| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 20:08:23 ![]() ![]() |
hachim93 |
Message édité par hachim93 le 10-04-2006 à 10:17:47 |
katzuya Du Sang!!!! | merci de l'info hachim |
lotus55 | Ah oui sinon, quand je branche mo sagem avec un cable USB, windows ne le reconnait aucun nouveau périphérique quelqu'un aurait une solution ? |
thedreamer I'm not the only one | c'est bon ca !
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 21:07:59 ![]() ![]() |
hachim93 | le fe11H est toujours disponible à auchan 1399 euros , mais il est pas mis en valeur dans leur rayons. Message édité par hachim93 le 10-04-2006 à 21:18:13 |
narf | Je cherche depuis pas mal de temps à savoir si la 7400go du fe11s est sur module MXM, et je n'arrive pas à trouver...
|
hachim93 |
|
korikach j'ai pas trouvé | est ce que c'est normal que j'arrive pas a mettre a jour adobe reader 7.0.7. |
benvienne | Pareil pour moi ! |
MLG | tout pareil |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Idem, acrobat y dit "non non mon gars" |
guic91 | vous pensez quoi de ce test du FE11M?
|
korikach j'ai pas trouvé | Idem, c'est un peu sévère. Moi de ma part j'adore la souplesse de son clavier. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 03:32:54 ![]() Grrrrrrr ! Ya la "peinture" grise qui se barre de mon bouton de volume + sur le clavier !!! Ca fait moche !!! Au secours ! |
Oups 59 | LouyZette, Chiffonnette fait moi voir tes boutons,
|
Oups 59 | Idem, Eloi-M, fait moi voir tes boutons,
|
Oups 59 |
|
Oups 59 | Y-a que moi qui cause ici ???
|
hachim93 | disons qu'a partir de 30 fps c'est le top, aucun degradé et si t'as la qualité moyenne en plus c'est plus que parfait. |
hachim93 | A la base le moteur de trackmania n'est pas gourmand, mais celui qui m'a fait vraiment plaisir c'est Far cry, j'en suis pas revenu qu'il tourne super bien sur ce sony. |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
MLG | la dessus j'en sais trop rien car je ne joue pas à ce style de jeu ! Je pense qu'on trouve déja des lcd de bureau satisfaisant pour le jeu, non ? |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |