| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 12:17:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 12:17:51 ![]() ![]() |
yonah75 | ah oui en effet c'est pas tres joyeux ca....mais vous etes des brutes ou quoi!!!????ELOI M depuis quand tu l'as ton portable??? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Et la garantie? :x |
LouyZ Yepaaaaaaaa | A quand le FE31 avec une 7900 go gs / gtx ?
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:19:48 ![]() ![]() |
lotus55 | rooooh m'en fou oblivion tourne très bien en qualité moyenne |
raskar971 | salut à tous!
|
katzuya Du Sang!!!! | Corsair pour ce qui est des pc fixes c'est le top, en portable je suppose qu'il doivent pas faire de la merde non plus |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
yonah75 |
|
Scaribou | Merci pour le soutient ! C'est quand même dingue que ça arrive ce genre de trucs !
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | First du forum à l'avoir |
Krypton86 |
|
katzuya Du Sang!!!! | bah si on suit le topic c'etait le premier a faire un CR dessus et à dire qu'il l'avait en sa possession |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Sinon c'est la:
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Brice_Ds | Mon frère a appelé la Fnac et le revendeur leur a dit qu'ils auraient des FE21 dès... La semaine prochaine. |
stefexster |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouais enfin les vendeurs de la fnac |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oui les vendeurs de la FNAC sans vouloir être méchant... lol |
stefexster |
stefexster |
stefexster |
Dandu | Pour le lancement sur le site, pas certains, j'ai vu des trucs Sony en magasin AVANT le communiqué de presse Sony, il y a quelques jours. --------------- Le journal du lapin |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |