:32:35  profilanswer

yonah75 a écrit :

De qui parles-tu là ?  

Si c'est bien de moi dont tu parles, je me demande où tu vas chercher tout ça  :heink:  

Je n'ai jamais prétendu être bourge, ou avoir sorti une phrase du style "1500euros ca va pas te tuer!". On a dû mal se comprendre si c'est par mes propos que tu réagis de cette manière. Car, loin était mon but de laisser cette impression là.  

Bref, si tu as un soucis, les MP ça existe.

Pour en revenir au sujet principal du topic,  
je me doutais bien qu'ils allaient remettre un 4200rpm dedans.  
Maintenant, est-ce que la différence de processeur et de carte graphique justifient la différence de 300 euros  :heink:

---------------
Stéphane L.
n°761074
stefexster
Posté le 05-05-2006 à 11:34:13  profilanswer

Remax03 a écrit :

Bonjour, j'ai effectivement vu un portable similaire chez Asus, le A6JA Q021H :
T2400, 1Go de Ram, 100 Go de disque dur, carte graphique ATI X1600 256/512Mo HM.
La seule différence est le disque dur, 160Go pour le Sony (je parle du FE21S), la CG, le webcam lol 0.3Mpx contre 1.3Mpx pour Asus.
Si voyez d'autres choses......

Oui !

La qualité, la finission, l'écran, la robustesse, ...  

Pas trop comparable en fait. J'ai fais la même chose que toi, comparer cet Asus là, et lorsque je me suis mis à m'interesser de plus près au Sony, je me suis rendu compte de mon erreur  :D

---------------
Stéphane L.
n°761075
Remax03
Posté le 05-05-2006 à 11:46:15  profilanswer

Peut-tu donner des précision stefexster, quel est le mieux, pour l'écran je pense que le sony est nettement supérieure, la finition, je ne sais pas. :pt1cable:  
La seule chose quime retient un peu pour l'achat du Sony est le disque dur qui est un peu lent.
Merci.

n°761076
stefexster
Posté le 05-05-2006 à 12:11:29  profilanswer

Tu me demandes si Audi est mieux que Peugeot ?  

Y'a pas photo ...

Perso, vu le budget dont je disposais (+/-1400eur), je voulais prendre l'Asus. Mais après avoir eu les 2 devant moi à la Fnac pour les comparer, j'ai craqué sur le sony. J'ai 2-3 connaissances qui en ont, elles en sont plus que satisfaites !

---------------
Stéphane L.
n°761077
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 05-05-2006 à 12:15:55  profilanswer

stefexster a écrit :

Y'a pas photo ...

Perso, vu le budget dont je disposais (+/-1400eur), je voulais prendre l'Asus. Mais après avoir eu les 2 devant moi à la Fnac pour les comparer, j'ai craqué sur le sony. J'ai 2-3 connaissances qui en ont, elles en sont plus que satisfaites !

Moi j'aime bien Peugeot mais j'aime pas ASUS :D

n°761078
stefexster
Posté le 05-05-2006 à 12:16:45  profilanswer

stefexster a écrit :

Y'a pas photo ...

Pour le disque dur, sache que le FE21H , est à 1299 EUR avec un disque dur de 100Go à 5400rpm et une GeForce 7400.  
Bref, c'est celui qui me parait le meilleur rapport qualité/prix, pour les budgets restreints (tel que le mien). J'hésite encore, car j'aimerais avoir la GeForce 7600 dessus, mais tout comme toi, c'est la vitesse du disque à 4200 pour le FE21S (qui dispose de cette GeForce 7600) qui me retient. Mais, comme je l'ai pensé, en septembre, changer de disque et mettre un 7200 !  :love:

---------------
Stéphane L.
n°761079
stefexster
Posté le 05-05-2006 à 12:17:24  profilanswer

LouyZ a écrit :

Moi j'aime bien Peugeot mais j'aime pas ASUS :D

hehe :) Perso, je craquerai beaucoup plus vite pour une A6 Quattro, qu'une 607 Paquebot !  :lol:

---------------
Stéphane L.
n°761080
Remax03
Posté le 05-05-2006 à 12:17:32  profilanswer

Ah !! Ok c'est clair comme ça !! :)  
Et autrement vu qu'a la Fnac je pourrai avoir 6% de réduction, quand serai-il disponible ?
Sur le site Sonystyle, il estiment leurs livraisons à mi-mai.

n°761081
stefexster
Posté le 05-05-2006 à 12:18:34  profilanswer

Remax03 a écrit :

Ah !! Ok c'est clair comme ça !! :)  
Et autrement vu qu'a la Fnac je pourrai avoir 6% de réduction, quand serai-il disponible ?
Sur le site Sonystyle, il estiment leurs livraisons à mi-mai.

Chez Sony-Center en Belgique à Namur, ils m'avaient dit aux environ du 15 Mai. Donc, vas-y le 20, tu seras sûr d'en avoir  :)

---------------
Stéphane L.
n°761082
yonah75
Posté le 05-05-2006 à 12:20:23  profilanswer

stefexster a écrit :

De qui parles-tu là ?  

Si c'est bien de moi dont tu parles, je me demande où tu vas chercher tout ça  :heink:  

Je n'ai jamais prétendu être bourge, ou avoir sorti une phrase du style "1500euros ca va pas te tuer!". On a dû mal se comprendre si c'est par mes propos que tu réagis de cette manière. Car, loin était mon but de laisser cette impression là.  

Bref, si tu as un soucis, les MP ça existe.

Pour en revenir au sujet principal du topic,  
je me doutais bien qu'ils allaient remettre un 4200rpm dedans.  
Maintenant, est-ce que la différence de processeur et de carte graphique justifient la différence de 300 euros  :heink:

LOL mais non coco,c'est pas de toi que je parle,c'est un mec qui a parlé pour rien dire dans mon topic a propos de sonystyle,qui me disait:"tu n'es pas à 1500euros près quand meme?" . bref te sens pas visé,t hors de porté!

n°761083
stefexster
Posté le 05-05-2006 à 12:22:04  profilanswer

yonah75 a écrit :

LOL mais non coco,c'est pas de toi que je parle,c'est un mec qui a parlé pour rien dire dans mon topic a propos de sonystyle,qui me disait:"tu n'es pas à 1500euros près quand meme?" . bref te sens pas visé,t hors de porté!

Oki, je préfere comme ça  ;)  

Bonne journée.  :hello:

---------------
Stéphane L.
n°761084
Remax03
Posté le 05-05-2006 à 12:22:32  profilanswer

Merci beaucoup, je suis décidé, le Sony FE21S. Je vais attendre que la Fnac ait ces portables, ou Darty (mais la c'est vraiment moins sur).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)