| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 07:47:17 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
MLG |
|
MLG | Ca vaut combien ?
|
MLG | que fais-tu avec le media center ? Le miens ne plante pas mais je ne lance jamais media center...
|
yonah75 | ptit sondage:combien avez vous de pixels morts????moi depuis ce matin j'en ai constaté 4!!!!:-( c'est nul à chier!1400balles pour des pixels morts |
Brice_Ds | Aucun pixel mort ^^
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 16:31:59 ![]() ![]() |
Brice_Ds |
|
jnautilus | Bonjour à tous,
Message édité par jnautilus le 05-04-2006 à 19:28:32 |
cesco23 |
|
cesco23 |
|
Dandu | C'est habituel chez Sony, la ou certains mettent à jour la machine sans changer de nom (Toshiba, HP/Compaq, Dell), Sony change une lettre dans le nom.
--------------- Le journal du lapin |
skylab67 | -chez moi pas de pixel mort sur mon FE11S |
katzuya Du Sang!!!! | bah un cd MC c'est tjrs ca, ca ne te coutera rien, et tu ne peux que y gagner |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Bon je vais leur envoyé un mail! |
Oups 59 |
|
sebdalou | d'ailleurs je commence a comparer ce fe11h a la serie bxmachin....
|
hachim93 |
|
Dandu | C'est pas 1Mo de cache par CPU, c'est 2Mo partagé entre les 2. Dans le cas d'un programme monothread, ou si un core a besoin de bcp plus de mémoire cache, c'est alloué dynamiquement entre les deux cores.
--------------- Le journal du lapin |
asmodaiii | Il ne chauffe absoluement pas, et le ventilo a l'arriere ne s'entend pas du tout... tourne t-il vraiment? --------------- v(^o^)v |
MLG | non le ventilo ne trourne que lors des reprises de veilles prolongée. Ou rarement il se met à tourner et s'arrete progressivement en quelques secondes. (à ce demander si cela à un réel interet!) |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Oups 59 | Il parait que l'écran du W2 (1680x1050) de chez Asus est encore plus beau...
|
katzuya Du Sang!!!! | je connais pas cet ecran asus en particulier mais ceux que j'ai vu etait vraiment moisi avec leur effet miroire.. |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Lausnow | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |