| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 19:09:34 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
katzuya Du Sang!!!! | maintenant = figure de style = de toute facon, quoiqu'il en soit etc...
|
Bluetooth | Des infos sur le FE21 sur un autre forum :
Message édité par Bluetooth le 22-04-2006 à 12:51:49 |
yonah75 | Eh beh lorsque je vois ça,je suis bien ravi d'avoir acheter mon beau FE11H.... |
aravis | pourquoi ? les modèles qui suivent ont l'air d'etre mieux ^^ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 15:51:28 ![]() On dirait que le FE21H est la réplique exacte du FE11M, et au même prix alors pas de quoi s'en mordre les doigts ! |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 15:51:28 ![]() ![]() |
yonah75 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 16:14:35 ![]()
|
aravis | Ils ne vont rien changer au niveau autonomie de la batterie pour ces modèles ? |
hachim93 | Moi je refile le FE11H à madame et miam miam la 7600 sur le fe21M |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Moi je capte pas pourquoi la 7600go est a 128mo de ram, ca pu grave! lol |
webenor | ya pas un flasheur pour downgrader ton firmware? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tu y as sûrement déjà pensé mais mets à jour ton programme de gravure et redétecte ton graveur avec celui ci... Généralement après avoir flasher , il faut faire ça |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 23-04-2006 à 12:59:37 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | C'est super simple de changer le disque dur d'un FE... ya une trappe du débranche tu rebranches... faut laisser ceux qui en ont répondre au lieu de répondre au pif |
webenor |
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
hachim93 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
stefexster |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 16:27:11 ![]()
|
stefexster |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 16:44:22 ![]()
|
stefexster |
Homer_974 | Jobigboss, l'écran vaio est terrible, crois moi, tout les mecs qd ils voient l'écrande mon vaio, ils st sédui |
Jobigboss | Oui mais à ce moment là, il ne faut pas mieux attendre le FE21 ? Ou prendre directement le FE11S ? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | C'est un portable déjà, multimédia ensuite,... installer oracle dessus............ MDR quoi!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |