| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Jaguar73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 22:50:05 ![]() ![]() |
hachim93 |
|
tdr | j'ai vu un FE11S en stock a 1600 |
tdr |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
yonah75 | FE11H???que du bonheur!!!!!!hakim jai pas compris t'a fais koi?ils t'offrent un FE21??lol |
ludochon |
|
tdr | Je compter m'acheter le FE11S ou M, c'est mieux d'attendre ou pas ? |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 16:06:12 ![]() ![]() |
tdr | ben sur materiel.net le S est dispo et apparament seulement la |
tdr | dite voir y a une webcam sur deux modèles mais il y a un micro avec ou pas ?
|
tdr | Ok je pense prendre le S alors
|
sethia | Hum... Avec ce que je viens de lire, ca me refroidit quand meme un peu.. Ce probleme de drivers, beaucoup de personnes l'ont ou seulement quelques unes ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 23:07:52 ![]()
|
stefexster | Alors Hachim, des news du 21 ... ? Message édité par stefexster le 18-04-2006 à 14:41:51 --------------- Stéphane L. |
Krypton86 | Bon, j'ai pas eu le temps de lire les 49 pages de ce Topic mais je tenais à dire que je possède un Sony FE11M depuis 1 mois environ et que pour tous ceux qui disaient que les webcam intégré, c'était moche et lourd, je tenais à leur dire que celle du FE11M est microscopique et presque invisible. L'esthétique du PC est magnifique. Pour le reste, je pense que c'est une bonne machine que je recommande à tous. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oui la cam on se croirais dans du james bond! lol Ca fait limite flipé de voir qu'on en arrive à une miniaturisation telle dans le domaine public! |
codeH | Salut je voudrais acheter un pc portable Sony VAIO VGN-FS415M , j'amerais bien avoir votre avis la dessus, conseils .merci. |
yonah75 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Moi je voulais le FS415M, et le jour ou j'allais l'acheter y'avais le FE11M pour 200 de plus, mais avec les 6% FNAC, ca faisais que 100 de plus, pour le blutooh, la webcam, le mic, la 7400 et le dual cor |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 18-04-2006 à 21:59:42 |
stefexster | Espérons qu'ils arrivent à combiner sur le FE21, la GF 7600 et un disque 5400 tours ... --------------- Stéphane L. |
Bluetooth |
ou as tu vu un FE11M a la Fnac ??? |
sethia | personne ne sait alors si la garantie est internationale ?? |
sethia | je viens de voir aussi que sur le site british de sony, le FE11M n'existait pas... |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
codeH |
|
asmodaiii | Je passe en coup de vent pour vous annoncer que la la peinture de la touche de raccourci 'diminuer le son' de mon FE11M commence a partir, j'avais deja vu le post de qqun a qui il etait arrive le meme probleme avec la touche mute xD
|
lotus55 | à part avoir une CG lègerement mieux il a quoi ce fe21 de mieux pas besoin de regretter mon fe11M ? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 11:30:52 ![]()
|
el_boucher | vous pensez que c'est le top ces sony vayo FE en ce moment rapport qualité/prix ? pour un usage varié (sauf jeux)
|
asmodaiii |
--------------- v(^o^)v |
yonah75 | pour ceux qui ont les boutons qui partent en quequettes,ne seriez vous pas responsable???je ve dire par là que vous nettoyez votre joujou avec des produits trop basiques?? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 12:17:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |