| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 13:21:30 ![]() ![]() |
korikach j'ai pas trouvé | A bon. moi j'ai du l'empeché de se connecter sur le voisin. |
thedreamer I'm not the only one |
|
thedreamer I'm not the only one | merci bcp |
korikach j'ai pas trouvé | des FE11H il en reste pas mal chez grosbill. |
thedreamer I'm not the only one | je veux un FE11M !!!! |
guic91 | petite question : j'ai l'impression qu'il n'y a pas de prise spéciale sur le FE11 pour brancher une station d'acceuil (station avec RJ45 et usb...) |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 18:46:22 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
thedreamer I'm not the only one | merci |
yonah75 | Autre chose,le ventilateur de votre FE tourne en permanence non?????et parfois il s'affole tout seul puis reprend sa vitesse de croisiere habituelle...??? |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
skylab67 | -Oblivion est magnifique et fonctionne nikel sur mon laptop ;-) |
hachim93 | bon sang, j'ai perdu de la peinture sur la touche sourd et muet.
|
hachim93 |
hachim93 | Même pas 2 mois il commence à s'effriter, ça s'achète ce bouton au sav de sony? |
MLG |
|
MLG |
|
hachim93 | Non, les lettres echap sont encore noires c'est juste un mauvais reflet. |
skeuzi | C'est pas pour faire peur mais sur akihabaranews http://www.akihabaranews.com/news- [...] ype+F.html ils disent que le nouveau Vaio Type F a un core solo...
Message édité par skeuzi le 13-04-2006 à 14:57:36 |
beldany86 | oh non pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
beldany86 | quelle merde si c un core solo |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ahhh! n'en voilà une bonne nouvelle si ca s'avére vrais |
hachim93 |
|
guic91 | quelles sont les différences entre le fe11M et le fe11H à part la webcam intégrée ? le bluetooth ?
|
hachim93 |
|
guic91 | donc va pour le fe11h... pixmania ou grosbill ? ou autre ? |
Dandu |
Message édité par Dandu le 13-04-2006 à 18:12:59 --------------- Le journal du lapin |
thorinn | A contrario, qu'est ce que le T2400 du fe11s apporte de plus que le T2300 des M et H, est ce que les 200 environ de différence se justifient? |
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |