Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°760884
Homer_974
Posté le 23-04-2006 à 20:32:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben tout dépend si comptes l'exploiter pour des jeux ou pas, mais si c pas le cas, dis toi ke le 11 est très bien et d'ailleurs il marche tt de meme bien une fois norton viré. mais si j'étais toi je le commenderai tt de suite j'ai patienté un bon mois avant de rece voir le mien!

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 20:32:38  profilanswer

n°760885
Krypton86
Posté le 23-04-2006 à 21:53:47  profilanswer

Homer_974 puisque tu parles de virer Norton, moi, je l'ai encore sur mon FE11M et j'aimerais savoir quel est, selon toi mais aussi tout ceux qui veulent répondre, le ou les meilleurs anti virus sur le marché.

Pour revenir sur l'écran du VAIO, il est effectivement exceptionnel et  mon pote qui possède un ACER rescent a été dégouté !

n°760886
stefexster
Posté le 23-04-2006 à 22:02:53  profilanswer

LouyZ a écrit :

C'est un portable déjà, multimédia ensuite,... installer oracle dessus............ MDR quoi!!!!

1) Portable oui, qui serait presque aussi puissant que ma machine de bureau !  

2) Multimédia, oui, j'ai bien l'intention de l'utiliser pour toute sorte de choses ... Me limiter à matter des DVD ou à jouer avec MSN ou visiter Caramail.com ne m'interesse pas trop ...  
Matter DVD + Bosser + Jouer + .... C'est à ça que sert un PC pour moi.  
Qu'il soit portable ou non ...  
Sur des Pentium II 500 on faisait tourner oracle avant .... et on disait pas "MDR QUOI !!!!".  
J'ai pas la tune pour m'acheter 1 PC portable pour le jeu, 1 PC Portable pour le boulot et les applic, 1 PC Portable pour le multimédia, 1 PC de bureau pour faire bien, ...

3) Config de mon ex- Fujitsu-Siemens AMILO M1437G : 1Go DDR2 - Ati X700 - 80 Go 5400rpm - Ecran CrystalView 15.4 - Graveur DVD+/-R 9 - Centrino M740  
Je faisais tourner : VS2005 pour .NET - ORACLE - LabView - Photoshop - SUN ONE Studio - etc etc .....
TOUT TOURNAIT NICKEL !  

A noter qu'oracle serait pour des tests ... Je ne me trimballe pas avec une BDD qui doit etre réellement utilisée ... loul !

Puis bon, Le fait que je le prenne en vacances pour play avec, etc ... ben justifie le besoin d'un CARTE GRAPHIQUE dessus ! Sinon, tu penses bien que chez SAMSUNG, j'aurais pris le MONSTRE à 2Go de DDR , DD 5400, etc etc ... qui tient 6h en autonomie ! Mais avec un chipset graphique intégré, beurk !  

Bref, c'est pour cela, qu'un disque dur 5400 tours serait un reve pour ce pc ...

---------------
Stéphane L.
n°760887
hachim93
Posté le 23-04-2006 à 22:13:48  profilanswer

J'ai encore un soucis avec mon fe11H, d'habitude quand je lance certains jeux ils tourne nickel depuis 2 mois et là quand je lance par exemple pes 5 j'ai des ralentissements, des saccades horribles et pourtant tout tournait bien, là ça sent le SAV. Maintenant pour expliquer ça aux techniciens va falloir de la patience.

n°760888
Brice_Ds
Posté le 23-04-2006 à 23:16:11  profilanswer

Hachim, avant toute chose passe un bon coup d'antivirus... Et je parle d'un vrai AV comme NOD32, Panda ou BitDefender et non la farce que constitue le Norton Internet Security installé sur nos FE11... (que l'on devrait renommer Passoire Internet Securoty au passage).

Ensuite fais le ménage niveau spywares et malwares avec un logiciel du type Spybot. Regarde aussi ton PC avec Hijack, un logiciel léger mais un peu compliqué à utiliser quand on ne connaît pas... ^^

Regarde aussi lorsque ton PC rame les processus en cours sur la machine (Control + Alt + Suppr) et surtout ceux qui semblent utiliser des ressources systèmes.

Bref si tu fais ça, tu enlèveras déjà pas mal de pistes sur ton problème ^^

n°760889
yonah75
Posté le 24-04-2006 à 01:29:06  profilanswer

En parlant de Norton,celà fait bien 1mois que je possède mon FE11 et je le lance assez souvent pour ne pas dire tous les jours,il n'a jamais rien trouvé,pas un virus pas un rat....Je ne sais pas ce qu'il en est de votre coté mais je sens que je vais incessemment sous peu virer ce machin qui ne me sert à rien,si ce n'est à tout ralentir....

n°760890
Pascal_974
Posté le 24-04-2006 à 07:23:57  profilanswer

Norton est en lui même un virus...

Le meilleur antivirus  
payant : Kaspersky
gratuit : Avast

:jap:

n°760891
Homer_974
Posté le 24-04-2006 à 07:38:33  profilanswer

Moi perso je te conseil avast qui tourne bien, ki a déjà réagi sur mon vaio, et en plus il est gratuit.
Sinon pour l'autonomie, je la trouve pas mal, je tiens 3h ac internet  connecté, je sais qu'il y a mieux sur le marché, mais c déjà bien pr moi (mon ancien vaio cété un p4 2,8).

n°760892
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 24-04-2006 à 08:57:37  profilanswer

stefexster a écrit :

1) Portable oui, qui serait presque aussi puissant que ma machine de bureau !  

2) Multimédia, oui, j'ai bien l'intention de l'utiliser pour toute sorte de choses ... Me limiter à matter des DVD ou à jouer avec MSN ou visiter Caramail.com ne m'interesse pas trop ...  
Matter DVD + Bosser + Jouer + .... C'est à ça que sert un PC pour moi.  
Qu'il soit portable ou non ...  
Sur des Pentium II 500 on faisait tourner oracle avant .... et on disait pas "MDR QUOI !!!!".  
J'ai pas la tune pour m'acheter 1 PC portable pour le jeu, 1 PC Portable pour le boulot et les applic, 1 PC Portable pour le multimédia, 1 PC de bureau pour faire bien, ...

3) Config de mon ex- Fujitsu-Siemens AMILO M1437G : 1Go DDR2 - Ati X700 - 80 Go 5400rpm - Ecran CrystalView 15.4 - Graveur DVD+/-R 9 - Centrino M740  
Je faisais tourner : VS2005 pour .NET - ORACLE - LabView - Photoshop - SUN ONE Studio - etc etc .....
TOUT TOURNAIT NICKEL !  

A noter qu'oracle serait pour des tests ... Je ne me trimballe pas avec une BDD qui doit etre réellement utilisée ... loul !

Puis bon, Le fait que je le prenne en vacances pour play avec, etc ... ben justifie le besoin d'un CARTE GRAPHIQUE dessus ! Sinon, tu penses bien que chez SAMSUNG, j'aurais pris le MONSTRE à 2Go de DDR , DD 5400, etc etc ... qui tient 6h en autonomie ! Mais avec un chipset graphique intégré, beurk !  

Bref, c'est pour cela, qu'un disque dur 5400 tours serait un reve pour ce pc ...

Nah mais surtout arrete de rever!! Tu veux un portable qui soit à la fois top en utilisation bureautique (autonomie), jeux (carte graph, proc), en serveur (ram, hdd, proc), en multimédia... et tout ca sans te ruiner? enfin bon, c'est un portable c'est un portable, Oracle on installe ca sur un serveur (dédié de préférence) c'est tout!

Moi je peux faire tourner aussi tout ce que je veux sur mon vaio hein, je peux lancer 3D studio max en même temps que 4 photoshop, mais y'a faire tourner et faire tourner!

C'est pas la peine de t'emballer à dire "caramail ou autre", j'ai pas dit que c'était mon utilisation, mais c'est pas du tout un portable (et aucune portable n'est fait pour ca!) fait pour installer oracle et tu pourras dit tout ce que tu veux c'est clair que non!

T'as déjà vu des serveurs avec des carte graphique puissante? un sortie TV, et un écran xblack? :x

EDIT: Enfin en un mots, parler d'installer Oracle sur ca, ca me fait délirer, et c'est complétement débile! Parle en à des proffesionnels y vont être bidonnés!

Message édité par LouyZ le 24-04-2006 à 08:59:58
n°760893
stefexster
Posté le 24-04-2006 à 10:24:25  profilanswer

Nous disposons de + d'1 serveur dédié oui, dont un avec une BDD Oracle dessus que nous utilisons avec nos terminaux SUN.

Mais, on nous a conseillé d'installer ORACLE (en version client si l'on dispose de - de de 768 Mo Ram ; en version serveur si l'on dispo de + ) pour tester nos requetes à domiciles et nos scripts à domicile.

Bien entendu il ne s'agit pas d'installer une BDD Oracle et qu'elle soit accessible et exploitée par toute une communauté.  
Mais bon, avoir un disque dur 5400 rpm serait déja un minimum pour faire tourner oracle "moins lentement" on va dire.

Je comprends ce que tu voulais me dire, mais c'est pour question de pratique.  
Maintenant, il est clair que je peux rever pr avoir un portable qui ai toutes les qualités, ok. Mais comme on dit "rapport qualité/utilisation/prix", c'est ce que je recherche.6
Je l'avais trouvé avec mon ex-portable, malheureusement, je suis tombé sur une série défectueuse, il est tombé en rade 3 mois sur 6. Ca m'a un peu dégouté pour reprendre le meme. Je vais donc tenter SONY :love:

---------------
Stéphane L.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 10:24:25  profilanswer

n°760894
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 24-04-2006 à 11:01:34  profilanswer

stefexster a écrit :

Nous disposons de + d'1 serveur dédié oui, dont un avec une BDD Oracle dessus que nous utilisons avec nos terminaux SUN.

Mais, on nous a conseillé d'installer ORACLE (en version client si l'on dispose de - de de 768 Mo Ram ; en version serveur si l'on dispo de + ) pour tester nos requetes à domiciles et nos scripts à domicile.

Bien entendu il ne s'agit pas d'installer une BDD Oracle et qu'elle soit accessible et exploitée par toute une communauté.  
Mais bon, avoir un disque dur 5400 rpm serait déja un minimum pour faire tourner oracle "moins lentement" on va dire.

Je comprends ce que tu voulais me dire, mais c'est pour question de pratique.  
Maintenant, il est clair que je peux rever pr avoir un portable qui ai toutes les qualités, ok. Mais comme on dit "rapport qualité/utilisation/prix", c'est ce que je recherche.6
Je l'avais trouvé avec mon ex-portable, malheureusement, je suis tombé sur une série défectueuse, il est tombé en rade 3 mois sur 6. Ca m'a un peu dégouté pour reprendre le meme. Je vais donc tenter SONY :love:

Ahhhhhhhhhh je comprends un peu mieu! Tu t'es mal expliqué sur ce coup la lol!

n°760895
stefexster
Posté le 24-04-2006 à 11:04:06  profilanswer

;)  

En ayant l'esprit clair le matin, ca va toujours mieux que le soir à 1h du mat'  :wahoo:  

Mais comme tu dis, il faut faire un choix pour l'utilisation ... Car un PC à tout faire avec tous les avantages, c'est pratiquement introuvable ça.

---------------
Stéphane L.
n°760896
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 24-04-2006 à 11:34:42  profilanswer

Oui, ou alors faut être foutrement riche... lol

n°760897
Oups 59
Posté le 24-04-2006 à 14:43:33  profilanswer

LouyZ a écrit :

Comment ca me ferrais chier d'acheter un portable neuf à ce prix et de devoir changer le DD direct, pour ne pas trop savoir quoi faire de l'autre en plus lol! Enfin faut dire pour moi un portable c'est plus pour le net, le travail, et quelques lan rpg (brood, ta, age 2 etc...) donc bon c'est sur... quand je veux jouer vraiment ou faire une lan fps etc, j'ai mon pc de bureau pour ca qu'un portable est pas près de dépassé lol

C'est sûr LouiZette que ça coûte mais pour celui qui en a l'envie et les moyens...
Personnellement toutes marques, tous modèles, tous budgets confondus c'est le Sony FE qui m'intéresse le plus.
Alors que j'étais à 2 doigts de passer commande d'un Asus W2J... à 2600 € !
Ben moi j'ai envie de joindre l'utile à l'agréable, et de me faire un peu plaisir.
Je m'oriente donc vers le FE21S auquel je risque de remplacer rapidement le DD par un 7K100 à 7200 tpm.
Ce sera peut-être pas encore la machine ultime mais bon... sympa quand même je pense !

Qq'un ici a-t-il déjà remplacé son 4200 ou 5400 par un 7200 ?

n°760898
Solidus Sn​ake
Posté le 24-04-2006 à 15:09:57  profilanswer

Les vla, et en plus customizable.......

http://www.jp.sonystyle.com/Busine [...] 0ps_s.html

n°760899
stefexster
Posté le 24-04-2006 à 15:13:18  profilanswer

Je ne pense pas que ce soient les FE21 ...  

Toujours est-il que de les commander de cette façon, à la "Dell Buy Style", de pouvoir le customiser au pt de vue Disque dur, CPU, RAM , etc... c'est TERRIBLEMENT EXCELLENTISSIMEMENT GENIALISSIME !

Dommage qu'on ne puisse pas faire ainsi chez nous  :fou:

---------------
Stéphane L.
n°760900
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 24-04-2006 à 15:31:34  profilanswer

stefexster a écrit :

Je ne pense pas que ce soient les FE21 ...  

Toujours est-il que de les commander de cette façon, à la "Dell Buy Style", de pouvoir le customiser au pt de vue Disque dur, CPU, RAM , etc... c'est TERRIBLEMENT EXCELLENTISSIMEMENT GENIALISSIME !

Dommage qu'on ne puisse pas faire ainsi chez nous  :fou:

Y'a des assembleurs qui le font, mais bon c'est hors de prix ! lol

n°760901
stefexster
Posté le 24-04-2006 à 15:32:32  profilanswer

LouyZ a écrit :

Y'a des assembleurs qui le font, mais bon c'est hors de prix ! lol

Ouaip ...  

Mais bon, le top ce serait d'avoir un site comme Dell, ou tu choisis la série de base, et tu y mets ce que tu veux dedans  :D

---------------
Stéphane L.
n°760902
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 24-04-2006 à 15:33:50  profilanswer

Oups 59 a écrit :

C'est sûr LouiZette que ça coûte mais pour celui qui en a l'envie et les moyens...
Personnellement toutes marques, tous modèles, tous budgets confondus c'est le Sony FE qui m'intéresse le plus.
Alors que j'étais à 2 doigts de passer commande d'un Asus W2J... à 2600 € !
Ben moi j'ai envie de joindre l'utile à l'agréable, et de me faire un peu plaisir.
Je m'oriente donc vers le FE21S auquel je risque de remplacer rapidement le DD par un 7K100 à 7200 tpm.
Ce sera peut-être pas encore la machine ultime mais bon... sympa quand même je pense !

Qq'un ici a-t-il déjà remplacé son 4200 ou 5400 par un 7200 ?

Ouais avec le budget derrière c'est sur :D Moi je suis étudiant donc bon, pi je préfére investir à font dans mon PC de bureau (et aussi dans d'autres thémes plus ou moins variés d'ailleur)

n°760903
aravis
Posté le 24-04-2006 à 18:01:19  profilanswer

j'aurai une petite question. j'a un budget d'environ 1500 euros pour un portable. Me conseillez vous le FE21 ou un autre sachant que je vais acheté un pc portable en aout ?

n°760904
stefexster
Posté le 24-04-2006 à 18:02:47  profilanswer

aravis a écrit :

j'aurai une petite question. j'a un budget d'environ 1500 euros pour un portable. Me conseillez vous le FE21 ou un autre sachant que je vais acheté un pc portable en aout ?

Si tu l'achetes en Aout, attend d'ici là, il y aura très certainement de meilleures améliorations apportées et les prix baisseront pour certains PC. (peut-être pas pour les Sony).  

Sinon, pour 1500 EUR tu peux possèder un FE21, tout comme le FE11 oui.

---------------
Stéphane L.
n°760905
webenor
Posté le 24-04-2006 à 18:08:35  profilanswer

aravis a écrit :

Même question mais achat en juillet surement ! Y-a-t-il un trou d'air pendant lequel acheter est pas intéressant (Ex : l'été avec la rentrée en septembre .?)

n°760906
cesco23
Posté le 24-04-2006 à 18:18:08  profilanswer

LouyZ a écrit :

Nah mais surtout arrete de rever!! Tu veux un portable qui soit à la fois top en utilisation bureautique (autonomie), jeux (carte graph, proc), en serveur (ram, hdd, proc), en multimédia... et tout ca sans te ruiner? enfin bon, c'est un portable c'est un portable, Oracle on installe ca sur un serveur (dédié de préférence) c'est tout!

Moi je peux faire tourner aussi tout ce que je veux sur mon vaio hein, je peux lancer 3D studio max en même temps que 4 photoshop, mais y'a faire tourner et faire tourner!

C'est pas la peine de t'emballer à dire "caramail ou autre", j'ai pas dit que c'était mon utilisation, mais c'est pas du tout un portable (et aucune portable n'est fait pour ca!) fait pour installer oracle et tu pourras dit tout ce que tu veux c'est clair que non!

T'as déjà vu des serveurs avec des carte graphique puissante? un sortie TV, et un écran xblack? :x

EDIT: Enfin en un mots, parler d'installer Oracle sur ca, ca me fait délirer, et c'est complétement débile! Parle en à des proffesionnels y vont être bidonnés!

Sans vouloir te contrarié, mister louyz, je bosse ds une SSII depuis + de 5 ans, et la majeur partie des dba ORACLE ont un serveur oracle sur des portables bien moins puissant que notre bon FE11, bien pratique pour faire de test en clientéle, ces dernier n'ayant pas toujours un environnement dédiés. Et c'est loin d'être les seuls, bcp de personne font du dev avec oracle et bien d'autre chose sur des portables. Enfin, tu sera qu'il existe de nombreux progiciel qui embarque sur des portables des bases Oracle ou SQL server, pour pouvoir travaillé en déconnecté, avec un système de synchro avec un serveur en connecté (surtout des produits de CRM, genre pivotal e-relationship).

pour ma part, je vois assez d'oracle, visual studio & autre ds mon taf pr les installer sur ma machine perso, mais je , ne vois pas ce qui poserais pb. Par contre, c sur que mon portable ne fera pas un bon serveur, bien que j'ai vu des gens faire du dev avec un portable HP bien pourris en guise de serveur Oracle pdt presque 2 ans. Rien de débile à cela (il y a un gros décalage avec le théorie et la pratique, et le monde pro n'est pas aussi parfais qu'on l'imagine !)

n°760907
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 24-04-2006 à 21:52:57  profilanswer

cesco23 a écrit :

Sans vouloir te contrarié, mister louyz, je bosse ds une SSII depuis + de 5 ans, et la majeur partie des dba ORACLE ont un serveur oracle sur des portables bien moins puissant que notre bon FE11, bien pratique pour faire de test en clientéle, ces dernier n'ayant pas toujours un environnement dédiés. Et c'est loin d'être les seuls, bcp de personne font du dev avec oracle et bien d'autre chose sur des portables. Enfin, tu sera qu'il existe de nombreux progiciel qui embarque sur des portables des bases Oracle ou SQL server, pour pouvoir travaillé en déconnecté, avec un système de synchro avec un serveur en connecté (surtout des produits de CRM, genre pivotal e-relationship).

pour ma part, je vois assez d'oracle, visual studio & autre ds mon taf pr les installer sur ma machine perso, mais je , ne vois pas ce qui poserais pb. Par contre, c sur que mon portable ne fera pas un bon serveur, bien que j'ai vu des gens faire du dev avec un portable HP bien pourris en guise de serveur Oracle pdt presque 2 ans. Rien de débile à cela (il y a un gros décalage avec le théorie et la pratique, et le monde pro n'est pas aussi parfais qu'on l'imagine !)

Non mais d'accord, installer Oracle sur un portable oui, travailler dessus oui, mais je pensais qu'il voulais faire tourner une base réellement dessus et s'en servir comme "serveur", alors que ce n'est pas du tout le but de ce pc  accés "multimédia"! Un portable tel qu'il soit n'est pas fait non plus pour heberger une base, ou alors je suis à la masse, tu me diras Oracle pour ce que j'en ai fait je ne veux plus en entendre parler :D

Pour le coté pro, je suisen stage à la SNCF, je vois bien que c'est très très très très loin d'être parfait!! lol

n°760908
lajoce
Posté le 25-04-2006 à 09:18:31  profilanswer

Bonjour,

Une petite question concernant le FE11M
Savez vous pourquoi on le trouve plus sur le marché (ni la fnac, ni darty)
et une seule boutique sur le net qui le vend.
Y avait-il des problèmes ? des bugs ? y-a t-il une version de remplacement prévue ?

Merci

n°760909
stefexster
Posté le 25-04-2006 à 09:49:47  profilanswer

lol
 :lol:

Edit : Prends au moins l'effort de lire les 2 dernieres pages ...

Message édité par stefexster le 25-04-2006 à 09:50:20

---------------
Stéphane L.
n°760910
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 25-04-2006 à 09:58:10  profilanswer

C'est clair serieu, li un peu quand même lol

n°760911
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-04-2006 à 12:31:08  profilanswer

Le 11M est interdit de vente car on peut l'utiliser comme arme de destruction massive . [:angelneo]

n°760912
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 25-04-2006 à 12:32:49  profilanswer

Faudras rajouté les FE21xx sur la première page quand on auras les infos officiels!

n°760913
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 25-04-2006 à 12:37:45  profilanswer

LoL :D

n°760914
stefexster
Posté le 25-04-2006 à 12:48:06  profilanswer

Angelneo a écrit :

Le 11M est interdit de vente car on peut l'utiliser comme arme de destruction massive . [:angelneo]

looooooooooooool  :lol:

---------------
Stéphane L.
n°760915
lajoce
Posté le 25-04-2006 à 13:48:57  profilanswer

Merci ca donne envie de revenir sur ce forum

n°760916
stefexster
Posté le 25-04-2006 à 13:50:23  profilanswer

lajoce a écrit :

Bah excuse nous hein ...

Ca nous donne très envie aussi de te répondre ... tu prends même pas la peine de lire les 2 dernieres pages du topic (en 2 minutes, c'est fait !). On te demande pas de lire les 52 pages  :??:  

Tchuus  :hello:

---------------
Stéphane L.
n°760917
lajoce
Posté le 25-04-2006 à 14:01:35  profilanswer

Oui mais comme je ne sais pas dans quelles pages on parle de la vente du FE11M et que j'ai pas trop envie de me palucher les 52 pages, alors j'ai eu l'horrible audace de poser une question très difficile.
Désolé de vous avoir dérangé et merci encore pour l'accueil

n°760918
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 25-04-2006 à 14:21:41  profilanswer

lajoce a écrit :

Comme je disais sur le topic A8N32 où on vien d'avoir une situation similaire, c'est un forum pas un tchat, un forum c'est comme un livre qui s'écris chaque jour, et un livre tu regardes pas seulement la dernière ligne, tu feuillettes un peu quand même non  :jap:

n°760919
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 25-04-2006 à 14:24:29  profilanswer

lajoce a écrit :

Oui mais comme je ne sais pas dans quelles pages on parle de la vente du FE11M et que j'ai pas trop envie de me palucher les 52 pages, alors j'ai eu l'horrible audace de poser une question très difficile.
Désolé de vous avoir dérangé et merci encore pour l'accueil

Attend Jean Michel n'en rajoute pas trop, on prends déjà le temps de répondre aux gens, je me suis tapé des tests et photos de mon FE11 le soir de mon achat car j'était le premier à l'avoir, alors que j'aurais pu tout simplement m'en servir pour moi et c'est tout!

C'est fortement évident que si le FE11 ne se trouve plus, dans les dernières page du topic unique FE, on va en parler, pas dans les 50 premières, suffisais de regarder un minimum!

Si on commence à répondre 40 fois au question, ca augmente le nombre de pages, et ca augmente les recherches pour les gens désireux de lire le topic!

n°760920
stefexster
Posté le 25-04-2006 à 14:30:14  profilanswer

Tu t'enfonces mecs ...

Prends ton courage à deux main, ton mal en patience, et lis au moins les 2 DERNIERES PAGES !  
51 et 52 ! (enfin 50 et 51 vu que tu viens de gaspiller une demi-page pour poser une question qui ne devrait plus se poser ...)

A propos, comment cela se fait-il qu'on ne trouve plus d'OPEL KADET ? J'ai fais tous les concessionnaires, mais aucun n'ont en stock une opel kadet ! Y'aurait-il un probleme de restockage ?

---------------
Stéphane L.
n°760921
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 25-04-2006 à 14:36:46  profilanswer

stefexster a écrit :

Tu t'enfonces mecs ...

Prends ton courage à deux main, ton mal en patience, et lis au moins les 2 DERNIERES PAGES !  
51 et 52 ! (enfin 50 et 51 vu que tu viens de gaspiller une demi-page pour poser une question qui ne devrait plus se poser ...)

A propos, comment cela se fait-il qu'on ne trouve plus d'OPEL KADET ? J'ai fais tous les concessionnaires, mais aucun n'ont en stock une opel kadet ! Y'aurait-il un probleme de restockage ?

Opel cai mal  :whistle:

n°760922
Scaribou
Posté le 25-04-2006 à 16:47:18  profilanswer

Pour ceux qui ont lu les pages d'avant et qui veulent la fin de mon histoire avec Grosbill : ils ont + l'ordi de stock. Ils me disent qu'ils vont me rembourser ... J'attends. Je commande un FE11M autre part car j'en peux + d'attendre ! Tout d'un coup, Grosbill revient en disant que mon ordi arrive ... @@@@ Je leur demande s'ils se foutent de moi ? Je dis que c'est hors de question et me revoilà pour des semaines à attendre pour me faire rembourser !!  
Bref, Grosbill : 1ère et dernière fois ...  

n°760923
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 25-04-2006 à 18:33:21  profilanswer

Scaribou a écrit :

Pour ceux qui ont lu les pages d'avant et qui veulent la fin de mon histoire avec Grosbill : ils ont + l'ordi de stock. Ils me disent qu'ils vont me rembourser ... J'attends. Je commande un FE11M autre part car j'en peux + d'attendre ! Tout d'un coup, Grosbill revient en disant que mon ordi arrive ... @@@@ Je leur demande s'ils se foutent de moi ? Je dis que c'est hors de question et me revoilà pour des semaines à attendre pour me faire rembourser !!  
Bref, Grosbill : 1ère et dernière fois ...

Tain j'ai de plusen plus l'impression que c'est partout quoi! Désolé pour toi et bon courage!

n°760924
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 25-04-2006 à 19:24:45  profilanswer

c'est effectivement de plus en plus courant, sauf dans les grande enseignes... pour moi en ce moment le sacage de magasin est prevu chez pixmania, j'attends un remboursement d'un decodeur tnt defectueux des le debut, ca devait arriver 3 semaines apres, j'ai du aller gueuler 1 mois et une semaine apres et me voila reparti pour 2 semaines d'attente car la procedure est relancée... autant dire que si au bout de ces deux semaines au jour pres je ne suis pas credité on va passer en mode carnage :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)